Forum Mozilla Firefox - discussions résolues
- Résolues
-
Historique sur Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai effacé des sites visités ces derniers jours dans l'historiqe de Firefox. Je souhaiterais aujourd'hui récupérer ces infos. J'ai vu...
-
[Firefox] Barre d'adresses et autodétection Résolu/Fermé
Bonjour, Voici un exemple de mon problème : Lorsque je tape commentcamarche dans la barre d'adresse j'ai une fenêtre Yahoo! qui s'affiche avec la ...
-
Impossible de démarrer firefox 3.5 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installer la dernière version de Firefox 3.5, et depuis celui-ci ne s'ouvre pas quand je veux le lancer... avant j'étais sur 3.0.2 o...
-
Mise à niveau Firefox 3.5 Résolu/Fermé
Bonjour, Avant de faire ma mise à niveau de firefox 3.5 j'aimerai, si possible, avoir quelques retombées sur cette install. Avez-vous rencon...
-
[Firefox 3.5.1 ]Compatiblité Extensions ???? Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce que les extensions que j'ai sur le Firefox 3.1 marcheront aussi bien que sur Firefox 3.5 ??? en d'autre termes, Est ce qu'il y'a de...
-
effacer favoris barre d'adresse firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai effacer les adresses saisies pour la barre d'adresse de mon navigateur firefox Lorsque que je clique sur l'étoile au bout de la b...
-
Téléchargement via firefox Résolu/Fermé
Lu !! Je voudrais lancé en big téléchargement, ( 4 go ) mais....trop long , faut bien que je mette en veille mon PC, mes parents vont pas vouloir q...
-
Firefox >< Internet Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si Firefox est vraiment mieux que la version d'Internet Explorer 7.0 comme j'ai entendu dire de certains... Pcq j'ai peur...
-
configurer firefox pour télécharer + vite Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrait savoir comment il faut configurer Firefox pour télécharger plus vite car je ne dépasse pas les 700ko/s, je plaisante =) , je tél...
-
lien dans outlook avec firefox Résolu/Fermé
J'utilise outlook express. Lorsque des liens Internet (du genre http:// www.etc) figurent dans les messages, ceux-ci ne sont plus actifs, alors qu'il...
-
Firefox & Google Résolu/Fermé
Bonjour, C'est encore moi ! Je me demandais si avec Firefox, il y a toujours moyen d'ajouter la Google Toolbar ? Merci beaucoup ! Vos réponses con...
-
probleme avec mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir internet avec mozilla meme en mode sans echec. merci de votre aide
-
Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux accéder au forum de discussion sur le site volcréole avec firefox car mon mot de passe de connexion n'est pas rec...
-
Cookies qui reviennent sur Firefox ... Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème assez embêtant, depuis quelques temps avec Firefox, lorsque je supprime mon historique, c'est à dire caches, cookies etc. L...
-
[Firefox] Recherche d'un Add-on Résolu/Fermé
Bonjour, je recherche un add-on ou plug-in de Firefox qui permet une présentation des onglets comme l'image ci-dessous. https://meido-rando.net//pub...
-
internet une fois, pas deux!!(firefox+IE) Résolu/Fermé
Bonjour, lors du démarrage de vista je peux naviguer sur le net avec l'un ou l'autre des furteurs (firefox et IE), mais lorsque je ferme le furte...
-
Mozilla Firefox-problème taille barre d'outil Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai telecharger recemment la nouvelle version de Mozilla Firefox 3.5, cependant la barre d'outils et tous les boutons- toute la partie su...
-
FIREFOX Résolu/Fermé
Bonjour,ça fait deux fois que je plante firefox,la deuxieme en installant des modules complémentaire(je ne sais pas si c'est ça),quelqu'un peut m'aide...
-
firefox 3 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai la version de firefox 3 svp mac osx merci
-
téléchargements avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installer Firefox 3.5 mais depuis je ne peux plus télécharger ! En fait, tout se passe normalement et, à la fin, il y a même écri...
-
Démarrer Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec Mozillafire fox. Quand j'enclenche mon PC, une fois windows Chargé je peux exécuter n'importe quelle programme quasi...
-
Firefox probleme a l,ouverture Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un probleme a l'overture de fire fox: à tout les fois j'ouvre firefox il ya une fenetre qui apparaît avec un icone exclamation jaune: É...
-
probleme de mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, jé mosilla firefox et je ve changer la page d'acceulle comment faire merci davantage
-
firefox 3.5/hotmail Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai fait la mise a jour firefox 3.5 et depuis je n' ai plus accès à ma messagerie hotmail
-
firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Avec firefox je n'arrive pas a lire les videos de youtube ni d'aucun autre site . Pourquoi????????
-
Mozilla Firefox 3 ou 3.5 ? Résolu/Fermé
Bonjour, Lequel est le meilleur ? Mozilla Firefox 3 ou 3.5 ?
-
Plantage de Firefox lorsque je quitte Gmail Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous Firefox 3.0.11 (la dernière version à ce jour) sous Windows Vista (avec toutes ses mises à jour). Tout semble bien fonctionne...
-
Connexion automatique Firefox... Résolu/Fermé
Bonjour, Je vais utiliser un exemple pour que vous compreniez bien ce que j'ai. Avant, lorsque je me connectais sur FaceBook, et que je cochais ...
-
firefox3.5 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ais remarqué une baisse de vitesse depuis que j'ais installé le nouveau firefox j'ais passé l'antivirus (j'utilise la derniere version de ...
-
firefox et safari Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de profiter de la rubrique top site si bien sur safari, sous firefox? Merci, roulemapoule
-
[Firefox] Délais d'attente dépassé ... Résolu/Fermé
Bonjour, A chaque fois que je télécharge un fichier EXE depuis l'hébergeur "Archive Host" j ai toujours le message d'erreur : " Délai d'attente dép...
-
firefox se souvient de la dernier page tapé.. Résolu/Fermé
Bonjour, quand je quitte firefox étant sur un site, et que je redémarre firefox il revient sur la dernière page tapé... comment faire pour que firefo...
-
Mozilla firefox ad blocked here by spf Résolu/Fermé
Bonjour bonjour, Voilà, j'explique, je navigue avec firefox 2.0.0.3 et à plusieurs reprises j'ai eu des pages vides avec pour seul message ce qui e...
-
enlever un plugin dans firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la manipulation à faire pour enlever un plugin dans firefox.
-
Site pour skin firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche le site pour avoir des skins pour firefox. Aidez-moii ! =D
-
Firefox se ferme Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de me mettre sur firefox, donc je ne le connais pas très bien. Quand je réduis mes fenetre de firefox ça fait un bruit de revolver...
-
Téléchargement de Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour,svp pouvez vous m'aider à installer mozilla firefox?je telecharge le log sur le site mais à environs 30% du telechargement j'apperçois la fene...
-
firefox sélectionne les sites sous ubuntu Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de passer à Ubuntu 9.04, mais je ne peut pas ou peu aller sur internet. Firefox m'a permis d'aller sur le site de mozilla en cliqua...
-
navigateur firefox d'anglais à français S.V.P Résolu/Fermé
Bonjour,j'avais Firefox 3 en français, les restaurateurs de mon ordinateur ont réinstallé firefox toujours la version 3 mais cette fois en anglais y a...
-
Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, qu'elle est la différence entre firefox et ça https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
-
Istaller un plugin sous FireFox Résolu/Fermé
Coucou les gens, décidément, j'ai souvent un problème moi =) En général, je regarde des vidéos sur YouTube, DailyMotion, Yahoo Music etc... Mais de...
-
Perdu FireFox Résolu/Fermé
Euh déjà bonjour, j'ai un problème, j'avais InternetExplorer ET FireFox, j'aime pas trop IE et dernièrement, l'ordi me propose une mise à jour, je l'i...
-
Changer juste la couleur d'un lien (firefox) Résolu/Fermé
Bonjour ! [ Ma question va vous paraître digne d'un perfectionnistes jusqu'aubuoutiste compliqué, mais bon. ] Voilà, dans Outil / Option / Conte...
-
Desinstallation Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais désinstaller Firefox, parce qu'il plante en ce moment et je pense que la réinstallation réglera le problème. Maintenant je me de...
-
Comment déclarer Firefox avigateur par défaut Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment déclarer Firefox navigateur par défaut ! Merci de vos lumières, Bernard
-
firefox ne conserve pas mes connexions auto* Résolu/Fermé
bonjour a tous. je ne suis pas sur que je poste mon message dans la catégorie appropriée mais je ne savais pas trop ou aller. je vous explique mo...
-
Pb redirection firefox Résolu/Fermé
Bonsoir a tous ! Voila j'ai vraiment besoin de votre aide : Depuis 1 semaine des que j'essaie d'accéder au site watzatsong.com firefox m'affiche ce ...
-
FIREFOX NAVIGATEUR Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Avec firefox y'a pas de FAVORIS ???
-
Installer Firefox Résolu/Fermé
Bonjour à tous Je suis actuellement sous IE8, mais je rencontre des tas de problèmes. Je souhaiterais faire l'essai de Firefox qui, parait-il, foncti...
-
Firefox : Bloquer les animations flash Résolu/Fermé
Bonjour ! Voilà mon problème : Quand je vais sur certains sites où il y a des animations flash (publicités...), ça rame à mort. Je souhaiterais bl...