Forum Mozilla Firefox - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4251 - 4300 sur un total d'environ 4 930
  • Résolues
  • Historique sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effacé des sites visités ces derniers jours dans l'historiqe de Firefox. Je souhaiterais aujourd'hui récupérer ces infos. J'ai vu...

cacatoes1 | Dernière réponse : dyllan 24 juil. 2009
    7 réponses
  • [Firefox] Barre d'adresses et autodétection Résolu/Fermé

Bonjour, Voici un exemple de mon problème : Lorsque je tape commentcamarche dans la barre d'adresse j'ai une fenêtre Yahoo! qui s'affiche avec la ...

KX | Dernière réponse : KX 23 juil. 2009
    2 réponses
  • Impossible de démarrer firefox 3.5 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer la dernière version de Firefox 3.5, et depuis celui-ci ne s'ouvre pas quand je veux le lancer... avant j'étais sur 3.0.2 o...

maoboy8 | Dernière réponse : maoboy8 23 juil. 2009
    5 réponses
  • Mise à niveau Firefox 3.5 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de faire ma mise à niveau de firefox 3.5 j'aimerai, si possible, avoir quelques retombées sur cette install. Avez-vous rencon...

squall_1 | Dernière réponse : hPx 23 juil. 2009
    4 réponses
  • [Firefox 3.5.1 ]Compatiblité Extensions ???? Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que les extensions que j'ai sur le Firefox 3.1 marcheront aussi bien que sur Firefox 3.5 ??? en d'autre termes, Est ce qu'il y'a de...

khaled7 | Dernière réponse : ric025 22 juil. 2009
    9 réponses
  • effacer favoris barre d'adresse firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai effacer les adresses saisies pour la barre d'adresse de mon navigateur firefox Lorsque que je clique sur l'étoile au bout de la b...

nathandre | Dernière réponse : nathandre 21 juil. 2009
    12 réponses
  • Téléchargement via firefox Résolu/Fermé

Lu !! Je voudrais lancé en big téléchargement, ( 4 go ) mais....trop long , faut bien que je mette en veille mon PC, mes parents vont pas vouloir q...

quelqu'un :) | Dernière réponse : m.jordan.71 21 juil. 2009
    4 réponses
  • Firefox >< Internet Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si Firefox est vraiment mieux que la version d'Internet Explorer 7.0 comme j'ai entendu dire de certains... Pcq j'ai peur...

Louuu | Dernière réponse : Zemimi 19 juil. 2009
    19 réponses
  • configurer firefox pour télécharer + vite Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment il faut configurer Firefox pour télécharger plus vite car je ne dépasse pas les 700ko/s, je plaisante =) , je tél...

sofdu42 | Dernière réponse : sofdu42 19 juil. 2009
    4 réponses
  • lien dans outlook avec firefox Résolu/Fermé

J'utilise outlook express. Lorsque des liens Internet (du genre http:// www.etc) figurent dans les messages, ceux-ci ne sont plus actifs, alors qu'il...

etiM | Dernière réponse : Camino 19 juil. 2009
    4 réponses
  • Firefox & Google Résolu/Fermé

Bonjour, C'est encore moi ! Je me demandais si avec Firefox, il y a toujours moyen d'ajouter la Google Toolbar ? Merci beaucoup ! Vos réponses con...

Louuu | Dernière réponse : Louuu 19 juil. 2009
    2 réponses
  • probleme avec mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir internet avec mozilla meme en mode sans echec. merci de votre aide

maryse02 | Dernière réponse : maryse02 19 juil. 2009
    17 réponses
  • Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux accéder au forum de discussion sur le site volcréole avec firefox car mon mot de passe de connexion n'est pas rec...

Dou² | Dernière réponse : Dou² 17 juil. 2009
    6 réponses
  • Cookies qui reviennent sur Firefox ... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant, depuis quelques temps avec Firefox, lorsque je supprime mon historique, c'est à dire caches, cookies etc. L...

LittleJuju | Dernière réponse : LittleJuju 16 juil. 2009
    15 réponses
  • [Firefox] Recherche d'un Add-on Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un add-on ou plug-in de Firefox qui permet une présentation des onglets comme l'image ci-dessous. https://meido-rando.net//pub...

50_baht | Dernière réponse : 50_baht 15 juil. 2009
    2 réponses
  • internet une fois, pas deux!!(firefox+IE) Résolu/Fermé

Bonjour, lors du démarrage de vista je peux naviguer sur le net avec l'un ou l'autre des furteurs (firefox et IE), mais lorsque je ferme le furte...

timac207 | Dernière réponse : timac207 14 juil. 2009
    3 réponses
  • Mozilla Firefox-problème taille barre d'outil Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger recemment la nouvelle version de Mozilla Firefox 3.5, cependant la barre d'outils et tous les boutons- toute la partie su...

stimou | Dernière réponse : stimou 13 juil. 2009
    2 réponses
  • FIREFOX Résolu/Fermé

Bonjour,ça fait deux fois que je plante firefox,la deuxieme en installant des modules complémentaire(je ne sais pas si c'est ça),quelqu'un peut m'aide...

okokko | Dernière réponse : okokko 10 juil. 2009
    4 réponses
  • firefox 3 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai la version de firefox 3 svp mac osx merci

to175 | Dernière réponse : hardrockeur49 10 juil. 2009
    9 réponses
  • téléchargements avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Firefox 3.5 mais depuis je ne peux plus télécharger ! En fait, tout se passe normalement et, à la fin, il y a même écri...

boriss | Dernière réponse : Zemimi 7 juil. 2009
    11 réponses
  • Démarrer Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Mozillafire fox. Quand j'enclenche mon PC, une fois windows Chargé je peux exécuter n'importe quelle programme quasi...

Razaii | Dernière réponse : Razaii 6 juil. 2009
    5 réponses
  • Firefox probleme a l,ouverture Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme a l'overture de fire fox: à tout les fois j'ouvre firefox il ya une fenetre qui apparaît avec un icone exclamation jaune: É...

miisse2 | Dernière réponse : miisse2 6 juil. 2009
    3 réponses
  • probleme de mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, jé mosilla firefox et je ve changer la page d'acceulle comment faire merci davantage

ilyxo | Dernière réponse : crapoulou 6 juil. 2009
    3 réponses
  • firefox 3.5/hotmail Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai fait la mise a jour firefox 3.5 et depuis je n' ai plus accès à ma messagerie hotmail

didishnikov | Dernière réponse : didishnikov 5 juil. 2009
    1 réponse
  • firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Avec firefox je n'arrive pas a lire les videos de youtube ni d'aucun autre site . Pourquoi????????

pcoise | Dernière réponse : pcoise 5 juil. 2009
    4 réponses
  • Mozilla Firefox 3 ou 3.5 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Lequel est le meilleur ? Mozilla Firefox 3 ou 3.5 ?

jacque-louis | Dernière réponse : sonyc 4 juil. 2009
    1 réponse
  • Plantage de Firefox lorsque je quitte Gmail Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Firefox 3.0.11 (la dernière version à ce jour) sous Windows Vista (avec toutes ses mises à jour). Tout semble bien fonctionne...

patchouli | Dernière réponse : Vincent 3 juil. 2009
    32 réponses
  • Connexion automatique Firefox... Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais utiliser un exemple pour que vous compreniez bien ce que j'ai. Avant, lorsque je me connectais sur FaceBook, et que je cochais ...

corentin.93 | Dernière réponse : corentin.93 2 juil. 2009
    6 réponses
  • firefox3.5 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais remarqué une baisse de vitesse depuis que j'ais installé le nouveau firefox j'ais passé l'antivirus (j'utilise la derniere version de ...

alphacrew | Dernière réponse : alphacrew 1 juil. 2009
    2 réponses
  • firefox et safari Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de profiter de la rubrique top site si bien sur safari, sous firefox? Merci, roulemapoule

roulemapoule. | Dernière réponse : roulemapoule. 1 juil. 2009
    4 réponses
  • [Firefox] Délais d'attente dépassé ... Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que je télécharge un fichier EXE depuis l'hébergeur "Archive Host" j ai toujours le message d'erreur : " Délai d'attente dép...

fix200 | Dernière réponse : fix200 30 juin 2009
    3 réponses
  • firefox se souvient de la dernier page tapé.. Résolu/Fermé

Bonjour, quand je quitte firefox étant sur un site, et que je redémarre firefox il revient sur la dernière page tapé... comment faire pour que firefo...

th0ma | Dernière réponse : toadangel 28 juin 2009
    5 réponses
  • Mozilla firefox ad blocked here by spf Résolu/Fermé

Bonjour bonjour, Voilà, j'explique, je navigue avec firefox 2.0.0.3 et à plusieurs reprises j'ai eu des pages vides avec pour seul message ce qui e...

Alaixi | Dernière réponse : sgd92 25 juin 2009
    14 réponses
  • enlever un plugin dans firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la manipulation à faire pour enlever un plugin dans firefox.

boolean13 | Dernière réponse : marshallino 23 juin 2009
    5 réponses
  • Site pour skin firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le site pour avoir des skins pour firefox. Aidez-moii ! =D

amouurlove | Dernière réponse : amouurlove 19 juin 2009
    4 réponses
  • Firefox se ferme Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me mettre sur firefox, donc je ne le connais pas très bien. Quand je réduis mes fenetre de firefox ça fait un bruit de revolver...

winry01 | Dernière réponse : winry01 18 juin 2009
    18 réponses
  • Téléchargement de Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour,svp pouvez vous m'aider à installer mozilla firefox?je telecharge le log sur le site mais à environs 30% du telechargement j'apperçois la fene...

mickycooldj | Dernière réponse : rossi46du77 15 juin 2009
    19 réponses
  • firefox sélectionne les sites sous ubuntu Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer à Ubuntu 9.04, mais je ne peut pas ou peu aller sur internet. Firefox m'a permis d'aller sur le site de mozilla en cliqua...

pinponpinpon | Dernière réponse : 130497 13 juin 2009
    5 réponses
  • navigateur firefox d'anglais à français S.V.P Résolu/Fermé

Bonjour,j'avais Firefox 3 en français, les restaurateurs de mon ordinateur ont réinstallé firefox toujours la version 3 mais cette fois en anglais y a...

J-F743 | Dernière réponse : "loulou" 10 juin 2009
    2 réponses
  • Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, qu'elle est la différence entre firefox et ça https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html

clerc jerome | Dernière réponse : clerc jerome 9 juin 2009
    6 réponses
  • Istaller un plugin sous FireFox Résolu/Fermé

Coucou les gens, décidément, j'ai souvent un problème moi =) En général, je regarde des vidéos sur YouTube, DailyMotion, Yahoo Music etc... Mais de...

Plics | Dernière réponse : Plics 9 juin 2009
    4 réponses
  • Perdu FireFox Résolu/Fermé

Euh déjà bonjour, j'ai un problème, j'avais InternetExplorer ET FireFox, j'aime pas trop IE et dernièrement, l'ordi me propose une mise à jour, je l'i...

Plics | Dernière réponse : kalenwed 6 juin 2009
    17 réponses
  • Changer juste la couleur d'un lien (firefox) Résolu/Fermé

Bonjour ! [ Ma question va vous paraître digne d'un perfectionnistes jusqu'aubuoutiste compliqué, mais bon. ] Voilà, dans Outil / Option / Conte...

Walké | Dernière réponse : Walké 5 juin 2009
    4 réponses
  • Desinstallation Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais désinstaller Firefox, parce qu'il plante en ce moment et je pense que la réinstallation réglera le problème. Maintenant je me de...

the moi moi | Dernière réponse : _nordine_ 4 juin 2009
    23 réponses
  • Comment déclarer Firefox avigateur par défaut Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment déclarer Firefox navigateur par défaut ! Merci de vos lumières, Bernard

biouf | Dernière réponse : biouf 4 juin 2009
    7 réponses
  • firefox ne conserve pas mes connexions auto* Résolu/Fermé

bonjour a tous. je ne suis pas sur que je poste mon message dans la catégorie appropriée mais je ne savais pas trop ou aller. je vous explique mo...

moaadrien2 | Dernière réponse : Yannou.10 3 juin 2009
    11 réponses
  • Pb redirection firefox Résolu/Fermé

Bonsoir a tous ! Voila j'ai vraiment besoin de votre aide : Depuis 1 semaine des que j'essaie d'accéder au site watzatsong.com firefox m'affiche ce ...

LouisVuitton13 | Dernière réponse : LouisVuitton13 2 juin 2009
    1 réponse
  • FIREFOX NAVIGATEUR Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Avec firefox y'a pas de FAVORIS ???

minous54 | Dernière réponse : minous54 30 mai 2009
    5 réponses
  • Installer Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je suis actuellement sous IE8, mais je rencontre des tas de problèmes. Je souhaiterais faire l'essai de Firefox qui, parait-il, foncti...

mhm34410 | Dernière réponse : Albator XP 30 mai 2009
    13 réponses
  • Firefox : Bloquer les animations flash Résolu/Fermé

Bonjour ! Voilà mon problème : Quand je vais sur certains sites où il y a des animations flash (publicités...), ça rame à mort. Je souhaiterais bl...

gagner79 | Dernière réponse : gagner79 30 mai 2009
    4 réponses