Les discussions
Récupérer mes marque page mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer de Window 8 à Window 10: J'ai oublié de sauvegarder mes marque pages dans MOZILLA FIREFOX, ce qui fait que je les ai to...
Connexions qui ne restent pas actives...
RésoluBonjour, Sur mon PC j'ai Mozilla Firefox avec Qwant comme moteur de recherche. Mais la connexion a mon compte Qwant ne reste pas active. Dès que je...
Programmes mozilla firefox , google
RésoluBonjour, j'ai fait 1 énorme bêtise, mozilla était en anglais j'ai cherché pour le mettre en français et je n'ai obtenu que la marche à suivre en fran...
Autoriser un site sous firefox
RésoluBonjour, je ne parviens pas à ouvrir mon agenda et ma messagerie Google sous Firefox. J'ai accompli les deux premiers points de la procédure r...
La connexion n’est pas sécurisée sur tous les sites web - firefox
RésoluBonjour! Je suis un utilisateur Windows 10 et j'ai décidé de vous rejoindre sur Comment ça marche pour faire appel à votre aide. Mon navigateur Fir...
Impossible d'accéder
Résolubonjour, que faire après ce message : La connexion n’est pas sécurisée Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour ...
Dans marque-pages certains sont précédés de globe terrestre
RésoluBonsoir, Je viens de m'apercevoir que lorsque je conserve un "Marque-pages" certains n'ont pas de photos ou de repaire (qui permettent de les ident...
Problème avec google
RésoluBonjour, J'ai actuellement deux problèmes avec google : -lorsque je vais en bas de la première page de recherche et que je clique sur "2" pour al...
Message d'erreur mozilla
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Firefox et sur un site internet (bookys), j'ai le message d'erreur suivant qui bloque la connection à chaque fois : É...
Accès aux documents pdf sur internet par firefox
RésoluBonjour, Quant je clique sur un document PDF sur internet, rien ne s'ouvre, mais le fichier se télécharge sur mon HDD dans le dossier "téléchargemen...
S3.us-east-2.amazonaw.com
RésoluBonjour, J'ai reçu une proposition d'installation de s3.us-east-2.amazonaw.com, s'agit il d'un malware et comment l'éradiquer ? merci ani
Marques pages mozilla
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à "marquer tous les onglets" sous Mozilla. J'ai recherché un peu sur internet et ils disent: clique droit sur un ong...
Je ne peux plus ouvrir firefox
RésoluBonjour, tout d'abord meilleurs vœux à tous et toutes. Je ne peux plus ouvrir Firefox il apparaît " couldn't load xp.com. Merci de votre aide. A b...
Firefox, liste programme defaut
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Impossible désigner Firefox comme browser par défaut. Firefox, installé sur mon ordinateu...
Où sont stockés les favoris de firefox ?
Résolu/Fermésalut en fait je cherche l'endroit ou se trouvent les fichiers favoris, marque-pages etc de mozilla firefox...merci de vos lumieres...
Firefox pompe trop de mémoire
RésoluBonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...
Mozilla firefox bloqué
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour reprogrammer "Mozilla Firefox" sur mon PC portable. Depuis une mise à jour faîte sur mon PC, je ne peux plus aller ...
[firefox] supprimer tout les marques-pages/favoris.
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment je pourrais supprimer tout les marques-pages/favoris d'un seul coup. Je sais comment ...
Mozilla firefox n'assure plus la connexion
Résolubonjour, je ne peux plus utiliser mozilla firefox car je n'ai pas window 7 est ce que je peux utiliser un autre logiciel similaire quelle est la s...
Téléchargements impossibles depuis ff
RésoluBonjour, Étant donné qu'il y a plus de 3 800 messages sur le sujet du téléchargement, j'ai la flemme de chercher une éventuelle réponse ;-) et j...
Bonjour je viens d'acheter une tablette asus, après m'être connectée en wifi, j'ai fait une inscription Facebook mais quand j'essaye d'ouvrir l'ampli ...
Problème avec un script "pirate" sur mon blog
RésoluBonjour Je ne sais dans quel forum je dois poster ce message. Depuis quelques heures, j'ai un affichage d'un script lorsque je poste un message ou un...
Firefox sous xp
RésoluBonjour, Je cherche à telecharger firefox pour un system XP. Qui peut me dire ou le trouver ? Merci
Problème maj firefox qantum
RésoluBonjour à tous et bon dimanche, J'ai des problèmes avec la version 62 de Firefox, il rame. J'ai décidé de repasser à la version 56.0.2 qui fonctio...
Mozilla firefox à disparu de mon ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai toujours utilisé Mozilla Firefox, cependant, en rallumant mon PC, il n'apparaît plus. Je l'ai téléchargé à nouveau plusieurs fois, et ...
Menu contextuel nouveau firefox
RésoluBonjour, des idée de comment modifier le menu contextuel de firefox ? Une extension par exemple ? Parce que la dernière maj de firefox est une ...
Impossible d'uploader avec firefox
RésoluBonjour mettre une photo en ligne sur ebay, le bon coin ou autres site est devenu impossible avec firefox depuis quelques temps. il a l'air d'être r...
Restaurer les marques pages
RésoluBonjour, Récemment mon PC a eu un problème : à chaque démarrage ma configuration se remet à zéro comme si je venait d'acheter le PC. J'ai donc a...
Blocage avec firefox
RésoluBonjour à toutes et tous et d'avance merci Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites web, l'ordi me marque "page int...
Transfert des mots de passe de firefox quantum
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour remplacer le mien qui était assez ancien. Je souhaite récupérer les mots de passe de F...
Lecture automatique firefox
RésoluBonjour, J'ai activé les paramètres de blocage de lecture automatique sous Firefox (about:config -> media.autoplay.enabled & plugins.click_to_play)...
Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique propre aux navigateurs. Aussi je poste ici ma question quitte à ce qu'elle soit déplacée si elle ne corres...
Firefox et win 8
RésoluBonsoir. Suite à une mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à copié/collé certains mots/phrases sur un certain site. Je n'ai pas encore testé ailleu...
Code erreur firefox: sec_error_ocsp_unknown_cert
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder au site Crédit Agricole. Je ne suis pourtant pas à découvert ;-). Firefox m'envoie le message suivant : Éch...
Perte de la couleur du fond des pages web
RésoluBonjour, après avoir essayé d'améliorer la vitesse de Mozilla, j'ai perdu la couleur du fond des pages web ! que puis-je faire ? merci de votre ai...
Fenêtre firefox réduite
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé le cas. Quand j'ouvre Firefox il s'ouvre en fenêtre réduite En haut à gauche je n'ai pas le ca...
Pages https
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à ouvrir des pages "https" et le message suivant s'affiche : Le certificat du pa...
Importation favoris firefox pc1 à chrome pc2
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : suite à un problème avec chrome j'ai installé Firefox sur mon PC portable nommé PC1. Je voudrais récupérer mes f...
Marques pages disparus suite restauration firefox
RésoluBonjour, J'avais la dernière version de Firefox J'ai oublié de sauvegarder mes marques pages dans Firefox et j'ai effectué une restauration.....
Référence obligatoire......
RésoluBonjour. Ce n'est pas un grand souci, toutefois, je suis excédée par l'obligation d'inscrire systématiquement la date de naissance lors de l'arriv...
Firefox demarre en anglais
RésoluBonjour, après la derniere mise à jour de firefox l'ecran demandant le pseudo et le mot de passe d'un site est en anglais comme l'ecran contre les ...
Image jpg en jpeg
RésoluBonjour* les photos sur DROPBOX en jpg se transforment en jpeg lorsque je les déplace dans mes documents comment garder le format ? merçi de vos r...
Début difficile avec firefox
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Firefox, car j'ai rencontré un souci avec Google Chrome. Mais en essayant de comprendre comment ça fonctionne, j'...
Clippings
RésoluBonjour jai un problème avec Clippings en image Je peux rien faire avec Firefox ni mettre mon back ou news une solution svp merci d avan...
Extension f-secure key
RésoluBonjour, j'utilise F-Secure KEY comme gestionnaire de mots de passe. Sur mon PC J'ai installé l'extension sur Firefox. Depuis quelques temps F-Se...
Mettre firerfox mozilla en fgranças=
RésoluBonjour, comment mettre firefox en français Configuration: Windows / Firefox 62.0
Liste des marque-pages s'ouvre à chaque fois
Résolubonjour, depuis hier quand j'ouvre une page ou une nouvelle fenêtre, ma liste de marque-pages apparaît simultanément, je la ferme et dès que j'ouvr...
Fenêtre oath qui apparaît avec recherche qwant
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je veux faire une recherche avec Qwant sur Firefox, j'ai une fenêtre Oarh qui apparaît et bloque ma navigation sans que ...
Mot de passe
Résolubonjour je suis sous windows 10 et voudrais savoir comment activer la fonction mot de passe pour que quant je me connect sur un site je soit pas oblig...
Problème avec mozilla
Résoludepuis la dernière mise a jours de firefox je suis complètement en panne . j appuie sur le bouton le tourniquet se met en marche entre 5 et 7 seconde ...