Les discussions

Récupérer mes marque page mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de Window 8 à Window 10: J'ai oublié de sauvegarder mes marque pages dans MOZILLA FIREFOX, ce qui fait que je les ai to...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lilou

Connexions qui ne restent pas actives...

Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai Mozilla Firefox avec Qwant comme moteur de recherche. Mais la connexion a mon compte Qwant ne reste pas active. Dès que je...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
maryleg

Programmes mozilla firefox , google

Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 énorme bêtise, mozilla était en anglais j'ai cherché pour le mettre en français et je n'ai obtenu que la marche à suivre en fran...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Autoriser un site sous firefox

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mon agenda et ma messagerie Google sous Firefox. J'ai accompli les deux premiers points de la procédure r...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kaneagle

La connexion n’est pas sécurisée sur tous les sites web - firefox

Résolu

Bonjour! Je suis un utilisateur Windows 10 et j'ai décidé de vous rejoindre sur Comment ça marche pour faire appel à votre aide. Mon navigateur Fir...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
kaneagle

Impossible d'accéder

Résolu

bonjour, que faire après ce message : La connexion n’est pas sécurisée Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kirkala

Dans marque-pages certains sont précédés de globe terrestre

Résolu

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que lorsque je conserve un "Marque-pages" certains n'ont pas de photos ou de repaire (qui permettent de les ident...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dori@n

Problème avec google

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux problèmes avec google : -lorsque je vais en bas de la première page de recherche et que je clique sur "2" pour al...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
pistouri

Message d'erreur mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox et sur un site internet (bookys), j'ai le message d'erreur suivant qui bloque la connection à chaque fois : É...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
billmaxime

Accès aux documents pdf sur internet par firefox

Résolu

Bonjour, Quant je clique sur un document PDF sur internet, rien ne s'ouvre, mais le fichier se télécharge sur mon HDD dans le dossier "téléchargemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
kaneagle

S3.us-east-2.amazonaw.com

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une proposition d'installation de s3.us-east-2.amazonaw.com, s'agit il d'un malware et comment l'éradiquer ? merci ani

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Marques pages mozilla

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à "marquer tous les onglets" sous Mozilla. J'ai recherché un peu sur internet et ils disent: clique droit sur un ong...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
le druide

Je ne peux plus ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, tout d'abord meilleurs vœux à tous et toutes. Je ne peux plus ouvrir Firefox il apparaît " couldn't load xp.com. Merci de votre aide. A b...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
kaneagle

Firefox, liste programme defaut

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Impossible désigner Firefox comme browser par défaut. Firefox, installé sur mon ordinateu...

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
seniorapprenti

Où sont stockés les favoris de firefox ?

Résolu/Fermé

salut en fait je cherche l'endroit ou se trouvent les fichiers favoris, marque-pages etc de mozilla firefox...merci de vos lumieres...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy

Firefox pompe trop de mémoire

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
appolo007

Mozilla firefox bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour reprogrammer "Mozilla Firefox" sur mon PC portable. Depuis une mise à jour faîte sur mon PC, je ne peux plus aller ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

[firefox] supprimer tout les marques-pages/favoris.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment je pourrais supprimer tout les marques-pages/favoris d'un seul coup. Je sais comment ...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
musicos95

Mozilla firefox n'assure plus la connexion

Résolu

bonjour, je ne peux plus utiliser mozilla firefox car je n'ai pas window 7 est ce que je peux utiliser un autre logiciel similaire quelle est la s...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Glawdis

Téléchargements impossibles depuis ff

Résolu

Bonjour, Étant donné qu'il y a plus de 3 800 messages sur le sujet du téléchargement, j'ai la flemme de chercher une éventuelle réponse ;-) et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Magicien13005

Facebook

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une tablette asus, après m'être connectée en wifi, j'ai fait une inscription Facebook mais quand j'essaye d'ouvrir l'ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Toinette

Problème avec un script "pirate" sur mon blog

Résolu

Bonjour Je ne sais dans quel forum je dois poster ce message. Depuis quelques heures, j'ai un affichage d'un script lorsque je poste un message ou un...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
pistouri

Firefox sous xp

Résolu

Bonjour, Je cherche à telecharger firefox pour un system XP. Qui peut me dire ou le trouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
billmaxime

Problème maj firefox qantum

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai des problèmes avec la version 62 de Firefox, il rame. J'ai décidé de repasser à la version 56.0.2 qui fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
pistouri

Mozilla firefox à disparu de mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé Mozilla Firefox, cependant, en rallumant mon PC, il n'apparaît plus. Je l'ai téléchargé à nouveau plusieurs fois, et ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
kaneagle

Menu contextuel nouveau firefox

Résolu

Bonjour, des idée de comment modifier le menu contextuel de firefox ? Une extension par exemple ? Parce que la dernière maj de firefox est une ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
pistouri

Impossible d'uploader avec firefox

Résolu

Bonjour mettre une photo en ligne sur ebay, le bon coin ou autres site est devenu impossible avec firefox depuis quelques temps. il a l'air d'être r...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
kaneagle

Restaurer les marques pages

Résolu

Bonjour, Récemment mon PC a eu un problème : à chaque démarrage ma configuration se remet à zéro comme si je venait d'acheter le PC. J'ai donc a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Didierdc44

Blocage avec firefox

Résolu

Bonjour à toutes et tous et d'avance merci Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites web, l'ordi me marque "page int...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Xileh

Transfert des mots de passe de firefox quantum

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour remplacer le mien qui était assez ancien. Je souhaite récupérer les mots de passe de F...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Serge

Lecture automatique firefox

Résolu

Bonjour, J'ai activé les paramètres de blocage de lecture automatique sous Firefox (about:config -> media.autoplay.enabled & plugins.click_to_play)...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sandy

Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique propre aux navigateurs. Aussi je poste ici ma question quitte à ce qu'elle soit déplacée si elle ne corres...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Gerard.isa

Firefox et win 8

Résolu

Bonsoir. Suite à une mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à copié/collé certains mots/phrases sur un certain site. Je n'ai pas encore testé ailleu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Code erreur firefox: sec_error_ocsp_unknown_cert

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site Crédit Agricole. Je ne suis pourtant pas à découvert ;-). Firefox m'envoie le message suivant : Éch...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
pistouri

Perte de la couleur du fond des pages web

Résolu

Bonjour, après avoir essayé d'améliorer la vitesse de Mozilla, j'ai perdu la couleur du fond des pages web ! que puis-je faire ? merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
marih357

Fenêtre firefox réduite

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé le cas. Quand j'ouvre Firefox il s'ouvre en fenêtre réduite En haut à gauche je n'ai pas le ca...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
MPMP10

Pages https

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à ouvrir des pages "https" et le message suivant s'affiche : Le certificat du pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
DU57

Importation favoris firefox pc1 à chrome pc2

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : suite à un problème avec chrome j'ai installé Firefox sur mon PC portable nommé PC1. Je voudrais récupérer mes f...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
maryleg

Marques pages disparus suite restauration firefox

Résolu

Bonjour, J'avais la dernière version de Firefox J'ai oublié de sauvegarder mes marques pages dans Firefox et j'ai effectué une restauration.....

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Matsz

Référence obligatoire......

Résolu

Bonjour. Ce n'est pas un grand souci, toutefois, je suis excédée par l'obligation d'inscrire systématiquement la date de naissance lors de l'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Noucky1

Firefox demarre en anglais

Résolu

Bonjour, après la derniere mise à jour de firefox l'ecran demandant le pseudo et le mot de passe d'un site est en anglais comme l'ecran contre les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
kaneagle

Image jpg en jpeg

Résolu

Bonjour* les photos sur DROPBOX en jpg se transforment en jpeg lorsque je les déplace dans mes documents comment garder le format ? merçi de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
philevy

Début difficile avec firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Firefox, car j'ai rencontré un souci avec Google Chrome. Mais en essayant de comprendre comment ça fonctionne, j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
MPMP10

Clippings

Résolu

Bonjour jai un problème avec Clippings en image Je peux rien faire avec Firefox ni mettre mon back ou news une solution svp merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
mpuissance4

Extension f-secure key

Résolu

Bonjour, j'utilise F-Secure KEY comme gestionnaire de mots de passe. Sur mon PC J'ai installé l'extension sur Firefox. Depuis quelques temps F-Se...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
madmyke

Mettre firerfox mozilla en fgranças=

Résolu

Bonjour, comment mettre firefox en français Configuration: Windows / Firefox 62.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
billmaxime

Liste des marque-pages s'ouvre à chaque fois

Résolu

bonjour, depuis hier quand j'ouvre une page ou une nouvelle fenêtre, ma liste de marque-pages apparaît simultanément, je la ferme et dès que j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
dela1956

Fenêtre oath qui apparaît avec recherche qwant

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je veux faire une recherche avec Qwant sur Firefox, j'ai une fenêtre Oarh qui apparaît et bloque ma navigation sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
C59G

Mot de passe

Résolu

bonjour je suis sous windows 10 et voudrais savoir comment activer la fonction mot de passe pour que quant je me connect sur un site je soit pas oblig...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Xileh

Problème avec mozilla

Résolu

depuis la dernière mise a jours de firefox je suis complètement en panne . j appuie sur le bouton le tourniquet se met en marche entre 5 et 7 seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
pistouri
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 919