Les discussions

Zut, l'onglet a planté... !

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec les navigateurs Mozilla, Vivaldi et Edge. Mais avant de vous dire quels sont les problèmes je vais vous...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Aurel1

Mozilla m'impose un site plutôt qu'un autre...

Résolu

Bonjour ! Plus précisément...je travaillais depuis quelques jours, sous Mozilla, sur un site de généalogie en français. Ce matin, si je m'y con...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Pauline_764

Navigation

Résolu

bonjour ; dites moi pourquoi il faut que je réactualise systématiquement chaque page , ou chaque onglet dans la navigation ?? sur youtube , par exe...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
kaneagle

Impossible d'imprimer la page web sous firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque j'avais besoin de garder une page du WEB je l'imprimais avecMozilla firefox : les trois traits horizontaux, en haut et à droite. O...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
mg

Impossible se connecter via facebook

Résolu

Salut, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites demandant une identification via Facebook. J'explique donc : je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Version 65 incompatible avec logiciels professionnels

Résolu

Bonjour, J'ai une appli professionnelle incompatible avec la version 65 de Firefox. La seule version Firefox compatible est la 57. Est-il pos...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Filip30

Impossible installer extensions sur firefox

Résolu

Bonjour ! Je viens de désinstaller et réinstaller Firefox, qui connaissait trop de problèmes. Je n'ai pas réinstallé mon profil, car il l'avait part...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Interférence "firefox - google" lors de l'ouverture d'internet

Résolu

J'ai depuis très longtemps Google (pas Gogle Chrome) et je désire conserver ce navigareur (Google et non PAS Google Chrome). Mais depuis quelques moi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
^Abel^

Panne de telechargement

Résolu

bonjour a tous, j'ai un souci de téléchargement sur mon pc: je ne peut plus rien télécharger sur mon w8.1 les pièces jointes ou envoi de photos m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DelNC

Couldn't load xpcom

Résolu

Bonjour, Sur mon pc pro, j'ai depuis quelques temps un message d'erreur de Firefox au demarrage du PC à savoir : Couldn't load xpcom J'ai dési...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Vnus_za

Cadrage page mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec la feuille d'accueil Mozilla. De ce fait j'ai des difficultés à accéder à la barre des menus q...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
pistouri

Désactivation de la redirection de qwant vers qwant lite

Résolu

Bonjour à tous, Le droit à la vie privée est quelque chose de très important pour moi. J'utilise donc le moteur de recherche français Qwant pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathematix

Barre de recherche a changé de couleur

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que la barre de recherche de Firefox a changé de couleur, elle a la même que celle de mon thème, alors qu'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
maryleg

Probleme sous firefox

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le site klapenlyidveln.stream qui surgit quand la consulte le site de meteo france sous firefox ? Je suis obligé de t...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
kaneagle

Problème de connexion depuis maj firefox

Résolu

Bonjour, Hep !! mon PC a fait une mise a jour de Firefox hier et depuis, je ne peux me connecter a certain sites : FB, Instagram, le journal la Pro...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
maryleg

Activer les activex sous firefox

Résolu

salut.. je me demande ou aller pour activer (ou pas) les activeX sous le navigateur firefox?

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
leon

Retrouver mes mots de passe sur firefox

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai du remplacer le disque dur (j'ai gardé l'ancien au cas ou) et réinstaller mes navigateurs dont Firefox sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jmarion3

Bloquer le rafraîchissement automatique d'une page internet

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre : peut-on avec bloquer le rafraîchissement automatique d'une page internet ? J'ai cherché dans les préféren...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
dolly

Firefox devient cinglé et moi avec

Résolu

Bonjour, depuis hier ma version de firefox me refuse l'accès à des sites aussi "malveillants" que google ou startpage, en prétextant que ces sites ont...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
pistouri

Mozilla firefox : profil ne peut être chargé

Résolu

Bonjour, Je viens au prés de vous pour avoir un coup de pouce. Je veux installer Mozilla Firefox sur mon pc et je reçois ce message: Le profil ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bim56

Récupérer mes marque page mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de Window 8 à Window 10: J'ai oublié de sauvegarder mes marque pages dans MOZILLA FIREFOX, ce qui fait que je les ai to...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lilou

Connexions qui ne restent pas actives...

Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai Mozilla Firefox avec Qwant comme moteur de recherche. Mais la connexion a mon compte Qwant ne reste pas active. Dès que je...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
maryleg

Programmes mozilla firefox , google

Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 énorme bêtise, mozilla était en anglais j'ai cherché pour le mettre en français et je n'ai obtenu que la marche à suivre en fran...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Autoriser un site sous firefox

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mon agenda et ma messagerie Google sous Firefox. J'ai accompli les deux premiers points de la procédure r...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kaneagle

La connexion n’est pas sécurisée sur tous les sites web - firefox

Résolu

Bonjour! Je suis un utilisateur Windows 10 et j'ai décidé de vous rejoindre sur Comment ça marche pour faire appel à votre aide. Mon navigateur Fir...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
kaneagle

Impossible d'accéder

Résolu

bonjour, que faire après ce message : La connexion n’est pas sécurisée Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kirkala

Dans marque-pages certains sont précédés de globe terrestre

Résolu

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que lorsque je conserve un "Marque-pages" certains n'ont pas de photos ou de repaire (qui permettent de les ident...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dori@n

Problème avec google

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux problèmes avec google : -lorsque je vais en bas de la première page de recherche et que je clique sur "2" pour al...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
pistouri

Message d'erreur mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox et sur un site internet (bookys), j'ai le message d'erreur suivant qui bloque la connection à chaque fois : É...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
billmaxime

Accès aux documents pdf sur internet par firefox

Résolu

Bonjour, Quant je clique sur un document PDF sur internet, rien ne s'ouvre, mais le fichier se télécharge sur mon HDD dans le dossier "téléchargemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
kaneagle

S3.us-east-2.amazonaw.com

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une proposition d'installation de s3.us-east-2.amazonaw.com, s'agit il d'un malware et comment l'éradiquer ? merci ani

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Marques pages mozilla

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à "marquer tous les onglets" sous Mozilla. J'ai recherché un peu sur internet et ils disent: clique droit sur un ong...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
le druide

Je ne peux plus ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, tout d'abord meilleurs vœux à tous et toutes. Je ne peux plus ouvrir Firefox il apparaît " couldn't load xp.com. Merci de votre aide. A b...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
kaneagle

Firefox, liste programme defaut

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Impossible désigner Firefox comme browser par défaut. Firefox, installé sur mon ordinateu...

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
seniorapprenti

Où sont stockés les favoris de firefox ?

Résolu/Fermé

salut en fait je cherche l'endroit ou se trouvent les fichiers favoris, marque-pages etc de mozilla firefox...merci de vos lumieres...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy

Firefox pompe trop de mémoire

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
appolo007

Mozilla firefox bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour reprogrammer "Mozilla Firefox" sur mon PC portable. Depuis une mise à jour faîte sur mon PC, je ne peux plus aller ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

[firefox] supprimer tout les marques-pages/favoris.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment je pourrais supprimer tout les marques-pages/favoris d'un seul coup. Je sais comment ...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
musicos95

Mozilla firefox n'assure plus la connexion

Résolu

bonjour, je ne peux plus utiliser mozilla firefox car je n'ai pas window 7 est ce que je peux utiliser un autre logiciel similaire quelle est la s...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Glawdis

Téléchargements impossibles depuis ff

Résolu

Bonjour, Étant donné qu'il y a plus de 3 800 messages sur le sujet du téléchargement, j'ai la flemme de chercher une éventuelle réponse ;-) et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Magicien13005

Facebook

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une tablette asus, après m'être connectée en wifi, j'ai fait une inscription Facebook mais quand j'essaye d'ouvrir l'ampli ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Toinette

Problème avec un script "pirate" sur mon blog

Résolu

Bonjour Je ne sais dans quel forum je dois poster ce message. Depuis quelques heures, j'ai un affichage d'un script lorsque je poste un message ou un...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
pistouri

Firefox sous xp

Résolu

Bonjour, Je cherche à telecharger firefox pour un system XP. Qui peut me dire ou le trouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
billmaxime

Problème maj firefox qantum

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai des problèmes avec la version 62 de Firefox, il rame. J'ai décidé de repasser à la version 56.0.2 qui fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
pistouri

Mozilla firefox à disparu de mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé Mozilla Firefox, cependant, en rallumant mon PC, il n'apparaît plus. Je l'ai téléchargé à nouveau plusieurs fois, et ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
kaneagle

Menu contextuel nouveau firefox

Résolu

Bonjour, des idée de comment modifier le menu contextuel de firefox ? Une extension par exemple ? Parce que la dernière maj de firefox est une ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
pistouri

Impossible d'uploader avec firefox

Résolu

Bonjour mettre une photo en ligne sur ebay, le bon coin ou autres site est devenu impossible avec firefox depuis quelques temps. il a l'air d'être r...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
kaneagle

Restaurer les marques pages

Résolu

Bonjour, Récemment mon PC a eu un problème : à chaque démarrage ma configuration se remet à zéro comme si je venait d'acheter le PC. J'ai donc a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Didierdc44

Blocage avec firefox

Résolu

Bonjour à toutes et tous et d'avance merci Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites web, l'ordi me marque "page int...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Xileh

Transfert des mots de passe de firefox quantum

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour remplacer le mien qui était assez ancien. Je souhaite récupérer les mots de passe de F...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Serge
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 939