Les discussions
Zoom qui ne fonctionne plus convenablement
RésoluBonjour, Voilà que depuis quelques heures Firefox me joue des tours. En fait j'affiche mes pages en faisant un zoom à 160% sur toutes mes pages de...
Extension firefox ou application pour enregistrer activité
RésoluBonjour, je cherche une extension ou une application qui enregistre l'activité sur firefox soit meme historique effacé ou en navigation privée. E...
Beug / lastpass / firefox / win 11
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise depuis d...
Pdf s' enregistre tout seul
RésoluBonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...
Supprimer adblock
RésoluBonjour, Je veux supprimer Adblock car il me bloque tout C'est une arnaque Merci
Effacer l'historique des fichiers téléchargés firefox
RésoluBonjour, Je souhaiterez savoir comment effacer en une seule fois l'historique des fichiers téléchargés que l'on peut trouver en faisant un clic dr...
Bloquer la lecture automatique youtube
RésoluBonjour, Je suis sur firefox, et j'aimerai que lorsque j'arrive sur la page d'une chaine youtube, la vidéo d’accueil ne se lance pas. J'ai désactivé ...
Sécuriser le fichier "mots de passe
RésoluBonjour, Quelle astuce pour sécuriser le fichier "mots de passe" de firefox dans : menu de l'application/mots de passe Cordialement. ...
Impossible installation firefox
RésoluBonjour, Suite problème j'ai désinstallé FIREFOX. La réinstallation bloque avec un message d'erreur "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est p...
Souris inactive sur internet, mozilla
RésoluWindows 7 CPU: 2Ghz RAM: 3 Go Bonjour, Depuis quelques jours, sur Internet, navigateur Mozilla, par moment ma souris reste inactive, je n'ai p...
Problème d'affichage page d'accueil
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci a l'ouverture de Firefox; lorsque je l'ouvre, au lieu d'avoir ma page d'accueil "U start...
Bug dans firefox 97.0
RésoluBonjour, J'ai un comportement bizarre dans Firefox (97.0 64 bits). Il y a un carré noir à gauche du bouton "iconiser" . En cliquant dessus (iconis...
Enregistrement des mots de passe par firefox
RésoluBonjour, firefox enregistre les mots de passes. Comment récupérer le fichier pour l'effacer par la suite pour mettre le PC en réparation. Merci...
Firefox s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Bonsoir mon firefox s'éteint tout seul j'en peut plus parceque c'est aléatoire aider moi ;-;
Firefox et la banque postale,page bleue identifiant à saisir
RésoluBonjour, depuis une mise a jour récente si je me connecte a mon compte de la BP j'ai la fenêtre bleu " connexion a mes comptes " mais le pavé pour...
Firefox tout en noir sur les fonds de page, depuis maj
RésoluBonsoir, Suite à a une MAJ, sur l'un des pc, Firefox était déjà en sombre/noir sur les clic droit, mais là il a rendu la majorité des pages Web sur...
Thème et mode sombre firefox (mise a jour du 14/01/2022
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour firefox du 14/01/2022, tous le thème que j'utilise (summer sunset) force le mode sombre sur les sites microsoft (yout...
Firefox ne charge plus les sites web suite maj 96
RésoluBonjour, Depuis la sortie de Firefox 96.0 le 12 Janvier 2022 les sites Web ne charge plus ou Firefox se bloque. Collecte des données par Firefo...
Firefox ne répond plus
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir Firefox pour aller sur un site , Firefox ne répond pas. J'ai essayé la restauration de celui ci, le dépannage, rien...
"firefox ralentit... arrêter la page!!!"
RésoluBonjour à tous, Depuis le 06/01/2022 j'ai une phrase qui apparaît : "Une page web ralentit votre navigateur Firefox. Pour accélérer votre naviga...
Comment mettre portail free en page d'accueil
RésoluBonjour, Sous outil je n'ai pas le rubrique "Options" donc comment faire ?
Arriver sur la page de google maps win 10
RésoluBonsoir, je viens d'avoir win10, et je n'arrive pas à afficher google maps, il arrive sur une nouvelle fenetre, autre que firefox et non utilisable...
Comment remplacer adobe flash player par un autre player ?
RésoluBonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...
Mozilla_pkix_error_ocsp_response_for_cert_missing microsoft
RésoluBonjour, Il y a depuis peu un problème de connexion sur le site ==► Microsoft Message d'erreur ==► MOZILLA_PKIX_ERROR_OCSP_RESPONSE_FOR_CERT_...
Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...
Changement couleur de fond page web
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car depuis hier il s'est passé quelque chose : j'utilise Firefox, et jusqu'à maintenant lorsque j'ouvrais une...
Problème avec la barre de recherche firefox 89
RésoluBonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...
Migration mozilla firefox imparfaite
RésoluBonjour, Je viens de changer d’ordinateur et, avec un ami, nous avons essayé de cloner l’ancien ordi et de « redémarrer » tout cela sur le nouvel a...
Se connecter à google si smartphone pas à proximité
RésoluBonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je redémarre mon PC sous windows, lorsque j'ouvre une page google ou youtube celui-ci envoi un mes...
Openload : ssl_error_rx_record_too_long
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...
Problème le boncoin sur firefox
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...
Fenêtre "notre sélection"
RésoluBonjour, Dans vos mails, quand je clique sur un des articles de la fenêtre NOTRE SÉLECTION, rien ne se passe. Pas redirigé vers l'article et aucun m...
Mise à jour de mozzila
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Mozzila sur W10 ce matin je ne retrouve plus les Icônes raccourcis au centre de ma 2éme page, plus de roue ...
Couleur des dossiers des marque-pages de firefox 89 en jaune
RésoluBonjour a tous Voila mes marque page a changé de couleur au lieu du jaune des icônes autres marques tout est blanc jai essayer plusieurs solutions...
Alternatives à lazarus ?
RésoluHello à tous, Aujourd'hui, j'écrivais tranquillement un texte sur Internet quand paf! mauvais clic sur retour ce qui a effacé tout mon texte… Donc j...
Comment supprimer zptoolbarparentwnd ? merci
RésoluBonjour, impossible de supprimer zptoolbarparentwnd, bien que je sois allée dans PARAMETRES , l'y ai supprimé (du moins je le pense). Merci à qu...
Sous windows 10, le pare feu empêche de ré-installer mozilla
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler mon problème seule... Sous windows 10, pare-feu windows defender, je n'ai plus de connexion hors mis YouTube. ...
Ajout bouton add on barre d'outil
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter un bouton correspondant à "Google Translate] par Juan Escobar "dans la barre d'outil de Firefox. Malgré que ce soit un ...
Problème espacement des marques-pages firefox version 89
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mes marque-pages dans Mozilla ont une interligne (Windows10) Merci d'avance pour votre aide.
Supprimer sugestions
RésoluBonjour comment supprimer les suggestions... Par exemple sur mon compte banque postale, je tape le premier chiffre et apparait 10 suggestions ...... ...
Désactiver la barre d'adresses intelligente - firefox 3
RésoluBonjour Comme c'est dit sur le titre ma recherche sur Mozilla va sur la barre d'adresse. J'ai essayé les commendes about:config =True. et browser...
Impossible mettre image comme fond sur firefox
Résolubonjour , je n arrive à mettre une image perso que dans le bandeau du haut sur firefox que je viens d installer, je voudrais qu elle s affiche en plei...
Comment (re)mettre la barre d'onglets sous la barre d'adresse de firefox89 ?
RésoluBonjour, J'utilisais la modification du fichier userchrome.css avec succès jusqu'à cette nouvelle version de Firefox. La barre d'onglets étant de...
Symbaloo en page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais ré-installer Symbaloo en page d'accueil. Pour cela, j'ai téléchargé Firefox et l'ai mis en navigateu...
Où télécharger une version portable ?
RésoluBonjour, Pour une tablette sous windows8.1 je souhaiterais utiliser Firefox en version portable (sur SD card). Je vois qu'il est disponible sur S...
Thème des pages web en fond noir et texte en vert firefox
RésoluBonjour, suite à une fermeture involontaire de Firefox (je pense que c'est dû à mon antivirus), les pages web ne sont plus configurées selon le thè...
Navigateur firefox
Résolubonjour, je dépose des annonces sur le bon coin avec comme navigateur firefox et depuis plusieurs semaines impossible de valider ça bloque au niveau ...
Google s'écrit en anglais
Résolubonjour Depuis une semaine, Google s'écrit en anglais ainsi que tous les textes interrogés il est écrit : Search with Bing or enter adress (je ...
Solution trouvée clic droit firefox
RésoluBonjour, Pour le menu avec les TROIS TRAITS en haut a droite de la page d'internet, j'ai réinstaller sans rien désinstaller MOZILLA FIREFOX et cel...