Les discussions
Firefox - exporter ses identifiants !
RésoluBonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait enfin sauvegarder ses identifiants Firefox sans faire appel à une extension quelconque ! On peut le f...
Ou sont stockés les marques pages firefox?
RésoluBonjour, suite à une panne de la carte mère, une amie vient d'acheter un nouveau PC. A sa demande je lui ai transféré à partir de son ancien disque...
Navigateur firefox force l'affichage mobile alors que je suis sur un pc bureau
RésoluBonjour à tous ; voilà suite à la dernière màj de Mozilla Firefox, je présume, mon navigateur n'affiche plus mes marque-pages. Et ceux qu'ils soient p...
Barre d'adresse personnelle
RésoluBonjour, En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en netto...
Site impossible d'accés
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas accédé à ce site" https://www.vosmms.com/" Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexi...
Firefox impossible de modifier la page d'accueil (grisée)
RésoluBonjour, Je poste à propos d'un problème pour lequel je n'ai trouvé aucun fil dans aucun forum ni sur ccm. Depuis aujourd'hui, ma d'accueil fir...
Mozilla firefox ne se charge pas sur mon ordi
Résolubonjour, Bing est apparu à la place de Firefox sur mon ordi surement une mauvaise manipulation de ma part lol et pour le faire partir, j'ai désinsta...
Mozilla et disque c
RésoluBonjour je constate qu'avec l'utilisation de Mozilla quand on consulte les pages le disque dur devient plus vite saturé y a t-il quelque chose à faire...
Captcha invisibles !
RésoluBonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...
Liens dans la barre personnelle de firefox ne souvrent pas
RésoluSalut, depuis peu de temps, sans que je ne sache pourquoi, ma barre personnelle avec tout ce que j'ai mis dessus a disparu, j'ai bien activée dans la ...
Page mozilla ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Aucun problème de connexion, quand je clique sur l'icône Mozilla, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. J'ai fait une analyse antivirus,...
Plusieurs processus firefox en cours
RésoluBonsoir ! Lorsque je lance Firefox en 1 seul onglet j'ai jusqu'à 6 ou 7 processus firefox qui apparaissent dans le gestionne de taches. en ce mome...
Frefox ne marche plus
RésoluBonjour, J'étais en version 76.0.1. A la suite de mises à jour de Firefox effectuées au démarrage, le 12/05 au matin, je me suis trouvé dans l'impo...
Barre d'outils : passer de verticale à horizontale
Résolu/FerméBonjour, Ma barre d'outils s'est mise à la verticale. Comment la remettre à l'horizontale? Merci d'avance. Configuration: Windows XP /...
Dernière version firefox pour windows xp ?
RésoluBonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un PC équipé de Windows XP. Firefox se met à jour avec sa version 48.0.2 Quelqu’un peu...
Message erreur
RésoluBonjour En allant sur certains site un message « le délai d’attente est dépassé » apparaît comment dois je arranger ça? Merci
Mozilla - icone " etoile " d'ajout aux marques-pages à disparu de la b
RésoluBonjour, MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la barre d'ad j'ai malencontreusement supprimé l'icone " ETOILE " d'...
Risque probable de sécurité
RésoluBonjour, Problème avec le lien suivant depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait https://www.pcastuces.com/
Pubs intempestives
RésoluBonjour, lorsque je fais des recherches sur internet (mozilla Firefox) avec google en moteur de recherche j'ai plein de site/pub qui apparaissent a...
Qui pourrait me dire comment effacer l'historique et les cookies de firefox?
Résoluje voudrait effacer l' historique et les cookies de mozilla firefox. Qui pourrait me dire Comment faire ? merci
Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible
RésoluBonsoir, je reçois ce message sur pas mal sites (youtube, gmail, etc.) alors que mon navigateur est à jour, je tourne sous Catalina et j'ai installé l...
Comment retrouver mes favoris firefox dans mon disque dur?
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur portable étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris Firefox. ...
Firefox 74.0.1
Résolu/FerméBonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 1909, je me retrouve avec un Firefox neuf, mais d'une lenteur abyssale. Je n'y ai installé aucun...
Problème curseur mozilla firefox.
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps déjà un petit soucis mineur sur Firefox. Je ne sais pas comment ca s'appelle clairement, mais le | qu'il y a par e...
Firefox - nettoyer la saisie semi-automatique (mais ne pas tout effacer)
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de faire un peu de ménage dans la saisie semi-automatique de Firefox (sous Windows, tenu à jour donc actuelleme...
Mozilla firefox mes marque-pages ont disparus
RésoluBonjour, Depuis environ trois semaines, problèmes avec Firefox. Un beau matin j'ai voulu ouvrir ma page (Firefox étant mon navigateur par défaut...
Problème de réseau a la connexion d orange
RésoluBonjour J'ai un problème avec la connexion du portail orange Quand je tape mon mot de passe il s'affiche "problème de réseau" et quand je veux mod...
Bing impossible à éradiquer dans firefox
RésoluBonjour, J'ai tout lu, tout essayé installé Malwarebytes et rien n'y fait BING est toujours présent. Dans Firefox que j'utilise c'est bien Google (ce...
Impossible de voir des films/séries en streaming sans connexion ou inscription
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais regarder des films et séries en streaming. Mais là où des personnes vont sur des sites sans rien avoir à faire, quand j'eff...
Modifier couleur de police menu & onglets firefox
RésoluBonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...
Perte des marques- pages dans la barre personnelle firefox
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, l'ai bien accès à la barre personnelle, par contre je n'ai plus aucun marque pages. Ils sont visibles dans le pa...
Katydogs
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre de mise à jour de Firefox qui est bloqué et ne veut pas se fermer ... apparemment pour installer le plugin Katydogs ! Qu...
Connexion automatique
Résolubsr quand je veux aller sur ma messagerie hotmail, mon pseudo et mdp sont déjà inscrit et j'ai juste a valider. j'aimerai pouvoir entrer mon mdp p...
Processing... quand j'ajoute une image à ce site, ça bloque dessus
RésoluBonjour, Comment y remédier ? Je souhaite ajouter des images ... Mais c'est impossible processing dure des plombes et rien ne se passe... ça pe...
Adresses an anglais sur firefox
RésoluBonjour quand je fais une recherche, tous les titres et adresses sont en anglais, comment les faire revenir en anglais Merci pour votre aide
Firefox me deconnecte de toutes mes pages avec mes identifiants et mots de passe
RésoluBonjour, depuis une semaine de mise à jour firefox me deconnecte de toutes mes pages, facebook, yahoo mail, forum, site d'achat je dois constamment ré...
Echec connexion sécurisée (pr_connect_reset_error)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à un site avec Mozilla Firefox 7.4. Je suis sous windows 10 pro. Le message affiché es...
Couleurs des pages web dans firefox
RésoluBonjour tout le monde, D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre mon problème. Il y a environ un mois, j'ai changé la couleur d...
Firefox 68.6.0 pour developpeurs
RésoluBonjour, une fenêtre s'ouvre sans arret sur mes pages ordi pour installer firefox ESR 68.6.0 faut'il vraiment l'installer merci
Enregistrer onglets après avoir fermé firefox
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...
Firefox 7 processus s'ouvrent et 2000mo de ram
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre firefox et explorer j'ai 7-8 processus qui s'ouvrent automatiquement et qui consomment énormément de...
Comment modifier l'apparence des pages web
RésoluBonjour, Y a t'il possibilité de modifier l'apparence des pages web? Les pages sont très blanches, je le voudrais moins lumineuses. Je ne trouve...
Impossible de mettre firefox par défault avec w10
RésoluBonjour, suite à l'installation d'Opera sur mon ordinateur, et suite à une fausse manip de ma part, Opera s'est mis en navigateur par défault... Mais ...
Firefox me mange beaucoup de mémoire alors que ce n'était pas le cas avant
RésoluBonjour, Je ne comprends pas. J'avais un PC portable où Firefox ramait, j'ai acheté un nouveau PC portable à environ 800€ et au bout d'environ 1 a...
Accent souligné comme faute d'orthographe
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours maintenant, firefox me souligne les mots avec des accents comme étant incorrect. Mais surtout il souligne le mot à p...
Icone fantome firefox
RésoluBonjour, J'ai une fausse icone firefox qui ressemble presque a l'icone vraie de FF. Cette icone apparait dans la barre des taches et me cause des p...
Firefox, une extention pour visionner ou telecharger les fichiers pdf ?
RésoluBonjour, pourquoi depuis Firefox on ne peut pas télécharger ou même visionner les fichier au format pdf ? faut-il une extension ? la quelle ? J...
Supprimer le message ''nous nous appuyons sur la publicité'' msn
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et ma page d'accueil est MSN. Depuis un mois environ, j'ai une fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture de MSN : J'ai...
Partage de lien via browser
RésoluBonjour, Firefox permet de partager des liens entre differents ordinateurs lié a un méme compte. existe t'il un historique de tous ces liens par...
Certains sites ou téléchargements inaccessibles avec firefox
RésoluBonjour, Je suis un fan de firefox mais j'avoue que régulièrement je dois utiliser un autre navigateur pour arriver à mes fins. Certains sites ne s...