Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 251 - 300 sur un total d'environ 4 900
  • Résolues
  • Échec de la connexion sécurisée | PR_END_OF_FILE_ERROR Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais sur un site, environ 2 fois sur 3 la page ne charge pas et mon navigateur indique un échec de la c...

cesar-diaz | Dernière réponse : cesar-diaz 1 nov. 2019
    4 réponses
  • Les résultats recherche Google s'affichent mais impossible d'acceder au sites Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux me connecter à aucun site internet avec Firefox, Chrome ou Edge Par contre la page Google s'affiche bien et je peux effectuer ...

chacal501 | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 nov. 2019
    18 réponses
  • Dossier Anciennes données de Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Après réinitialisation de Firefox, un raccourci "Dossier Anciennes données de Firefox" a été placé sur mon bureau. Pour le supprimer, il f...

Goss06 | Dernière réponse : viateur54 30 oct. 2019
    10 réponses
  • Mozilla Fireox m'affiche la dernière page Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, je n'ai plus ma page de démarrage GOOGLE, mais la dernière recherche que j'ai effectuée. Que faire pou...

cocolo60260 | Dernière réponse : pistouri 30 oct. 2019
    2 réponses
  • Site dont je ne point été dans l'historique Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Dans mon historique, j'ai des site +18 dont je n'ai point été dessus. je pense que mon compte Firefox à été piraté. j'ai besoin d'aide m...

Quanticdevlo... | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 oct. 2019
    7 réponses
  • Désinstaller Eurosport player Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désinstaller puis réinstaller Eurosport player car je ne peux plus accéder a leur programme. Comment procéder ? J'ai utilisé C...

Christian | Dernière réponse : Christian 24 oct. 2019
    2 réponses
  • Enquête visiteur annuelle 2019 de Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois cette enquête : http://reward2776.funnytues78.live/?utm_campaign=bKMuT7EMVXU5Z6UvvSHONGlfu-yV43iC8T8uYixAFxs1&t=main9_18732fcc96...

michre13 | Dernière réponse : f894009 23 oct. 2019
    2 réponses
  • firefox ne demande plus retenir mots de passe Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je navigue sur internet avec firefox. J'ai effacé mes traces (mots de passe, cache etc...). Depuis, lorsque je vais sur myspace ...

zigzag zigaela | Dernière réponse : PtiChou 22 oct. 2019
    71 réponses
  • Définir Firefox par défaut Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais si l'image sera visible... Mon problème :Dans "options", je lis "Firefox n'est pas votre navigateur par défaut". J'ai cliqué sur...

piermont | Dernière réponse : piermont 21 oct. 2019
    9 réponses
  • comment mettre par ordre alphabetique les marques pages de fire fox Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut mettre les marques pages de firefox par ordre alphabétique je vous remercie d'avance

roland832 | Dernière réponse : jmarion3 21 oct. 2019
    3 réponses
  • je n'arrive pas à lire vidéos youtube ça rame sous firefox Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai internet explorer et Firefox de l'autre côté pour YouTube justement mais ça lit mal les vidéos quel est le meilleur navigateur internet...

gmel | Dernière réponse : gmel 18 oct. 2019
    2 réponses
  • Firefox : rafraichissement automatique des pages web Résolu/Fermé

Bonjour comment supprimer le rafraichissement automatique des pages web. Avant c'était dans option, avec la version 57.0.4 de Firefox je ne trouve p...

fafa242 | Dernière réponse : hocco 18 oct. 2019
    5 réponses
  • Bug étrange de disparition de lettres avec Firefox Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un bug étrange, hier en étant sur Amazon, je lisais les conditions pour utiliser les e book gratuit quand d'un coup des lettres de l...

glemsart | Dernière réponse : Glemsart 13 oct. 2019
    7 réponses
  • recherche de proxy au demarrage Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère a, par distraction, exécuté un fichiers .cmd je crois et qui a modifier des paramètres Firefox a mon avis.. Lorsque je lance Firef...

IHaveAQuestions | Dernière réponse : MPMP10 13 oct. 2019
    3 réponses
  • Echec téléchargement Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger depuis Firefox (cela marche sur d'autres navigateurs), quel que soit le fichier : il m'écrit ...

mecdunet | Dernière réponse : pistouri 8 oct. 2019
    25 réponses
  • Bing s'affiche au lancement Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise un ordi portable = HP17-by0051nf depuis quelques mois. A chaque lancement, ou presque, une fenêtre Bing s'affiche. Je n'ai pas b...

Papily | Dernière réponse : kaneagle 7 oct. 2019
    5 réponses
  • Bug de Firefox avecOutlook pour l'envoi d'un mail Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le 20 septembre, date à laquelle s'est installée la dernière version de Firefox la 69.0.1, j'ai des soucis avecOutlook pour l'envoi ...

fynaud | Dernière réponse : pistouri 3 oct. 2019
    16 réponses
  • avoir les 3 boules Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Je ne me souviens plus comment faire apparaitre les 3 boules à gauche de la ligne d'adresse pour enregistrer les videos sur internet....

filou74 | Dernière réponse : Eric 2 oct. 2019
    4 réponses
  • Comment inscrire les marque-pages en haut de Firefox ? Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer comment on inscrit les marque-pages en haut de l'écran Firefox de façon durable pour les retrouver directement dès que...

Michaell01 | Dernière réponse : MPMP10 28 sept. 2019
    6 réponses
  • Firefox problème Drag & Drop (Copier) marque pages sur le bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Pour faire une histoire assez courte, depuis Windows 7, Firefox 68, il m'était impossible de glisser et déposer un marque page (URL à gau...

fabul | Dernière réponse : pistouri 22 sept. 2019
    3 réponses
  • Trouver mot de passe impots Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai retrouver le mot de passe que j'avais tape pour entrer dans mon espace client aux impôts. Merci

Marie | Dernière réponse : jmarion3 19 sept. 2019
    1 réponse
  • mise par ordre alphabetique les marques pages fire fox Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre les marques pages par ordre alphabétique avec fire fox on me dit de trouver la bibliothèque et je ne trouve p...

roland832 | Dernière réponse : jmarion3 16 sept. 2019
    3 réponses
  • Checking your browser Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait déjà un moment que je suis embêté. Oui, à chaque fois que je me connecte sur un site (et je surf beaucoup) j'ai ce message qui a...

Fildyr | Dernière réponse : Fildyr 13 sept. 2019
    4 réponses
  • Destination d'un fichier enregistré Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Ma question va sûrement vous surprendre : Quand je reçois un mail avec une pièce jointe et que j'enregistre le fichier, ...

belierlion | Dernière réponse : belierlion 7 sept. 2019
    6 réponses
  • Firefox: Qwant ne se souvient pas de mon compte après ouverture d'onglet Résolu/Fermé

A chaque ouverture d'onglet, Qwant ne se connecte pas sur mon compte. Il ne garde donc pas en compte le thème noir (ça n’explose les yeux le soir). Je...

MattGorko | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 sept. 2019
    3 réponses
  • Barre adresse disparue Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à Tous, Depuis 2 jours, ma bande adresse à disparue. Si vous la trouvez, merci de me dire où !

dede0984 | Dernière réponse : fermiparadoxx 6 sept. 2019
    3 réponses
  • Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site Résolu/Fermé

Bonjour depuis quelques jours, quand j'essaye de me connecter à un site j'ai toujours le même message de Firefox Quantum " Hum nous ne parvenons pas...

alwendal | Dernière réponse : Greg61 3 sept. 2019
    14 réponses
  • Titres disparus dans les onglets de Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...

fabul | Dernière réponse : pistouri 3 sept. 2019
    35 réponses
  • mot de passe principal Résolu/Fermé

Bonjour, Keepass est recommandé par la CNIL car il garde en local les mots de passe sous la protection d'un mot de passe principal. En est-il d...

jalfan | Dernière réponse : jalfan 2 sept. 2019
    3 réponses
  • site Apec Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'apec. Tous les autres sites fonctionnent. Voici le message d'erreur : Le délai d’attent...

natruim | Dernière réponse : natruim 26 août 2019
    4 réponses
  • Rafraichissement Firefox et perte des Marque-pages Résolu/Fermé

Bonjour Suite à un rafraîchissement de firefox proposé par mozilla je n'ai pas pu récupérer mes favoris même en faisant ce que disait bazfile en 2018...

Isabelle7700 | Dernière réponse : pistouri 24 août 2019
    10 réponses
  • pas de son uniquement avec FIREFOX Résolu/Fermé

Bonjour, je deviens fou. Depuis 2 jours le son a disparu UNIQUEMENT sous Firefox. Sur IE pas de souci, tout passe bien. Je ne comprends absolume...

ZeToOm | Dernière réponse : supertutus 24 août 2019
    48 réponses
  • Google Chrome et Firefox Résolu/Fermé

bonjour , je voudrais savoir le quel est le plus sécurisé , Firefox ou Google Chrome , si j installe firefox , je pourais importer mes favoris de goog...

pakalou | Dernière réponse : pakalou 20 août 2019
    2 réponses
  • Désactiver bloqueur de pub - Firefox 68 Résolu/Fermé

Bonjour, Certains sites comme par exemple https://www.systemed.fr me renvoie une fenêtre "pop up" me demandant de désactiver mon bloqueur de publicit...

Ptiloubxl | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 août 2019
    6 réponses
  • Bloqué sur l'affichage en mode fenêtre reduite avec Firefox Résolu/Fermé

Salut à tous, Problème d'affichage sur Firefox 68.0.2, j'ai fait une copie d'écran.[[https://img-19.ccm2.net/oAcEbqVLNC8oAs4jN0yzK7oeuEE=/9c8949859f7...

Danablain | Dernière réponse : pistouri 16 août 2019
    4 réponses
  • Supprimer fenêtre "Vos préférences sur les données" avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données" qui apparaît après avoir cliqué sur Mozilla et avant l'ouvertur...

loulaoula | Dernière réponse : pistouri 12 août 2019
    3 réponses
  • Re- Connexion à Compte Flickr Résolu/Fermé

Bonjour, Ne sachant pas trop où poser ma question, je la pose ici ! Voilà: je suis pratiquant de Flickr Membre "Pro" depuis 2008. Ils ...

wenbe | Dernière réponse : wenbe 5 août 2019
    1 réponse
  • Vidéos intégrées invisibles sous Mac avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à vous! Je suis un petit peu embêté. Je suis un utilisateur de firefox sous mac. Depuis quelques temps déjà, j'ai des soucis avec Firefox, ...

Tom | Dernière réponse : pistouri 4 août 2019
    9 réponses
  • Lecture facture Orange Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs années j'utilise firefox comme navigateur. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour télécharger mes factures Orange. D...

pon48lang50 | Dernière réponse : MPMP10 1 août 2019
    8 réponses
  • page blanche sur accueil youtube Résolu/Fermé

Bonjour, Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen ...

Darlin74 | Dernière réponse : ChariduP 27 juil. 2019
    5 réponses
  • La navigation internet marche mal Résolu/Fermé

Bonjour à tous je vous poste ce message depuis mon téléphone car la navigation internet de mon ordinateur marche mal Je suis sous Windows 10 connecté...

Dyxeo | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 juil. 2019
    5 réponses
  • Firefox ne fonctionne plus, impossible d'arrêter le processus Résolu/Fermé

Bonjour, Firefox ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre, il ne se passe rien. Le processus apparait dans le gestionnaire de tâche, et j...

LID42 | Dernière réponse : bazfile 14 juil. 2019
    40 réponses
  • Logos des marque-pages Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la liste de mes marque-pages, certains ont le logo du site correspondant, d'autres n'ont qu'un logo représentant sommairemen...

melin | Dernière réponse : MPMP10 13 juil. 2019
    3 réponses
  • Firefox comment accéder aux marques page en un seul clic Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai chargé la nouvelle mise à jour firefox, problème je ne parviens pas à accéder à mes liens de façon aussi simple que dans les version...

Sagoute | Dernière réponse : pistouri 12 juil. 2019
    4 réponses
  • impossible de télécharger mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Jusqu'à la semaine passée je n'ai jamais eu de problème avec mozilla. Puis tout s'est gâté et je l'ai éliminé. Depuis impossible de le tél...

breizizel1941 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 juil. 2019
    13 réponses
  • Message erreur Firefox Résolu/Fermé

bonjour depuis quelques temps un message défaut Firefox s'affiche à chaque ouverture ! Que faire ? Merci

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 8 juil. 2019
    5 réponses
  • AFFICHAGE BARRE DE MENU FIREFOX Résolu/Fermé

Bonjour, Un p'tit problème d'affichage avec FIREFOX, Mon Firefox se présente ainsi Alors que je souhaiterait qu'il se présente comme ce...

roudoudou22 | Dernière réponse : Susanna 6 juil. 2019
    4 réponses
  • Firefox comme logiciel Internet Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer de logiciel Internet. J'ai mis Firefox, mais j'ai gardé Windows10 sur lequel j'ai toujours quelques soucis. Mon problème...

vic927 | Dernière réponse : vic927 2 juil. 2019
    4 réponses
  • plus d'impression avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, ne sachant quel forum noter, j'ai mis bureautique Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer avec le navigateur firefox, j'ai es...

clody5 | Dernière réponse : Xileh 30 juin 2019
    2 réponses
  • comment desactiver un bloqueur de pub Résolu/Fermé

Bonjour, commpent dois je faire pour desactiver un bloqueur de pubs Configuration: Windows / Firefox 52.0

amour10 | Dernière réponse : MPMP10 29 juin 2019
    4 réponses