Les discussions

autanticas Mozilla Firefox

Barre personnelle de firefox

Résolu

Bonjour, sur mon ancien pc j'avais dans la barre personnelle de Firefox (Le Monde.fr:à la une)quand je cliquais dessus j'ouvrais les titres du journal...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
autanticas
michray Mozilla Firefox

Firefox ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus ,je suis obligée de forcer à quitter à chaque fois Il s'ouvre et dès que je lance un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
michray
Colinelmd Mozilla Firefox

Plugin manquant

Résolu

Bonjour, Après avoir tout tenté de télécharger (adobe flash player, codecs...) et redémarré plusieurs fois mon ordinateur, je n'arrive toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Colinelmd
Malagasy30 Mozilla Firefox

Barre personnelle

Résolu

Bonsoir, J'ai fait une mauvaise manipulation et depuis ma barre personnelle n'apparait plus ; je voudrais corriger ce problème et la faire réappar...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Alexaaandre Mozilla Firefox

Le profil firefox ne peut être chargé

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mozilla le message d'erreur apparait, et mozilla ne se lance pas. Je ne comprends pas et je ne sais pas quoi f...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Bob Mozilla Firefox

Nettoyer l'historique

Résolu

Bonjour, Je run windows 8.1 et j'ai installé firefox et je me demande de quel facon effacer l'historique

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox
rikoukikiki Mozilla Firefox

Adobe flash plug in plante tout le temps

Résolu/Fermé

Bonsoir, Adobe Flash plug in plante systématiquement dès que j'essaie de lire une vidéo sur internet ou que j'ouvre une page qui nécessite Adobe fl...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
germinou
Mel Mozilla Firefox

Barre outils/démarrer disparait sur firefox

Résolu

Bonjour, Ma barre outils/démarrer n'apparait plus quand je suis sur mozilla comme ci c'était en pleins écran sans l'etre mais quand je la basse ou q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
^Abel^
felicitations Mozilla Firefox

Problème d'installation flash player 19

Résolu

Comme précédemment, à chaque nouvelle mise à jour, ça coince. J'ai essayé de télécharger sur le site d'adobe, sur le vôtre, l'installation ne va pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
felicitations
rapati Mozilla Firefox

Modules introuvables

Résolu

Bonjour, Salut , j'ai installé un module (calculatrice) sur firefox , il est installé mais je ne le trouve nulle part sur l'écran !! Je cherche où ? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
gudrus Mozilla Firefox

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour mon ordi est lent quand j'appuie sur les touches pour écrire il ne le fait pas tout de suite qu'elle peut être le problème merci pour votre ré...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Débloquer dailymotion

Résolu

Par erreur, j'ai bloqué le lecteur du site Internet, et même après avoir vidé l'historique et même réinstallé le logiciel, c'est toujours dans le même...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
smed_79
osramini Mozilla Firefox

Fonctions de synchronisations de firefox

Résolu

Bonjour a tous, conseils a propos de Firefox et d'une fonction interne qui me parait pratique lorsque l'on a plusieurs pc : la synchronisation des "m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
osramini
minutt Mozilla Firefox

Script ne répond plus

Résolu

bonjour, j'ai déjà essayé plusieurs solutions apportées sur le site ex( dom.max script run) avec about:config dans la barre URL; mais je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
minutt
LUDIE Mozilla Firefox

Logiciel message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne au logiciel de poker de marketluck. Quand j'ouvre le logiciel j'arrive à me connecter avec mes identifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
LUDIE
transat Mozilla Firefox

Mise à jour plugin

Résolu

Bonjour à vous Y a t'il parmi vous quelqu'un qui se trouve confronté au même problème avec la dernière version de FF Merci pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-
flexi2202 Mozilla Firefox

Soucis avec le plugin de flash player

Résolu

bonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
flexi2202
Polynne78 Mozilla Firefox

Aucune page d'accueil ne s'affiche

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'utilise mozilla firefox avec google comme page d'accueil. Cependant, sans prévenir, je n'arrive plus a acc...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
lolobiggie Mozilla Firefox

Plugin container.exe plante

Résolu

bonjour, après plusieurs recherche et tentatives qui non pas fonctionné je me tourne vers vous. Depuis quelques semaines un message s'affiche une ...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaneagle
Sydney Files Mozilla Firefox

Pas de photos dans les résultats ebay avec firefox

Résolu

Bonjour, Quand je cherche un objet sur ebay avec firefox les résultats de la recherche s'affichent mais sans les photos??? (je suis obligé d'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
florence682 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse clk.tradedoubler.com. j'ai tjrs ce message ou Firefox ne peut établir de c...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Keke
domidom987 Mozilla Firefox

Firefox empeche adblock plus

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer Adblock plus sur Firefox (comme l'a indiqué un conseil sur le forum), mais je ne vois pas apparaitre l'icône et le...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-
pifton16 Mozilla Firefox

Virer navigateur.org

Résolu

Salut a la communauté, quelqu'un aurait il la possibilité de m'aider a virer ce navigateur.org qui me gonfle, et je suis très poli :) c'est vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
kaneagle
marimut Mozilla Firefox

Problème avec yahoo

Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordi équipé de windows 10 et des tas de problèmes . Dont :Yahoo. mail s'ouvre mais plus rien ne fonctionne avec Mozillza , je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-
adelaidedebethanie Mozilla Firefox

Récupération des favoris

Résolu

J'ai voulu importer sur mon nouvel ordinateur le fichier de sauvegarde des favoris enregistré en fichier jason par firefox ; j'ai actuellement la ver...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
isold Mozilla Firefox

Page nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Je sus passée à la version Mozilla Firefox 41.0.1 et maintenant à chaque fois que je clique sur le signe plus pour ouvrir un nouvel ongle...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Oonagh Mozilla Firefox

Problème lecture vidéo sur firefox

Résolu

Salutations! J'ai découvert un problème et ne trouve aucun topic qui en parle, je m'explique: Par exemple sur le site Allociné je n'ai pas même un...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
poupoupidouh Mozilla Firefox

Supprimer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce navigateur, donc je ne m'en sers plus mais il est toujours dans mon pc. Dois-je le supprimer ? Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kaneagle
amo35 Mozilla Firefox

Ce plug-in est désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un lien qui m'est envoyé , et je peux pas l'ouvrir : le message qui m'est retourné est le suivant: "ce plug-in est désa...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
G2O2SE
loy Mozilla Firefox

Mises à jour mozilla firefox

Résolu

Bonjour combien de fois Mozilla Firefox se mets à jour par ce que j'ai Mozilla Firefox 41.0.1 Merci à vous tous

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MaxGix
thomas Mozilla Firefox

Nouvel onglet google

Résolu

Bonjour ! depuis deux semaine j'ai un souci, quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page vierge ou alors la mosaique j'ai le choix, mais j'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
fluide40 Mozilla Firefox

Pop up avec firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourqu...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lamine 4646
dragonfly84 Mozilla Firefox

Erreur marque pages

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur fait glisser un dossier de marque page dans le marque page pages jaunes. Y a-il un moyen de récupérer ce dossier? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle
Fruity Mozilla Firefox

Firefox 41.0 : configurer nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour 41.0 de Firefox sortie hier, les onglets s'ouvrent automatiquement avec une nouvelle présentation, des sites propos...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Fruity
joluax Mozilla Firefox

Impossible d'effectuer une recherche

Résolu

Bonjour, Je m'explique, en haut à droite, quand j'entre quelque chose dans le moteur de recherche, j'ai beau valider rien ne se passe !!!!! Que...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Mojo5
CLAUDE JEAN Mozilla Firefox

Mozilla ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure et brutalement, MOZILLA FIREFOX ne fonctionne plus Quand je clique sur l'icône, j'ai le message suivant en angla...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CLAUDE JEAN
loy Mozilla Firefox

Mises à jour mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Sur mises à jour de Mozilla Firefox il y a écrit ça utiliser un service en arrière-plan pour installer les mises à jour et ça veut dire q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS
Redstart1942 Mozilla Firefox

Page d'accueil: yahoo! ; je souhaite

Résolu

Bj Windows 8.1 et FB 41.0 Depuis que j'ai changé (automatiquement) de version FF, ma page d'accueil s'ouvre systématiquement sur Yahoo! Je clique...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
e.t
jc80 Mozilla Firefox

Onglet options inaccessible

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet Outils>>>Options je ne peux plus accéder aux Options Ci-dessous le message que j'ai: L'adresse n'est pas valide L'UR...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 956