Les discussions

Onglet

 Résolu

Bonjour, https://qc.yahoo.com/?fr=vmn&type=vmn__webcompa__1_0__ya__hp_WCYID10099_swoc_campaign_150903__yaff sans lavoir ecris c cette adress qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kaneagle

Page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, La page d'accueil de Google (Google.fr et Google.com sur Firefox) s'affiche trop grande pour être utilisable. J'ai essayé de la réduire ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox et spipoll

 Résolu

bonsoir a tous assidu du site de :www.spipoll.org depuis quelques jours fire fox ne veut plus ouvrir cette page "la connection a éte rinitialisée "...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
aweldo

Firefox lent depuis windows 10...

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis que j'ai mis à jour Windows 10, Firefox est parfois très lent pour ouvrir un nouvel onglet ou pour en fermer un... J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bing : supprimer dans nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer BING qui apparait à l'ouverture d'un nouvel onglet Firefox ? J'ai scanné l'ordinateur avec AdwcCleaner, Malwarebytes e...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
100sou6

Add me fast

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'utilise souvent le site add me fast pour augmenter les Likes de ma page Facebook. Pour ceux qui connaissent ce site, il faut des p...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
le fantome

Les liens à partir des boites mail ne fonctionnent pas

 Résolu

Firefox Depuis boite mail outlook.com Yahoo.com Messages Object moved temporarely, ou Found, ou Object moved definitively... sur page blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
?kri

À l'ouverture j'ai yahoo alors que je voudrais google

 Résolu

bonjour, quand j'ouvre Firefox, c'est Yahoo qui apparait alors que je voudrais Google, comment ajuster les paramètre de mon PC portable HP modèle G6-2...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
dadous34

Redirection automatique?

 Résolu

Bonjour, Très souvent, à l'ouverture d'une page, FF m'affiche un message de redirection automatique. Voir capture d'écran, c'est plus explicite...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
transat

Probléme " la connexion a été réinitialisée".

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je navigue avec Firefox. Je vous explique mon problème , quand je veux aller sur un certain site ( boite mai...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MisterTy

Messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour* Impossible de supprimer, d'écrire et de retourner dans boite de réception...pour me déconnecter je suis obligée de retourner sur la page d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
^Abel^

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Peut on enregistrer Movie maker avec Windows 10 Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Plantage pc

 Résolu

bonjour à tous, mon pc (sous vista) plante frequemment sur des sites web serieux (sncf, orange...). jusqu'ici avec ctrl alt supr cela repartait sans...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
didmed

Modules absents de la barre d'outils

 Résolu

Bonjour, J'ai installé plusieurs modules, mais quelques uns n'apparaissent pas sur la barre d'outils, or je voudrais les contrôler parce que j'en ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Tessel75

Ask

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour désactiver ce module ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
italien du sud

Plus de son sur youtube

 Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème depuis quelque temps sur youtube , je n'ai plus de son des vidéo que je veux regarder ,j'ai bien l'image mais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cody25

Probleme de langue

 Résolu

bonjour mon ordinateur s'est mis sur la langue anglaise alors quil etait en francais a l'installation qu'elle solution merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tamantinette

Page de démarrage de mozilla firefox ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, la page de démarrage de Firefox ne fonctionne plus. Quand je tape quelque chose dedans et qu...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lili

Bloquer un site "discrètement"

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je voudrais bloquer des sites internet mais d'une manière "discrète". Je m'explique : quand le site est bloqué je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dubcek

Modification "hosts" accès refusé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le fichier "hosts" mais quand viens le moment d'enregistrer une boite de dialogue du bloc notes me dit "accès refusé"...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast bloque la connexion

 Résolu

"Échec de la connexion sécurisée" lorsque je me connecte, mais ça fonctionne lorsque l'agent web d'Avast est désactivé. Une solution? Merci d'avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Javascript désactivé

 Résolu

Depuis une mise à jour, je n'ai plus accès au site pmu.fr à cause de Javascript qui est désactivé. voici le message : Javascript désactivé Le si...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
joster53

Suppression des doublons dans les marque-pages

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Des doublons, plus j'en supprime, plus il y en a , les liens et les dossiers. Que faire. Bon pour le moment j'ai désinstallé. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Mot de passe principal mozilla

 Résolu

bonjour, J'ai fait une erreur en cochant dans les options de sécurité "utiliser un mot de passe principal" que visiblement je n'ai pas enregistré. ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
fushias

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine environ j'ai effectuée la mise à jour de Windows pour avoir Windows 10. Jusque là tout allais bien mais, à chaque ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Message disant deja en cours d execution

 Résolu

Bonjour, j'ai parfois le message comme quoi firefox est en cours d'excution et ne parviens pas a fermer pour le remettre en route. J'ai telech...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
cachou94

Options dans outils est vide

 Résolu

Bonjour, Mes téléchargements vont automatiquement dans le dossier "Download" je voudrais qu'il aille dans un sous-dossier de "Download". Quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Icones deezer

 Résolu

Salut à tous, j'ai un souci qui dure depuis pas mal de temps, c'est le non-affichage des icônes Deezer. En fait, j'ai l'impression que mon affichage...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
arnaud590

De plus en plus lent

 Résolu

Bonjour , Mon pc est de plus en plus lent , s'affiche de temps en temps une fenêtre : Attention le script ne répond pas . Je clique sur continuer ça...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tribun

Comment savoir la date d'un site?

 Résolu

Bonjour, Suis je sur le bon forum? Lorsque je fais une recherche sur google, il n'est pas tjrs mentionné la date de création des sites. Y a t'...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mots croisés

Pub intenpestive sur net

 Résolu

est ce que quelqu un peut m aide j ai chaque fois des pub de vente a chaque fois que je vais sur le net comment faire pour arrête sa sa ralenti vache ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kappa

Perdu le marque page de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Après un souci sur mon PC, j'ai dû désinstaller Mozilla puis le réinstaller. Je n'ai plus le "marque page" dans la barre de choix en hau...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BERNIBOX84

Adblock

 Résolu

Bonjour, j' ai "firefox" mais je ne sais pas quelle version j' ai , sauf que je ne peux pas installé "adblock" , cela est refusé par "firefox" , j' ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
coco

Facebook

 Résolu

je voudrais avoir le logo facebook que faut il que je fasse merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
claire lucie

Bonjour je recherche mes telechargements avec fox

 Résolu

Salut J ai telecharge un fichier musical en zip via firefox et impossible de mettre la main sur le fichier. Le seul moyen d acceder au fichier es...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Fred

Impossible d'avoir d'accès avec la fenetre de recherche google

 Résolu

Bonjour Sous win 7 j'ai téléchargé ce matin notpad ++ (hervé leclerc) et wamp server depuis mes fichiers texte de word ont disparu et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
pascopieur

Problème suite mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger des mises à jour suite à des demandes répétées de la part de Firefox et depuis que j'ai la version 4.0 je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Rupella

Pb menu deroulant [ouvrir]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une photo pour une vente, or au début a l'ouverture de la fenêtre j'avais le menu déroulant sur "tout les fichiers" ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gadeal

" viber " sur mon micro portable

 Résolu

Bonjour Viber est placé sur mon micro portable. A quoi peut-il servir ? Merci de m'expliquer -- paix et santé

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kixxo

Flash player ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite quelques lumières concernant flash , afin de comprendre pourquoi par ex sur jeu gratuit.fr,aucun jeu ne se charge ( déjà si ça...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
popy

Problème de (ré)installation de adblock plus sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques difficultés à re-télécharger adblock plus sur firefox. Je l'avais avant et tout fonctionnais très bien. Mon pc s'est réce...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Ailoedesmers

Modifier la position du curseur à l'ouverture d'un onglet

 Résolu

Bonjour, moteur de recherche:google Depuis ces 2 mises à jour: firefox 40.0.2 et l'extension "custom new tab 3.0"(utilisé pour mettre le curseu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sydney Files

Mozilla firefox et window8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable . J'ai du mal à me faire à Windows 8 . Mais quand on achète un portable c'est installé directement dessu...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Informations pré-enregistrées

 Résolu

Bonjour Certains sites (par exemple pour régler un billet de train sur le site SNCF) demandent de remplir certaines cases à l'aide de données confide...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème internet, la connexion a échoué

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon internet je n'arrive pas à avoir accès à certains sites comme ea.com ou autre et des que je clique sur les li...

32 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Rahilarie

Mozilla firefox: nouvel onglet = page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Firefox depuis longtemps maintenant et tout marchait correctement, mais depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouvel onglet, au...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Panda

Favoris de firefox dans un dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais que mes fav...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cengokill

Echec conexion securisée pour google et autres

 Résolu

Bonjour, dans Mozilla j'utilise par defaut le moteur de recherche google. Depuis peu toutes mes recherches me renvoient sur cette page : Échec d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
pohpey

Bug d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox récemment et sur youtube il y a des bugs d'affichages du genre ça : http://www.cjoint.com/c/EHgmc6bpbxt de plus, so...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mozzila firefox barre d'adresse disparue !

 Résolu

bonjour j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2). j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un...

85 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
aline
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 897