Forum Mozilla Firefox - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1351 - 1400 sur un total d'environ 4 930
  • Résolues
  • Icones Deezer Résolu/Fermé

Salut à tous, j'ai un souci qui dure depuis pas mal de temps, c'est le non-affichage des icônes Deezer. En fait, j'ai l'impression que mon affichage...

allo1804 | Dernière réponse : arnaud590 23 août 2015
    4 réponses
  • De plus en plus lent Résolu/Fermé

Bonjour , Mon pc est de plus en plus lent , s'affiche de temps en temps une fenêtre : Attention le script ne répond pas . Je clique sur continuer ça...

POTERIE41 | Dernière réponse : tribun 20 août 2015
    6 réponses
  • Comment savoir la date d'un site? Résolu/Fermé

Bonjour, Suis je sur le bon forum? Lorsque je fais une recherche sur google, il n'est pas tjrs mentionné la date de création des sites. Y a t'...

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 20 août 2015
    6 réponses
  • pub intenpestive sur net Résolu/Fermé

est ce que quelqu un peut m aide j ai chaque fois des pub de vente a chaque fois que je vais sur le net comment faire pour arrête sa sa ralenti vache ...

kappa | Dernière réponse : kappa 20 août 2015
    3 réponses
  • Perdu le marque page de mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Après un souci sur mon PC, j'ai dû désinstaller Mozilla puis le réinstaller. Je n'ai plus le "marque page" dans la barre de choix en hau...

jf133 | Dernière réponse : BERNIBOX84 20 août 2015
    9 réponses
  • adblock Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai "firefox" mais je ne sais pas quelle version j' ai , sauf que je ne peux pas installé "adblock" , cela est refusé par "firefox" , j' ...

coco | Dernière réponse : coco 19 août 2015
    5 réponses
  • facebook Résolu/Fermé

je voudrais avoir le logo facebook que faut il que je fasse merci

claire lucie | Dernière réponse : claire lucie 19 août 2015
    4 réponses
  • Bonjour je recherche mes telechargements avec fox Résolu/Fermé

Salut J ai telecharge un fichier musical en zip via firefox et impossible de mettre la main sur le fichier. Le seul moyen d acceder au fichier es...

Fred | Dernière réponse : Fred 18 août 2015
    2 réponses
  • impossible d'avoir d'accès avec la fenetre de recherche google Résolu/Fermé

Bonjour Sous win 7 j'ai téléchargé ce matin notpad ++ (hervé leclerc) et wamp server depuis mes fichiers texte de word ont disparu et impossible de...

pascopieur | Dernière réponse : pascopieur 18 août 2015
    2 réponses
  • problème suite mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de télécharger des mises à jour suite à des demandes répétées de la part de Firefox et depuis que j'ai la version 4.0 je n'a...

Rupella | Dernière réponse : Rupella 18 août 2015
    5 réponses
  • pb menu deroulant [ouvrir] Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite ouvrir une photo pour une vente, or au début a l'ouverture de la fenêtre j'avais le menu déroulant sur "tout les fichiers" ce...

Gadeal | Dernière réponse : Gadeal 18 août 2015
    6 réponses
  • " Viber " sur mon micro portable Résolu/Fermé

Bonjour Viber est placé sur mon micro portable. A quoi peut-il servir ? Merci de m'expliquer

SONO2 | Dernière réponse : Kixxo 17 août 2015
    1 réponse
  • Flash player ? Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite quelques lumières concernant flash , afin de comprendre pourquoi par ex sur jeu gratuit.fr,aucun jeu ne se charge ( déjà si ça...

danielstgo | Dernière réponse : popy 17 août 2015
    9 réponses
  • Problème de (ré)installation de Adblock plus sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques difficultés à re-télécharger adblock plus sur firefox. Je l'avais avant et tout fonctionnais très bien. Mon pc s'est réce...

Ailoedesmers | Dernière réponse : Ailoedesmers 16 août 2015
    2 réponses
  • modifier la position du curseur à l'ouverture d'un onglet Résolu/Fermé

Bonjour, moteur de recherche:google Depuis ces 2 mises à jour: firefox 40.0.2 et l'extension "custom new tab 3.0"(utilisé pour mettre le curseu...

Sydney Files | Dernière réponse : Sydney Files 14 août 2015
    1 réponse
  • Mozilla Firefox et window8 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable . J'ai du mal à me faire à Windows 8 . Mais quand on achète un portable c'est installé directement dessu...

sisistcyr83 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 août 2015
    9 réponses
  • Informations pré-enregistrées Résolu/Fermé

Bonjour Certains sites (par exemple pour régler un billet de train sur le site SNCF) demandent de remplir certaines cases à l'aide de données confide...

jpel60000 | Dernière réponse : M@ître Gims 14 août 2015
    5 réponses
  • Impossible de se connecter sur 1fichier.com Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...

lamouche2208 | Dernière réponse : M@ître Gims 13 août 2015
    21 réponses
  • Problème internet, la connexion a échoué Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon internet je n'arrive pas à avoir accès à certains sites comme ea.com ou autre et des que je clique sur les li...

Girl69 | Dernière réponse : Rahilarie 11 août 2015
    32 réponses
  • Mozilla Firefox: Nouvel onglet = page blanche Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Firefox depuis longtemps maintenant et tout marchait correctement, mais depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouvel onglet, au...

Dakyan | Dernière réponse : Panda 9 août 2015
    8 réponses
  • favoris de Firefox dans un dossier Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réussi à importer mes favoris de Google Chrome sur Firefox, le problème c'est qu'ils sont tous dans un dossier, j'aimerais que mes fav...

cengokill | Dernière réponse : cengokill 8 août 2015
    6 réponses
  • echec conexion securisée pour google et autres Résolu/Fermé

Bonjour, dans Mozilla j'utilise par defaut le moteur de recherche google. Depuis peu toutes mes recherches me renvoient sur cette page : Échec d...

pohpey | Dernière réponse : pohpey 8 août 2015
    1 réponse
  • Bug d'affichage Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé firefox récemment et sur youtube il y a des bugs d'affichages du genre ça : http://www.cjoint.com/c/EHgmc6bpbxt de plus, so...

anonyme | Dernière réponse : M@ître Gims 8 août 2015
    3 réponses
  • Mozzila Firefox barre d'adresse disparue ! Résolu/Fermé

bonjour j'ai Windows XP et le SP2 (service pack 2). j'ai 3 sessions mais dans 2 seulement, j'ai la barre d'adresse qui sert à taper l'adresse d'un...

Mathieu | Dernière réponse : aline 6 août 2015
    85 réponses
  • page de démarrage de mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.google.m...

mike | Dernière réponse : notododo 6 août 2015
    47 réponses
  • ADB Résolu/Fermé

Bonjour, firefox empêche le téléchargement de ADB? Comment y remédier? Merci d'avance.

perfido | Dernière réponse : gironsul 5 août 2015
    3 réponses
  • problème marque pages bookmarks HELLPP Résolu/Fermé

Bonjour J'ai désinstallé de jour le 16/12/13 mozilla firefox sur mon compte invité et en revenant dans ma session il avait disparu également je ...

lincey2014 | Dernière réponse : lindacan 5 août 2015
    3 réponses
  • pb plantage firefox Résolu/Fermé

Bonjour, firefox n'arrête pas de planter je me demande si le fait que j'ai norton et pare feu windows ne produit pas un cafouillis d'ailleurs a t-...

soniatsen | Dernière réponse : soniatsen 3 août 2015
    4 réponses
  • [Firefox] Enregister un MP après clique sur jamais pour ce site? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais enregistrer un mot de passe, mais le problème c'est que j'ai dit à Firefox de ne jamais enregistrer de mots de passe pour le s...

gdsvh | Dernière réponse : Judge_DT 31 juil. 2015
    5 réponses
  • blocage firefox pour chatter sosh Résolu/Fermé

je ne peux pas chatter avec un conseiller sosh ou orange, firefox me bloque - que faire ? merci

balootartanpion | Dernière réponse : Strumpfette 30 juil. 2015
    4 réponses
  • simple curiosité .. Résolu/Fermé

Il s'agit de : "comment ça marche " ou du " le bon coin" ?. Bizarrement ce dernier n'apparait pas dans le questionnaire de mon inscription .. Receve...

segrabsevy | Dernière réponse : Strumpfette 30 juil. 2015
    1 réponse
  • Marque-pages de Mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à récuperer les marque-pages de Firefox 0.8 d'une partition Windows XP Pro qui ne boot plus. Sur plusieurs FAQ, il est dit que l...

poupoule | Dernière réponse : j 29 juil. 2015
    30 réponses
  • Page Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet, la page qui s'affiche est celle du moteur de recheche Ask, alors que je veux Google. J'ai bien essayé de ...

biouf31 | Dernière réponse : Postenebra 29 juil. 2015
    1 réponse
  • firefox empêche la redirection automatique vers... Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir,comment supprimer le message de Firefox ,qui m'empêche de travailler à l'aise "Firefox" à empêché la redirection aut...

tacfarinas | Dernière réponse : MarKris 28 juil. 2015
    12 réponses
  • Blocage recherche dans Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Un petit problème agaçant : depuis hier, lorsque je tape un ou des mots dans le moteur de recherche, la recherche ne démarre plus, que j...

Magicien13005 | Dernière réponse : Magicien13005 28 juil. 2015
    1 réponse
  • Elements non-chiffrés sur sites web Résolu/Fermé

Bonjour, Sur certains sites où se trouvent des pages sécurisées ( pages de connexion, de paiements ), j'ai l'adresse en https, mais je n'ai pas le c...

Olive | Dernière réponse : Olive 28 juil. 2015
    6 réponses
  • flash player pour window 8.1 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer en toute sécurité flash player pour windows 8.1. J'ai déjà essayé de l'installer, mais une multitud...

helgira | Dernière réponse : helgira 27 juil. 2015
    2 réponses
  • icone video download helper introuvable Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis sous Firefox 39.0, j'ai téléchargé video downloahelper version 5.3.1.1 après avoir désinstallé l'ancienne version que j'avais car ...

BrigitteV | Dernière réponse : kaneagle 25 juil. 2015
    3 réponses
  • Mise à jour Adobe Flash Player Résolu/Fermé

Bonjour, l'accès à une vidéo m'est impossible. le message suivant s'affiche: "Ce plug-in est vulnérable et doit être mis à jour". Puis recherche des ...

ventilo22 | Dernière réponse : Ventilo22 23 juil. 2015
    2 réponses
  • Impossible d'ouvrir danf un nouvel onglet avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Soucis avec Firefox, il m'est impossible d'ouvrir dans un nouvel onglet... Sauf pour les Marques pages ou c'est tjs possible... Sinon j'ai ...

cyl20 | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 juil. 2015
    8 réponses
  • Logiciels Orange parasites. Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Récemment j'ai reçu un message d'Orange mon FAI.Il était question du service "dépannage 24h" avec prêt de téléphone mobil...

Vallon02 | Dernière réponse : Chris 94 20 juil. 2015
    7 réponses
  • Comment desinstaller Yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, En faisant une mise à jour j'ai installé avec Yahoo hier. Plus moyen de la virer malgré mais recherche sur forum depuis 24h. Merci de votr...

jpboy | Dernière réponse : jpboy 20 juil. 2015
    4 réponses
  • Problèmes récurrents avec "adobe flash player" et fermeture P.C. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows xp. Il m'est impossible de mettre "adobe" à jour. Pour fermer je dois forcer, pour allumer il faut 5 mn. Je voulais mode sans éc...

bigbidule | Dernière réponse : bigbidule 18 juil. 2015
    6 réponses
  • Suspicion de virus sur firefox ou sur mon pc besoin d'aide! Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'aide d'un technicien expérimenté afin de détecter un virus, un malware ou tout autre anomalie qui entraine un ral...

display62 | Dernière réponse : display62 18 juil. 2015
    16 réponses
  • Perdu tous mes marques pages Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait une restauration de mon système j'ai perdu tous mes marques pages de mozilla firefox, juste j'ai un dossier avec les ancienn...

kado32 | Dernière réponse : kaneagle 17 juil. 2015
    3 réponses
  • Quand je lance mozilla, je ne vois plus ma barre de tâches Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème, ce matin je lance mozilla et je ne vois plus ma barre de tâches, je ne suis pas en plein écran, ma barre de tâches ...

Kagoya | Dernière réponse : myops 17 juil. 2015
    13 réponses
  • suppression de clé dans le registre Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir fait la procédure avecAdwcleaner celui-ci semble parfois insuffisant. Les clé Software \ IM Software\Microsoft\ windows \ curr...

POTERIE41 | Dernière réponse : Electricien 69 15 juil. 2015
    5 réponses
  • SuppressionWeb SHIELD Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai scanné et passer Adw cleaner Et ça n'est pas suffisant. Merci de me donner conseil comment supprimer Windows Web Shield. Bonne so...

POTERIE41 | Dernière réponse : POTERIE41 15 juil. 2015
    2 réponses
  • Interférence Firefox et Internet Explorer Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je navigue sur internet avec Firefox 39.0 Lorsque je veux ouvrir un dossier reçu dans ma messagerie, celui ci s'ouvre systématiquem...

papily73 | Dernière réponse : papily73 15 juil. 2015
    2 réponses
  • Affichage "bizarre" des pages dans Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec Firefox (13) depuis cet après-midi. Les pages web (du moins certaines) s'affichent bizarrement: je...

bibousiq7 | Dernière réponse : shini81 15 juil. 2015
    12 réponses