Les discussions
Configuration qui change à chaque démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la ligne: network.http.pipelining.maxrequests se trouvant dans 'about:config' En effet, pour éviter de devoir 'r...
Nouvel onglet avec page d acceuil sur google (ou autre)
RésoluBonjour,à tous Lorsque j ouvre un nouvel onglet, j ai des tas de vignettes alros que j avais bien paramétré Firefox comme suit : - taper: about...
Marque-pages triés mais 2 classements ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème ? :mes marque-pages mozilla bien triés par nom mais, d'abord 1ère liste alpha de A à Z...
Perdu barre de menus
RésoluBonjour Je suis bien ennuyée ce matin; voici ce qui se passe. J'ai perdu ceci: https://www.zupimages.net/up/15/37/01iu.jpg https://www.z...
Naviguer en privée
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment naviguer en privée. Avec firefox, en navigation privée, notre fournisseur d'accès peut toujours connaitre ...
Plugin container for firefox a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis hier matin, impossible d'utiliser FireFox ... J'ouvre la page, qui reste blanche (pas de chargement de ma page d'accueil). Quan...
Firefox en anglais
RésoluBonjour, J'ai mis à jour FireFox cet AM, et je me retrouuve avec la version en anglais. J'ai cherché le choix de langue, mais bien que j'ai ajouté l...
Confirmation de mise à jour de firefox
RésoluBonjour, J'aimerais bien être confirmé que désormais, je possède effectivement la version 40 de "Mozilla Firefox" comme conseillé par CCM dans ma ...
Petit souci suite maj
RésoluBonjour, J'ai fait l'erreur de mettre à jour firefox en version 40.3 sauf qu'il ne se lance plus Ce que je pensais faire réinstaller par dess...
Pb nouvel onglet
Résolu/Fermébonjour , j'ai un pb avec mozilla .quand j'ouvre mozilla je suit bien sur google . quand je fait nouvel onglet ca me fait page introuvable et dans la ...
Moteur de recherche
Résolubonjour à tous comment fait-on déjà pour récupérer google en moteur de recherche , c'est yahoo qui s'est imposé sur mon ordinateur alors que j'avai...
Probleme avec mozilla
RésoluBonjour, je ne peux plus rechercher ou rentrer dans certains de mes sites tels que le bon coin etc ..... Je trouve sur mon écran un truc comme un fa...
Yahoo squatte mon ff
RésoluBonjour, Depuis hier soir, à chaque nouvel onglet que j'ouvre depuis FF, yahoo s'invite automatiquement en lieu et place d'une page Mozilla FF. J...
[firefox] gros probleme
RésoluBonjour tt le monde moi quand je veux taper une adresse dans firefox j'ai ce message: "Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. L...
Firefox ne démarre plus
RésoluBonjour Mon Firefox ne démarre plus, lorsque je le lance le message suivant: "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou i...
Firefox ne se connecte pas
Résolubonjour Impossible d'ouvrir Firefox Je l'ai réinstallé Je n'aime pas explorer Je suis win 10 Merci
Problème affichage sur certains sites (deezer, viadeo, ccm..)
RésoluBonjour à toutes et tous, C'est une première pour moi sur ce forum j'espère me trouver au bon endroit. J'ai depuis quelques temps un problème s...
Plus de streaming sur mon firefox
RésoluBonjour. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de regarder une vidéo sur la plupart des sites. Je peux facilement regarder une vidéo sur youtube, ...
Firefox et produits adobe
RésoluBonjour tout le monde! j'utilise firefox comme navigateur et depuis quelques temps j'ai du mal à faire la mise à jour de adobe flashplayer et adobe re...
Supprimer message intempestif
RésoluBonjour, Lorsque je lance Firefox, je n'ai plus acces a ma page de demarrage et j'obtiens le message suivant: Hum, c'est embarrassant. Firefox r...
Onglet
RésoluBonjour, https://qc.yahoo.com/?fr=vmn&type=vmn__webcompa__1_0__ya__hp_WCYID10099_swoc_campaign_150903__yaff sans lavoir ecris c cette adress qui...
Page d'accueil google
RésoluBonjour, La page d'accueil de Google (Google.fr et Google.com sur Firefox) s'affiche trop grande pour être utilisable. J'ai essayé de la réduire ...
Firefox et spipoll
Résolubonsoir a tous assidu du site de :www.spipoll.org depuis quelques jours fire fox ne veut plus ouvrir cette page "la connection a éte rinitialisée "...
Firefox lent depuis windows 10...
RésoluBonjour à tous! Depuis que j'ai mis à jour Windows 10, Firefox est parfois très lent pour ouvrir un nouvel onglet ou pour en fermer un... J'ai...
Bing : supprimer dans nouvel onglet
RésoluBonjour, Comment supprimer BING qui apparait à l'ouverture d'un nouvel onglet Firefox ? J'ai scanné l'ordinateur avec AdwcCleaner, Malwarebytes e...
Add me fast
Résolu/FerméBonjour à tous. J'utilise souvent le site add me fast pour augmenter les Likes de ma page Facebook. Pour ceux qui connaissent ce site, il faut des p...
Les liens à partir des boites mail ne fonctionnent pas
RésoluFirefox Depuis boite mail outlook.com Yahoo.com Messages Object moved temporarely, ou Found, ou Object moved definitively... sur page blanche ...
À l'ouverture j'ai yahoo alors que je voudrais google
Résolubonjour, quand j'ouvre Firefox, c'est Yahoo qui apparait alors que je voudrais Google, comment ajuster les paramètre de mon PC portable HP modèle G6-2...
Redirection automatique?
RésoluBonjour, Très souvent, à l'ouverture d'une page, FF m'affiche un message de redirection automatique. Voir capture d'écran, c'est plus explicite...
Probléme " la connexion a été réinitialisée".
RésoluBonjour, Tout d'abord je précise que je navigue avec Firefox. Je vous explique mon problème , quand je veux aller sur un certain site ( boite mai...
Messagerie yahoo
RésoluBonjour* Impossible de supprimer, d'écrire et de retourner dans boite de réception...pour me déconnecter je suis obligée de retourner sur la page d...
Movie maker
RésoluBonjour, Peut on enregistrer Movie maker avec Windows 10 Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Plantage pc
Résolubonjour à tous, mon pc (sous vista) plante frequemment sur des sites web serieux (sncf, orange...). jusqu'ici avec ctrl alt supr cela repartait sans...
Modules absents de la barre d'outils
RésoluBonjour, J'ai installé plusieurs modules, mais quelques uns n'apparaissent pas sur la barre d'outils, or je voudrais les contrôler parce que j'en ai...
Ask
RésoluBonjour, Que dois-je faire pour désactiver ce module ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Plus de son sur youtube
Résolubonjour a tous , j'ai un problème depuis quelque temps sur youtube , je n'ai plus de son des vidéo que je veux regarder ,j'ai bien l'image mais pas l...
Probleme de langue
Résolubonjour mon ordinateur s'est mis sur la langue anglaise alors quil etait en francais a l'installation qu'elle solution merci
Page de démarrage de mozilla firefox ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, la page de démarrage de Firefox ne fonctionne plus. Quand je tape quelque chose dedans et qu...
Bloquer un site "discrètement"
RésoluBonjour à tous et à toutes! Je voudrais bloquer des sites internet mais d'une manière "discrète". Je m'explique : quand le site est bloqué je ne v...
Modification "hosts" accès refusé
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le fichier "hosts" mais quand viens le moment d'enregistrer une boite de dialogue du bloc notes me dit "accès refusé"...
Avast bloque la connexion
Résolu"Échec de la connexion sécurisée" lorsque je me connecte, mais ça fonctionne lorsque l'agent web d'Avast est désactivé. Une solution? Merci d'avance! ...
Javascript désactivé
RésoluDepuis une mise à jour, je n'ai plus accès au site pmu.fr à cause de Javascript qui est désactivé. voici le message : Javascript désactivé Le si...
Suppression des doublons dans les marque-pages
RésoluBonjour, Bonjour, Des doublons, plus j'en supprime, plus il y en a , les liens et les dossiers. Que faire. Bon pour le moment j'ai désinstallé. ...
Mot de passe principal mozilla
Résolubonjour, J'ai fait une erreur en cochant dans les options de sécurité "utiliser un mot de passe principal" que visiblement je n'ai pas enregistré. ...
Problème firefox
RésoluBonjour, il y a 1 semaine environ j'ai effectuée la mise à jour de Windows pour avoir Windows 10. Jusque là tout allais bien mais, à chaque ouverture ...
Message disant deja en cours d execution
RésoluBonjour, j'ai parfois le message comme quoi firefox est en cours d'excution et ne parviens pas a fermer pour le remettre en route. J'ai telech...
Options dans outils est vide
RésoluBonjour, Mes téléchargements vont automatiquement dans le dossier "Download" je voudrais qu'il aille dans un sous-dossier de "Download". Quand je c...
Icones deezer
RésoluSalut à tous, j'ai un souci qui dure depuis pas mal de temps, c'est le non-affichage des icônes Deezer. En fait, j'ai l'impression que mon affichage...
De plus en plus lent
RésoluBonjour , Mon pc est de plus en plus lent , s'affiche de temps en temps une fenêtre : Attention le script ne répond pas . Je clique sur continuer ça...