Les discussions
Problème d'installation de module
Résolu/FerméBonjour Aucun des modules proposés par firefox ne peuvent pas être installés.Après l'ajout,une fenêtre s'ouvre me signalant "Echec du téléchargement...
Firefox est déjà en cours d'éxécution mais ne réponds pas
Résolu/FerméBonjour, Voici mon souci avec Firefox et je ne pense pas être le seul. Lorsque je veux ouvrir mon navigateur, je reçois le message "Firefox est dé...
Beaucoup de sites web me faisaient planter firefox
RésoluBonjour à tous Je viens apporter mon témoignage d'un gros problème avec Firefox que j'ai résolu,si ça peut servir a d'autres :) J'ai un pc fixe ...
Firefox ne veu pas enregistrer adblok
Résolu/FerméBonjour, J'avais Adblok ] et je ne l,ai plus il a disparu et je suis envahi de publicités . J'ai essayé de le télécharger mais il apparait une p...
Impossible d'installer adblok
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me rendre compte que le module adblok que j'avais installé n'est plus sur firefox (certainement suite à une mise à jour)... J...
Impossible de chosir le moteur de recherche
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Mozilla Firefox (Quantum 66.0.2) il est impossible de choisir le moteur de recherche! Si l'on tape une recherche, ...
Supprimer la navigation privée
RésoluBonjour, Comment supprimer la navigation privée sous Mozilla Firefox ? Merci
Mozilla, microsoft et sims 4 qui plantent
RésoluBonjour enfaite depuis ce matin j'ai rencontré un petit soucis, quand je lance mozilla firefox, mon moteur de recherche habituel, la page d'accueil ne...
Barre google
Résolubonjour à tous, depuis 2 jours j'ai ce texte qui vient en dessous de GOOGLE your privacy will be protected by redirecting your search to search e...
Firefox s'est réinitialisé tout seul. impossible à réinstaller.
RésoluBonjour à tous, J'ai installé mon nouvel ordi. Installé Firefox hier et copié mon ancien profil hier. Tout s'est bien passé. Tout à l'heure, jus...
Compte et gmail : écran blanc sur ordi
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un raccourci (sur ma barre des favoris) pour accéder directement à ma boîte de réception Gmail. Mais depuis ...
Confidentialité firefox
RésoluBonjour... Une âme charitable aurait-elle une solution pour empêcher Firefox (à jour) d'afficher à chaque démarrage le message concernant les règle...
Coudn't load xpcom.
Résolu/FerméBonjour, je suis sous Seven et j'ai un soucis avec Firefox, un méssage s'affiche lorsque je veux me connecter avec Firefox. "Coudn't load XPCOM"...
Mise à jour ?
RésoluBonjour* comment faire la mise à jour de FIREFOX ? Mon anti virus me demande de le faire Merci
Récupérer son profil firefox
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème très précis dont je ne trouve pas la réponse en me promenant sur les forums. J'avais un ordinateur, dont la carte ...
Définir firefox par défaut
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre firefox par defaut,imposiible de le faire.Merci a vous .Bon dimanche
Beug mots de passe perdus
RésoluBonjour Hier soir j'ai eu un beug avec firefox ,tous mes MdP qui étaient enregistrés sont disparus. Même sur CCM je ne peux plus me connecter a mo...
Installer firefox
RésoluBonjour, avec GOOGLE CHROME mon ordi rame , je voudrai installer MOZILLA FIREFOX pouvez vous me guider ? Je vous remercie Bonne journée
Marque-page: choisir où enregistrer une page internet
RésoluBonjour, ma version de firefox est 66.0.2 (64 bits) firefox quantum, et depuis peu quand je marque une page je n'ai plus le choix de l'emplacement,...
Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide
Résolubonjour , mes pc chez moi ne peuvent plus se connecter a badoo.com cette adresse : https://badoo.com/ même en désactivant mon anti virus avast...
Blocksite ne bloque plus rien
RésoluBonjour, j'ai une extension pour bloquer des sites, depuis la dernière mise à jour de Firefox ( 66.0 ) l'extension ne fonctionne plus. J'ai fai...
Comment trouver un dossier ou sous-dossier du marque-pages de firefox????
RésoluBonjour, j'ai déjà fait une recherche sur internet et je n'ai jamais réussi a trouver la manière de trouver un dossier, voir un sous dossier dans nos ...
Télecharger la nouvelle version de fire fox?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, voici aujourd'hui l'annonce qui apparaît : "Le nouveau Firefox. Découvrez Firefox Quantum. Toujours plus rapide...
Rétavblir affichage automatique firefox
Résolubonjour, comment rétablir l'insertion automatique de l'identifiant et du mot de passe dans Firefox? j'ai une fenêtre indiquant les mots enregistrés...
Firefox barre personnelle
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à placer des icones de raccourcis dans la barre perso sur Firefox version 2.0 ?? Jusque là je n'avais aucun problème et je...
Marque-pages disparus
RésoluBonjour, J'avais environ 150 marque-pages dans mon Firefox et ce matin, il ne m'en reste que 4 ou 5. J'ai, bien sûr, vérifié partout où ils pourra...
Firefox se ferme tout seul.
RésoluBonsoir, j'ai un soucis, mon Firefox se ferme tout seul. j'ai essayé plusieurs options mais rien à faire, je le lance, il ouvre une page et il se ...
"cette connexion n'est pas sécurisée" sur firefox
RésoluBonjour, Quelque soit le site sur lequel je me rends et où il est nécessaire de se connecter, je reçois ce message : "Cette connexion n'est pas sécu...
Probleme firefox
Résolubonjour j ai un souci avec le navigateur que je viens d installer lorsque je vais sur un site et que je clique sur n importe quel ligne j ai ma bo...
Impossible de demander l'enregistrement des identifiants et mots de passe
RésoluBonsoir, dans Firefox Quantum 65.0.2 que je viens d'installer, dans les Préférences / Vie privée et sécurité, je n'arrive pas à cocher "Proposer d'en...
Zut, l'onglet a planté... !
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec les navigateurs Mozilla, Vivaldi et Edge. Mais avant de vous dire quels sont les problèmes je vais vous...
Mozilla m'impose un site plutôt qu'un autre...
RésoluBonjour ! Plus précisément...je travaillais depuis quelques jours, sous Mozilla, sur un site de généalogie en français. Ce matin, si je m'y con...
Navigation
Résolubonjour ; dites moi pourquoi il faut que je réactualise systématiquement chaque page , ou chaque onglet dans la navigation ?? sur youtube , par exe...
Impossible d'imprimer la page web sous firefox
RésoluBonjour, Lorsque j'avais besoin de garder une page du WEB je l'imprimais avecMozilla firefox : les trois traits horizontaux, en haut et à droite. O...
Impossible se connecter via facebook
RésoluSalut, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites demandant une identification via Facebook. J'explique donc : je suis...
Version 65 incompatible avec logiciels professionnels
RésoluBonjour, J'ai une appli professionnelle incompatible avec la version 65 de Firefox. La seule version Firefox compatible est la 57. Est-il pos...
Impossible installer extensions sur firefox
RésoluBonjour ! Je viens de désinstaller et réinstaller Firefox, qui connaissait trop de problèmes. Je n'ai pas réinstallé mon profil, car il l'avait part...
Interférence "firefox - google" lors de l'ouverture d'internet
RésoluJ'ai depuis très longtemps Google (pas Gogle Chrome) et je désire conserver ce navigareur (Google et non PAS Google Chrome). Mais depuis quelques moi...
Panne de telechargement
Résolubonjour a tous, j'ai un souci de téléchargement sur mon pc: je ne peut plus rien télécharger sur mon w8.1 les pièces jointes ou envoi de photos m...
Couldn't load xpcom
RésoluBonjour, Sur mon pc pro, j'ai depuis quelques temps un message d'erreur de Firefox au demarrage du PC à savoir : Couldn't load xpcom J'ai dési...
Cadrage page mozilla
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec la feuille d'accueil Mozilla. De ce fait j'ai des difficultés à accéder à la barre des menus q...
Désactivation de la redirection de qwant vers qwant lite
RésoluBonjour à tous, Le droit à la vie privée est quelque chose de très important pour moi. J'utilise donc le moteur de recherche français Qwant pour fair...
Barre de recherche a changé de couleur
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que la barre de recherche de Firefox a changé de couleur, elle a la même que celle de mon thème, alors qu'av...
Probleme sous firefox
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il le site klapenlyidveln.stream qui surgit quand la consulte le site de meteo france sous firefox ? Je suis obligé de t...
Problème de connexion depuis maj firefox
RésoluBonjour, Hep !! mon PC a fait une mise a jour de Firefox hier et depuis, je ne peux me connecter a certain sites : FB, Instagram, le journal la Pro...
Activer les activex sous firefox
Résolusalut.. je me demande ou aller pour activer (ou pas) les activeX sous le navigateur firefox?
Retrouver mes mots de passe sur firefox
RésoluBonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai du remplacer le disque dur (j'ai gardé l'ancien au cas ou) et réinstaller mes navigateurs dont Firefox sur...
Bloquer le rafraîchissement automatique d'une page internet
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre : peut-on avec bloquer le rafraîchissement automatique d'une page internet ? J'ai cherché dans les préféren...
Firefox devient cinglé et moi avec
RésoluBonjour, depuis hier ma version de firefox me refuse l'accès à des sites aussi "malveillants" que google ou startpage, en prétextant que ces sites ont...
Mozilla firefox : profil ne peut être chargé
RésoluBonjour, Je viens au prés de vous pour avoir un coup de pouce. Je veux installer Mozilla Firefox sur mon pc et je reçois ce message: Le profil ...