Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 401 - 450 sur un total d'environ 4 930
  • Résolues
  • récupérer mes marque page MOZILLA FIREFOX Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de Window 8 à Window 10: J'ai oublié de sauvegarder mes marque pages dans MOZILLA FIREFOX, ce qui fait que je les ai to...

Alex | Dernière réponse : lilou 27 janv. 2019
    7 réponses
  • Connexions qui ne restent pas actives... Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PC j'ai Mozilla Firefox avec Qwant comme moteur de recherche. Mais la connexion a mon compte Qwant ne reste pas active. Dès que je...

IHaveAQuestions | Dernière réponse : maryleg 27 janv. 2019
    3 réponses
  • programmes mozilla Firefox , google Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait 1 énorme bêtise, mozilla était en anglais j'ai cherché pour le mettre en français et je n'ai obtenu que la marche à suivre en fran...

matabiau50 | Dernière réponse : baladur13 24 janv. 2019
    13 réponses
  • Autoriser un site sous Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mon agenda et ma messagerie Google sous Firefox. J'ai accompli les deux premiers points de la procédure r...

Pauline_764 | Dernière réponse : kaneagle 22 janv. 2019
    9 réponses
  • La connexion n’est pas sécurisée sur tous les sites web - Firefox Résolu/Fermé

Bonjour! Je suis un utilisateur Windows 10 et j'ai décidé de vous rejoindre sur Comment ça marche pour faire appel à votre aide. Mon navigateur Fir...

Adurin | Dernière réponse : kaneagle 20 janv. 2019
    4 réponses
  • impossible d'accéder Résolu/Fermé

bonjour, que faire après ce message : La connexion n’est pas sécurisée Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour ...

kirkala | Dernière réponse : kirkala 19 janv. 2019
    3 réponses
  • Dans Marque-pages certains sont précédés de globe terrestre Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que lorsque je conserve un "Marque-pages" certains n'ont pas de photos ou de repaire (qui permettent de les ident...

cruchot45 | Dernière réponse : Dori@n 18 janv. 2019
    7 réponses
  • problème avec google Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement deux problèmes avec google : -lorsque je vais en bas de la première page de recherche et que je clique sur "2" pour al...

Maty_8875 | Dernière réponse : pistouri 17 janv. 2019
    12 réponses
  • Message d'erreur Mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox et sur un site internet (bookys), j'ai le message d'erreur suivant qui bloque la connection à chaque fois : É...

SFAN13 | Dernière réponse : billmaxime 17 janv. 2019
    13 réponses
  • Accès aux documents PDF sur internet par Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Quant je clique sur un document PDF sur internet, rien ne s'ouvre, mais le fichier se télécharge sur mon HDD dans le dossier "téléchargemen...

nialpi | Dernière réponse : kaneagle 13 janv. 2019
    3 réponses
  • s3.us-east-2.amazonaw.com Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une proposition d'installation de s3.us-east-2.amazonaw.com, s'agit il d'un malware et comment l'éradiquer ? merci ani

anenam | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 janv. 2019
    3 réponses
  • Marques pages Mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à "marquer tous les onglets" sous Mozilla. J'ai recherché un peu sur internet et ils disent: clique droit sur un ong...

dad5151 | Dernière réponse : le druide 5 janv. 2019
    3 réponses
  • je ne peux plus ouvrir firefox Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord meilleurs vœux à tous et toutes. Je ne peux plus ouvrir Firefox il apparaît " couldn't load xp.com. Merci de votre aide. A b...

monval | Dernière réponse : kaneagle 1 janv. 2019
    3 réponses
  • firefox, liste programme defaut Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Impossible désigner Firefox comme browser par défaut. Firefox, installé sur mon ordinateu...

goelan | Dernière réponse : seniorapprenti 31 déc. 2018
    13 réponses
  • Où sont stockés les favoris de Firefox ? Résolu/Fermé

salut en fait je cherche l'endroit ou se trouvent les fichiers favoris, marque-pages etc de mozilla firefox...merci de vos lumieres...

syro | Dernière réponse : Andy 22 déc. 2018
    12 réponses
  • Firefox pompe trop de mémoire Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...

ravaged | Dernière réponse : appolo007 19 déc. 2018
    53 réponses
  • MOZILLA FIREFOX bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour reprogrammer "Mozilla Firefox" sur mon PC portable. Depuis une mise à jour faîte sur mon PC, je ne peux plus aller ...

Karalecan | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 déc. 2018
    5 réponses
  • [Firefox] Supprimer tout les marques-pages/favoris. Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment je pourrais supprimer tout les marques-pages/favoris d'un seul coup. Je sais comment ...

Internaute | Dernière réponse : musicos95 12 déc. 2018
    9 réponses
  • mozilla firefox n'assure plus la connexion Résolu/Fermé

bonjour, je ne peux plus utiliser mozilla firefox car je n'ai pas window 7 est ce que je peux utiliser un autre logiciel similaire quelle est la s...

Glawdis | Dernière réponse : Glawdis 5 déc. 2018
    6 réponses
  • Téléchargements impossibles depuis FF Résolu/Fermé

Bonjour, Étant donné qu'il y a plus de 3 800 messages sur le sujet du téléchargement, j'ai la flemme de chercher une éventuelle réponse ;-) et j...

Magicien13005 | Dernière réponse : Magicien13005 29 nov. 2018
    1 réponse
  • Facebook Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'acheter une tablette asus, après m'être connectée en wifi, j'ai fait une inscription Facebook mais quand j'essaye d'ouvrir l'ampli ...

Toinette | Dernière réponse : Toinette 18 nov. 2018
    2 réponses
  • Problème avec un script "pirate" sur mon blog Résolu/Fermé

Bonjour Je ne sais dans quel forum je dois poster ce message. Depuis quelques heures, j'ai un affichage d'un script lorsque je poste un message ou un...

ISIS2120 | Dernière réponse : pistouri 15 nov. 2018
    5 réponses
  • firefox sous xp Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à telecharger firefox pour un system XP. Qui peut me dire ou le trouver ? Merci

Hypobizu | Dernière réponse : billmaxime 14 nov. 2018
    1 réponse
  • Problème maj Firefox Qantum Résolu/Fermé

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai des problèmes avec la version 62 de Firefox, il rame. J'ai décidé de repasser à la version 56.0.2 qui fonctio...

Lysandre | Dernière réponse : pistouri 13 nov. 2018
    14 réponses
  • Mozilla Firefox à disparu de mon ordinateur. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai toujours utilisé Mozilla Firefox, cependant, en rallumant mon PC, il n'apparaît plus. Je l'ai téléchargé à nouveau plusieurs fois, et ...

arcenciel11 | Dernière réponse : kaneagle 13 nov. 2018
    16 réponses
  • Menu contextuel nouveau firefox Résolu/Fermé

Bonjour, des idée de comment modifier le menu contextuel de firefox ? Une extension par exemple ? Parce que la dernière maj de firefox est une ...

Nicole-nicole | Dernière réponse : pistouri 10 nov. 2018
    11 réponses
  • impossible d'uploader avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour mettre une photo en ligne sur ebay, le bon coin ou autres site est devenu impossible avec firefox depuis quelques temps. il a l'air d'être r...

gilb57 | Dernière réponse : kaneagle 4 nov. 2018
    5 réponses
  • Restaurer les marques pages Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment mon PC a eu un problème : à chaque démarrage ma configuration se remet à zéro comme si je venait d'acheter le PC. J'ai donc a...

HeeroYuy | Dernière réponse : Didierdc44 2 nov. 2018
    8 réponses
  • Blocage avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous et d'avance merci Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites web, l'ordi me marque "page int...

mpuissance4 | Dernière réponse : Xileh 31 oct. 2018
    3 réponses
  • Transfert des mots de passe de Firefox Quantum Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour remplacer le mien qui était assez ancien. Je souhaite récupérer les mots de passe de F...

jlechat34 | Dernière réponse : Serge 30 oct. 2018
    12 réponses
  • Lecture automatique Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai activé les paramètres de blocage de lecture automatique sous Firefox (about:config -> media.autoplay.enabled & plugins.click_to_play)...

Sandy | Dernière réponse : sandy 29 oct. 2018
    10 réponses
  • Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique propre aux navigateurs. Aussi je poste ici ma question quitte à ce qu'elle soit déplacée si elle ne corres...

coleoptere | Dernière réponse : Gerard.isa 28 oct. 2018
    6 réponses
  • firefox et Win 8 Résolu/Fermé

Bonsoir. Suite à une mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à copié/collé certains mots/phrases sur un certain site. Je n'ai pas encore testé ailleu...

Gremlin01 | Dernière réponse : kaneagle 26 oct. 2018
    7 réponses
  • Code erreur Firefox: SEC_ERROR_OCSP_UNKNOWN_CERT Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site Crédit Agricole. Je ne suis pourtant pas à découvert ;-). Firefox m'envoie le message suivant : Éch...

tricetop | Dernière réponse : pistouri 24 oct. 2018
    11 réponses
  • perte de la couleur du fond des pages web Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir essayé d'améliorer la vitesse de Mozilla, j'ai perdu la couleur du fond des pages web ! que puis-je faire ? merci de votre ai...

marih357 | Dernière réponse : marih357 18 oct. 2018
    1 réponse
  • Fenêtre firefox réduite Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé le cas. Quand j'ouvre Firefox il s'ouvre en fenêtre réduite En haut à gauche je n'ai pas le ca...

fredfoc | Dernière réponse : MPMP10 16 oct. 2018
    4 réponses
  • Pages https Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à ouvrir des pages "https" et le message suivant s'affiche : Le certificat du pa...

DU57 | Dernière réponse : DU57 15 oct. 2018
    4 réponses
  • Importation favoris Firefox Pc1 à Chrome PC2 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre : suite à un problème avec chrome j'ai installé Firefox sur mon PC portable nommé PC1. Je voudrais récupérer mes f...

maryleg | Dernière réponse : maryleg 14 oct. 2018
    1 réponse
  • Marques pages disparus suite restauration Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais la dernière version de Firefox J'ai oublié de sauvegarder mes marques pages dans Firefox et j'ai effectué une restauration.....

Dan | Dernière réponse : Matsz 13 oct. 2018
    15 réponses
  • Référence obligatoire...... Résolu/Fermé

Bonjour. Ce n'est pas un grand souci, toutefois, je suis excédée par l'obligation d'inscrire systématiquement la date de naissance lors de l'arriv...

Noucky1 | Dernière réponse : Noucky1 11 oct. 2018
    11 réponses
  • firefox demarre en anglais Résolu/Fermé

Bonjour, après la derniere mise à jour de firefox l'ecran demandant le pseudo et le mot de passe d'un site est en anglais comme l'ecran contre les ...

kossuth | Dernière réponse : kaneagle 10 oct. 2018
    5 réponses
  • image jpg en jpeg Résolu/Fermé

Bonjour* les photos sur DROPBOX en jpg se transforment en jpeg lorsque je les déplace dans mes documents comment garder le format ? merçi de vos r...

philevy | Dernière réponse : philevy 9 oct. 2018
    4 réponses
  • Début difficile avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger Firefox, car j'ai rencontré un souci avec Google Chrome. Mais en essayant de comprendre comment ça fonctionne, j'...

maryleg | Dernière réponse : MPMP10 8 oct. 2018
    3 réponses
  • Clippings Résolu/Fermé

Bonjour jai un problème avec Clippings en image Je peux rien faire avec Firefox ni mettre mon back ou news une solution svp merci d avan...

mpuissance4 | Dernière réponse : mpuissance4 5 oct. 2018
    2 réponses
  • Extension F-Secure Key Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise F-Secure KEY comme gestionnaire de mots de passe. Sur mon PC J'ai installé l'extension sur Firefox. Depuis quelques temps F-Se...

camoin12 | Dernière réponse : madmyke 3 oct. 2018
    2 réponses
  • mettre firerfox mozilla en fgranças= Résolu/Fermé

Bonjour, comment mettre firefox en français Configuration: Windows / Firefox 62.0

adele | Dernière réponse : billmaxime 23 sept. 2018
    2 réponses
  • liste des marque-pages s'ouvre à chaque fois Résolu/Fermé

bonjour, depuis hier quand j'ouvre une page ou une nouvelle fenêtre, ma liste de marque-pages apparaît simultanément, je la ferme et dès que j'ouvr...

dela1956 | Dernière réponse : dela1956 20 sept. 2018
    2 réponses
  • Fenêtre Oath qui apparaît avec recherche Qwant Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, quand je veux faire une recherche avec Qwant sur Firefox, j'ai une fenêtre Oarh qui apparaît et bloque ma navigation sans que ...

C59G | Dernière réponse : C59G 17 sept. 2018
    1 réponse
  • mot de passe Résolu/Fermé

bonjour je suis sous windows 10 et voudrais savoir comment activer la fonction mot de passe pour que quant je me connect sur un site je soit pas oblig...

jaquy | Dernière réponse : Xileh 14 sept. 2018
    5 réponses
  • problème avec Mozilla Résolu/Fermé

depuis la dernière mise a jours de firefox je suis complètement en panne . j appuie sur le bouton le tourniquet se met en marche entre 5 et 7 seconde ...

beber | Dernière réponse : pistouri 14 sept. 2018
    3 réponses