Forum Mozilla Firefox - sujets résolus
- Résolues
-
récupérer mes marque page MOZILLA FIREFOX Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de passer de Window 8 à Window 10: J'ai oublié de sauvegarder mes marque pages dans MOZILLA FIREFOX, ce qui fait que je les ai to...
-
Connexions qui ne restent pas actives... Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon PC j'ai Mozilla Firefox avec Qwant comme moteur de recherche. Mais la connexion a mon compte Qwant ne reste pas active. Dès que je...
-
programmes mozilla Firefox , google Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fait 1 énorme bêtise, mozilla était en anglais j'ai cherché pour le mettre en français et je n'ai obtenu que la marche à suivre en fran...
-
Autoriser un site sous Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mon agenda et ma messagerie Google sous Firefox. J'ai accompli les deux premiers points de la procédure r...
-
La connexion n’est pas sécurisée sur tous les sites web - Firefox Résolu/Fermé
Bonjour! Je suis un utilisateur Windows 10 et j'ai décidé de vous rejoindre sur Comment ça marche pour faire appel à votre aide. Mon navigateur Fir...
-
impossible d'accéder Résolu/Fermé
bonjour, que faire après ce message : La connexion n’est pas sécurisée Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour ...
-
Dans Marque-pages certains sont précédés de globe terrestre Résolu/Fermé
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que lorsque je conserve un "Marque-pages" certains n'ont pas de photos ou de repaire (qui permettent de les ident...
-
problème avec google Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai actuellement deux problèmes avec google : -lorsque je vais en bas de la première page de recherche et que je clique sur "2" pour al...
-
Message d'erreur Mozilla Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox et sur un site internet (bookys), j'ai le message d'erreur suivant qui bloque la connection à chaque fois : É...
-
Accès aux documents PDF sur internet par Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Quant je clique sur un document PDF sur internet, rien ne s'ouvre, mais le fichier se télécharge sur mon HDD dans le dossier "téléchargemen...
-
s3.us-east-2.amazonaw.com Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu une proposition d'installation de s3.us-east-2.amazonaw.com, s'agit il d'un malware et comment l'éradiquer ? merci ani
-
Marques pages Mozilla Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à "marquer tous les onglets" sous Mozilla. J'ai recherché un peu sur internet et ils disent: clique droit sur un ong...
-
je ne peux plus ouvrir firefox Résolu/Fermé
Bonjour, tout d'abord meilleurs vœux à tous et toutes. Je ne peux plus ouvrir Firefox il apparaît " couldn't load xp.com. Merci de votre aide. A b...
-
firefox, liste programme defaut Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Impossible désigner Firefox comme browser par défaut. Firefox, installé sur mon ordinateu...
-
Où sont stockés les favoris de Firefox ? Résolu/Fermé
salut en fait je cherche l'endroit ou se trouvent les fichiers favoris, marque-pages etc de mozilla firefox...merci de vos lumieres...
-
Firefox pompe trop de mémoire Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...
-
MOZILLA FIREFOX bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour reprogrammer "Mozilla Firefox" sur mon PC portable. Depuis une mise à jour faîte sur mon PC, je ne peux plus aller ...
-
[Firefox] Supprimer tout les marques-pages/favoris. Résolu/Fermé
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment je pourrais supprimer tout les marques-pages/favoris d'un seul coup. Je sais comment ...
-
mozilla firefox n'assure plus la connexion Résolu/Fermé
bonjour, je ne peux plus utiliser mozilla firefox car je n'ai pas window 7 est ce que je peux utiliser un autre logiciel similaire quelle est la s...
-
Téléchargements impossibles depuis FF Résolu/Fermé
Bonjour, Étant donné qu'il y a plus de 3 800 messages sur le sujet du téléchargement, j'ai la flemme de chercher une éventuelle réponse ;-) et j...
-
Facebook Résolu/Fermé
Bonjour je viens d'acheter une tablette asus, après m'être connectée en wifi, j'ai fait une inscription Facebook mais quand j'essaye d'ouvrir l'ampli ...
-
Problème avec un script "pirate" sur mon blog Résolu/Fermé
Bonjour Je ne sais dans quel forum je dois poster ce message. Depuis quelques heures, j'ai un affichage d'un script lorsque je poste un message ou un...
-
firefox sous xp Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à telecharger firefox pour un system XP. Qui peut me dire ou le trouver ? Merci
-
Problème maj Firefox Qantum Résolu/Fermé
Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai des problèmes avec la version 62 de Firefox, il rame. J'ai décidé de repasser à la version 56.0.2 qui fonctio...
-
Mozilla Firefox à disparu de mon ordinateur. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai toujours utilisé Mozilla Firefox, cependant, en rallumant mon PC, il n'apparaît plus. Je l'ai téléchargé à nouveau plusieurs fois, et ...
-
Menu contextuel nouveau firefox Résolu/Fermé
Bonjour, des idée de comment modifier le menu contextuel de firefox ? Une extension par exemple ? Parce que la dernière maj de firefox est une ...
-
impossible d'uploader avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour mettre une photo en ligne sur ebay, le bon coin ou autres site est devenu impossible avec firefox depuis quelques temps. il a l'air d'être r...
-
Restaurer les marques pages Résolu/Fermé
Bonjour, Récemment mon PC a eu un problème : à chaque démarrage ma configuration se remet à zéro comme si je venait d'acheter le PC. J'ai donc a...
-
Blocage avec Firefox Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et tous et d'avance merci Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites web, l'ordi me marque "page int...
-
Transfert des mots de passe de Firefox Quantum Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour remplacer le mien qui était assez ancien. Je souhaite récupérer les mots de passe de F...
-
Lecture automatique Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai activé les paramètres de blocage de lecture automatique sous Firefox (about:config -> media.autoplay.enabled & plugins.click_to_play)...
-
Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique propre aux navigateurs. Aussi je poste ici ma question quitte à ce qu'elle soit déplacée si elle ne corres...
-
firefox et Win 8 Résolu/Fermé
Bonsoir. Suite à une mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à copié/collé certains mots/phrases sur un certain site. Je n'ai pas encore testé ailleu...
-
Code erreur Firefox: SEC_ERROR_OCSP_UNKNOWN_CERT Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site Crédit Agricole. Je ne suis pourtant pas à découvert ;-). Firefox m'envoie le message suivant : Éch...
-
perte de la couleur du fond des pages web Résolu/Fermé
Bonjour, après avoir essayé d'améliorer la vitesse de Mozilla, j'ai perdu la couleur du fond des pages web ! que puis-je faire ? merci de votre ai...
-
Fenêtre firefox réduite Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé le cas. Quand j'ouvre Firefox il s'ouvre en fenêtre réduite En haut à gauche je n'ai pas le ca...
-
Pages https Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à ouvrir des pages "https" et le message suivant s'affiche : Le certificat du pa...
-
Importation favoris Firefox Pc1 à Chrome PC2 Résolu/Fermé
Bonjour, Tout est dans le titre : suite à un problème avec chrome j'ai installé Firefox sur mon PC portable nommé PC1. Je voudrais récupérer mes f...
-
Marques pages disparus suite restauration Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'avais la dernière version de Firefox J'ai oublié de sauvegarder mes marques pages dans Firefox et j'ai effectué une restauration.....
-
Référence obligatoire...... Résolu/Fermé
Bonjour. Ce n'est pas un grand souci, toutefois, je suis excédée par l'obligation d'inscrire systématiquement la date de naissance lors de l'arriv...
-
firefox demarre en anglais Résolu/Fermé
Bonjour, après la derniere mise à jour de firefox l'ecran demandant le pseudo et le mot de passe d'un site est en anglais comme l'ecran contre les ...
-
image jpg en jpeg Résolu/Fermé
Bonjour* les photos sur DROPBOX en jpg se transforment en jpeg lorsque je les déplace dans mes documents comment garder le format ? merçi de vos r...
-
Début difficile avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de télécharger Firefox, car j'ai rencontré un souci avec Google Chrome. Mais en essayant de comprendre comment ça fonctionne, j'...
-
Clippings Résolu/Fermé
Bonjour jai un problème avec Clippings en image Je peux rien faire avec Firefox ni mettre mon back ou news une solution svp merci d avan...
-
Extension F-Secure Key Résolu/Fermé
Bonjour, j'utilise F-Secure KEY comme gestionnaire de mots de passe. Sur mon PC J'ai installé l'extension sur Firefox. Depuis quelques temps F-Se...
-
mettre firerfox mozilla en fgranças= Résolu/Fermé
Bonjour, comment mettre firefox en français Configuration: Windows / Firefox 62.0
-
liste des marque-pages s'ouvre à chaque fois Résolu/Fermé
bonjour, depuis hier quand j'ouvre une page ou une nouvelle fenêtre, ma liste de marque-pages apparaît simultanément, je la ferme et dès que j'ouvr...
-
Fenêtre Oath qui apparaît avec recherche Qwant Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier, quand je veux faire une recherche avec Qwant sur Firefox, j'ai une fenêtre Oarh qui apparaît et bloque ma navigation sans que ...
-
mot de passe Résolu/Fermé
bonjour je suis sous windows 10 et voudrais savoir comment activer la fonction mot de passe pour que quant je me connect sur un site je soit pas oblig...
-
problème avec Mozilla Résolu/Fermé
depuis la dernière mise a jours de firefox je suis complètement en panne . j appuie sur le bouton le tourniquet se met en marche entre 5 et 7 seconde ...