Les discussions
Destination d'un fichier enregistré
RésoluBonjour à toutes et tous, Ma question va sûrement vous surprendre : Quand je reçois un mail avec une pièce jointe et que j'enregistre le fichier, ...
Firefox: qwant ne se souvient pas de mon compte après ouverture d'onglet
RésoluA chaque ouverture d'onglet, Qwant ne se connecte pas sur mon compte. Il ne garde donc pas en compte le thème noir (ça n’explose les yeux le soir). Je...
Barre adresse disparue
RésoluBonjour, Bonjour à Tous, Depuis 2 jours, ma bande adresse à disparue. Si vous la trouvez, merci de me dire où !
Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site
RésoluBonjour depuis quelques jours, quand j'essaye de me connecter à un site j'ai toujours le même message de Firefox Quantum " Hum nous ne parvenons pas...
Titres disparus dans les onglets de firefox
RésoluBonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...
Mot de passe principal
RésoluBonjour, Keepass est recommandé par la CNIL car il garde en local les mots de passe sous la protection d'un mot de passe principal. En est-il d...
Site apec
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'apec. Tous les autres sites fonctionnent. Voici le message d'erreur : Le délai d’attent...
Rafraichissement firefox et perte des marque-pages
RésoluBonjour Suite à un rafraîchissement de firefox proposé par mozilla je n'ai pas pu récupérer mes favoris même en faisant ce que disait bazfile en 2018...
Pas de son uniquement avec firefox
Résolu/FerméBonjour, je deviens fou. Depuis 2 jours le son a disparu UNIQUEMENT sous Firefox. Sur IE pas de souci, tout passe bien. Je ne comprends absolume...
Google chrome et firefox
Résolubonjour , je voudrais savoir le quel est le plus sécurisé , Firefox ou Google Chrome , si j installe firefox , je pourais importer mes favoris de goog...
Désactiver bloqueur de pub - firefox 68
RésoluBonjour, Certains sites comme par exemple https://www.systemed.fr me renvoie une fenêtre "pop up" me demandant de désactiver mon bloqueur de publicit...
Bloqué sur l'affichage en mode fenêtre reduite avec firefox
RésoluSalut à tous, Problème d'affichage sur Firefox 68.0.2, j'ai fait une copie d'écran.[[https://img-19.ccm2.net/oAcEbqVLNC8oAs4jN0yzK7oeuEE=/9c8949859f7...
Supprimer fenêtre "vos préférences sur les données" avec firefox
RésoluBonjour, Comment supprimer la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données" qui apparaît après avoir cliqué sur Mozilla et avant l'ouvertur...
Re- connexion à compte flickr
RésoluBonjour, Ne sachant pas trop où poser ma question, je la pose ici ! Voilà: je suis pratiquant de Flickr Membre "Pro" depuis 2008. Ils ...
Vidéos intégrées invisibles sous mac avec firefox
RésoluBonjour à vous! Je suis un petit peu embêté. Je suis un utilisateur de firefox sous mac. Depuis quelques temps déjà, j'ai des soucis avec Firefox, ...
Lecture facture orange
RésoluBonjour, depuis plusieurs années j'utilise firefox comme navigateur. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour télécharger mes factures Orange. D...
Page blanche sur accueil youtube
RésoluBonjour, Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen ...
La navigation internet marche mal
RésoluBonjour à tous je vous poste ce message depuis mon téléphone car la navigation internet de mon ordinateur marche mal Je suis sous Windows 10 connecté...
Firefox ne fonctionne plus, impossible d'arrêter le processus
RésoluBonjour, Firefox ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre, il ne se passe rien. Le processus apparait dans le gestionnaire de tâche, et j...
Logos des marque-pages
RésoluBonjour, Dans la liste de mes marque-pages, certains ont le logo du site correspondant, d'autres n'ont qu'un logo représentant sommairemen...
Firefox comment accéder aux marques page en un seul clic
RésoluBonjour, J'ai chargé la nouvelle mise à jour firefox, problème je ne parviens pas à accéder à mes liens de façon aussi simple que dans les version...
Impossible de télécharger mozilla firefox
Résolu/FerméBonjour, Jusqu'à la semaine passée je n'ai jamais eu de problème avec mozilla. Puis tout s'est gâté et je l'ai éliminé. Depuis impossible de le tél...
Message erreur firefox
Résolubonjour depuis quelques temps un message défaut Firefox s'affiche à chaque ouverture ! Que faire ? Merci
Affichage barre de menu firefox
RésoluBonjour, Un p'tit problème d'affichage avec FIREFOX, Mon Firefox se présente ainsi Alors que je souhaiterait qu'il se présente comme ce...
Firefox comme logiciel internet
RésoluBonjour, je viens de changer de logiciel Internet. J'ai mis Firefox, mais j'ai gardé Windows10 sur lequel j'ai toujours quelques soucis. Mon problème...
Plus d'impression avec firefox
RésoluBonjour, ne sachant quel forum noter, j'ai mis bureautique Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer avec le navigateur firefox, j'ai es...
Comment desactiver un bloqueur de pub
Résolu/FerméBonjour, commpent dois je faire pour desactiver un bloqueur de pubs Configuration: Windows / Firefox 52.0
Blogueur pub
RésoluBonjour, firefox a fait une mise à jour et je n'ai plus adguard gratuit et il y a tellement de sites qui le propose, je ne me souviens pas sur leq...
Récupération favoris firefox sous windows 7
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un souci avec les marques pages de Firefox. J'explique : Mon PC est cliniquement mort (sortie alimentation HS donc plus de ...
Importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome
RésoluBonjour, je n'ai pas réussi à importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome vu que dans 'importer les favoris' firefoxe n’apparaît pas...
Désinstaller adblock
RésoluBonjour, Mon épouse a malencontreusement installé AdBlock Je n'arrive pas a le désinstaller Quelqu'un pourrai t'il me donner la marche à suivre Me...
Mozilla firefox correctif
Résolubonjour, Suite à ma visite dans votre bulletin actualités CCM, j'ai vu qu'il y avait un correctif à apporter sur Mozilla Firefox. Je suis allé voir l...
Bonjour, Firefox me propose de télécharger l'application "Pocket". Ceci m'amène à vous poser trois questions. - 1° Quels sont les avantages - ou le...
Vxo.world.....?
RésoluBonjour a tous et toutes, lorsque je lance une recherche avec Firefox je suis redirigé vers un site sécurisé VXO.WORLD. Comment revenir a l'applicat...
Firefox par défaut introuvable
RésoluBonjour, J'essaie de mettre firefox comme navigateur par défaut, mais mon pc ne me le propose pas dans la liste des navigateurs disponibles... Co...
Marque-pages firefox volatilisés suite restauration
RésoluBonjour je viens vers vous pour une aide... Ayant chercher de nombreuses heures sur le net sans résultat, vous aurez peut-être ma solution. Je vous ex...
Image
RésoluBonjour , mon ordi après une grosse panne , a était reconditionné et mis sur une nouvelle session , or j' ai pu remettre mon image d' accueil mais il ...
Modules firefox
RésoluBonjour,quel modules dois je mettre pour nécessairement pour firefox,s il vous plait.Merci
Retouver ses onglets ouverts dans nouvelle session
RésoluBonjour, Bonsoir je vais réinitialiser bientôt mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de retrouver tout ses onglets firefox ouverts...
Yahoo
RésoluBonjour, à la mise en route de FireFox, s'ouvre "Yahoo qui fait parti du groupe Oath" me dit une Pub qui 'affiche. Obligé d'ouvrir un nouvel onglet...
Firefox à jour : extension xnotifier ko
RésoluYo les gens ! Depuis que firefox est mis à jour, j'ai seulement une SEULE extension qui merdoie... Et pas des moindres, puisqu'elle me permet de...
Message brainestoune
RésoluBonjour, A l'ouverture de Firefox, un message m'invitant à aller sur brainestoune.com s'affiche et bloque l'ordinateur. On me demande également de cl...
Firefox et java
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. Je n'arrive plus à utiliser des programmes qui nécessitent Java. Comment faire, svp ? Je précise q...
Ouvrir firefox
RésoluBonjour. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir FIREFOX, à l'ouverture j'ai 1 encart qui s'ouvre et qui dit : chrome://browser/content/browser.xl...
Correcteur orthographique en anglais sur firefox
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mozilla firefox sur mon nouvel ordi qui est un ACER de 14 pouces. Au début il était en anglais et je suis allée sur le sit...
Récupérer ses mots de passe firefox
RésoluBonjour, Je viens de réininitialiser Windows et j'ai oublié de récupérer mes mots de passe enregistré sur Firefox, j'ai l'entière copie de mon anci...
Cette connexion n'est pas certifiée - solution
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours je ne peux accéder à aucun site de connexion sécurisée ! alors qu'avant je pouvais aller partout j'avais ce message qu...
Installer firefox sous windows10
RésoluBonjour* Je viens d'acquérir un portable pour mon épouse. Ce portable est livré avec windows10 installé et avec EDGE comme navigateur. Or je veux...
Mozbackup , comment ça fonctionne ?
RésoluBonjour, Je vais changer de pc et je voudrais mettre mes marques pages firefox et le reste sur clé usb avec mozbackup , mais je n'y parviens pas...
Mozilla firefox windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus avoir Firefox par défaut. Dans les applications par défaut (paramètres). il y a seulement Edge qui app...