Les discussions

Impossible de télécharger mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jusqu'à la semaine passée je n'ai jamais eu de problème avec mozilla. Puis tout s'est gâté et je l'ai éliminé. Depuis impossible de le tél...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message erreur firefox

 Résolu

bonjour depuis quelques temps un message défaut Firefox s'affiche à chaque ouverture ! Que faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papageno33

Affichage barre de menu firefox

 Résolu

Bonjour, Un p'tit problème d'affichage avec FIREFOX, Mon Firefox se présente ainsi Alors que je souhaiterait qu'il se présente comme ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Susanna

Firefox comme logiciel internet

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de logiciel Internet. J'ai mis Firefox, mais j'ai gardé Windows10 sur lequel j'ai toujours quelques soucis. Mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
vic927

Plus d'impression avec firefox

 Résolu

Bonjour, ne sachant quel forum noter, j'ai mis bureautique Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer avec le navigateur firefox, j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Xileh

Comment desactiver un bloqueur de pub

 Résolu/Fermé

Bonjour, commpent dois je faire pour desactiver un bloqueur de pubs Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Blogueur pub

 Résolu

Bonjour, firefox a fait une mise à jour et je n'ai plus adguard gratuit et il y a tellement de sites qui le propose, je ne me souviens pas sur leq...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
QI000

Récupération favoris firefox sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un souci avec les marques pages de Firefox. J'explique : Mon PC est cliniquement mort (sortie alimentation HS donc plus de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
mathieu

Importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à importer mes marques pages de firefoxe vers google chrome vu que dans 'importer les favoris' firefoxe n’apparaît pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Désinstaller adblock

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a malencontreusement installé AdBlock Je n'arrive pas a le désinstaller Quelqu'un pourrai t'il me donner la marche à suivre Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Dionys

Mozilla firefox correctif

 Résolu

bonjour, Suite à ma visite dans votre bulletin actualités CCM, j'ai vu qu'il y avait un correctif à apporter sur Mozilla Firefox. Je suis allé voir l...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Pocket

 Résolu

Bonjour, Firefox me propose de télécharger l'application "Pocket". Ceci m'amène à vous poser trois questions. - 1° Quels sont les avantages - ou le...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Largardemeur

Vxo.world.....?

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, lorsque je lance une recherche avec Firefox je suis redirigé vers un site sécurisé VXO.WORLD. Comment revenir a l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pelvoux05

Firefox par défaut introuvable

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre firefox comme navigateur par défaut, mais mon pc ne me le propose pas dans la liste des navigateurs disponibles... Co...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
kaneagle

Marque-pages firefox volatilisés suite restauration

 Résolu

Bonjour je viens vers vous pour une aide... Ayant chercher de nombreuses heures sur le net sans résultat, vous aurez peut-être ma solution. Je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
pistouri

Image

 Résolu

Bonjour , mon ordi après une grosse panne , a était reconditionné et mis sur une nouvelle session , or j' ai pu remettre mon image d' accueil mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ciboulette69

Modules firefox

 Résolu

Bonjour,quel modules dois je mettre pour nécessairement pour firefox,s il vous plait.Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
nine1976

Retouver ses onglets ouverts dans nouvelle session

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je vais réinitialiser bientôt mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de retrouver tout ses onglets firefox ouverts...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Yahoo

 Résolu

Bonjour, à la mise en route de FireFox, s'ouvre "Yahoo qui fait parti du groupe Oath" me dit une Pub qui 'affiche. Obligé d'ouvrir un nouvel onglet...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
nabupolaris

Firefox à jour : extension xnotifier ko

 Résolu

Yo les gens ! Depuis que firefox est mis à jour, j'ai seulement une SEULE extension qui merdoie... Et pas des moindres, puisqu'elle me permet de...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
pistouri

Message brainestoune

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Firefox, un message m'invitant à aller sur brainestoune.com s'affiche et bloque l'ordinateur. On me demande également de cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
mamoune51

Firefox et java

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. Je n'arrive plus à utiliser des programmes qui nécessitent Java. Comment faire, svp ? Je précise q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaneagle

Ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir FIREFOX, à l'ouverture j'ai 1 encart qui s'ouvre et qui dit : chrome://browser/content/browser.xl...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Pierr10

Correcteur orthographique en anglais sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé mozilla firefox sur mon nouvel ordi qui est un ACER de 14 pouces. Au début il était en anglais et je suis allée sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
baladur13

Récupérer ses mots de passe firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de réininitialiser Windows et j'ai oublié de récupérer mes mots de passe enregistré sur Firefox, j'ai l'entière copie de mon anci...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile

Cette connexion n'est pas certifiée - solution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux accéder à aucun site de connexion sécurisée ! alors qu'avant je pouvais aller partout j'avais ce message qu...

156 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Landrine

Installer firefox sous windows10

 Résolu

Bonjour* Je viens d'acquérir un portable pour mon épouse. Ce portable est livré avec windows10 installé et avec EDGE comme navigateur. Or je veux...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
maumau131

Mozbackup , comment ça fonctionne ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc et je voudrais mettre mes marques pages firefox et le reste sur clé usb avec mozbackup , mais je n'y parviens pas...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
pistouri

Mozilla firefox windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus avoir Firefox par défaut. Dans les applications par défaut (paramètres). il y a seulement Edge qui app...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
bazfile

Problème d'installation de module

 Résolu/Fermé

Bonjour Aucun des modules proposés par firefox ne peuvent pas être installés.Après l'ajout,une fenêtre s'ouvre me signalant "Echec du téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Firefox est déjà en cours d'éxécution mais ne réponds pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon souci avec Firefox et je ne pense pas être le seul. Lorsque je veux ouvrir mon navigateur, je reçois le message "Firefox est dé...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
legarem

Beaucoup de sites web me faisaient planter firefox

 Résolu

Bonjour à tous Je viens apporter mon témoignage d'un gros problème avec Firefox que j'ai résolu,si ça peut servir a d'autres :) J'ai un pc fixe ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Fr3eCr4cK

Firefox ne veu pas enregistrer adblok

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais Adblok ] et je ne l,ai plus il a disparu et je suis envahi de publicités . J'ai essayé de le télécharger mais il apparait une p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Xileh

Impossible d'installer adblok

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le module adblok que j'avais installé n'est plus sur firefox (certainement suite à une mise à jour)... J...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
baladur13

Impossible de chosir le moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Mozilla Firefox (Quantum 66.0.2) il est impossible de choisir le moteur de recherche! Si l'on tape une recherche, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Hallain05

Supprimer la navigation privée

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la navigation privée sous Mozilla Firefox ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Ar3sTW

Mozilla, microsoft et sims 4 qui plantent

 Résolu

Bonjour enfaite depuis ce matin j'ai rencontré un petit soucis, quand je lance mozilla firefox, mon moteur de recherche habituel, la page d'accueil ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Barre google

 Résolu

bonjour à tous, depuis 2 jours j'ai ce texte qui vient en dessous de GOOGLE your privacy will be protected by redirecting your search to search e...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
bazfile

Firefox s'est réinitialisé tout seul. impossible à réinstaller.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon nouvel ordi. Installé Firefox hier et copié mon ancien profil hier. Tout s'est bien passé. Tout à l'heure, jus...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nobru07_7102

Compte et gmail : écran blanc sur ordi

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un raccourci (sur ma barre des favoris) pour accéder directement à ma boîte de réception Gmail. Mais depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité firefox

 Résolu

Bonjour... Une âme charitable aurait-elle une solution pour empêcher Firefox (à jour) d'afficher à chaque démarrage le message concernant les règle...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Coudn't load xpcom.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous Seven et j'ai un soucis avec Firefox, un méssage s'affiche lorsque je veux me connecter avec Firefox. "Coudn't load XPCOM"...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
JPP

Mise à jour ?

 Résolu

Bonjour* comment faire la mise à jour de FIREFOX ? Mon anti virus me demande de le faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Récupérer son profil firefox

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème très précis dont je ne trouve pas la réponse en me promenant sur les forums. J'avais un ordinateur, dont la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Nobru07

Définir firefox par défaut

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre firefox par defaut,imposiible de le faire.Merci a vous .Bon dimanche

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
nine1976

Beug mots de passe perdus

 Résolu

Bonjour Hier soir j'ai eu un beug avec firefox ,tous mes MdP qui étaient enregistrés sont disparus. Même sur CCM je ne peux plus me connecter a mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
JCB40

Installer firefox

 Résolu

Bonjour, avec GOOGLE CHROME mon ordi rame , je voudrai installer MOZILLA FIREFOX pouvez vous me guider ? Je vous remercie Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
noucka1

Marque-page: choisir où enregistrer une page internet

 Résolu

Bonjour, ma version de firefox est 66.0.2 (64 bits) firefox quantum, et depuis peu quand je marque une page je n'ai plus le choix de l'emplacement,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
suker99

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

 Résolu

bonjour , mes pc chez moi ne peuvent plus se connecter a badoo.com cette adresse : https://badoo.com/ même en désactivant mon anti virus avast...

153 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
silvere54_1086

Blocksite ne bloque plus rien

 Résolu

Bonjour, j'ai une extension pour bloquer des sites, depuis la dernière mise à jour de Firefox ( 66.0 ) l'extension ne fonctionne plus. J'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
raph50
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 897