Les discussions
Iphone appel et reception impossibles
Bonjour, Je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels. Lorsque je compose un numéro je n'ai aucun son et lorsque l'on m'appelle mon numéro marque o...
Recuperer un jeu suite a changement de telephone
bonjour Suite à mon changement de téléphone, je ne peux pas recuperer un jeu de belote sur telephone, alors que j'ai transferé les données avec sm...
Téléphones doro
Bonjour, Ma mère très agée et pas très au point niveau technique aimerait changer son dumbphone pour un smartphone de la marque Doro (un téléphone ...
"harcèlement" téléphonique
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je suis victime de coups de fil étranges qui commencent à prendre des proportions bien trop... disproportionnée...
Mon pc ne reconnait plus mon téléphone android
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de connecter mon téléphone Galaxy A33 à mon pc par cable usb pour afficher mes photos et fichiers, sauf, ce soir, cela ne ...
Recherche mode emploi
Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi Redmi Note 14 5G, dans le package il n'y a qu'un pseudo "guide rapide de prise en main". J'ai beau cherche...
Mon téléphone s'allume dès que je le charge
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Honor 20, et j'ai remarqué que si j'éteins mon téléphone et que je le branche à mon chargeur une f...
Plus de téléphone depuis plusieurs jours
Bonjour, pourquoi ma ligne téléphonique free ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Que dois-faire pour quelle fonctionne de nouveau ...
Huawei p20 lite appels bloqués
Bonjour, Mon téléphone huawei p20 lite ne reçois les appels que par whatsapp depuis quelques jours. Impossible d'appeler ou de recevoir des ap...
Chromecast qui n'est pas détecté
Bonjour Je viens de changer de tour ordinateur mais il ne détecte pas le chromecast... alors que mon portable et mon téléphone oui... j'ai tout ét...
Pas d'animation notification sur écran de verrouillage a56
Bonjour, comme indiqué dans le titre je n'arrive pas a avoir l'animation dans l'écran de verrouillage quand une notification arrive pourtant toutes le...
Meilleur vpn pour iphone
Bonjour **** Quel est le Meilleur VPN pour IPhone ? Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine fois...
Téléchargements smartphone
Bonjour, tout ce que je télécharge sur mon smartphone samsung 25 ultra, je ne retrouve rien dans mon dossier. Idem si je veux télécharger des photos d...
Problème de réseau après mise à jour
Bonjour,après une mise à jour le lundi dernier j’ai plus de réseau sur mon s21fe et le mode avion parait être activé en permanence,aucune possibilité ...
Prix réduits sur toute la gamme galaxy pour le black friday
Lors du Black Friday, de nouvelles promotions sont proposées pour une large gamme de produits Samsung. C'est l'occasion idéale pour faire de bonnes af...
Pb ouverture liens, images, vidéos version mobile messenger
FerméBonjour J’ai un problème sur la version mobile de Messenger sur mon mobile Huawei P30 La version mobile Messenger est : 534.0.0.53.103 J’ai...
Enregistrer n°téléphone fixe et portable sur même contact
RésoluBien le Bon Jour à Toutes et Tous! Ayant fait l'acquisition d'un portable DORO Leva E20s, je souhaiterai enregistrer sur un même contact son numér...
Wattsapp : pas de son des appels ou messages ??
Bonjour, J'ai un tél Xiaomi one note 10 5G sous android Je n'entend pas les signaux d'appels ou de messages de WattSapp malgrès la bonne configura...
Application se tracker 2 : comment paramétrer le chat
Bonjour, Actuellement sur la montre smart kids modèle explorer 4g dans le module chat il ne peut envoyer un chat qu’a moi l’administrateur sa famil...
Problème avec un galaxie a20e
RésoluBonjour, J'ai donner l'année dernière, mon Samsung Galaxie A20e à une amie mais là il a un problème. Elle peut appeler, mais pas recevoir les ap...
Forfait b&you 90 go 5g, option multi sim possible ?
Bonjour, Je souhaite souscrire un forfait mobile B&You 90 Go sans box, et avoir 2 cartes Sim. Une dans le téléphone, une dans un routeur wifi car j...
Mots de passe du redémarrage de l'appareil
Bonjour, mon galaxy s25 ultra fake bien sur je les éteint et rallumer il le demende le mon de passe du redémarrage de l'appareil
Impossible de faire et recevoir mms sur samsung a15
bonsoir impossible d avoir ouenvoyer mms sur samsung a15 bouygues telecom j ai fait toutesles correction et changé la carte sim mon numero telephone ...
Bonsoir impossible de faire et recevoir mms sur samsung a15
FerméBonjour, JE me suis mal exprimee dans mon message mon abonnement et ma carte sim sont bouygues telecom ma live box est orange j ai corri...
Souris cachée dans le clavier du smartphone pour corriger les textes
La précision du curseur sur les écrans de smartphones peut être un véritable défi lors de la correction de textes. Cependant, une fonction peu connue ...
Demande conseils chargeur iphone 17
bonjour je viens d aquerir un iphone 17, cependant ils livrent pas de chargeur avec... donc je suis ouvert pour vos conseils de quel chargeur prend...
Incompatibilité motorola et datas réglo mobile
Bonjour, J'ai acheté un téléphone Motorola il y a une semaine. J'ai un forfait réglo mobile avec internet mais depuis que j'ai ce téléphone je ne peu...
Bug sur messagerie samsung
Bonjour, J'ai un bug sur mail samsung yahoo L'écriture en doublons ... Je n'arrive plus à glisser ma lecture de mail vers le bas pour voir l...
À quoi correspond les numéros commençants par 064467
Bonjour, Jje souhaiterai savoir à quoi correspond les numéros de téléphone commençants par 06.44.67.... Si quelqu'un peut me renseigner ? Merci !
Blocage transfert android / windows
Bonjour. Problème : blocage de transfert de datas (photos, documents, vidéos, autres...) pendant ou entre un/les transfert(s). Contexte : je branche...
Quel objet pour deverouiller l'ouverture de la carte sim
Bonjour, quel objet peut permettre d'ouvrir le compartiment de la carte sim sur un samsung A40
Pas de connexion
Bonjour, Bonjour est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème sur un iPhone 17 on ne peut pas ? Le connecter à la Wi-Fi de la maison. Elle le détecte...
Supprimer icône enregistrement appel
Bonjour Je n'arrive pas à supprimer l'icône d'enregistrement d'appel sur l'écran de mon téléphone. Pendant l'appel, si je touche involontairement ce...
Mise des photos du smartphone au pc
Bonjour, Pour la première fois, mon ordinateur HP ne reconnait pas mon smartphone Samsung A16G5 du coup je n'arrive plus à transférer mes photos
Impossible de transférer mes donnnées entre 2 iphones
RésoluBonjour, Mon épouse un iphone SE dont la batterie est défaillante. Elle vient d'acheter un iphone 13 mini reconditionné. Nous essayons de transférer ...
Fenêtre flottante sur clavier mobile
Comment peut-on enlever une fenêtre flottante sur clavier mobile gênante pour l'écriture du texte point merci
Plus de son sur les appels sortant et entrant
Bonjour, Je n'ai plus de son sur les appels entrant et sortant sur mon SAMSUNG galaxy A40. J'ai bien visualisé toutes les solutions possibles dans ...
Appels de réseau orange vers fixe réseau free
Bonjour, Mes téléphones fixe et mobiles sont sur Free et le fixe via une Freebox. Depuis quelque temps, nos correspondants qui appellent notre n...
Sms non lu car je n'arrive pas
RésoluBONJOUR Comment faire pour lire un sms sans quitter l'application de paiement MERCI
Comment connecter tv orange à l'étranger !!!!
Bonjour, Je suis en déplacement souvent à l'étranger, et j'aimerai pouvoir profiter de la TV ORANGE, je suis connecté en wifi avec l'hôtel, et je ...
Comment supprimer un compte n'ulls brawl
Bonjour, comment supprimer un compte n'ulls brawl
Mon samsung fe 24 est bloqué
Résolubonjour je n'arrive plus à éteindre mon phone quand je force l'arrêt il se rallume me demande le code pin jusque là tout va bien ensuite quoi que ...
Verrouillage par fermeture de coque samsung galaxy
RésoluBonjour, En principe, le plus simple est d'éteindre votre Galaxy. Lorsqu'il est éteint, vous retirez la coque. Vous faites à nouveau démarrer votre s...
Comment débloquer tablette danew dslide 1095 ?
Bonjour, J'ai complètement perdu le mot de passe pour entrer dans ma tablette Danew Dslide 1095. Comment puis-je la réinitialiser ? Merci de rép...
Contrôle à distance
Bonjour à tous, Je voulais avoir accès à mon chauffage à distance, mais je n'y arrive pas... En wifi c'est ok, mais comment configurer l'accès à...
Téléphone oppo a9, comment savoir,si tout est enregistré sur
Comment savoir sur portable OPPA9,SI tout est sur la carte SIM
Quels smartphones compatibles pour cette coque ?
Bonjour. Je souhaite mettre en vente cette coque et je voudrais préciser les smartphones compatibles dans l'annonce. https://www.amazon.com.be/J...
Samsung galaxi a16 5g - fichiers jpeg ds répertoire document
RésoluBonjour, A partir de mon PC avec un câble je peux transférer des fichiers JPEG dans le répertoire "Documents" de mon téléphone. Je vois bien ces...
Whatsapp.récupérer les messages
Bonjour, Je suis sur WhatsApp et j'ai dû changer de portable (accident). J'ai chargé Whatsapp et je n'ai récupéré que très peu de messages, ce q...
Bloqueur de publicites
Comment désactiver le bloqueur de publicité sur Android