Lg viewty smart gc900
RésoluBonjour, Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti. Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il co...
Bonjour, Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti. Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il co...
Bonjour, je possede une tablette samsung sm tm 210 comment mettre a jour
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone la semaine dernière et hier soir il s'est coupé tout seul et depuis il ne veut plus démarrer. J'ai essayé de le red...
Bonjour, j'ai recu un sms avec le numéro suivant 10135 je sais que ce sms a était envoyer d'un ordinateur j'aimerais savoir qui es cette personne , a...
Bonjour, J'ai un samsung Galaxy Ace et je n'arrive pas a mettre le clavier la ou l'on écrit les message en mode automatique pour par exemple envoyer...
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différencfes entre le LG KP 500 et le LG KP 501 merci d'avance de vos réponses
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur la qualité de l'appareil GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 Europe TMC Premium qui m'in...
Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 3 jours et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran s'est...
Bonjour à tous, J'ai reçu un facture de 728,56 euros de l'Orange avec les consommations hors forfait compris les connexions internet et les utilisati...
Bonjour, j'ai également le même petit souci .. J'ai pris la route dernièrement et le gps ne reconnaissait pas certaines routes/autoroutes.. certaineme...
Bonjour, J'ai une wiko rainbow 4g, j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour pouvoir garder des photos mettre de la musique ect. Mais quand je ...
Bonjour,svp j'ai besoin d'aide premierement j'ai eu un probleme avec mes applications qui sont les suivants:appareil photo,photo,ipod et winterboard q...
Bonjour,j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produ...
Bonjour, Je possède un nokia 5530 avec la V 10.0.050 du logiciel de l'appareil et j'aimerais pouvoir passer à une version plus récente du logiciel...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes. Quand je rel...
Bonjour, Mon PC sous Windows 11 ne reconnait plus mon IPHONE11 quand je le branche sur mon ordinateur pour effectuer une sauvegarde ou une synchro...
Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...
Bonjour, Je viens de faire l acquisition d un gps Acer P610. J ai fait la mise à jour pour les radars et ça a marché. En suite, j ai fait la mise à...
Bonjour, j ai fait l'achat du I900 il y a 10 jours et je me trouve confronter a un probleme que je n arrive pas a resoudre : lorsque je veux utilise...
Bonjour, Voilà, j'ai mon téléphone depuis 3 semaines environ. Aujourd'hui j'ai voulu connecter mon portable au logiciel kies pour y mettre des pho...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone ...
Bonjour à tous, Je viens de lire sur internet que tout prochainement les opérateurs mobiles, Orange en tête, vont procéder à une augmentation de le...
Bonjour, Depuis 1 mois environ je reçois des sms ( 4 à 5 par jour ) des numéros 36222 et 36888 me proposant de rappeler un numéro commençant par 08...
Bonsoir. Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait...
Bonjour, Je possède le samsung wave avec wifi donc, mais comment faire pour aller sur internet lorqu'on ne capte pas de réseau wifi? A chaque fois...
Bonjour, voilà j'ai reçu mon ipod nano l'été dernier. Tout marchait bien, j'utilisais itunes pour synchroniser mon ipod, j'ajoutais et effaçait mes c...
salut j ai retrouver mon vieux tatoo mais ca fait 5 ans qu il est dans mon tiroir donc plus de numero quelqu un peut-il me dire comment le remettre en...
Bonjour, je compte acheter la clé 3G+ Bouygues en illimité...mais quelques interrogations subsistent... Premiere chose: -il s'agit d'une utilisation...
Bonjour, je vous expose mon probleme!! samedi soir j'étais en soirée (petit commité) et j'ai retrouvé mon portable un LG VIEWTY, que j'avais posée ...
Bonjour,lorsque je veux effectuer les mises à jour (automatiques) des radars sur mon avertisseur g200 ,on me demande de vérifier si je suis bien conne...
Bonjour à tous je post sur ce forum car j'ai un problème avec mon iphone 4 : régulièrement il s'éteint et il m'est impossible de le redémarrer ni de m...
Bonjour, je voulais savoir si comme moi, ils vous ont annulés la commande en vous disant que vous aviez soidisant un impayé. Mais qu'ils vous ont déj...
Bonjour, Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone. Chacune ...
Bonjour, Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux ut...
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai ce problème, je vous explique. J'ai un destinataire qui ne reçoit pas mes SMS, par contre, je reçois l'...
Bonjour, Mon père à un iPhone 4, et nous avons remarquer que quand il ne branché pas ses écouteurs il n'y a pas de son sauf en haut parleur, de mêm...
Bonsoir, Voilà j'ai acheté le Samsung B3410 récemment et ma carte SD 4GO ne se lisant pas sur mon PC (va savoir pourquoi?) j'ai décidé d'acheter u...
Bonjour, je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mai...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ? merci de me repondre Armanol
Bonjour, je viend d'acheter le GPS danew GS-140 sur ebay et donc je voudrais savoir si une personne avec une ame charitable pouvais me fournir une c...
Bonjour, voila mon souci c'est que je n'arrive pas supprimer des musique sur mon iphone 3G Comment ça se fait svp j'aurais besoin d'aide merci d...
Bonjour Mon fils vient d'avoir un téléphone/tablette kidicom.advance pour Noël. La tablette reconnait le réseau internet et est connecté mais ensu...
Bonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410 si qqun pourrait m'aider grand merci
Bonjour a tous, Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je d...
Bonjour, slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance
Bonjour, en fait j'ai un blackberry et je l'ai acheté en juin donc je n'ai pas la nouvelle mise a jour je n'arrive pas a l'installer , j'ai un ami qui...
Bonjour, celà fait maintenant 5 jours que je reçois des appels téléphoniques d'un numéro inconnu de 11 chiffres entre 4 et 5 appels par jour s'étal...
Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Mais... Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien j'appel le 3244 il me dise ...
Bonjour, je n'arrive à plus à me connecter à mon compte, je ne sais plus mon mail pro et mon tel pro ont été désactivés Comment faire ?
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème assez embêtant, je suis possesseur d'un Acer Liquid e2 et depuis quelques temps j'avais un problème d...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.