Les discussions

Iphone appel et reception impossibles

Bonjour, Je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels. Lorsque je compose un numéro je n'ai aucun son et lorsque l'on m'appelle mon numéro marque o...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. par
Didi64_549

Recuperer un jeu suite a changement de telephone

bonjour Suite à mon changement de téléphone, je ne peux pas recuperer  un jeu de belote sur telephone, alors que j'ai transferé les données avec sm...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Didi64_549

Téléphones doro

Bonjour, Ma mère très agée et pas très au point niveau technique aimerait changer son dumbphone pour un smartphone de la marque Doro (un téléphone ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
La_quiche

"harcèlement" téléphonique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis victime de coups de fil étranges qui commencent à prendre des proportions bien trop... disproportionnée...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
codexa174

Mon pc ne reconnait plus mon téléphone android

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de connecter mon téléphone Galaxy A33 à mon pc par cable usb pour afficher mes photos et fichiers, sauf, ce soir, cela ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Kori-Kori

Recherche mode emploi

Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi Redmi Note 14 5G, dans le package il n'y a qu'un pseudo "guide rapide de prise en main". J'ai beau cherche...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
brucine

Mon téléphone s'allume dès que je le charge

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Honor 20, et j'ai remarqué que si j'éteins mon téléphone et que je le branche à mon chargeur une f...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
HelpiOS

Plus de téléphone depuis plusieurs jours

Bonjour, pourquoi ma ligne téléphonique free ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Que dois-faire pour quelle fonctionne de nouveau  ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. par
jee pee

Huawei p20 lite appels bloqués

Bonjour,  Mon téléphone huawei p20 lite ne reçois les appels que par whatsapp depuis quelques jours.  Impossible d'appeler ou de recevoir des ap...

MPMP10

Chromecast qui n'est pas détecté

Bonjour  Je viens de changer de tour ordinateur mais il ne détecte pas le chromecast... alors que mon portable et mon téléphone oui... j'ai tout ét...

brucine

Pas d'animation notification sur écran de verrouillage a56

Bonjour, comme indiqué dans le titre je n'arrive pas a avoir l'animation dans l'écran de verrouillage quand une notification arrive pourtant toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
superkimy60

Meilleur vpn pour iphone

Bonjour **** Quel est le Meilleur VPN pour IPhone ? Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine fois...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. par
contrariness

Téléchargements smartphone

Bonjour, tout ce que je télécharge sur mon smartphone samsung 25 ultra, je ne retrouve rien dans mon dossier. Idem si je veux télécharger des photos d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
Mijo45

Problème de réseau après mise à jour

Bonjour,après une mise à jour le lundi dernier j’ai plus de réseau sur mon s21fe et le mode avion parait être activé en permanence,aucune possibilité ...

poni24

Prix réduits sur toute la gamme galaxy pour le black friday

Lors du Black Friday, de nouvelles promotions sont proposées pour une large gamme de produits Samsung. C'est l'occasion idéale pour faire de bonnes af...

NB

Pb ouverture liens, images, vidéos version mobile messenger

Fermé

Bonjour J’ai un problème sur la version mobile de Messenger sur mon mobile Huawei P30 La version mobile Messenger est : 534.0.0.53.103 J’ai...

Dernière réponse le 28 nov. par
MPMP10

Enregistrer n°téléphone fixe et portable sur même contact

Résolu

Bien le Bon Jour à Toutes et Tous! Ayant fait l'acquisition d'un portable DORO Leva E20s, je souhaiterai enregistrer sur un même contact  son numér...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
PasseetCale

Wattsapp : pas de son des appels ou messages ??

Bonjour, J'ai un tél Xiaomi one note 10 5G  sous android Je n'entend pas les signaux d'appels ou de messages de WattSapp malgrès la bonne configura...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
hertz

Application se tracker 2 : comment paramétrer le chat

Bonjour, Actuellement sur la montre smart kids modèle explorer 4g dans le module chat il ne peut envoyer un chat qu’a moi l’administrateur sa famil...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. par
MPMP10

Problème avec un galaxie a20e

Résolu

Bonjour, J'ai donner l'année dernière, mon Samsung Galaxie A20e à une amie mais là il a un problème. Elle peut appeler, mais pas recevoir les ap...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
spiralio

Forfait b&you 90 go 5g, option multi sim possible ?

Bonjour, Je souhaite souscrire un forfait mobile B&You 90 Go sans box, et avoir 2 cartes Sim. Une dans le téléphone, une dans un routeur wifi car j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. par
MPMP10

Mots de passe du redémarrage de l'appareil

Bonjour, mon galaxy s25 ultra fake bien sur je les éteint et rallumer il le demende le mon de passe du redémarrage de l'appareil   

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
luckydu43

Impossible de faire et recevoir mms sur samsung a15

bonsoir impossible d avoir ouenvoyer mms sur samsung a15 bouygues telecom j ai fait toutesles correction et changé la carte sim mon numero telephone ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
brucine

Bonsoir impossible de faire et recevoir mms sur samsung a15

Fermé

Bonjour, JE me suis mal exprimee dans mon  message mon abonnement et ma carte sim  sont bouygues telecom ma live box est orange j ai corri...

Dernière réponse le 27 nov. par
BmV

Souris cachée dans le clavier du smartphone pour corriger les textes

La précision du curseur sur les écrans de smartphones peut être un véritable défi lors de la correction de textes. Cependant, une fonction peu connue ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
Pierr10

Demande conseils chargeur iphone 17

bonjour  je viens d aquerir un iphone 17, cependant ils livrent pas de chargeur avec... donc je suis ouvert pour vos conseils de quel chargeur prend...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
luckydu43

Incompatibilité motorola et datas réglo mobile

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Motorola il y a une semaine. J'ai un forfait réglo mobile avec internet mais depuis que j'ai ce téléphone je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
Cathy

Bug sur messagerie samsung

Bonjour, J'ai un bug sur mail samsung yahoo  L'écriture en doublons ... Je n'arrive plus à glisser ma lecture de mail vers le bas pour voir l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. par
poni24

À quoi correspond les numéros commençants par 064467

Bonjour, Jje souhaiterai savoir à quoi correspond les numéros de téléphone commençants par 06.44.67.... Si quelqu'un peut me renseigner ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
H4

Blocage transfert android / windows

Bonjour. Problème : blocage de transfert de datas (photos, documents, vidéos, autres...) pendant ou entre un/les transfert(s). Contexte : je branche...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
CousinMachin

Quel objet pour deverouiller l'ouverture de la carte sim

Bonjour, quel objet peut permettre d'ouvrir le compartiment de la carte sim sur un samsung A40    

GOLDWING52

Pas de connexion

Bonjour, Bonjour est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème sur un iPhone 17 on ne peut pas ? Le connecter à la Wi-Fi de la maison. Elle le détecte...

ReliableBird29

Supprimer icône enregistrement appel

Bonjour  Je n'arrive pas à supprimer l'icône d'enregistrement d'appel sur l'écran de mon téléphone. Pendant l'appel, si je touche involontairement ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
HelpiOS

Mise des photos du smartphone au pc

Bonjour, Pour la première fois, mon ordinateur  HP ne reconnait pas mon smartphone Samsung  A16G5 du coup je n'arrive plus à transférer mes photos

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
luckydu43

Impossible de transférer mes donnnées entre 2 iphones

Résolu

Bonjour, Mon épouse un iphone SE dont la batterie est défaillante. Elle vient d'acheter un iphone 13 mini reconditionné. Nous essayons de transférer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
jefdebruges52

Fenêtre flottante sur clavier mobile

Comment peut-on enlever une fenêtre flottante sur clavier mobile gênante pour l'écriture du texte point merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
Pierr10

Plus de son sur les appels sortant et entrant

Bonjour, Je n'ai plus de son sur les appels entrant et sortant sur mon SAMSUNG galaxy A40. J'ai bien visualisé toutes les solutions possibles dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. par
NonoM45

Appels de réseau orange vers fixe réseau free

Bonjour, Mes téléphones fixe et mobiles sont sur Free et le fixe via une Freebox. Depuis quelque temps, nos correspondants qui appellent notre n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. par
MPMP10

Sms non lu car je n'arrive pas

Résolu

BONJOUR Comment faire pour lire un sms sans quitter l'application de paiement MERCI  

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
jee pee

Comment connecter tv orange à l'étranger !!!!

Bonjour, Je suis en déplacement souvent à l'étranger, et j'aimerai pouvoir profiter de la TV ORANGE, je suis connecté en wifi avec l'hôtel, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
lemarcdemarseille

Comment supprimer un compte n'ulls brawl

Bonjour, comment supprimer un compte n'ulls brawl

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
jjamez

Mon samsung fe 24 est bloqué

Résolu

bonjour  je n'arrive plus à éteindre mon phone quand je force l'arrêt il se rallume me demande le code pin jusque là tout va bien ensuite quoi que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
Fildyr

Verrouillage par fermeture de coque samsung galaxy

Résolu

Bonjour, En principe, le plus simple est d'éteindre votre Galaxy. Lorsqu'il est éteint, vous retirez la coque. Vous faites à nouveau démarrer votre s...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
Norman590

Comment débloquer tablette danew dslide 1095 ?

Bonjour, J'ai complètement perdu le mot de passe pour entrer dans ma tablette Danew Dslide 1095. Comment puis-je la réinitialiser ? Merci de rép...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. par
georges97

Contrôle à distance

Bonjour à tous, Je voulais avoir accès à mon chauffage à distance, mais je n'y arrive pas... En wifi c'est ok, mais comment configurer l'accès à...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
brupala

Téléphone oppo a9, comment savoir,si tout est enregistré sur

Comment savoir sur portable OPPA9,SI tout est sur la carte SIM

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
brucine

Quels smartphones compatibles pour cette coque ?

Bonjour. Je souhaite mettre en vente cette coque et je voudrais préciser les smartphones compatibles dans l'annonce. https://www.amazon.com.be/J...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
Panth33ra

Samsung galaxi a16 5g - fichiers jpeg ds répertoire document

Résolu

Bonjour, A partir de mon PC avec un câble je peux transférer des fichiers JPEG dans le répertoire "Documents" de mon téléphone. Je vois bien ces...

charp78

Whatsapp.récupérer les messages

Bonjour, Je suis sur WhatsApp et j'ai dû changer de portable (accident). J'ai chargé Whatsapp et je n'ai récupéré que très peu de messages, ce q...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
MPMP10

Bloqueur de publicites

Comment désactiver le bloqueur de publicité sur Android

extempor
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000