Mon correspondant ne reçoit pas mes SMS / textos. Que faire ?

Résolu
gregratm - Modifié le 5 oct. 2021 à 10:10
 Bc - 31 juil. 2023 à 20:23
Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que j'ai ce problème, je vous explique.
J'ai un destinataire qui ne reçoit pas mes SMS, par contre, je reçois l'accusé de réception. Il n'y a pas de soucis si je l'appel, le problème réside vraiment sur la fonction SMS.
Cette personne peut m'envoyer des SMS sans souci et m'appeler aussi:
J'ai pu lire que certains ont appelé le sevice client mais ne vain...
Je n'ai pas lu de solution, avez-vous des informations?

Merci d'avance et bonne soirée.
Salutations
Greg
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

44 réponses

j'avais le même problème que vous, et en fait voilà la solution que j'ai trouvée (en espérant que ça va vous aider). j'ai un samsung, et dans le menu messages => réglages => sms => bloquer numéro, il y avait le numéro du destinataire qui ne recevait plus mes messages, (arrivé là par une mauvaise manipulation au moment de supprimer un message reçu). supprimez le de la liste des numéros bloqués et ça remarchera!
si le problème vient bien de là bien sur!
bon courage!
405
merciiiiiiiiiiii !! j'avai un samsung et je ne recevai pas les texto d'une personne... alors que elle recevai les mien et les appel fonctionnai normalement... g fai la manip et maintenant sa marche :)

encore merci même si je ne compren pas comment son numéro est arrivé dans ma liste bloquée
6
petiteucalyptus > lutiine
14 juin 2009 à 19:46
merci merci merci !!! ça fait un mois que je recevais plus les textos de mon copain, tout simplement pour cette raison! Du cou ce soir je jme suis mise à chercher sur internet une solution et j'ai vu que je l'avais tout simplement bloqué sans le vouloir =)
en tout cas merci lutiine, cette histoire commencait vraiment à me prendre la tête !
1