Mon correspondant ne reçoit pas mes SMS / textos. Que faire ?

Résolu
gregratm - Modifié le 5 oct. 2021 à 10:10
 Mds53 - 8 mars 2023 à 10:49
Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que j'ai ce problème, je vous explique.
J'ai un destinataire qui ne reçoit pas mes SMS, par contre, je reçois l'accusé de réception. Il n'y a pas de soucis si je l'appel, le problème réside vraiment sur la fonction SMS.
Cette personne peut m'envoyer des SMS sans souci et m'appeler aussi:
J'ai pu lire que certains ont appelé le sevice client mais ne vain...
Je n'ai pas lu de solution, avez-vous des informations?

Merci d'avance et bonne soirée.
Salutations
Greg
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

43 réponses

j'avais le même problème que vous, et en fait voilà la solution que j'ai trouvée (en espérant que ça va vous aider). j'ai un samsung, et dans le menu messages => réglages => sms => bloquer numéro, il y avait le numéro du destinataire qui ne recevait plus mes messages, (arrivé là par une mauvaise manipulation au moment de supprimer un message reçu). supprimez le de la liste des numéros bloqués et ça remarchera!
si le problème vient bien de là bien sur!
bon courage!
398
merciiiiiiiiiiii !! j'avai un samsung et je ne recevai pas les texto d'une personne... alors que elle recevai les mien et les appel fonctionnai normalement... g fai la manip et maintenant sa marche :)

encore merci même si je ne compren pas comment son numéro est arrivé dans ma liste bloquée
5
lutiine > lalou51
2 mai 2009 à 02:49
En fait le numéro arrive là au moment de supprimer le message. en effet, quand tu cliques sur "option" sur un message, le numéro 4 c'est "supprimer", et le numéro 7 (qui est juste en dessous la touche 4) c'est "ajouter à la liste bloquée". Il suffit que tu veuilles supprimer ton message et que tu le fasses un peu rapidement et au lieu de cliquer sur 4 tu cliques sur 7. voila d'ou vient le problème! lol
Ravie de t'avoir aidé en tout cas!
1