Les discussions

Carte sim

Résolu

Bonjour, comment transferer contactsde carte sim vers le mobile merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kevin76110

Déblocage portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer un portable ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mpuissance4

Guide utilisateur xperia x8 perdu mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Sony Ericsson xperia x8. J'ai fais la mise à jour. Depuis, je n'ai plus le guide utilisateur sur mon téléphone, il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gypchou

Comment avoir wlm sur player one avec orange?

Résolu

Bonjour, J'ai le playe one, je suis chez orange et j'ai sms, mms et Windows Live Messenger illimités mais tout le monde me dit que WLM n'est pas com...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dabafour

Téléphone indisponible

Résolu

Bonjour, Je reçois des coups de teléphone affichant 'numéro indisponible' ,y a t il une différence avec numéro 'privé'. Si quelqu'un peut m'en dir...

Utilisateur anonyme

Suivi conso virgin mobile

Résolu/Fermé

Bonjour. Voilà, j'ai un problème. Quand je fait une tentative pour voir mon suivi conso Virgin Mobile, il me dit qu'il sera accessible d'ici 24 H ....

dvd28tzmet

Configuration mms nrj mobile (windows mobile)

Résolu

Bonjour, Pour tous ceux qui possède un HTC HD2 ou tout autre smartphone sous Windows Mobile, voici la configuration nécessaire à la réception ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pepitoalex

Comment debloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu debloquer mon motorola v3i elle me demande le code de securite que j ai oublier voici mon imei XXXXXXXXXXXX Configuration: Win...

moska

Taille des icones iphone

Résolu

Bonjour, ma petite fille de 2 ans a appuyé sur je ne sais quel bouton de mon iphone et les icônes sont apparus en taille géante, je ne sais pas co...

floverdevel

Plus de crédit avec forfait récent :(

Résolu

Bonjour, samedi je me suis engager chez Universal mobile avec le xperia x10 mini pro de Sony Ericsson donc je ne peut pas appeler ni envoyer d'sms au...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tristandu31

Nokia 5310 express music

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux gratuits pour mon téléphone portable nokia 5310 express music et des application aussi si c'est possibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
zyzo

De quel pays ce numero

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir de quel pays vient ce numero 00225 0127 1787 Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
valerie

Nokia e71 bug

Résolu

Bonjour a tous, donc voila aujourd'hui j'ai eu la malchance de découvrir que mon Nokia E71 commencer a bugé, il s'éteint tout les 10-20 min, j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mouai

Je ne peut pas voir de vidéo sur mon portable

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a regarder des vidéo sur mon portable (blackberry curve), je n'ai pas le forfait avec internet mais je peux me connect...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Kpinguidu35

Gps pour nokia 5800 xpressmisic

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un gps compatible avec le nokia 5800 xpressmusic merci d'avance @+

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
azrail

Debloquage bberry

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un BlackBerry curve 9300 qui est bloquer chez Bouygue Télécom et je suis chez SFR , je voudrai savoir comm...

irongege

Résilier ma ligne téléphonique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je résilie ma ligne, est-ce que je paye les mois qu'il me reste jusque à la fin de mon engagement ?! Et aussi, si j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zoulou33

Forfait téléphone

Résolu

Bonjour, Existerait-il un forfait à 10€ avec SMS illimités. Peu importe le forfait, ou si c'est avec carte. Je vous remercie d'avance. Config...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nokia 5530 - fichier corrompu

Résolu

Bonjour, Je vous situe mon problème, je me suis acheté le Nokia 5530 XpressMusic tout fonctionne très bien a l'exception de l'affichage des musiques....

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
aurely0015

Thème wave 723

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le samsung wave 723 il n'y a pas longtemps et je voudrai savoir si il est possible de changer de thème , si oui ou je pourrais en...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ptitseb66

Dvd samsung lect.enreg. hr 753

Résolu

Bonjour, Ce matériel ne pourra plus être utilisé, au passage du tout-numérique ? Existe-t'il une modification de l'appareil possible pour continuer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
poupougne13

Vite svp

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous a m'aidez a débloquer mon portable c 3050

moska

Forcer installation android 2.1 xperia x10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fais depuis 3 semaines l'acquisition d'un Sony Ericsson Xperia X10, j'ai lu sur plusieurs forums que la mise à jour vers Android ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
auverpin

Choisir apple ou htc ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer de portable et je me demandais s'il vaudrais mieux un iPhone 4 ou un htc Desire HD ? Je cherche surtout les applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn sur le telephone messenger edition by sfr

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si messenger est gratuit avec sfr la carte??? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
le jolie ;)

Samsung player - carte memoire au lecteur mp3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin un téléphone samsung player mini. Je voudrais savoir comment mettre une musique de la carte mémoire au lecteur MP3 d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kejoute

Ipod touch passé a la machine a lavé !!!!

Résolu

Bonjour, Mon Ipod touch est passéé a la machine a laver ! je m'en veu terriblement, mais que faire ?? ya t'il aucun moyen de le sauvé il ne s'allume...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
coco76

Carte introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS TomTom xl 2 IQ routes édition Europe 42, après avoir essayé de faire une sauvegarde (loupé) et une mise à jour, ...

largo83

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir se que c'est "le cookie" quand je me connecte sur mon gsm à Internet. Il me demande toujours OUI ou NON! -- Bon c...

2011N2

Baseband cai quoi ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir cai quoi le baseband sur iphone ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Sokan

Theme nokia 6300

Résolu

Bonjour, je veu telecharger des theme de nokia 6300 mais je sais pas au je peu les trouver En référence à cette discussion

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ramdanokovitch

Mettre les jeux sur htc legend

Résolu

Coucou tout le monde, Voilà, hier, j'ai téléchargé plusieurs jeux pour HTC Legend sur mon ordi et j'ai essayé de les mettre sur mon portable... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kyandii_chan

Logo evolutif de jamba play

Résolu

Bonjour à tous dpeuis un petit moment je vois les pubs pour les logos évolutifs du club " Jamba Play" et j'aimerait savoir si vous connaisiez un moyen...

53 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
...

Gps bloque ecran fige

Résolu

Bonjour, j ai un gps medion e3115 .il y a deux jours je roulais dans une zone industriel il y avait de nouveaux rond points de nouvelles routes recent...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sand

Iphone 4 et mobicarte orange

Résolu

Bonjour, voila mon souci , j'ai une mobicarte orange depuis longtemps et je viens de m'acheter un iphone 4 , je l'ai depuis cet apres midi , en co...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
fifiiii

Batterie iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un iphone 3GS et j'ai des gros problèmes avec ma batterie qui se décharge complétement en quelques heures à pei...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
marc_mdx

Free et portable illimité non degroupé

Résolu

Bonjour, Je suis en non degroupé et normalement depuis le 01.02.2011 les portables sont illimitées sur free, j'ai donc appeler des amies sur les t...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nono

Decodage telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux decoder un telephone emei : XXXXXXXXXXXXXXX Marque : XXXXXXX Modèle : XXXXXXX comment faire: merci Configuratio...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
moska

Quel opérateur choisir ?

Résolu

Bonjour, mon abonnement orange se finit en décembre et je voudrais savoir quel opérateur choisir pour un forfait de à peu près 20 euros. Quel opérate...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zélie

Connexion internet galaxy spica

Résolu

Bonjour, je viens de faire flasher mon galaxy spica bouygues pour la version 2.1 depuis je n arrive plus a me connecter sur internet sauf par le wi...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cassye

Perdu code avec samsung f250

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Samsung F250 et je ne me rappelle plus du code de sécurité pour écouter la musique ,voir les photos et vidéos. Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
younes

Comment débloqué un portable

Résolu

Bonjour, mon fils a un portable virgin a carte mais je lui ai acheté d'occasion un portable orange et lorsque je lui met sa carte sim le portable me d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
CorseInfo

À l'aide quel portable prendre ???

Résolu

salut quel portable prendre entre : -HTC désire -samsung galaxy s svp

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet forfait virgin liberty sim 3h&sms

Résolu

Bonjour à tous, Ma ligne Virgin Mobile ayant été activée aujourd'hui avec le forfait que je décris dans le titre (3h d'appel et sms illimités et do...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lamartine1

Prise téléphonique

Résolu

Bonjour, En dégroupage totale seule une prise téléphonique marche où est branché le modem, donc je voudrais savoir si un accessoire existe pour rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kofaoX

Problème téléphone fix

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai un abonnement Freebox, et j'ai installé mon modem et le téléphone qui le relie dans mon salon, et mon deuxièm...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kofaoX

Avec les point.....

Résolu

Bonjour, avec les point orange on peut acheter des accessoire au lieu dun telephone?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
2011N2

Connexion wifi:pa

Résolu

Bonjour, je tente de connecter mon Samsung Payer Five, pour la Wifi, au moment de:connexion s'affiche:pas de réponse du PA??? je n'ai pas la moindre...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
querina

Iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour débloquer un IPHONE 3 actuellement sur SFR pour qu'il passe en BOUYGUES ? Cordialement Configuration: Windows XP...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zoulou33

Mon iphone ne s'allume plus !!!! aidez-moiii

Résolu

Bonjour j'ai un iphone 2g ,8 GB il a a peu pré 2 ans et au début tout les appli que j'ai télécharger d'appel store ne marchée plu a lors je l'ai étei...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mery-miimi
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 40 070