Les discussions

Un conseil ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila , Pour noel je voudrais prendre un nouveau forfait de telephone , Celui de universal mobile avec sms et les réseaux sociaux...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
nininononananini

Impossible accéder au wifi de ma freebox

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un samsung galaxy teos et j'essaie à mon domicile de me connecter en wifi à partir de ma freebox. Celle ci est bien dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
udefixe

Cartes sim

 Résolu

Bonjour, j ai deux portables de la meme marque achete en meme temps , en remplacement de mon ancien nokia que ce passe il si j interverti les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
gpnur

Lg kp 500

 Résolu

Bonjour, MOI C VADY JE POSSEDE UN LG KP500 ET JAIMERAIS QUE VOUS MAIDIEZ A LE CONFIGURER SURTOUT A ACTIVER LE GPRS. MERCI Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
barnabe0057

Mettre des applications iphone dans dropbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger des applications sur l'App Store dans iTunes depuis un PC,de mettre les applications d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Cyberdragonbax

Téléphone = galère

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous, il y a bientôt 4 jours j'ai perdu mon portable et il ne rentre pas dans ma garanti malheureusement =( donc j'ai était a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Bilou37

Offre forfait

 Résolu

Bonjour, quand il ya une offre par exemple de forfait sfr sur internet, sera elle en boutique?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
BeNoK's

Mobile avec wifi

 Résolu

Bonsoir, J'ai une petit question à poser, à quoi sert le wifi si on pourrai pas connecter à facebook msn ou youtube qu'à travers les opérateurs mob...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Julie

Nokia n99i

 Résolu

Bonjour, Je cherche des programmes pour NOKIA N99im et comment telecherger sur ce portable des sonneriesm et autres.. Merci

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
LICORNE DU SUD

Htc tatoo

 Résolu

Bonjour, jE VIENS D AQUERIR UN HTC TATOO... GALERE !!!! JE NARRIVE PAS A ME SERVIR DU BLUETOOTH? JE NE TROUVE PAS LE FLASH DE L APPAREIL PHOTO. AVE...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
VIVI

Mon blackberry s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Après une nuit de charge mon blackberry ne veut plus s'allumer; le voyant rouge s'allume puis plus riens merci de me repondre Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zac56

Pb màj iphone 3gs ios 4.2.1.

 Résolu

Bonjour bonsoir c'est selon Je viens de faire la dernière MàJ de iTunes pour mon iPhone 3GS Le seul pb que je rencontre pour l'instant est que...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pilip

Player start 2 probléme de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un player start 2 il marche trés bien mais le soucis c'est que j'ai changé de carte sim aprés quand je l'allume il me demande le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung f480 comme modem?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me servir de mon samsung F480 comme modem pour me connecter à mon Pc à l'heure ou je vous écris et j aimerai sa...

60 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mxm

Probleme lecture piste sur garmin nuvi 550

 Résolu

Bonjour, Lorsque je charge une piste depuis mon pc sur mon gps Garmin nuvi 550 j'ai un message "données transmises" mais je ne retrouve nulle part l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
patrice40

Ou ce trouve ma tele sur mon samsung player 5

 Résolu

Bonjour, voila jai acheter un samsung player five avec le forfait illimythics, donc normalement je devrait avoir la tele gratuis, mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zaza

Ecran blanc k800i....

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci.... hier sans aucune raison mon K800i c eteind... je tente de le redemarrer et là ecran blanc et des coups de vibreur.... j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vinc16

Iphone avec mobicarte sfr ? :)

 Résolu

Tout d'abord salut a tous ! ^__^ j'ai une petite question, j'aimerais savoir..si on achete un iphone (seul) et qu'on y mets une mobicarte (SFR pour m...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
yoannjouy

Résiliation suite hausse tva

 Résolu

Bonjour, la date anniversaire de mon abonnement portable est le 20/02/2011, puis je résilier le contrat suite à la hausse de la TVA sans avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
guitoulio

Contact bloque sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un IPad et je ne peux plus rentrer de contact, ça bug. Je peux modifier ou effacer mes contacts actuels. Si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
faktos

Renseignement sur l'offre e divine 4 h

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un htc desire et j'ai pris l'option E divine 4 h avec sms internet et full mails illimités. Pourriez vous me dire à quoi cons...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Wiggum19

Problème commande coque pour htc tattoo

 Résolu

Bonjour sauveurs, sauveuses, Voilà, suite une une soudaine impulsion de changer ma coque banale de mon HTC Tattoo (sur le site officiel "Tattoo my ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
alexous

Ou est le code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable est bloqué...il me faut mon code puk.Je n'arrive pas a joindre mon opérateur (il est surement trop tard) J'ai lu que le code ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
blandine68

Iphone 4 déblocage

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment un iPhone 4 à un particulier, je voulais le débloquer car je suis sur Bouygues et le portable est bloqué Oran...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Mstr

Problem connexion usb samsung s-5230

 Résolu

Bonjour, kan je branch le cabl usb a mon ordi rien ne marche ; je souhaiteré copier des photo via mon telephone sur mon pc; commen fair? merci dava...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gouby

Comment résilier son contrat ?

 Résolu

Bonjour, Mon contrat chez Orange se termine le 9 janvier. Je souhaiterai passer chez SFR, mais changer de numéro ! Or , si j'ai bien compris...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zoulou33

Associations consommateurs resiliation bouygu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma maman , qui avait 2 téléphones (un abonnement pour moi et un pour elle) est décédée le 15 septembre 2010. J'ai don...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
scandalisées

Meilleur mobile / smartphone 2009

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un IPHONE 3G 16 Go, mais je souhaite changer un peu (je me lasse). J'aimerais savoir quel est le meilleur télépho...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lechtimarseillais

Batterie de gsm première charge

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un lg km570 j'ai attendu que la batterie soit complètement vide et apès je l'est laisser charger un bon 15 heure et maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
tribun

Urgent iphone 3g

 Résolu

unrgent Bonjour, j'ai un enorme probleme que je doit resoudre tres tres vite es ce que quelqu'un sais ou es ce que je peu mettre ma carte sim dans l'...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Steph

Orange

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le portable Sony ericson xperia x8 avec le forfait orange style 1h sms/mms illimités tv illimités 500mo d'internet 3g av...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
romuald34400

Probleme rubrique top 25 de l'app store

 Résolu

bonjour voila mon probleme est tout simple , en fait quand je vais dans app store puis dans le top 25 les trois rubriques en haut qui sont nommées pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Wiggum19

Résiliation forfait mobile orange

 Résolu

Bonsoir, Arrivant a la fin de mon abonnement orange je souhaite résilié Comment et/ou a qui s'adresser pour pouvoir résilier son abonnement? Car s...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
zizou72

Quelle portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer d'oppérateur et de mobile, j'ai vus que le forfait bloqué 45 mn de virgine mobile était pas mal. Et que me conseiller vou...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Eddie=)

Problème wave 723

 Résolu

Bonjour, j'ai fais tombé mon portable samsung wave 723 et maintenant il s'allume( jusqu'à une page qui affiche le logo de sfr ) et il s'éteint et un s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
hocinee

Samsung player 5 et appy

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que APPY puisse fonctionner sur wifi car il n'arrête pas de m'envoyer un message d'erreur : Une erreur est survenue...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Saab60

Resiliation abonnement mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de résilier mon abonnement SFR sans frais, suite a la hausse de TVA grâce a l'article L. 121-84 du C...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
doli1001

Voip trixbox snom300 changer langue ?

 Résolu

Bonjour, alors voila, je suis en BTS IG et je prépare mes AP( Action Pro). Actuellement je suis sur de la téléphonie IP et je m'amuse pas mal ^^ Bre...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cpt_tarpals

Rech code de déverouillage samsung sgh-z300

 Résolu

Bonjour à tous Voila je recherche le code de déverouillage d'un tel SAMSUNG SGH-Z300 bloqué en orange . je souhaiterai le remettre en service...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sen45

Problème appli iphone urgent

 Résolu

bonjour jai un ami qui ma passer deux appli iphone qu'il a payer . je les ai mis dans itunes mais il me disent que je ne peux pas les utiliser car mon...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
weetabix40

Déblocage son propre protable

 Résolu

Bonjour, comme j'ai acheté le portable SFR 115 avec un bon de vent dont j'ai en main avec tout les références N° de IMEI, N° de bon de vente, N° dos...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mon téléphone, je viens de l'acheter, mais je n'arrive pas a ouvrir le cache de la baterie, sur la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Sarah

Son u900

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung U900 et je voudrais savoir s'il existe un code pour augmenter le son ? Merci d'avance !

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
hani

Problème pour mot de passe de confidentialité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'achete le nokia C 3 et j'ai voulu mettre mot de passe pour mes message et mon multimédia et on me demande de mettre le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs + debloquage

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vais bientôt acquérir un Iphone 3GS bloqué orange et pas encore ouvert de son emballage Cependant, j'ai une carte Sim Bouygues Télécom...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
irongege

Msn et mtv sur samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis le téléphone samsung player star, avec un forfait sensé comprendre sms et mtv illimités. Seulement, quand je me conect...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sam

Galaxy teos rooté z4root bugué

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Teos. J'e l'ai rooté il y a quelques jours pour pouvoir faire une manip suite à un bug de la config Wifi, qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Kingzak34

Changer sons par défaut u600

 Résolu

Bonsoir, J'en ai mare de la sonnerie du réveil de mon Samsung U600 et je voudrai savoir s'il est possible de la changer. J'ai le câble USB et le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
romain20007

Ipod 4g bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment envoyer (et aussi recevoir) des photos par bluetooth avec l'iPod 4G. Mon ordinateur portable possède le blueto...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Necrodew

Sortir un smartphone du silence à distance

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone htc touch windows mobile 6 je le perd regulierement. où puis je trouver une application qui me permet à l'aide d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tutruie
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 39 568