Les discussions
Carte sim
RésoluBonjour, comment transferer contactsde carte sim vers le mobile merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Déblocage portable
Résolu/FerméBonjour, Comment débloquer un portable ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Guide utilisateur xperia x8 perdu mise à jour
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le Sony Ericsson xperia x8. J'ai fais la mise à jour. Depuis, je n'ai plus le guide utilisateur sur mon téléphone, il ...
Comment avoir wlm sur player one avec orange?
RésoluBonjour, J'ai le playe one, je suis chez orange et j'ai sms, mms et Windows Live Messenger illimités mais tout le monde me dit que WLM n'est pas com...
Téléphone indisponible
RésoluBonjour, Je reçois des coups de teléphone affichant 'numéro indisponible' ,y a t il une différence avec numéro 'privé'. Si quelqu'un peut m'en dir...
Suivi conso virgin mobile
Résolu/FerméBonjour. Voilà, j'ai un problème. Quand je fait une tentative pour voir mon suivi conso Virgin Mobile, il me dit qu'il sera accessible d'ici 24 H ....
Configuration mms nrj mobile (windows mobile)
RésoluBonjour, Pour tous ceux qui possède un HTC HD2 ou tout autre smartphone sous Windows Mobile, voici la configuration nécessaire à la réception ...
Comment debloquer
Résolu/FerméBonjour, je veu debloquer mon motorola v3i elle me demande le code de securite que j ai oublier voici mon imei XXXXXXXXXXXX Configuration: Win...
Taille des icones iphone
RésoluBonjour, ma petite fille de 2 ans a appuyé sur je ne sais quel bouton de mon iphone et les icônes sont apparus en taille géante, je ne sais pas co...
Plus de crédit avec forfait récent :(
RésoluBonjour, samedi je me suis engager chez Universal mobile avec le xperia x10 mini pro de Sony Ericsson donc je ne peut pas appeler ni envoyer d'sms au...
Nokia 5310 express music
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des jeux gratuits pour mon téléphone portable nokia 5310 express music et des application aussi si c'est possibl...
De quel pays ce numero
RésoluBonjour, Je voudrais savoir de quel pays vient ce numero 00225 0127 1787 Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Nokia e71 bug
RésoluBonjour a tous, donc voila aujourd'hui j'ai eu la malchance de découvrir que mon Nokia E71 commencer a bugé, il s'éteint tout les 10-20 min, j'aimera...
Je ne peut pas voir de vidéo sur mon portable
RésoluBonjour, je n'arrive pas a regarder des vidéo sur mon portable (blackberry curve), je n'ai pas le forfait avec internet mais je peux me connect...
Gps pour nokia 5800 xpressmisic
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un gps compatible avec le nokia 5800 xpressmusic merci d'avance @+
Debloquage bberry
Résolu/FerméBonjour, Je viens tout juste de m'acheter un BlackBerry curve 9300 qui est bloquer chez Bouygue Télécom et je suis chez SFR , je voudrai savoir comm...
Résilier ma ligne téléphonique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je résilie ma ligne, est-ce que je paye les mois qu'il me reste jusque à la fin de mon engagement ?! Et aussi, si j...
Forfait téléphone
RésoluBonjour, Existerait-il un forfait à 10€ avec SMS illimités. Peu importe le forfait, ou si c'est avec carte. Je vous remercie d'avance. Config...
Nokia 5530 - fichier corrompu
RésoluBonjour, Je vous situe mon problème, je me suis acheté le Nokia 5530 XpressMusic tout fonctionne très bien a l'exception de l'affichage des musiques....
Thème wave 723
RésoluBonjour, j'ai acheté le samsung wave 723 il n'y a pas longtemps et je voudrai savoir si il est possible de changer de thème , si oui ou je pourrais en...
Dvd samsung lect.enreg. hr 753
RésoluBonjour, Ce matériel ne pourra plus être utilisé, au passage du tout-numérique ? Existe-t'il une modification de l'appareil possible pour continuer ...
Forcer installation android 2.1 xperia x10
RésoluBonjour à tous, j'ai fais depuis 3 semaines l'acquisition d'un Sony Ericsson Xperia X10, j'ai lu sur plusieurs forums que la mise à jour vers Android ...
Choisir apple ou htc ?
RésoluBonjour, Je vais changer de portable et je me demandais s'il vaudrais mieux un iPhone 4 ou un htc Desire HD ? Je cherche surtout les applicatio...
Msn sur le telephone messenger edition by sfr
RésoluBonjour, je voulais savoir si messenger est gratuit avec sfr la carte??? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Samsung player - carte memoire au lecteur mp3
RésoluBonjour, J'ai acheté ce matin un téléphone samsung player mini. Je voudrais savoir comment mettre une musique de la carte mémoire au lecteur MP3 d...
Ipod touch passé a la machine a lavé !!!!
RésoluBonjour, Mon Ipod touch est passéé a la machine a laver ! je m'en veu terriblement, mais que faire ?? ya t'il aucun moyen de le sauvé il ne s'allume...
Carte introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un GPS TomTom xl 2 IQ routes édition Europe 42, après avoir essayé de faire une sauvegarde (loupé) et une mise à jour, ...
Connexion internet
RésoluBonjour, Je voudrai savoir se que c'est "le cookie" quand je me connecte sur mon gsm à Internet. Il me demande toujours OUI ou NON! -- Bon c...
Theme nokia 6300
RésoluBonjour, je veu telecharger des theme de nokia 6300 mais je sais pas au je peu les trouver En référence à cette discussion
Mettre les jeux sur htc legend
RésoluCoucou tout le monde, Voilà, hier, j'ai téléchargé plusieurs jeux pour HTC Legend sur mon ordi et j'ai essayé de les mettre sur mon portable... Ma...
Logo evolutif de jamba play
RésoluBonjour à tous dpeuis un petit moment je vois les pubs pour les logos évolutifs du club " Jamba Play" et j'aimerait savoir si vous connaisiez un moyen...
Gps bloque ecran fige
RésoluBonjour, j ai un gps medion e3115 .il y a deux jours je roulais dans une zone industriel il y avait de nouveaux rond points de nouvelles routes recent...
Iphone 4 et mobicarte orange
RésoluBonjour, voila mon souci , j'ai une mobicarte orange depuis longtemps et je viens de m'acheter un iphone 4 , je l'ai depuis cet apres midi , en co...
Batterie iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un iphone 3GS et j'ai des gros problèmes avec ma batterie qui se décharge complétement en quelques heures à pei...
Free et portable illimité non degroupé
RésoluBonjour, Je suis en non degroupé et normalement depuis le 01.02.2011 les portables sont illimitées sur free, j'ai donc appeler des amies sur les t...
Decodage telephone
Résolu/FerméBonjour, je veux decoder un telephone emei : XXXXXXXXXXXXXXX Marque : XXXXXXX Modèle : XXXXXXX comment faire: merci Configuratio...
Quel opérateur choisir ?
RésoluBonjour, mon abonnement orange se finit en décembre et je voudrais savoir quel opérateur choisir pour un forfait de à peu près 20 euros. Quel opérate...
Connexion internet galaxy spica
RésoluBonjour, je viens de faire flasher mon galaxy spica bouygues pour la version 2.1 depuis je n arrive plus a me connecter sur internet sauf par le wi...
Perdu code avec samsung f250
RésoluBonjour, j'ai un portable Samsung F250 et je ne me rappelle plus du code de sécurité pour écouter la musique ,voir les photos et vidéos. Si quelqu'un...
Comment débloqué un portable
RésoluBonjour, mon fils a un portable virgin a carte mais je lui ai acheté d'occasion un portable orange et lorsque je lui met sa carte sim le portable me d...
À l'aide quel portable prendre ???
Résolusalut quel portable prendre entre : -HTC désire -samsung galaxy s svp
Internet forfait virgin liberty sim 3h&sms
RésoluBonjour à tous, Ma ligne Virgin Mobile ayant été activée aujourd'hui avec le forfait que je décris dans le titre (3h d'appel et sms illimités et do...
Prise téléphonique
RésoluBonjour, En dégroupage totale seule une prise téléphonique marche où est branché le modem, donc je voudrais savoir si un accessoire existe pour rem...
Problème téléphone fix
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai un abonnement Freebox, et j'ai installé mon modem et le téléphone qui le relie dans mon salon, et mon deuxièm...
Avec les point.....
RésoluBonjour, avec les point orange on peut acheter des accessoire au lieu dun telephone?
Connexion wifi:pa
RésoluBonjour, je tente de connecter mon Samsung Payer Five, pour la Wifi, au moment de:connexion s'affiche:pas de réponse du PA??? je n'ai pas la moindre...
Iphone
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour débloquer un IPHONE 3 actuellement sur SFR pour qu'il passe en BOUYGUES ? Cordialement Configuration: Windows XP...
Mon iphone ne s'allume plus !!!! aidez-moiii
RésoluBonjour j'ai un iphone 2g ,8 GB il a a peu pré 2 ans et au début tout les appli que j'ai télécharger d'appel store ne marchée plu a lors je l'ai étei...