Minitel

Résolu
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme je ne sais pas ou mettre ma demande je la pose ici, j'ai un minitel qui est dans mon grenier depuis pas mal d'année, a qui je dois le donner ?
Merci

--
A voir également:
  • Minitel
  • I-Minitel - Télécharger - Web & Internet

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Le minitel est quelque part l'ancêtre de l'internet donc poubelle (centre de recyclage) ou collectionneur.
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok je te remercie, mais il ne doit pas retourner a France Télécom car il venait de chez eux
Merci
--
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui tu peux le leur ramener certe mais eux le mettront au centre de recyclage ou l'enverront en afrique enfin bref, tu vois.
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok merci
Au plaisir
--
0