Blackberry messenger, code pin bbm

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 21:31
 Korco - 1 mars 2011 à 23:44
Bonjour,

J'ai un soucis. J'ai eu un blackberry curve 8900, j'ai l'application Blackberry messenger, mais biensur, aucun contacts ! J'aimerais déjà savoir, comment je pourrais trouvé mon code bbm ??

Merci de m'aider, svpp, ce serai cool :)

11 réponses

Pour accèder à ton Code tu doit te rendre sur "OPTIONS" puis "ETAT". Tout simplement.
100
encore plus simple dans le bbm meme mon profil et la le pin s affiche
0
Option -> Etat -> PIN
28
bonjour à tous ,
dans votre BBerry , OPTION>ETAT >CODE PIN chiffre et lettres
ensuite dans messenger BB ajouter contact entrée le Code PIN de votre contact et attendez sa validation ensuite c'est automatique bien sur il vous faut posséder l'option BlackBerry de votre opérateur c'est gratuit bon tchat à tous.
24
En general, quand tu achete un BB, c'est que tu as les moyens de te payer un abonnement, dsl si c pas ton cas !!!!!!!!!
0
Bonsoir!
J'ai un black berry curve 8520 depuis hier, J'ai trouver mon code PIN mais je n'arrive pas a ajouter de contact, même en entrant leur PiN, ça marque "contact en attente", lui de son coté a fait la même chose et a obtenu le même résultat. Savez-vous les causes? Merci d'avance si vous avez des réponses.
21
si tu n'a pas l'option black berry activé dans ton forfait tu peu aller dans BBM mais en gros les connections ne se font pas donc le contact est toujours en attente car il ne recois rien ! appelle ton operateur et demande leur d'activer l'option black berry !!!
0
Mais si tu n'es pas abonné aux services blackberry sa va jamais arrivé mais sinon sa arrive très vite c bizarre ton cas !! peut être qu'il ne voulait po t'accepter et sa marque chez toi qu'il est en attente sa arrive chez moi aussi !! donc voila faut s'assurer que le contacte t'a vraiment accepté ou t'ajouter !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu ailles dans menu, options puis état, et la tu trouvera ton code PIN
C'est ce code que tu dois donner à tes amis possédant un BlackBerry pour qu'ils puissent t'ajouter à leurs contacts BBM.
Pour que tu puisse ajouter une personne à tes contacts, il faut que tu aies le code PIN de la personne ou son adresse mail.
en espérant t'avoir aidé ;)
16
si tu n'a pas l'option black berry activé dans ton forfait tu peu aller dans BBM mais en gros les connections ne se font pas donc le contact est toujours en attente car il ne recois rien ! appelle ton operateur et demande leur d'activer l'option black berry !!!!!!!!!!
12
il faut aller dans:

Option
Etat
tu trouvera ton code pin !
10
J'ai fait sa, mais sa me,met je suis actuellement en :
- disponible
- indisponible
ect...
0
salut tu vas sur "option" et " etat "
7
merci parce que je cherchais aussi
1
Tu vas dans Option > Etat et tu auras ton PIN
ou alors sur la boite de ton Blackberry
0
tu va dans Etat dans option et tu verra ton code pin bbm par exemple je te passe mon bbm et tu le rentre pour voire si sa marche ou pas jesper ta voire 227F60B2
0