Les discussions
Débrider le son du samsung f480i
RésoluComment débrider le son du samsung f480i avec le code *#0002*28346# ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Facture sms tv
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment sont facturés les sms envoyés pour les jeux tv quand c'est marqué par exemple (0.5€+prix d'un sms) sachant que je s...
Ecran tactile du bas de l'iphone marche plus
RésoluBonjour, l'écran tactile du bas de mon iphone 3gs ne marche plus mais le haut si . Je l'ai donc restaurer et fait une mise a jour en 4.0.1 et je l'ai ...
Débloquer un iphone venant d'espagne
RésoluBonjour, mon frère qui habite en Espagne conte me donner son i phone, qui vient d'Espagne avec un forfait espagnol, je voudrais savoir si je pour...
Renseignement sur le samsung jet s8000
RésoluBonjour, Je veut changé mon tell et je vois que le samsung jet me vas bien , mais je veut + d'info et de conseil sur lui et j'ai aussi quelque que...
Cout d un sms a l etranger
RésoluBonjour, est ce le destinataire d un sms paye lorsqu il se trouve a l etranger ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Fond d'écran défilant iphone
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3G et j'aimerais savoir comment mettre les fond d'écran défilant... Jusqu'à maintenant j'avais trouvé une méthode avec le...
Internet ipod touch 8g
RésoluBonjour! Alors voilà j'ai un ipod touch 8g et je voulais savoir si lorsqu'on se connecte au wi-fi et qu'on va sur internet sa avait un impact sur l...
Iphone 4
RésoluBonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas très longtemps l'iPhone 4 d'Apple. Tout marchait bien mais mon père voulait mettre ses photos su...
Lg gb115
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai un lg gb115 (comme c'est moi qui me le paye, j'ai pu m'acheter que ca) et j'ai une carte ds de 2 Go. j'ai vu quand j'ai b...
Probléme compte apple store
RésoluBonjour, je viens d'aquérir un iphone 4, je souhaite créer un compte dans l'apple store, une fois mon identifiant mis on me demande de créer un mot de...
Comment debloque nokia n95
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia n95 bloqué sur orange te je voudrais le passer bouygue comment faire merci . Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Nokia 5230/cable data
RésoluBonjour, Je cherche un câble data pour relier mon nokia 5230 a mon ordinateur. J'ai fait une recherche via google mais il y a plein de câble et...
Blackberry 9700 (app world,autre question)
RésoluBonjour, je vient d'acquerir 1 blackberry 9700 mais je n'arrive pas a telecharger APP WORLD sur ce telephone (il me marque que mon appareil ne pren...
Quel gps choisir
RésoluBonjour, je cherche un gps pour mes parents, je ne veux pas quelque chose de plus de 150€, le moins cher serait le mieux ^^, et surtout le plus im...
Appel vers une cabine depuis mon fixe
RésoluBonjour, Je voudrais appeler sur une cabine télphonique dans le Sud le Numéros commence par 04 68 et j'aimerai savoir si avec ma neuf box Sfr vue ...
Firmware quesque c'est??
RésoluBonjour, J'ai un Samsung S5620 (player star 2) et je voulais savoir a quoi servait un firmware ? Esque si j'en installe un j'aurais un autre thèm...
Envoyer un texto vers l'étranger
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé d'envoyer des textos vers l'étranger mais sans résultat (aucun accusé, aucune réponse), je crois que je me plante dans les man...
Jeux java pour samsung sgh-j600
Résolu/Fermébonjour a tous, je viens d acheter le samsung SGH-J600 je voudrais savoir si c est possible de mettre des java gratuitement dans mon telephone et si ...
Avis sur samsung galaxy s i9000
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un smartphone. Je me suis rapidement renseignée auprès des vendeurs. Ils m'ont conseillé le Samsung Galaxy ...
Conseils
RésoluBonjour, que dois je acheter pour enregistrer ma carte mémoire de mon téléphone portable a mon ordinateur.La carte mémoire est dans le portable nohia ...
Envoi de sms
RésoluBonjour, J'ai un ami espagnol, je voudrai lui envoyer un sms mais lorsque j'envoi le sms, il reste en attente & ne s'envoi pas ... Pouvez me di...
Gprs et edge
RésoluBonjour, j ai 1 samsung dans lequel il y a les modes gprs et edge. ne sachant pas ce que c est et ayant 1 forfait tout simple je ne voudrais pas me re...
Samsung tactile
RésoluBonjour, Je compte macheter un samsung sgh z650i, et j'aimerais savoir si les 4 touches tactiles sont de bonnes qualitées. SI je peux faire confianc...
Désimlocker * débloquer l'iphone 3gs !!!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir l'iPhone 3GS 16 Go bloqué Orange, or je possède une carte SIM Bouygues Telecom. Je souhaiterai savoir comment fai...
Manuel en fracais gps 60 et gps map 60 cx
RésoluBonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation en Francais du GPS 60 et du GPS map60 cx . Si je peux les avoir en fichiers. Merci à tous. je su...
Arnaque avec chien
RésoluBonjour, je rechechais sur internet des annonces de petit chiot et j'ai tombé sur des histoires vraiment folles...du genre..on vous donne notre pe...
Iphone via itune
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre sa musique de son iphone dans itune sans les effacé? car j'ai mi les musique de mon iphone via un ordinateur...
J'ai sur l'écran dutéléphone une petit réveil
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléphone siemens gigaset as 185 et nous avons eu dans la nuit une panne de courant et il s'est affiché un petit réveil e...
Nrj mobile et bouygues
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une carte sim de chez nrj mobile est reconnu dans un telephone bouygues telecom? .Merci Configuration: Windows ...
Verrouillage
RésoluBonjour, Comment fait-on pour actionner la fonction verrouillage du clavier ? Merci par avance. Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Iphone 3g et mms
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer ni recevoir des mms sur mon iphone 3g pour les mails et les sms pas de problème ma version est la derniére soit...
Transfert de video sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment transférer des vidéos de mon ipod à mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Erreur hardwareidchanged gps mappymini 300
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je vais dans le menu navigation du gps, j'ai l'erreur HardwareIdChanged", Que signifie cette erreur? Par avance, merci beauco...
Iphone avec une carte prepayer possible ?
RésoluBonjour, j'ai une carte prepayer sur mon vieux telephone qui a 8 ans par contre ma carte est toute neuve je vais macheter l'iphone est il possible d...
Vodafone live sfr
RésoluBonjour, J'ai envi de télécharger Windows live Messenger sur mon Samsung player 5 mais malheureusement je ne trouve pas la page Vodafone live s...
Demande de renseignement
RésoluBonjour,quelqu'un peut me dire se que services ponctuels ou occasionnels veut dire par Orange mobile
Recherche carte europe gps garmin
RésoluBonjour, JE CHERCHE UN SITE OU TÉLÉCHARGER CARTE EUROPE GRATUITE GPS GARMIN C510 UN SITE QUI REMPLACE ALERTE GPS QUI N EST PLUS GRATUI...
Rayures sur samsung platine
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai un gros soucis, j'ai rayé mon ecran de mon platine et j'ai acheter du displex, le produit qui enleve les rayures et maint...
Pilotes blackberry 8900
RésoluBonjour, je suis actuellement en Amérique du sud et en emportant mon BlackBerry 8900 Curve j'ai oublié d'emmener avec moi le CD d'installation. J'ai u...
Comment attribuer une sonnerie achetée sur it
RésoluBonjour, J'ai acheté une sonnerie sur itunes et maintenant elle est dans "Achats" de itunes dans mon iPhone 3GS. Par contre je ne sais pas comm...
Comment trouver numéro de portable.
RésoluBonjour, Je recherche un numéro de portable sur internet mais je n'est que le nom et le prénom de cet(te) personne. Merci d'éssayer de m'aider. C...
Parrainage bouygues
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir combien de mois d'ancienneté il fallait avoir chez bouygues pour pouvoir parrainer quelqu'un ? Et lorsqu'on commande un f...
Transfert pc -> tél. portable via wifi
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir envoyé des fichiers (musiques,images,vidéos) sur un téléphone portable via le réseau Wifi d'un ordinateur portable ...
Problème mobile
RésoluBonsoir , Depuis 2 jour j'ai prie le Samsung Player 5 (S5560) avec la formule Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS illim+Social club (24mois) En...
Nokia n900
RésoluBonjour, j'aimerait savoir si on peut avoir msn sur nokia n900. merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows XP / Internet Explore...
[gsm] msn messenger bluetooth
Résolusalut, j'aimerais bien savoir si il existe un programme sur gsm qui permettrait de tchater par bluetooth sur msn. je veux dire par la qu'avec mon g...
Je ve telecharger des jeux pour le nokia e51?
RésoluBonjour, je voudrais trouver des jeux gratuits pour mon nokia E51? merci d'avance aidez moi SVP
Plus de moyens = désabonnement mobile ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. Aujourd'hui, en consultant mon compte, je vois que SFR a décidé de faire mumuse avec mon compte en banque ...
Quoi faire pour obtenir ses points cadeaux
RésoluBonjour, je dispose d'un nombre important de points orange mais je ne sais pas comment faire pour les reclamer et obtenir la liste de ceux ci; pouve...