Les discussions

Débrider le son du samsung f480i

Résolu

Comment débrider le son du samsung f480i avec le code *#0002*28346# ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
mika46300

Facture sms tv

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment sont facturés les sms envoyés pour les jeux tv quand c'est marqué par exemple (0.5€+prix d'un sms) sachant que je s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mpuissance4

Ecran tactile du bas de l'iphone marche plus

Résolu

Bonjour, l'écran tactile du bas de mon iphone 3gs ne marche plus mais le haut si . Je l'ai donc restaurer et fait une mise a jour en 4.0.1 et je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Franck7511

Débloquer un iphone venant d'espagne

Résolu

Bonjour, mon frère qui habite en Espagne conte me donner son i phone, qui vient d'Espagne avec un forfait espagnol, je voudrais savoir si je pour...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Mohastarr

Renseignement sur le samsung jet s8000

Résolu

Bonjour, Je veut changé mon tell et je vois que le samsung jet me vas bien , mais je veut + d'info et de conseil sur lui et j'ai aussi quelque que...

LordMacDragus

Cout d un sms a l etranger

Résolu

Bonjour, est ce le destinataire d un sms paye lorsqu il se trouve a l etranger ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Valzicdeo

Fond d'écran défilant iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G et j'aimerais savoir comment mettre les fond d'écran défilant... Jusqu'à maintenant j'avais trouvé une méthode avec le...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
tennismantonio

Internet ipod touch 8g

Résolu

Bonjour! Alors voilà j'ai un ipod touch 8g et je voulais savoir si lorsqu'on se connecte au wi-fi et qu'on va sur internet sa avait un impact sur l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
seboo1313

Iphone 4

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas très longtemps l'iPhone 4 d'Apple. Tout marchait bien mais mon père voulait mettre ses photos su...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
LauraD

Lg gb115

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un lg gb115 (comme c'est moi qui me le paye, j'ai pu m'acheter que ca) et j'ai une carte ds de 2 Go. j'ai vu quand j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dimlouis

Probléme compte apple store

Résolu

Bonjour, je viens d'aquérir un iphone 4, je souhaite créer un compte dans l'apple store, une fois mon identifiant mis on me demande de créer un mot de...

titi

Comment debloque nokia n95

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia n95 bloqué sur orange te je voudrais le passer bouygue comment faire merci . Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

Dernière réponse le 8 août 2010 par
irongege

Nokia 5230/cable data

Résolu

Bonjour, Je cherche un câble data pour relier mon nokia 5230 a mon ordinateur. J'ai fait une recherche via google mais il y a plein de câble et...

ac 3

Blackberry 9700 (app world,autre question)

Résolu

Bonjour, je vient d'acquerir 1 blackberry 9700 mais je n'arrive pas a telecharger APP WORLD sur ce telephone (il me marque que mon appareil ne pren...

Roxane

Quel gps choisir

Résolu

Bonjour, je cherche un gps pour mes parents, je ne veux pas quelque chose de plus de 150€, le moins cher serait le mieux ^^, et surtout le plus im...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bruce82

Appel vers une cabine depuis mon fixe

Résolu

Bonjour, Je voudrais appeler sur une cabine télphonique dans le Sud le Numéros commence par 04 68 et j'aimerai savoir si avec ma neuf box Sfr vue ...

Utilisateur anonyme

Firmware quesque c'est??

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung S5620 (player star 2) et je voulais savoir a quoi servait un firmware ? Esque si j'en installe un j'aurais un autre thèm...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
vivelerock10

Envoyer un texto vers l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé d'envoyer des textos vers l'étranger mais sans résultat (aucun accusé, aucune réponse), je crois que je me plante dans les man...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
AAA

Jeux java pour samsung sgh-j600

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je viens d acheter le samsung SGH-J600 je voudrais savoir si c est possible de mettre des java gratuitement dans mon telephone et si ...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
krazykat

Avis sur samsung galaxy s i9000

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un smartphone. Je me suis rapidement renseignée auprès des vendeurs. Ils m'ont conseillé le Samsung Galaxy ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
-nicolas-

Conseils

Résolu

Bonjour, que dois je acheter pour enregistrer ma carte mémoire de mon téléphone portable a mon ordinateur.La carte mémoire est dans le portable nohia ...

totomann

Envoi de sms

Résolu

Bonjour, J'ai un ami espagnol, je voudrai lui envoyer un sms mais lorsque j'envoi le sms, il reste en attente & ne s'envoi pas ... Pouvez me di...

Caaam78

Gprs et edge

Résolu

Bonjour, j ai 1 samsung dans lequel il y a les modes gprs et edge. ne sachant pas ce que c est et ayant 1 forfait tout simple je ne voudrais pas me re...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
puce

Samsung tactile

Résolu

Bonjour, Je compte macheter un samsung sgh z650i, et j'aimerais savoir si les 4 touches tactiles sont de bonnes qualitées. SI je peux faire confianc...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Shnain

Désimlocker * débloquer l'iphone 3gs !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'iPhone 3GS 16 Go bloqué Orange, or je possède une carte SIM Bouygues Telecom. Je souhaiterai savoir comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
alexloveclem

Manuel en fracais gps 60 et gps map 60 cx

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation en Francais du GPS 60 et du GPS map60 cx . Si je peux les avoir en fichiers. Merci à tous. je su...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cobra

Arnaque avec chien

Résolu

Bonjour, je rechechais sur internet des annonces de petit chiot et j'ai tombé sur des histoires vraiment folles...du genre..on vous donne notre pe...

drakilo136

Iphone via itune

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre sa musique de son iphone dans itune sans les effacé? car j'ai mi les musique de mon iphone via un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kickflix

J'ai sur l'écran dutéléphone une petit réveil

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone siemens gigaset as 185 et nous avons eu dans la nuit une panne de courant et il s'est affiché un petit réveil e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
myosotis

Nrj mobile et bouygues

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte sim de chez nrj mobile est reconnu dans un telephone bouygues telecom? .Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Bakux

Verrouillage

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour actionner la fonction verrouillage du clavier ? Merci par avance. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xxmiranoxx

Iphone 3g et mms

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer ni recevoir des mms sur mon iphone 3g pour les mails et les sms pas de problème ma version est la derniére soit...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xxmiranoxx

Transfert de video sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer des vidéos de mon ipod à mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

zeepplin

Erreur hardwareidchanged gps mappymini 300

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je vais dans le menu navigation du gps, j'ai l'erreur HardwareIdChanged", Que signifie cette erreur? Par avance, merci beauco...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
gege31

Iphone avec une carte prepayer possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai une carte prepayer sur mon vieux telephone qui a 8 ans par contre ma carte est toute neuve je vais macheter l'iphone est il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
beetwarior

Vodafone live sfr

Résolu

Bonjour, J'ai envi de télécharger Windows live Messenger sur mon Samsung player 5 mais malheureusement je ne trouve pas la page Vodafone live s...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
zoulou33

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour,quelqu'un peut me dire se que services ponctuels ou occasionnels veut dire par Orange mobile

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
puce46

Recherche carte europe gps garmin

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN SITE OU TÉLÉCHARGER CARTE EUROPE GRATUITE GPS GARMIN C510 UN SITE QUI REMPLACE ALERTE GPS QUI N EST PLUS GRATUI...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
madmyke

Rayures sur samsung platine

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un gros soucis, j'ai rayé mon ecran de mon platine et j'ai acheter du displex, le produit qui enleve les rayures et maint...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
docteur roger

Pilotes blackberry 8900

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Amérique du sud et en emportant mon BlackBerry 8900 Curve j'ai oublié d'emmener avec moi le CD d'installation. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Kassoum

Comment attribuer une sonnerie achetée sur it

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une sonnerie sur itunes et maintenant elle est dans "Achats" de itunes dans mon iPhone 3GS. Par contre je ne sais pas comm...

Yorkmouth

Comment trouver numéro de portable.

Résolu

Bonjour, Je recherche un numéro de portable sur internet mais je n'est que le nom et le prénom de cet(te) personne. Merci d'éssayer de m'aider. C...

ricco114

Parrainage bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir combien de mois d'ancienneté il fallait avoir chez bouygues pour pouvoir parrainer quelqu'un ? Et lorsqu'on commande un f...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
philippe38000

Transfert pc -> tél. portable via wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyé des fichiers (musiques,images,vidéos) sur un téléphone portable via le réseau Wifi d'un ordinateur portable ...

DJIBI400

Problème mobile

Résolu

Bonsoir , Depuis 2 jour j'ai prie le Samsung Player 5 (S5560) avec la formule Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS illim+Social club (24mois) En...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
69marty69

Nokia n900

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si on peut avoir msn sur nokia n900. merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
^^Marie^^

[gsm] msn messenger bluetooth

Résolu

salut, j'aimerais bien savoir si il existe un programme sur gsm qui permettrait de tchater par bluetooth sur msn. je veux dire par la qu'avec mon g...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
soumaya

Je ve telecharger des jeux pour le nokia e51?

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver des jeux gratuits pour mon nokia E51? merci d'avance aidez moi SVP

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
111111

Plus de moyens = désabonnement mobile ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. Aujourd'hui, en consultant mon compte, je vois que SFR a décidé de faire mumuse avec mon compte en banque ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
triple--jeff

Quoi faire pour obtenir ses points cadeaux

Résolu

Bonjour, je dispose d'un nombre important de points orange mais je ne sais pas comment faire pour les reclamer et obtenir la liste de ceux ci; pouve...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Lem0n.Girl
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 40 030