Keynote d'Apple en video (steraming) possible

Résolu
crachure -  
 deuxenun -
Bonjour aujourd'hui 2Mars Apple présente sa keynote . Y aurait-il un moyen de regarder en live (streaming) cette keynote ? Si qql connait un lien je suis preneur. Thanks a lot

2 réponses

1. Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 256

Oui, tu peux ;) le lien sera sur le site d'Apple ce soir, vers 19H GMT+1

A SAVOIR que cette video ne peut etre lue QUE a partie d'iOS (l'os de l'iPhone) 3.1 [puisque c'est a cette période que Safari a géré l'HTML5], ou via Safari, sur Mac
    0
  2. crachure

Merci de ta réponse. Et merde suis sous Seven :s. With an iphone is posible :p ?
    0
    1. Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 256

'iPhone est sous iOS, donc si ta version est superieure a iPhoneOS3.1, oui, sa marchera ^^"

PAR CONTRE, attention, parfois sa coupe ... y'a des dizaines de million de personnes qui regardent la video en meme temps, donc les serveurs ont un peu de mal ^^"
      0
    2. crachure

Ouai je me doute de sa lol :p. Merci encore

PS: Sur ce même fofo on ma passé ce lien si sa t'intéresse : https://keynote.macbidouille.com/

Je pense pas qu'on est besoin d'être sous iOS pour look :)
      0
    3. Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 256

Ouai, nan, mais sa, c'est le lien de MacBid (un site hyper trop carrément bien ^^" je l'aime, j'aime leurs news)

Sur ton lien, on y trouvera la retransmission du contenu, mais en format texte, pas de video ^^"

La video est disponible UNIQUEMENT sur le site d'Apple ;)
      0
    4. crachure

Ha merde :s ! Merci alors :) ^^
      0
    5. Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 256

Bon, y'a pas eu de video ... finalement.
      0