Kko

Résolu/Fermé
nanoulune - Modifié par irongege le 27/02/2011 à 17:36
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 27 févr. 2011 à 17:36
Bonjour,
j'ai déja effectué une fois ma résiliationd'abonnement.Le 22 Février vous m'avez à nouveau débité mon compte sans mon accord et e plus sans nouvelle sonnerie,et vous me dites vouloir , tout les mardis faire de meme.Je ne sais que faire pour stopper ce débit ? merci de me contacter au *******


1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
27 févr. 2011 à 17:36
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
0