Allumage sony xperia x8
Résolu
arm57
Messages postés
317
Statut
Membre
-
arm57 Messages postés 317 Statut Membre -
arm57 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un sony xperia x8, lorsque je l'ai branché à mon ordinateur grâce a PC Companion j'ai vu que la version 2.1 de l'android était disponible, j'ai fait cette MAJ 2 fois et les 2 fois un message d'erreur m'ai apparut et depuis lorsque j'essai d'allumer mon telephone un panneau avec un point d'exclamation m'apparait avec l'icone du telephone en dessus. Commen rallumer mon telephone?
--
Beau proverbe italien"Tradisci i tuoi amici davanti ad essi ma onori gli nella loro schiena"
"Trahis tes amis devant eux mais honore les dans leur dos"
Je possède un sony xperia x8, lorsque je l'ai branché à mon ordinateur grâce a PC Companion j'ai vu que la version 2.1 de l'android était disponible, j'ai fait cette MAJ 2 fois et les 2 fois un message d'erreur m'ai apparut et depuis lorsque j'essai d'allumer mon telephone un panneau avec un point d'exclamation m'apparait avec l'icone du telephone en dessus. Commen rallumer mon telephone?
--
Beau proverbe italien"Tradisci i tuoi amici davanti ad essi ma onori gli nella loro schiena"
"Trahis tes amis devant eux mais honore les dans leur dos"
A voir également:
- Allumage sony xperia x8
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Forcer allumage pc - Guide
- Signal absent tv sony - Guide
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo