Ebuddy sur Android installation impossible
Résolu
paconnu
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
paconnu Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paconnu Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 ( E10i ), avec le système Android mis à jour, mais je n'arrive pas à installer Ebuddy sur mon smartphone. Depuis l'Android Market il le télécharge; mais après il me signale que l'installation a échoué : " Unkown reason - 17 "
Je ne sais pas quoi ni comment faire, aidez-moi, car les autres versions pour accéder à mon compte msn sont ... moches et pas vraiment pratiques, je trouve.
Merci aux réponses qui seront utiles.
Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 ( E10i ), avec le système Android mis à jour, mais je n'arrive pas à installer Ebuddy sur mon smartphone. Depuis l'Android Market il le télécharge; mais après il me signale que l'installation a échoué : " Unkown reason - 17 "
Je ne sais pas quoi ni comment faire, aidez-moi, car les autres versions pour accéder à mon compte msn sont ... moches et pas vraiment pratiques, je trouve.
Merci aux réponses qui seront utiles.
A voir également:
- Ebuddy sur Android installation impossible
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
7 réponses
J'arrive à votre rescousse héhé ! :) Moi aussi je possède un X8 donc ^^'
Vous téléchargez ce fichier apk: http://rapidshare.com/#!download|895l3|400493518|com.ebuddy.android.apk|815
Puis vous le cherchez sur votre PC puis vous le copiez sur votre carte SD. Explorez celle-ci (je vous conseille AndExplorer comme bon explorateur) le fichier doit être tout en bas (si vous utilisez AndExplorer), vous l'ouvrez (il se nomme com.ebuddy.android.apk) vous faites Installer, vous patientez et hop, le tour est joué ;) Enjoy !!
Vous téléchargez ce fichier apk: http://rapidshare.com/#!download|895l3|400493518|com.ebuddy.android.apk|815
Puis vous le cherchez sur votre PC puis vous le copiez sur votre carte SD. Explorez celle-ci (je vous conseille AndExplorer comme bon explorateur) le fichier doit être tout en bas (si vous utilisez AndExplorer), vous l'ouvrez (il se nomme com.ebuddy.android.apk) vous faites Installer, vous patientez et hop, le tour est joué ;) Enjoy !!
Il a fait une petite erreur le vrai lien c'est celuis là " http://rapidshare.com/#!download|895l3|400493518|com.ebuddy.android.apk|815 "
Tu fait copier jusqu'au 815 après tu fait coller dans le navigateur!
Tu fait copier jusqu'au 815 après tu fait coller dans le navigateur!
J'ai le même problème que toi! Mais je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution! J'ai tout esseyer même en passant par le site officiel de Ebbudy!
Si tu a réussit prévien moi j'en serait ravie!
Bonne chance!
Si tu a réussit prévien moi j'en serait ravie!
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question