Les discussions

Pourquoi mon téléphone portable me demande un code ?

 Résolu

Je voudrai mettre une carte sim dans mon téléphone Nokia qui a été ouvert la1 ere fois avec une autre carte sim. C'est le même opérateur Bouygues mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
anonyme

Recherche no portable orange

 Résolu

Bonjour, est-il possible à partir des nom, prénom, adresse, adres i-mail, no fixe, de retrouver le no de portable de la personne Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mpuissance4

Msn

 Résolu

bonjour, alors voila mon problème j'ai un samsung player one est je tente désespérément d'installer msn sur mon portable. Je ne reçoit pas le lien env...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir des video pour le lg ku990 viewty

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour convertir des video qui son sur mon PC pour les metre sur mon mobile j'ai une carte micro SD de 2 go et avec quel ...

58 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Kil...

Bug bizarre dans mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'expliquer. J'ai un bug pas très méchant mais c*n dans mon Iphone 3GS 32Go. J'avais mon réveil à 6h...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mantra-0

Samsung galaxy s et pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S principalement pour sa fonction internet illimité. Mais je voudrais savoir s'il est possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
fifours

Internet sur un portable

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un téléphone portable(assez récent) avec un forfait de 15euros99 sans internet illimité 24/24 et je voudrais savoir si intern...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lekill

Iphone 4 en 4.1

 Résolu

Bonjour, mon iphone4 etait en 4.01 je voulais le gilbraiker on ma conseiller de faire la mise a jour et je suis passer en 4.1 impossible de gilbre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Tifortune

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, il semblerait que je ne sois pas la seule qui ne parvienne pas à copier les photos de mon téléphone sur mon ordinateur. Quelle est la solutio...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
maïe

Probleme iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un Iphone 4 mais j'ai un problème... je n'utilise pas Itunes mais Winamp (c'est moin lourd et ça fait la meme chose...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
miliedu26

Samsung player 5 et new pc studio

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec New Pc Studio (NPS), je viens d'acheter un player 5 et j'aimerais transférer des fichiers de mon pc à mon portable (pho...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
marco

Quel téléphone se synchronise avec les mac?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me citer quel téléphones portables se synchronisent avec les mac? merci. Configuration: Macbook

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pitboy01

Changer d'opérateur , conserver le numéro

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus sous engagement chez Virgin mobile et j'aimerai faire une portabilité du numéro vers Bouygues Telecom. Faut-il que j...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
darlinte77

Sim verrou

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux SAGEM myX-4T qui était chez Orange. Ca fait bien dans les 3 ans qu'il ne sert plus et le contrat Orange a été arrêté. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
athena223

Restauration impossible iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser ma question, car cela fait plus de 3h que je recherche désespérément une solution à mon problème mais je n'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Tifortune

Changer de forfait/telephone orange

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un forfait bloqué 1 heure chez Orange ) 19€90 ( engager sur 1 an encore ) et je voudrai avoir un iphone. Je voudrai cha...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
zoulou33

Comment verifier le f a x

 Résolu

Bonjour, à tous. j'ai l'impression que mon fax phonecall 4840 de sagem, ne fonctionne pas très bien.J'ai tout nettoyé ce matériel en suivant la notic...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
poupougne13

Iphone4 changer d'application

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on passer rapidement d'une application à une autre lorsqu'elles sont ouvertes sur l'Iphone 4 ? merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ombart

Auchan mobile = voleur

 Résolu

Bonjour, Ne prenez surtout pas un abonnement avec Auchan c'est des voleurs ! Au début les prix étaient vraiment intéressants du coup j'ai prit un...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
flomada

Iphone 4g s

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand l'iphone 4g s sortira car on me dit juin puis mais pui juillet puis aout...mais esque quelqu'un connait la vrai date...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Jonatjin

Reengagement operateur

 Résolu

Bonjour, voila mon engagement chez orange prend fin bientôt et je voudrai savoir si je change de forfait aurai-je un nouveau telephone ou est-ce pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tutruie

Htc diamond désactiver gprs et reseau 3g

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce magnifique portable, et mon premier soucis avec ! J'ai bien configurer la wi fi pour une connexion chez moi, seul bémol...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
meline

Résiliation forfait mobile avant fin engageme

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible de résilier un abandonnement mobile (ici NRJ mobile, engagement 24 mois depuis avril 20...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Lolita_25

Androïd/smartphone besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel androïd (SonyE Xperia 8), et je n'arrive pas à le configurer ainsi qu'à me connecter au réseau. Ceci é...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
thanassos

Code de restriction nokia 261o

 Résolu

Bonjour, Je desire solliciter le code de restriction de la nokia 2610 IMEI 356427019545040. Merci d'avance cela me serais très benefique Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kevin50100

Message reçu du 4534

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai reçu le message suivant sur mon portable (le 0779xxxxxx est l un des 3 premiers clients trie pour gagner un 4x4 AUDI Q7 finition S ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
amar

Trouver portable code pin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'au problème. J'ai trouvé un téléphone portable, et il était allumé. Pour tenter de contacter son propriétaire, j'ai appellé deux...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Moif

Virus sur mon lg gm750

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un virus dans mon tel, j'aimerais savoir comment télécharger de mon tel un antivirus gratuit qui pourrais me virer ce v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

Bouygues, réengagement..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis je vous explique : il y a deux mois j'ai eu un énorme problème avec mon opérateur de téléphonie mobile B...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

Changer de portable aidez moi !

 Résolu

Bonjour, Donc je voudrais changer de portable mais mon abonnement n'est pas encore terminé et je suis chez bouyges telecom . Ce n'est pas grave ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
OoMelouoO

Comment trouver un numero de portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour retrouver un numero de portable c urgent . si kelk1 c kil me le dize je vous remerciii

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mpuissance4

Code puck?

 Résolu

Bonjour, ma fille a bloquer son telephone il demande le code puck et ces une puce sfr que on lui a donner ca fait trés longtemp!! j'ai essayer d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mpuissance4

Urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai bloquer mon code pin ; il me demande le code puk ; commen je faiit ? jai une sim rechargable ; merci de me repondre ! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jonas971

Changement de forfait !

 Résolu

Bonsoir, En faite je suis en forfait bloquer 1H chez sfr pour 20€ par mois, j'aimerais changer en passant a un forfait bloquer web à 22€ par moi m...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
didi942

Iphone et gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une adresse gmail sur mon iphone et je voudrais savoir s'il est possible de consulter également mes mails depuis un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
gas

Lg viewty ou samsung player

 Résolu

Bonsoir, Il y a déjà eu des posts concernant ce sujet mais aucun d'entre-eux ne m'a convaincu... J'hésite entre acheter le LG KU990 Viewty ou le...

61 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Low

Nokia e63, parametrage e-mail mms, pin?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia E63 et je me suis rendu sur le site de l'opérateur Orange pour configurer E-Mail/MMS, j'ai récu le message de configuration aut...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Harry

Carte recharge forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone portable Universal Mobile avec un forfait bloqué , et mon credit est épuisé. Je voudrais savoir si il etait possible de rec...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
dimaraja

Nokia 2630 appels bloqués

 Résolu

Bonjour, je possede un nokia 2630 et je ne sais pour quelle raison ,je ne peux ni envoyer de sms ,ni telephoner ,les appels sont bloqués . cela...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
pategen

Bonjour, telephone sfr

 Résolu

Bonjour, comment puis -je regarder mon suivi conso gratuitement sans aller sur le net merci pour vos réponse Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
julienisa2

Ecran caasé besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai complètement démolit l'écran de mon Samsung Galaxy Naos ce weekend. Miracle il fonctionne encore mais je dois changer le dit-écran. Co...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
magicgsm

Possibilité d'installation?

 Résolu

Bonjour a tous je possède modem alice et 2cpl dont: un est sur le modem sortie tv l'autre sur le tv idem 1 sur le modem sortie ethernet 1 autre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Busyspider

Sms au maroc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un cellulaire mais le problème ce que je ne sais pas comment envoyer un SMS au Maroc.pouvez vous me montrer comme...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
nana

Connaissez vous le samsung m 8800??

 Résolu

Bonjour,un collègue de travail veut me vendre un téléphone portable a 8 mégapixels !!!! que je n'avais jamais vu nulle part auparavant, il s'agit du S...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
adelone23

O secour

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai perdu mon code pin bouygue telecom et jai bloquer mon telephone . je souhaiterai avoir mon code puk sur internet car je ne pe plu accede...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Forfait iphone a mois de 30€ /mois ?

 Résolu

Salut a tous, Je cherche Un forfait pour mon iphone ( que je recoit bientot ) A moins de 30€ / mois avec l'internet et les SMS en illimités, J'en...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
light-v

Reglage heure hiver

 Résolu

Bonjour, le réglage de l'heure d'hiver est-il automatique ? merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mpuissance4

Carte sim perdus help meeee

 Résolu

Bonjour, J ai un problème de carte SIM mon frère a jouée avec et j arrive plus a mettre la main dessus je suis chez Orange que faut il faire ? ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
zoulou33

Ondes électromagnétiques de la téléphonie

 Résolu

Bonjour, la téléphonie mobile utilise les ondes électromagnétiques pour communiquer. Les ondes électromagnétiques se propagent en ligne droite....

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Jerome59

Nokia 2630

 Résolu/Fermé

Bonjour, S V P comment débloquer un portable Nokia 2630 gratos et à la maison ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Chris 94
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 39 607