Iphone 4
Résolu
melanie_
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
melanie_ Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melanie_ Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telechargé plein de musique sur iMesh, et eseque quelqu'un sait comment mettre cette musique telechargé dans mon Iphone 4?
Je n'arrive meme pas a mettre cette musique telechargé sur mon bureau.
Merci d'avance
j'ai telechargé plein de musique sur iMesh, et eseque quelqu'un sait comment mettre cette musique telechargé dans mon Iphone 4?
Je n'arrive meme pas a mettre cette musique telechargé sur mon bureau.
Merci d'avance
A voir également:
- Iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
11 réponses
iTune est un moyen d'acheter bon nombres de titre musicaux mais il permet egalement de servir de bibliotheque musical, c'est a dire qu'il sert a ranger les musiques et a les organiser. On peut ensuite les transferer sur son iPod/iPhone Grace a iTunes.
Pour ajouter des musique dans iTunes il faut aller dans l'onglet musique a gauche puis en haut dans fichier je crois, ensuite dans Chois le fichier a ajouter ( a peu pres sa car je ne l'ai pas sous la main ).
Enfin vous pouvez synchroniser votre iPhone.
Pour ajouter des musique dans iTunes il faut aller dans l'onglet musique a gauche puis en haut dans fichier je crois, ensuite dans Chois le fichier a ajouter ( a peu pres sa car je ne l'ai pas sous la main ).
Enfin vous pouvez synchroniser votre iPhone.
Il faut avoir iTunes, puis dans iTunes vous Ajouter toute vos musique telecharger legalement biensur, ensuite vous branchez votre iPhone et vous le synchronisez.
il ya marquer: bibliothéque, store , partagés, genius, liste de lecture, et quand je veut par exemple allez dans un de c'est onglet pour mettre coller ca n'apparait pas!
et eseque je peut telechargé nimporte quel musque met a partir de itunes? ou intunes c'est juste pour mettre des musique etc .. dans ton iphone?
et eseque je peut telechargé nimporte quel musque met a partir de itunes? ou intunes c'est juste pour mettre des musique etc .. dans ton iphone?
oui, mais comment je fait pour inserer les musique dans l'itunes?
je n'arrive pas a les insérer, c'est ca le probleme
je n'arrive pas a les insérer, c'est ca le probleme
Ne vous occupez pas de ce qu'il dit car c'est faux, il suffit juste de synchroniser correctement et la on ne perd rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et les musique que je vais inserer dans Itunes, quand je vais sinchroniser, les musique vont allez ou? dans quel dossier de mon Iphone? dans l'ongler iTunes de mon Iphone?
et vous comment vous faites pour télécharger de la musique ? et a partir de Ipod eseque je peut envoyer des musiquer a des amis? et pourquoi bluetooth ne reconnait pas un autre telephone portable appart Iphone???