Les discussions
Texto fantome
RésoluBonjour, je n'ai pas envoyé de texto, d'ailleurs je n'ai plus de crédit actuellement, et j'avais un message ce matin comme quoi mon texto n'avait pu ê...
Iphone qik video récupération restauration
RésoluBonjour, suite a la restauration de mon iphone l'application Qik video ne s'ouvre plus? Merci! Configuration: Windows 7 / Safari 533....
Appel interne sur un fixe
RésoluBonjour, Chez moi j'ai une ligne de téléphone fixe sur laquelle est branchée : un téléphone sans fil, et un autre qui est en duo avec le téléphone...
Lg shine ke970 bluetooth
RésoluBonjour, Voilà , je possède un LG SHINE KE970 , et j'voudrais savoir , si il etait possible que , quand j'envoie ou reçois un fichier par bluetooth ,...
Besoin de desimlocker?
RésoluBonjour, je vais avoir un iphone 3gs avec les points de ma mère qui est chez bouygue. le problème est que je suis chez orange. donc pourrais-je ...
Wifi ... gratuit?
RésoluRe bonjour, j'ai le samsung Ace je me connecte en Wifi chez moi ( Pour téléchager sur Market des applications et jeux gratuits ) est ce que en Wifi j...
A propos du forfait 3h + sms illimité virgin
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Wave II avec un forfait 3h + sms illimité chez virgin mobile (forfait non bloqué) J'a...
Changer mobile + forfait
RésoluBonjour, mon engagement de mon forfait prend fin bientôt et je souhaite changer de forfait et de portable. Mon numéro actuel sera bien conservé et mes...
Pas de 3g sur motorola quench débloqué...
RésoluBonjour, j'ai acheté sur Kijiji un Motorola Quench débloqué et j'arrive à passer des appels sauf que je ne vois pas l'icône 3G pour internet... po...
Sonnerie sms iphone sur samsung
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'avoir la célèbre sonnerie de sms d'iphone sur un mobile samsung? En la téléchargeant peut être ? ...
Nokia
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de l'aide mon telephone : Nokia E71 est bloquer car j'ai oublié mon code de verrou que puis-je faire ? Merci d'Avance ...
Ou sont les accusés de reception
RésoluBonjour a tous pour les accusés, après chaque messages j'en recois un, donc nickel, ma question est ou ils se trouvent? merci d'avance ( galaxy ace ) ...
Connexion impossible mobil -->pc
RésoluBonjour, Mon "Ado" voudrait bien pouvoir transférer ses fichiers Photos, Music etc du PC vers son mobil et aussi l'inverse... Je suis plus techniq...
Renouvellement mobile
RésoluBonjour, Bonjour, voilà je suis client chez universal mobile depuis 2ans. J'ai un forfait bloqué 19,90euros. Mon engagement fini bientôt et je voudrai...
Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...
Iphone chinois 2 carte sim
RésoluBonjour, j'ai achete un iphone 4 chinois duel sim carte mais j'ai pas trover l'icone de applicatiob de itune j'ai telecharger itune pour mobile mai...
Sécurité téléphone
RésoluSalut a tous :) Rassurez-moi, les applications ou logiciels pour cracker les téléphones, ça n'existe pas (accedez au journal d'appels, au mms, sms et...
Liste noire ex 112 motorola
RésoluBonjour, Un correspondant harcèle une amie qui a un Motorola EX112, en mettant le N° en liste noire il arrive toujours a appeler ou envoyer des S...
Ipod touch bloqué après annulation maj
RésoluBonjour, Mon ipod se retrouve bloqué sur le logo Itunes et un cable USB, et Itunes ne détecte pas mon Ipod. J'ai consulter plusieurs topiques a se...
Les sms dans un hors forfait
RésoluBonjour, voila je suis chez Virgin Mobile avec un forfait Liberty Plus 3h d'appel et sms illimité et j'ai ce mois ci fait du Hors forfait ( 15 euros...
Mio moov330
RésoluBonjour, moi je viens acheter la mises a jour pour les radars on te dit d'aller sur MioMore desktop qui est installer sur mon ordi la sélectionnez Ac...
Carte sim perdue
RésoluBonjour, j'ai perdu ma carte sim, et j'ai appelé mon service client. Mais le soucis est que le menu ne propose pas de titre dans le genre : carte s...
Themes lg kp500
Résolu/FerméBonjour, Voila, je recherche un site internet ou je pourrais telecharger des themes pour mon LG KP-500 directement sur mon pc pour ensuite les mett...
Région correspondant au numéro +33954....
RésoluBonjour, a quelle région appartient ce début de numéro s'il vous plait +33954....
A la recherche d'un forfait galaxy ace
RésoluBonjour a tous. J'espère vous passez de bonnes vacances. Alors voilà je vous explique se que je recherche. J'ai vu ya pas très longtemps le Samsung Ga...
Comment utiliser la video avec iphone 16gb
RésoluBonjour, j'ai acheter 1 iphone 16gb d'occase il n'avais pas de notice donc je veux savoir comment utilisé la caméra et ou trouver le symbole de la vi...
Itunes ne detecte pas mon itouch
Résolusalu, je n'arrive plus a synchroniser mon ipod l'ordinateur ne le detecte pas, itunes nom plus,j'ai besoin d'aide. Merci
Bberry 8520.. internet..
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai un blackberry curve 8520 avec un forfait Evasio de Bouygues Télécom.. Donc j'ai internet compris dans mon forfait . ...
Coque pour htc
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une coque pour htc wildfire ou wildfire s, mais j'en veux une bien particuliere, une superman. J'ai chercher partout san...
Sms gratuit ?
RésoluBonjour, Je part a l'étranger, en Espagne, et j'peux me connecter a msm gratuitement et envoyer des sms illimité gratuitement aussi, mais en Franc...
Sms plutot bizarre
RésoluBonjour, depuis quelques mois deja je recois des SMS bizarre: Expediteur: 22322 Message: 004F312E3108010000001000000000000 qui cela peut etre...
Ajout d'un intitulé glpi
RésoluBonjour, je souhaiterai modifier l'interface , par exemple dans l'inventaire des téléphones, il me manque par exemple opérateur. comment je ...
Acer liquid mini, comment s'en servir ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Acer Liquid Mini & je ne sais pas m'en servir pour ce qui concerne les Android surtout pour télécharger des application...
Problème d'avertisseur sonore sur gps
RésoluBonjour, En complément du premier message incomplet, mon GPS c'est un TOMTOM XL acheté fin 2009 il porte une référence N14644 . merci Co...
Reconnaissance audio samsung player one.
RésoluBonjour, je sais il y a deja pas mal de topic d'ouvert sur ce sujet malheureusement aucun ne repond à ma question... j'aimerai savoir comment accceder...
Diaporamma en fond d'écran pour le xpéria x10
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y a la possibilité d'avoir un diaporama (de mes propre photos) en fond d'écran ? avec une application ou autre. ...
Coût de communication téléphonique france/can
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître le coût d'une communication téléphonique d'un poste fixe en France vers un portable au Canada. Y a-t-il un coût p...
Iphone 5 ...
RésoluBonjour, Je suis désespérée ... Je déménage bientôt en Norvège et je voudrais avoir l'iPhone 5 mais, pour des raisons professionnels, je voudra...
Facebook pour iphone
RésoluBonjour, Je sais que ma question vas vous paraitre bizzare mais pour utiliser l'application " facebook pour iphone " faut-il avoir un iphone ? Pa...
Cacher le n° de téléph mais pas le nom
RésoluBonjour, Je voudrai que mon n° de téléph ne soit pas visible sur l'écran des appelés mais que mon nom soit visible. Si je mets en n° caché, mes ami...
Renvoi d'appel
RésoluBonjour, J'ai configuré un renvoi d'appel de mon poste fixe vers mon tél portable SAMSUNG jet 8000 Je voudrai enlever ce renvoi et je ne sais p...
Messenger et samsung b3410
RésoluBonjour, ma fille a un portable samsung B3410 elle a l'option messenger et facebook mais impossible de se connecter a chaque fois c'est : "erreur ré...
Quitter son operateur
RésoluBonjour, Je detiens un forfait M6 mobile 1h30 chez orange depuis debut octobre 2010 avec un blackberry curve 8520 et j'aimerai changer de telephone ...
Appels suxrtaxés déduits du crédit?
RésoluBonjour, Je vouddrais savoir si le prix appels et sms surtaxés (comme les jeux télévisés,...) est retiré sur le crédit ou est compté en plus de l...
Mot de passe mail blackberry torch
RésoluBonjour, J'ai eu hier la mauvaise idée de changer mon mot de passe sur mon PC pour consulter mes mails SFR. Du coup je ne reçois plus mes mails s...
D ou vient ce no
RésoluBonjour, d ou vient ce no0022 997 749 415 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Clé 3g+ = gros problème
RésoluBonjour, J' ai acheté la clé 3G+ elle ne fonctione pas mon pc portable sony viao ne reconner pas la clé est ce que quelqun a le même problème que m...
Tel fixe avec neuf box sfr
RésoluBonjour, besoin d'aide svp adsl neuf box sfr, internet =ok mais mon tél fixe sonne puis passe sur répondeur; mais pas de tonnalité, je ne peux appe...
Iphone
RésoluBonjour, Es que apple, repprend les iphones pour changer de couleur psk jai pris en blanc je veux le changer en noir c'est possible ? Configura...
Problème de message
RésoluBonjour, Les messages que j'envoie n'apparaissent pas dans " essage envoyé " ils apparaissent nul part. Comment faire pour qu'il soit dans " mes...