Problème réseau wave 2
RésoluBonjour, je dispose d'un Samsung Wave 2. Néanmoins, lorsque je vais accéder à une application qui utilise le net, impossible de récupérer les don...
Bonjour, je dispose d'un Samsung Wave 2. Néanmoins, lorsque je vais accéder à une application qui utilise le net, impossible de récupérer les don...
Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer le fonctionnement de l'illimité partagé sur les forfait origami de orange? Merci d'avance Configura...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je ne savais pas trop où poser ma question. Voilà, en achetant des portables c...
Bonjour, j'ai déjà depuis plusieurs années un petit forfait orange (1 h + mn reportées) - mon téléphone à été débloqué et je suis libre d'y insérer ...
Bonjour, j'ai un mobile samsung wave mais un forfait très classique qui ne prend pas en compte les connexions au net. Du coup chaque connexion est...
Bonjour, j'ai un sony xperia x8 avec un forfait bloquer et je n'ai ps internet compris dans le forfait je voulai savoir si je me connecte en wifi sur ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si la compatibilité entre le forfait évasio2 de bouygues telecom et l'option 3 numéros illimités est possible ...
Bonjour, aujourd'hui en allant consulter ma consommation sur sfr.fr je découvre 1,76€ de hors forfait, jusque la tout est normal. Mais quand je c...
Bonjour, j'ai quelques petits soucis par rapport à mon garmin asus a50! Informations utiles : - J'ai acheter mon garmin asus a50 en suisse rom...
Bonjour, j'ai un nokia xpress music avec une carte micro sd 2go, et j'aimerais savoir a quel format convertir les videos avant de les mettres sur l...
Bonjour, je suis sur Android avec un Htc Desire. Et je voudrais savoir si il est possible de partitionner la carte SD (utiliser un espace de la cart...
Bonjour, J'ai acheté un tel. GigasetA 400 il y a 3 semaines qui a bien fonctionné jusqu'à hier . Au cours d'une communication ( appel de ma part) m...
Bonjour, J'aimerais savoir le coût de l'utilisation de mon cellulaire INQ 3G comme modem mobile pour mon ordinateur mais, je ne trouve pas sur leu...
Bonjour, Slt à tous, j'ai un souci avec mon Ipod, j'avais réussi à installé de la musique dessus mais maintenant que je veux en remettre, il n'y...
Bonjour, Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site . Alors je vais vous expliquez mon problème . Il y a environ 6 mois j'ai acheter un t...
Bonjour, j'ai un samsung player one et quand je l'alume on me demande un code SIM et je me souviens plus c 'est quoi ! comment faire ? merci ...
Bonjour, j'ai actuellement samsung teos qui tourne sous Android. j'ai une carte micro sd de 2 Go, je veux en mettre une de plus grosse capacité (1...
Bonjour, j ai une imprimante canon ir 1600 j ai eu a changer ancre quand je lance inpretion ça a fiche erreur system E100
Bonjour, J'ai un portable panasonic A100 et je narrive pas a le débloquer , avez vous une solution pour maider . ...
Bonjour, J'ai actuellement un nokia 5230 chez orange que je voudrais debloquer car je suis chez sfr avec un autre telephone qui ne fonctionne pas tres...
Bonjour, Il y a environ quatre jours, j'ai fait tomber mon iPod touch dans les WC, je l'ai immédiatement sorti et fait tout ce qu'il ne faut pas...
Bonjour, je vais prochainement acheter un portable alors j'hesite entre le acer liquid(s100) et le samsung wave le liquid est sous android (2.1 depu...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un samsung galaxy gio, mais est ce que je suis obligée de prendre un abonnement avec internet où puis je télécha...
Bonjour, J'aimerai débloquer mon téléphone Nokia , Model 1650. Merci d'avance de votre aide... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Bonjour, Voila, je suis abonné chez nrj mobile depuis le 17 juillet 2008. Suite à plusieurs probleme, dont un qui ne peut etre résolu, je souhaite ...
Bonjour, Hier,j'ai changer de mobile et j'ai pris un Samsung Galaxi 551 sous Android 2.2 je suis a carte donc pas internet mais comme a la maison ...
Bonjour, J'ai un téléphone philips CD 565 et devant m'absenter de mon domicile j'aurais voulu ,soit de pouvoir l'interroger à distance ou soit trans...
Bonjour, j'ai acheté un smartphone chez android avec comme forfait Evasio 2. Ils disent dans la pub: Internet et Mails : 24/24 (3G+ jusqu'à 500 Mo/mo...
Bonjour, Je viens de recevoir le Nokia E5, je me suis inscrite sur le site de Nokia, lorsque je me connecte il n'y a aucun souci, par contre, quan...
Bonjour, Je vient également de prendre la formule Mini à 1,50€ + l'option SMS Illimité à 6€. Je n'arrive pas à savoir quel est le numéro qui p...
Salut à tous! Je viens poster aujourd'hui suite à un problème rencontré avec mon portable Messenger Edition 251 by SFR. Voila, il se trouve que quan...
Bonjour, je viens de l'Allemagne et je suis en France pour deux semaines. Pour ce temps, je veux acheter une carte SIM pour mon smartphone pou...
Bonjour, comment puis je débloquer mon portable ght piano merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je n'ais pas le même problème que beaucoup de gens qui cherche leur durée de fin d'abonnement moi je veux juste savoir combien de temps ils...
Bonjour, je souhaiterai acheter un téléphone portable débloqué, mais je ne sais lequel choisir, simple d'utilisation et pratique, que me conseil...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment reconnaitre un Iphone d'une copie .En ce moment vu les prix des Iphone chacun cherche la bonne petite affai...
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour bloquer un contact dans mon répertoire? mon tel est le n95 nav. merci d'avance a celui qui pour...
Bonjour, est ce possible davoir une copie des messages envoyer entre deux portables..cest a dire que je recois au moment meme les textos destines a...
Bonjour, Avant de faire la mise à jour de mon téléphone (de 2.1 update à 2.3.3 gingerbread) hier soir, j'avais une appli un peu équivalente à usefu...
Bonjour, J'ai actuellement un windows phone 7 cependant je n'ai toujours pas de forfait. Donc j'aimerais savoir si un forfait Origami Style, avec 5...
bonjour, je voudrai avoir accès a l'internet gratuitement via mon portable.j'ai entendu que le wifi l'est, mais je ne sais pas comment procéd...
Bonjour, voila, comment connecter le i 900 au wifi de ma livebox? il faut juste efectuer un recherche wifi, ensuite copier le code wep ou wap de la l...
Bonjour, J'ai acheté un portable avec le forfait Neo 3, 3heures. Après m'être renseigné j'ai vu que certains disaient que internet n'était pas ill...
Bonjour, je suis en possesion d'une carte sim orange (forfait) et je voulais savoir si elle fonctionnerait dans un telephone neuf de chez virgin mob...
Bonjour j'ai vraiment chercher a trouver! je ne comprend pas pourquoi : -quand japuis longtemps sur la touche Q sa le verouille simplement. ...
Bonjour, Je viens de souscrire a un ideo chez bouygues telecom. Selon mon forfait pour mon portable, j'ai le droit à -2h de com -sms et inte...
Bonjour, Bonjour, l'ecran de mon c5 est hs et j'aimerais le changer moi-même mais j'aimerais savoir comment demonter le telephone ? Merci . Bon...
Bonjour, Je vous expose mon soucis : Lundi mon copain m'envoie un sms assez long que je reçois normalement. Quelques minutes plus tard je reçoi...
Bonjour ; aujourd'hui mon téléphone est tombé dans l'eau, dans une attraction à un parc. Il est resté environ 5heures dans l'eau.. Et je ne sais même ...
Bonjour, Depuis quelque semaine je me fait harceler par le numéro 03 90 41 67 82 et apparament le numéro de correspond a rien et quand je rappel...