Les discussions

Facetime

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me confirmer que Facetime est payant en Wifi merci ,pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Boudic47

Besoin de conseil pour forfaits téléphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer de forfait en venant juste de se réengager Je possède un forfait 15euros 1heure chez or...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Méli

Mise en marche de mon tomtom one

Résolu

Bonjour, mes petits enfants m'ont offert un tomtom one - europe 22,mais ils ne l'ont pas mis en marche et j'avoue que je n'y connais rien dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi à changer mon numéro de téléphone

Résolu

salut a tous je suis informaticien au cameroun j'ai besoin d'aide je voudrais changer mon numéro téléphone portable en numéro des USA SVP aidé moi mer...

Utilisateur anonyme

Android store, avancement du téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un smartphone sous android et j'aimerais télécharger une application via l'android store. J'ai donc recherché l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
cap'tain sheeps

Batterie samsung player one

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung player one, j'avais avant un sony qui tenait vraiment en autonomie et j'entend des echos sur le player one comme...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Koralyne

Hors forfait virgin mobile ofnew.fr

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon nouveau forfait Liberty 3h + sms illimités à 19,90/mois que j'ai souscrit il y a moins d'une semaine. Hier, ...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
sylvie en vacances

Comment allumer samsung ch@t 335?

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir mon samsung chat 335 et il etais allumer quand je l'ai recu , et apres l'avoir laisser s'eteindre tout seul il ne se rall...

Quent'

Changement de portable nrj mobile

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung avec une carte prépayée NRJ mobile. Je souhaite changer de téléphone, mais je ne veux pas mettre beaucoup d'ar...

zoulou33

Comment débloquer mon samsung player star 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un samsung player star2 que j'ai acheter en espagne soit dit an débloquer! arriver en france j'ai mis ma carte sim dedans et ...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
moska

Facebook et blackberry

Résolu

Bonjour, je suis adepte de facebook et ai téléchargé l'application sur mon blackberry mais cela me dérange, je voudrais donc la supprimer tout en gard...

timtimmy

Téléphone et wap en italie

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible, en étant abonné chez Orange, de communiquer ou d'accéder sur Internet depuis le portable s'il vous p...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Numero

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir qui m'a apeler car j'ai le num mai pas le nom merci de repondre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
zipe31

Affichage iphone 3gs trop grand

Résolu

Bonjour, depuis hier soir tout est affiché trop grand. difficultés pour déverrouiller et utiliser Ipone 3GS. Je ne trouve rien dans "réglages". Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
mauriceweb

Problème carte sim cect i68

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un CECT I68, lorsque je mets ma carte SIM puis mon code pin j'ai un message d'erreur "l'enregistrement de la carte sim ...

45 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par

Un numero a 7 chiffre m'a appele

Résolu

Bonjour, Il y a un numero de telephone bizarre qui m'a appeler , sa a sonner une fois puis plus rien . Le numero c'est +2622623. Je n'ose pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Kacaouet

Sms , décompter du crédit ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un abonnement non bloqué incluant les sms illimité , 2h d'appel , et je voudrais savoir , si j'envoie des sms pour des j...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme hauts parleurs nokia c7

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un Nokia C7 neuf mais j'ai du le retourné parce qu'un seul des deux hauts parleurs marchait. Le gars m'a appelé et a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
samstacle

Batterie samsung corby

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de batterie depuis une semaine. Mon téléphone n'avait plus de batterie, il s'est éteint comme il le fait toujours dans ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
S.

Debit

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'est-ce que voulait dire "Débit réduit au-delà de 500 mo/mois" ça veut dire gratuit jusqu'a 500mo/mois, par combien ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mathii3u

Forfait origami star 2h + 2h

Résolu

Bonjour, j'ai le forfait origami star 2H + 2H et j'aurais besoin de quelques renseignemets s'il vous plaît : - si par exemple, il me reste 1h de c...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Man0on

Blackberry 8100 pearl pilote usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Novice en forum j'ai besoin d'aide concernant mon blackberry 8100 Pearl 1) J'explique, je connecte mon BB à mon PC et le message suiva...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
bibo

Portabilité avant résiliation pour hausse tva

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un forfait Orange. J'ai reçu un courrier m'informant de la hausse des tarifs (1er février) due à l'augmentation d...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Kiricou

Problème fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les images du Sony Erricson Spiro. Les images par défaut sont en plein écran. Les images que je télécharge sont pet...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
hibou 92

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon actuel iphone 3gs qui a le jack casser quand j insère mon casque il ne ce clip pas et je voudrai savoir combien cela me coû...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
illidan57

Carte sim bloquée sur iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.19 Bonjour, J'ai un blackberry avec un forfait origami star. Mais soeur vient de s'achete...

baladur13

Wap nonstop videos abo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais pris un abonnement à wap nonstop videos abo. Je ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai appelé Bouygues (puisqu'on ne p...

Car'in

Dilemme achat smartphone

Résolu

Bonjour les gens, Je compte changer de téléphone (j'ai actuellement un Samsung JET) pour un de ces modèles (choisis d'après offres spéciales et "pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ITOKYOPEYA

Lecture video hd en .mp4

Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté il y a quelques mois un appareil photo samsung WB500 capable de prendre des Video en HD. Ces video sont encodées en .mp4 e...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Nateko

Fermer par défaut "skype home windows"

Résolu

Bonjour, Je désire donner en Anglais, car impossible de tout traduire et cela prendrait trop de temps; la solution au problème de "Skype home Windo...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Lucanus

Mon pc ne reconnait pas mon mobile éteint

Résolu

Bonjour, J'ai un SAMSUNG Player 5, mais cet été il n'a pas beaucoup supporté le sable. Cet a dire que je ne peut plus du tout l'allumer. Je vais d...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
lapetitechieuse

Xperia x10 connexion pc impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Sony Ericsson Xperia X10 qui marche super bien sous Android 2.1 depuis plusieurs mois et la j'ai voulu changer de carte mém...

29 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Plume

Wifi ne marche pas sur mon n97

Résolu

Bonjour, JE SUIS NOUVEAU PARMI VOUS LE wifi ne marche pas sur mon N97 QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI D'AVANCE. ça fait une semaine que mon N97 s'est...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
assadnane

Mode avion

Résolu

Bonjour, Est ce que le samsung galaxy possède le mode avion ? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ringo21

Galaxy ace ou wave 2

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un téléphone et j'hésite entre le Samsung Galaxy ace et le Samsung Wave 2 pouvez vous me conseiller svp Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
killomp

Déblocage tout opérateur lg kp500

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment débloque pour tous opérateur mon lg kp500 urgent merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 535.1

Dernière réponse le 25 août 2011 par
zoulou33

Code de debloquage de nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un nokia 5800 ke jai oublié les mots de passe je cherche le code de deverroullage universselle svp Configuration: Windows XP / Sa...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
moska

Bug d'une carte sd

Résolu

Bonjour! Voilà , j'ai un problème à propos d'un carte mémoire SD de 8Gb et d'un blackberry curve. J'ai pu , pendant un moment mettre plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Erstin

Lg optimus 7 - maj app, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Comment mettre les app a jour sur ce téléphone? car il me dit que 4 MAJ sont dispo mais quand je les lances il me dit code erreur c00cee2...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
codesteeven

Tomtom carminat sur scenic3 modification yard

Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom embarqué sur mon scénic3. Depuis quelques temps les distances s'affichent en yard . De même les informations orales sont d...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
solene85

Chaine tv bouygues sur iphone

Résolu

Salut tout le monde Est ce que quelqun sai si un ajou de chaine est prevu chez bouygues sur mobile. Merci davance Configuration: iPhone - iPho...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
tyler93

Applications pr nokia n80

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherch des sites pr telecharger des applications et des logiciels gratuits pour mon nokia n80

Dernière réponse le 24 août 2011 par
civitch

La mort de sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien, marre de sfr, je pars chez free, trop de coupures sans explications Jacques

Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Je suis client Orange mais en faisant du nettoyage sur ma carte sim j'ai efface le numéro d'un copain sans faire expres donc comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
xmanx

Besoin de vos conseils svp

Résolu

Bonjour voila en fait mon engagement arrive a terme chez Virgin le 29 aout et sachant que je veut acheter un nouveau portable et souscrire a un nouvel...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
mimi5722

"no tftp response" téléphone alcatel ip 4018

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon téléphone d'entreprise voix sur IP Alcatel-Lucent IP Touch 4018 Phone. Il me marque "no tftp response" au d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
almoal

Charger mon gps connex gpc35js

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le GPS connex gpc35js chez Saturn ... je voulais juste savoir ; le câble CA pour charger le gps , n'est pas fourni, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
dicota

Facetime vers l'étranger

Résolu

bonsoir, voila mon frère est partie en vacances en tunisie (Chanceux ^^') et il a un IPhone 4 tout comme Et non utilisons facatime assez souvent qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
FiLOOU

Appli android radars fixes et mobiles

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une application android pour radars fixes et mobiles (pourquoi pas trafic en tps réel) qui pourrait fonction...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
pomme18

Changer de forfait

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de forfait,mais il me reste sur mon portable(a carte )100 € comment faire pour ne pas les perdre ? laurence Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Christof422
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 40 068