Internet sur portable
Résolu
Lolotte240
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté le Nokia C3 pensant que messenger et facebook était illimité, mais enfaite je paye quand même, pourtant avec mon portable quand je l'ai acheté il y avais un papier comme quoi je pouvais allé sur messenger et facebook sans compté.
Aurais t-il une solution pour que msn et facebook soient illimité ?!
Merci d'avance
Aurais t-il une solution pour que msn et facebook soient illimité ?!
Merci d'avance
A voir également:
- Internet sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bonjour,
Il y a obligatoirement une erreur quelque part.
Soit c'est toi, soit c'est ton opérateur.
Pour cela, il faut s'arranger avec ton opérateur, il faut lui demander si c'est eux qui ce sont trompés ou alors il faut que tu leur demande un abonnement pour ça.
Voilà, tiens moi au courant.
Merci,
Gabriel.
Il y a obligatoirement une erreur quelque part.
Soit c'est toi, soit c'est ton opérateur.
Pour cela, il faut s'arranger avec ton opérateur, il faut lui demander si c'est eux qui ce sont trompés ou alors il faut que tu leur demande un abonnement pour ça.
Voilà, tiens moi au courant.
Merci,
Gabriel.
Bha je sais pas parce que je me suis renseigné un peu parce qu'il y a des copines qui ont le même portable aussi et elle aussi c'est pas illimité, alors le papier ne sert à rien... ou alors faut un abonnement internet.
Merci quand même ;).
Merci quand même ;).
Pour naviguer sur le NET en illimité il faut y mettre le prix (abonnement) y a pas de miracle ,moi je paie chez Orange avec mon Iphone 49€ par mois et jamais de surfacturation depuis juin 2009 ,j'envoie des MMS des SMS des E-mails sans aucun soucis beaucoup d'Operateur (piege le client) en parlant d'illimités oui mais pour un certain debit (paquets) il faut lire le contrat avant .mais si tu tombe sur un vendeur véreux c'est tout pour toi hélas et aussi les horaires imposés par ton Operateur