Cmen metre mé photo de mn pc a liphone

Résolu/Fermé
laetii - Modifié par laetii le 27/02/2011 à 19:52
 laetii - 27 févr. 2011 à 20:14
Bonjour, voila jai eu un iphone 3gs mai le probleme jai itunes mai dan itune je nest pas le fichier image ou photos donc je ne peu pa metre de photos qui ya sur mon pc a mon iphone et en bas kan je conecte liphone je vai sur iphone de ..... pui en bas ya images ou photos mai meme en fesan sa sa ne marche pa sa me soul si kelkun peu maider merci beaucoup



A voir également:

4 réponses

astro153 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 2
27 févr. 2011 à 19:43
Premiere regle du forum : on n'écrit pas en abrégé. Merci :)

Ensuite c'est simple, tu connectes ton iphone, tu vas dans itunes, ton iphone sera reconnu (iphone de ...), donc tu vas sur le nom de ton iphone, il s'affichera alors en images et juste au dessus il yaura des onglets, dont l'onglet photos ;)
0
oui cest bien se ke je fai cest marker photos mai sa ne marche pa pour autan
0
astro153 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 2
27 févr. 2011 à 20:08
Pourquoi ca marche pas ? Je veux dire qu'est ce qui ne va pas ?
0
ba enfaite je branche liphone au pc donc apre lordi reconner liphone donc sa marche et tou apre en bas ya photos ect et je veu metre des photos et kan je clik dessu sa ne marche pas je ne cest pa commen fair !!! ouer si je peu aider jaide mai si je pe pa je ne pe pa koi apres sa depen pk
0