Les discussions

Iphone 3g déstroyé help me ;)

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un Iphone 3G mais le soucis c'est que la vitre est éclaté (écran intacte) coque arrière, bouton volume etc manquant tout est d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Furax62

Mot de passe perdu pour samsung galaxi gio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis dans une situation assez délicate. J'ai voulu mettre un mot de passe pour verrouiller mon téléphone. Mais le truc c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger amc designer

 Résolu

Bonjour tout le monde, pourriez vous m'indiquer ou télécharger amc designer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
hibou 92

Probleme ipad "pilote"

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un ipad 1 avec ios 4.3.5 est Jusqu'a ce jours j'ai eux aucun probleme ! Mais Ce matin je l'ai connecté a mon pc Est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
karimbossdz

Nokia en panne

 Résolu

Bonjour, mon nokia est en panne ,il est sous garantie.je suis en espagne .si il me le change .va t'il fonctionné en espagne?vais-je récupérer tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tribun

Photos sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, Comment mettre des photos sur mon iPod nano ? Aidez moi svp !

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
hibou 92

Points orange, forfait et portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le téléphone samsung galaxy 551, j'ai pleins de point orange mais mon abbonement est terminé. Je dois changer de forfai...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
vidrix

Mais pourquoi 07 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi prochainement, les numéros serons remplacer par 07 et non par 03, 02, ... ? Merci de me rrépondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mio spirit moov s505-utlisation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Mio Spirit Moov S505. Après avoir lu le maigre manuel d'utilisation, plusieurs questions subsistent. Ainsi , je vo...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
angelino

Processus de désimlockage du lg kg240

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais acheté un lg kg240 chez orange il y a 4 ans et il est bloqué. J'ai contacté orange et j'ai reçu le code de désimblockage, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel forfait choisir ??

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon problème : il y a un mois de cela, je me suis fait insulter de c*****d par le service client de SFR. Cela fait plus de 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sdidine

Changer mon adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous Pourriez-vous me dire comment changer d'adresse mail sur ma tablette Touchlet X2G ?? merci beaucoup mokale

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mokale

Déblocage sony ericsson f305

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peux quelqu'un m'aider pour débloquer un SE F305 bloqué sur tout les réseau Algérie? Merci pour l'avance Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
qwerty-

Internet

 Résolu

Bonjour, Je suis en Picardie et je n'ai pas Internet sur mon iPhone ( Pas de Wifi ) . Je n'ai pas de carte SIM donc je n'ai pas la 3G ! LOL A l'...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
AaRoon

Problème blackberry storm tactile

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un blackberry storm tactile. Je ne trouve pas mon chargeur donc je prend le câble usb qui le connecte a l'ordinateur p...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
MOUSS

Symbole inconnu sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Sur un blackberry bold 9000, j'ai un symbole inconnu, même de l'assistance blackberry. Il se trouve en haut de l'écran. c'est un cercle...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
b

Ça veut dire quoi?

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon forfait téléphone "minutes reportables" mais c'est quoi les minutes reportables? merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
amourlove16

Problème lors d'une mise à jour garmin 1390t

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un GPS garmin 1390t, et lors de la mise à jour de la cartographie suite à une interruption, je pense avoir perdu un...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
DADA

Pb de connextion tomtom --> pc

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car pour Noël j'ai reçu un Tomtom one XXL je le connecte à mon ordinateur, je crée un compte sur le site Tomtom, je...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone prend pas sim

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un iphone 3g sur le site de vente le bon co.. c etait ecris debloqué tout operateur et je n ai pas pu essayer quand j...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
m11

Ma carte sim se vide

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un nouveau GSM, le samsung txt b5510, j'avais 12 euros sur ma carte sim tantôt et maintenant il ne m'en reste que 3. Je...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
martin93

Wifi forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de forfait et de téléphone, et je suis un peu perdue. Chez moi j'ai une box orange, et mon smartphone est chez bouyg...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Sunna

Forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué chez sfr avec 1h d'appel; 1h de internet(pas sur) et SMS illimité avec comme téléphone un blackberry.Je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
denco27

Android

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sur mon Galaxy Ace via Android market des application. Comment les atteindre pour les utiliser ? Merci !! C...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Geo1997

Ipod touch en disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède l'iPod Touch et je voulais savoir si on peut l'utiliser comme disque dur ? merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jrk

Comprendre forfait illimythics 5 connect!

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait illimythics sfr, mais j'aimerais mieux comprendre certaines choses avant de faire des bêtises!! donc ...

77 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jajadu17690

Téléphone fixe dect lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un téléphone duo ou trio fixe sans fil compatible avec la livebox quelle marque choisir et à quel prix ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dany311

Mise à jour logiciel tomtom sur un tomtom 720

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir profiter des modifications par l'utilisateur des cartes Tomtom j'ai chargé à partir de TOMTOM HOME la nouvelle carte Europe ain...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lilie183221

La 3g galaxie ace

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à noël le portabe Galaxie ace je suis sur universal mobil bouygue et je peux me connecter sur internet chez moi avec la connecti...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
juju34080

Samsung player addict i900

 Résolu

Bonjour, g le player addict et les meme probleme que tt le mnde a rencontré qui von avec!lol!franchmen ché pa si c mon portable ou si ya autant de bu...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
big bam

Nokia e7 écran

 Résolu

Bonjour, La luminosité de l'écran de mon Nokia E7 vacille, ce que je veux dire c'est que quand je l'utilse l'écran devient plus sombre pendant...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Tatianic

Code deblocage telephone

 Résolu

Bonjour, je cherche le code de deblocage de mon telephone Numero imei : 35491101205692 Sonny Erricson K550 im Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
zoulou33

Question sur le samsung galaxy note

 Résolu

Bonjour, es ce que le stylet du Galaxy Note et obligatoire pour envoyer des SMS etc ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hibou 92

Comment ecouter la radio sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ecouter la radio sur ma PSP et aussi regarder la TV gratuitement. j'avais trouver un site pour ecouter la radio (h...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
gilgamesh

Problème de réception

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir. Je vous explique. Depuis plus de 24h, je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts. D'un seul. J'ai essayé d'éteindre mon télép...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
mlllovelife

Wi-fi payant? abonement bouygues.

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire (juste avant Noël) mes parents m'ont offert un samsung galaxy gio avec un abonnement comprenant 1h de communication...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hellboydu77

Connection blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon blackberry curve 8520 hier, et je n'arrive pas a me connecter sur internet, ( je suis chez bouygue telecom et j'ai un forfa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kimilananas

Peripherique recharge iphone endommagé

 Résolu

Bonjour, C'est en ce jour de réveillon que j'ai grand besoin de votre aide !!! En effet ce matin au réveil j'ai eu la surprise de voir que mon IPhon...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tristan2408

Comment mettre de la musique sur mon wave3

 Résolu

Bonjour, On viens de m'offrir un Samsung Galaxy Wave 3, je sais plutôt bien me servir d'un Smart Phone, mais je dois avouer que là j'ai quelques pe...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hibou 92

Débloquer un samsung galaxy 551

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter d'occasion un samsung galaxy 551 pour mon fils. Le vendeur l'a acheté en juillet 2011. Il me dit qu'il est s...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
irongege

Samsung wave 723 problème envoi sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Wave 723 et j'ai un petit problème lors de mon envoi de texto. Et j'aurai besoin de votre aide pour pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
machin

Pb photo ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyer toutes les photos de mon pc sur mon ipod par erreur et je ne parviens pas à les supprimer. Comment faire ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hibou 92

Reconnu comme un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone qui est reconnu comme appareil photo Ce qui m'empêche de transférer des fichiers. Auriez-vous une solution pour qui...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Helpeople53

Prblm de connexion usb avc samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je suis assez nul en Téléphonie/Electronique . Et j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Ace . Je l'ai eu tout à l'heure , et qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Céliaa974

Je n'arrive pas a installer l'android market

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette MP824 qui dispose d'un systeme Android 2.2, je voulais savoir si c'etait possible d'y mettre l'Android Market. Versi...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Geo1997

Android market absent du bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai reçu une tablette sous Android. Ce matin, j'ai donc essayé d'installer des applications par l'android market. Cependant,...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crée point d'accès wifi depuis zte blade

 Résolu

Bonjour, j'ai un zte blade sous android 2.3 bouygues telecom avec internet illimité et j'aimerais savoir comment faire pour crée un point wifi pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
yohanyo

Désimlocker + petite question

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous cher insomniaque. Voila j'ai reçue aujourd'hui une forfait orange pour Noël, jusque ici c'est super mégas cool. Le problème est le su...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
moska

Jumelage iphone et blurtrek surfacesound

 Résolu

Bonjour, qui peut m aider a jumeler mon iphone et le bluetrek surface sound qui soit dit en passsant a ete elu solution optimale pour iphone ,mais q...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
redge

Problème de réception sms, bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui est : Que je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie et qu'il met obligé d'éteind...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
leliondu70
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 39 593