Forfaits Orange
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16 févr. 2010 à 09:02
celine - 28 févr. 2011 à 10:09
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A voir également:
- Forfaits Orange
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Panne orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Pop orange - Guide
- Forfaits mobiles pas cher - Guide
8 réponses
Quand même, les forfaits orange sont souvent les plus chers !
Il suffit d'aller sur n'importe quel comparateur pour voir que les offres d'orange ne sortent pas souvent comme étant les plus intéressantes !
Un exemple de comparateur des offres mobiles, c'est un tableau affichant le prix de l'offre la moins chère en fonction de la consommation :
http://la-telephonie-mobile.tout-le-net-en-1-site.com/Le-comparatif.php
Il suffit d'aller sur n'importe quel comparateur pour voir que les offres d'orange ne sortent pas souvent comme étant les plus intéressantes !
Un exemple de comparateur des offres mobiles, c'est un tableau affichant le prix de l'offre la moins chère en fonction de la consommation :
http://la-telephonie-mobile.tout-le-net-en-1-site.com/Le-comparatif.php
zoulou33
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14 avril 2024
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16 févr. 2010 à 09:20
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Bonjour
D'après ce que je sais au vu des forums oui.
D'après ce que je sais au vu des forums oui.
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16 févr. 2010 à 11:53
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Je viens d'avoir orange au téléphone.
Mon engagement ce termine le 15/06/2010.(dans 4 mois)
Je leur ai fait par de ma demande .
A savoir que je souhaite passer sur un forfait Origami Star 1H à 32.90€
et savoir si le service pouvait faire un geste commercial pour obtenir l'Iphone aux mêmes conditions qu'un nouvel abonné (c'est à dire 149€)
Selon la personne que j'ai eu (et qui a joint le service fidélité), la proposition de points ce fait automatiquement, et je devrais attendre la fin de mon engagement.
Mais je me souviens que la dernière fois, ils m'avait fait un ajout de points ?!?
Donc que dois-je en déduire ?
Je retente ?
Merci de votre temp.
Mon engagement ce termine le 15/06/2010.(dans 4 mois)
Je leur ai fait par de ma demande .
A savoir que je souhaite passer sur un forfait Origami Star 1H à 32.90€
et savoir si le service pouvait faire un geste commercial pour obtenir l'Iphone aux mêmes conditions qu'un nouvel abonné (c'est à dire 149€)
Selon la personne que j'ai eu (et qui a joint le service fidélité), la proposition de points ce fait automatiquement, et je devrais attendre la fin de mon engagement.
Mais je me souviens que la dernière fois, ils m'avait fait un ajout de points ?!?
Donc que dois-je en déduire ?
Je retente ?
Merci de votre temp.
Si tu as un forfait souscrit avec 24 mois d'engagement et que tu es sous loi Chatel, tu demandes ton RIO et tu dis que tu penses partir (recherche un peu une autre bonne offre). Pas besoin de partir pour de vrai, mais si tu sais négocier, tu peux gagner un peu...
Si tu ne prends pas le forfait pour "iphone" tu risques d'avoir une drôle de définition de l'internet Mobile, avec pas mal de hors-forfait (dont emails), d'autant plus qu'il est dur de savoir toutes les données qu'un iphone peut envoyer parfois en douce... (Surtout avec applications)
Si tu ne prends pas le forfait pour "iphone" tu risques d'avoir une drôle de définition de l'internet Mobile, avec pas mal de hors-forfait (dont emails), d'autant plus qu'il est dur de savoir toutes les données qu'un iphone peut envoyer parfois en douce... (Surtout avec applications)
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illimicom
16 févr. 2010 à 12:20
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Justement !
Je me poser la question concernant l'internet, c'est pour cela que je compte prendre Origami pour Iphone.
Je tente d'avoir le numéro du service commercial orange pour leur exposer le souci.
Et ensuite le service résiliation (si besoin)
sinon je passerai par la loi chatel pour payer 25% du reste dû ( soit 32€).
Je me poser la question concernant l'internet, c'est pour cela que je compte prendre Origami pour Iphone.
Je tente d'avoir le numéro du service commercial orange pour leur exposer le souci.
Et ensuite le service résiliation (si besoin)
sinon je passerai par la loi chatel pour payer 25% du reste dû ( soit 32€).
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16 févr. 2010 à 12:24
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Si tu comptes vraiment aller jusqu'au bout et partir, n'oublies pas la double portabilité pour éventuellement revenir en tant que nouveau client avec le même numéro.
Schéma : Orange (actuel) -> Prépayé autre opérateur (temporaire sans engagement) -> Orange au tarif nouveau client avec l'iPhone
Schéma : Orange (actuel) -> Prépayé autre opérateur (temporaire sans engagement) -> Orange au tarif nouveau client avec l'iPhone
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16 févr. 2010 à 12:34
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Donc, je viens d'avoir d'en un premier temps le service résiliation (service client).
Après ma demande de RIO (c'est faisable autrement), je leur ais demander de me mettre en relation avec le service commercial.
Le même son de cloche, à savoir qu'il ne peuvent pas éditer le nombre de points "changer de mobile".
Donc je pense clôturer mon contrat actuel et ré-ouvrir une ligne.
J'avais déjà clôturer mon contrat internet chez eux en utilisant un courrier type.
Je vais voir si cela existe aussi pour les Mobiles avec la notification de la loi chatel.
En regardant les autres Opérateurs, aucun ne propose d'équivalence tarifiaire, sauf bouygues, mais le téléphone passe à 199€ sans savoir pourquoi ! alors que SFR et Orange s'aligne sur les prix.
Si jamais vous avez une lettre type .
Après ma demande de RIO (c'est faisable autrement), je leur ais demander de me mettre en relation avec le service commercial.
Le même son de cloche, à savoir qu'il ne peuvent pas éditer le nombre de points "changer de mobile".
Donc je pense clôturer mon contrat actuel et ré-ouvrir une ligne.
J'avais déjà clôturer mon contrat internet chez eux en utilisant un courrier type.
Je vais voir si cela existe aussi pour les Mobiles avec la notification de la loi chatel.
En regardant les autres Opérateurs, aucun ne propose d'équivalence tarifiaire, sauf bouygues, mais le téléphone passe à 199€ sans savoir pourquoi ! alors que SFR et Orange s'aligne sur les prix.
Si jamais vous avez une lettre type .
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16 févr. 2010 à 13:35
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Je viens d'avoir un vendeur de bouygues, qui m'a expliquer que la loi chatel était dégréssive ?
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16 févr. 2010 à 15:48
16 févr. 2010 à 15:48
Pour le moment, j'attend un geste de la part d'orange, je viens de leur émettre un mail.
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17 févr. 2010 à 08:51
17 févr. 2010 à 08:51
Bonjour !
Alors pour en revenir à ce feuilleton (qui pourra apporter une aide, à ceux qui désirent coupé court à leur contrat et choisir autre chose)
Hier soir j'ai contacté encore une fois le Service client Orange Mobile !
Ayant eu une personne forte agréable en ligne, celle-ci m'a affirmé que le service avait reçu mon mail, puis à calculer selon mon engagement, combien je devait à orange si j'arrivai à devoir clôturer mon contrat.
Donc (et malgré un renouvellement de l'année précédente), sur leur infos, mon ré-engagement date du 18 Juin 2008, ce qui fait que la loi chatel fonctionne.
Je leur devrais 1 mois de contrat.
J'attend toujours une réponse du mail que je leur ai émis, puis selon la réponse, j'en ferais un nouveau leur demandant les modalités de résiliation (démarche à effectuer).
Alors pour en revenir à ce feuilleton (qui pourra apporter une aide, à ceux qui désirent coupé court à leur contrat et choisir autre chose)
Hier soir j'ai contacté encore une fois le Service client Orange Mobile !
Ayant eu une personne forte agréable en ligne, celle-ci m'a affirmé que le service avait reçu mon mail, puis à calculer selon mon engagement, combien je devait à orange si j'arrivai à devoir clôturer mon contrat.
Donc (et malgré un renouvellement de l'année précédente), sur leur infos, mon ré-engagement date du 18 Juin 2008, ce qui fait que la loi chatel fonctionne.
Je leur devrais 1 mois de contrat.
J'attend toujours une réponse du mail que je leur ai émis, puis selon la réponse, j'en ferais un nouveau leur demandant les modalités de résiliation (démarche à effectuer).
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17 févr. 2010 à 13:48
17 févr. 2010 à 13:48
Pour finaliser le topic ^^
J'ai eu le service résiliation en ligne ce matin :
Sachant que j'avais un forfait 4H partagé.
L'une des lignes n'était plus sous engagement (nous avions déjà fait la demande de résiliation de celle-ci au mois de janvier (mi du mois).
Ma ligne devait passée sur une offre M6Mobile le 20/02/2010 et par la même la résiliation de l'autre ligne.
Ce matin la personne en charge du dossier à ce moment, m'a informer que ma ligne passé bien au forfait M6Mobile, mais que la seconde ligne aussi avec un engagement de 12 mois !!
(Les courriers reçu de orange n'en faisait pas part, bien au contraire)
Du coup j'ai résilié les deux lignes (dont une sans frais et l'autre par loi châtel)
La coupure prend effet le 27/02/2010 (soit 10 jours)
et je recevrai un courrier orange avec la somme restante à payer (facture du mois de février + 1/4 de la somme restant dûe)
Je ne pensé pas devoir clôturer un contrat vieux de 10 ans (ouverture de ligne en 2000).
Mais bon, un nouveau client pour la concurrence !
J'ai eu le service résiliation en ligne ce matin :
Sachant que j'avais un forfait 4H partagé.
L'une des lignes n'était plus sous engagement (nous avions déjà fait la demande de résiliation de celle-ci au mois de janvier (mi du mois).
Ma ligne devait passée sur une offre M6Mobile le 20/02/2010 et par la même la résiliation de l'autre ligne.
Ce matin la personne en charge du dossier à ce moment, m'a informer que ma ligne passé bien au forfait M6Mobile, mais que la seconde ligne aussi avec un engagement de 12 mois !!
(Les courriers reçu de orange n'en faisait pas part, bien au contraire)
Du coup j'ai résilié les deux lignes (dont une sans frais et l'autre par loi châtel)
La coupure prend effet le 27/02/2010 (soit 10 jours)
et je recevrai un courrier orange avec la somme restante à payer (facture du mois de février + 1/4 de la somme restant dûe)
Je ne pensé pas devoir clôturer un contrat vieux de 10 ans (ouverture de ligne en 2000).
Mais bon, un nouveau client pour la concurrence !