Iphone & Android

Résolu
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lu un peu partout sur la toile que l'on peut installer Android sur son iPhone.
J'aimerais avoir votre avis concernant l'opération en elle-même (si c'est faisable sur iPhone 4 notamment, la facilité de l'opération) et comment s'y prendre concrètement.

D'avance merci.

A voir également:

2 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

1
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Merci pour le coup de la recherche google, mais je suis déjà passé par ce moyen. Je voulais des avis de CCM, car ils sont toujours bons...
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Désolé pour ma réponse "brusque" tu demandais simplement si c'était possible et comment le faire.
Pour ma part je n'ai vu la manipulation que sur un Iphone 3 Aucune info supplémentaire pour le 4 mais il semblait y avoir des progrès récemment.
0
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Tu as une source précise pour le suivi ou tu jète un coup d'oeil général sur la toile ?
0

Non mais de part mes "balades" sur la toile journalières.
Si je retrouve la source je te la transmet.
0

Merci beaucoup ! ^^
0
melanie_ Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

J'ai aussi un Iphone, et je pourrait plus t'aider si tu me diasait c'est quoi android?
-1

0
melanie_ Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

j'ai toujours pas comprit ce que c'est android !
0

C'est un OS édité par Google pour les smartphones. L'équivalent de iOS ou de Windows Phone 7 par exemple (j'aurais pu citer symbian...)
0

toujours pas ...
0