Les discussions

Mot de passe theme iphone pour w580i

 Résolu

Bonjour, je vien de flasher ma w580i et j'ai pris le theme iphone et pour allez a mes dossier il me demande un mot de passe mes quel mot de passe j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
chomod

Téléchargement fichiers 4go sur vuze

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger des fichiers de plus de 4go en format .iso sur vuze mais j'ai toujours un message d'erreur me disant: "erreur: disk re...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Firefox3

Deblocage ot-e207

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez à debloqué mon appareil telephonique OT-E207 qui après manipulation de la par de mes frères ne cesse pa aprè...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
irongege

Besoin d'aide déblocage samsung player star !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils ! J'ai acheté un Samsung Player Star, mais j'aurais besoin de le débloquer... Connaissez-vous un site FIAB...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
irongege

Telecharger jeu gratuitement sur nokia 3110c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a une possibilité de telecharger des jeu sur un telephone mobile(nokia 3110c) gratuitement si oui comment merci ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lord

Carte sim orange sms illimités

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable orange et je voudrai savoir combien vaût un carte sim sans forfait orange avec sms illimités merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
zoulou33

Dialer.exe

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai telephoner avec mon pc a l'aide de "dialer.exe"...sous vista. Mais jai un message qui me dit : l'a téléphonie windows n'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
NETOU83

Sfr la carte

 Résolu

Bonjour, jai un téléphone sfr a carte, je n'ai pas rechargé a temps et mon tél ne va plus, je ne peux plus recevoir ni émettre des appels, comment je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Nabla's

Réinitialiser motorola q9

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment réinitialiser le portable motorola Q9? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
isaka

Recepteur gps pour pc portable

 Résolu

,Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur GPS(evermore GM-307 ) pour connecter avec pc portable ( dell latitudec400) mais je n'ai pas la carte routie...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
pepegateux

Mot de passe samsung

 Résolu

Bonjour, Quel est le mot de passe, le code pour réactualiser un samsung svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
flo.h

Apple

 Résolu

Bonjour, Hello j'ai vu la keynote d'apple hier et un peu decu mais bon! je voudrais savoir pour l'iPhone si je doit attendre l'année prochaine? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Tartine78

Batterie lg ku990

 Résolu

Bonjour, je trouve que l'autonomie de mon portable LG viewty ku990 ne tient pas assez longtemps , et j'aimerais donc savoir comment augmenter l'autono...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
demondu36

Problème wi-fi nokia 5530

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nokia 5530, seulement j'arrive pas à me connecter à mon w-lan! Je le capte, je rentre la clé wep. Mais ça me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
lg

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Skype et je vois qu'il me demande un crédit pour téléphoner 2eme question : j'ai telephone illimité avec orange est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ghuysmans99

Probleme ipod nano 1ere gen 4go

 Résolu

Bonjour, j'ai vrement un gros probleme avec mon ipod, hier il s'est connecté normalement, windows l'a detecté comme etant un disque dur et iTunes auss...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lovubb

Changer de portable virgin mobile

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème: J'ai souscrit à un compte virgin mobile au mois de décembre 2008 avec un forfait non bloqué, sms illimités, comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
juju62540

Htc 3450 elf touch

 Résolu

Bonjour, Sur mon htc 3450 elf touch : 1/ Je ne peux plus recevoir mes emails sur ma messagerie GMail. alors que je suis loggé (user, mot...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
goldab

Carte introuvable sur tom tom one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés une mise à jour de mon tom tom one celui-ci redemarre en me mettant " carte introuvable" Merci de me donner une solution

60 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Lafafiol

Skin player addict i900

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou trouver des skin pour mon samsung i900 qui ne soient pas pour un autre téléphone tels que le HTC je suis allé sur nect...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
julien

Typhoon myguide 7000xl

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur du GPS/PDA typhoon myguide 7000xl, le probleme est qu'il fonctionne depuis le debut avec le logiciel falk navigator 2 qui...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jorginou77

Ecran tactile d'iphone qui repond plus

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme, mon iphone a beuguer... en faite il reste sur la page ou je dois l'eteindre mais impossible de l'eteindre o...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
LAPILAPIN

Cecti68

 Résolu

Bonjour,je possede desormais un cect i68 mais je voudrait savoir ou l'on trouve des applications gratuite et si possible savoir si on peut mettre des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
thebigbossdupc87

Téléphone / fax sagem 370c

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone / fax SAGEM 370C. Régulièrement, je rembobine le rouleau encreur afin de pouvoir le réutiliser... Jusque là tout éta...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
arcenciel

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, combien de temps peut'on conserver le n° de son telephone quand on le recharge pas en unitée orange car quand on m'appel il sonne plus? pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
a70m

Debloquer un nokia 5700 xpressmusic

 Résolu/Fermé

Bonjour, On ma offert un Nokia 5700 xpress music hors il n'est impossible de mettre ma carte orange. Qui saurait comment le debloquer gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
irongege

6230 i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai lire mes ebook sur mon 6230i je pouvais le faire avec le 6630 si quelqu'un a un tuyau à me passer 6230i configuré java me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jeantube

[urgent] couvert par la 3g+ ?

 Résolu

Bonjour, Voila je peux aller sur le wap illimter a condition d'étre couvert pas la 3G+! et je suis aller sur le site SFR et la ou je suis en couv...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Mika717851

Clé 3g sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis la seule à avoir des problèmes avec la clé 3G de SFR. en effet, depuis 1 mois que je l'ai je vais de surprises...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
swanoli

Activer ma puce nrj mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà à activer ma ligne NRJ mobile. M'étant abonné auprès d'un conseiller de crédit mutuel, celui-ci m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désimblockage sagem my700x

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un sagem my 700 x et je ne possède plus le code PUK ( perdu pendant un déménagement ) je n'ai pas les même fournisseurs que vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jeantube

Pb connexion samsung sgh-j700

 Résolu

Bonjour, à tous En possession d'un Samsung SGH-J700 livré avec le logiciel PC Studio 3 je n'arrive pas à établir la connexion entre le téléphone et...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Monji

Debloquer un lg ks20 gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais débloquer gratuitement mon LG KS 20 pourriez-vous me conseillez merci :) si possible grace à un code gratuit sans utilisisation ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
mouloud11

Acrobat reader sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai le iphone 3G. je peux donc naviguer sur internet avec. en allant avec mon telephone sur un blog qui diffuse mes series préfé...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
hadakamatcho

Changer de mobile en étant engagé ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez universale mobile, je suis engagé encore jusque juillet mais j'aimerai changer de mobile ainsi que de fofait ( mai...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
thedoctor46

Désimlock iphone 3g par l'opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai voulais vous demander quelques infos concernant le désimlockage par le service client d'Orange au bout des 6 mois. Donc je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
baladur13

Code de tel

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon portavle il me demande un code tel est ce que il y a quelqu"un qu'il le connais SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Polonwn

Samsung u 600 problème avec carte mini sd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir depuis hier un samsung u 600 version lolita lempicka. il est bien sauf que j'ai acheté en meme temps que lui une min...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
diabolo26

Webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir parler avec mon petit fils qui va aller en angleterre quels sont les outils que je dois acheter et dans quel programme ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
editkare

Prix anormal sur excessmail

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis chez Virgin et j'ai téléchargé via le Shaker l'application ExcessMail ... J'ai lu sur la FAQ de Virgin qu'on peut recevoir GRA...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zoulou33

Télécharger zik sur gsm

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre des musiques qu'on a sur notre ordi pour les mettre sur le gsm merci de répondre svp

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
--CK--

Sms sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut procéder afin de pouvoir obtenir les différents accents : aigu, grave, trema.... lors de la rédaction ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
JBT73

Manuel i68+ en fr

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrait svp m'envoyer la notice du CECT I68+? Je vous en remerçie par avance,car je galère pour me servir du téléphone.(zamore-neil...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gouby

Forfait bloqués virgin mobile

 Résolu

Salut à tous, J'ai un forfait bloqué chez virgin mobile avec un samsung SHG-E950 black. Seulement voila j'aimerais maintenant changer de portable ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Tagadax95

Mettre jeux/application dans samsung e370

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre des jeux et des applications que j'ai télécharger sur le net sur mon SAMSUNG SGH E370 les extension de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
199400

Questions sur samsung player addict - orange

 Résolu

Bonjour, j'ai des questions sur le samsung player addict je compte le prendre chez orange... déja internet est il en illimité dessus ou alors il cra...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
meli

Samsung player one

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquéri un samsung player one, grâce au forfait simpleo de SFR il y a deux mois. Seulement voila, les 3 uniques touches ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lolita33

Lecteur streaming

 Résolu

Bonjour, j'ais un petit soucis avec mon lecteur streaming. Quand je veux regarder la tv gratuit, sur mon player addict, j ais bien l'image mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
starscreen

Je n'entend pas ce qu'on me dit !!! help svp!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai une livebox orange sagem avec la téléphonie connecté dessus. Le problème est que quand je recoit un appel, quand je p...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
erteqa

Application lg viewty (ku990)

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir ou est'ce que je pourrai telecharger des applications pour mon viewty . je souhaiterai aussi savoir s'il existe une...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 39 592