Les discussions

Android

Résolu

Bonjour, j'avais un problém sur mon LG gt540 c'est que quand j'ouvre android market il me demande de s'enregistrer sur google, et qu'en je lui donne...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Forfait pas cher ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez un forfait pas trop cher avec un smartphone entre 1 et 30 euros. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Moi2013

Nokia n8 sous symbian anna communicator ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la màj de symbain et j'aurais voulu savoir à quoi sert communicator ? SVP Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fcv

Désimlockage alcatel x090s

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai une clé 3g alcatel X090S et j'aimerai bien la désimlocker pour pouvoir y mettre une autre puce. Merci d'avance de vos r...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
AJDieng65

Nokia c3-00

Résolu

Bonjour, J'ai comme beaucoup de gens des appels masqué à 3h35 et j'en passe.. Il y a t-il une appli ou une modif à faire dans le tel pour rejeter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vladimirp

Desinstallation pilote telephone impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone GT-I9000 (galaxy s) je voudrait desintaller tou les pilotes ca met un mess d'erreur qui dis supression impossible jai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Helenedu39

Téléphone restreint pour nokia 2220 slide

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an ce téléphone et il était tout opérateur même s'il y a le sigle "orange" dessus.Je l'ai utilisé avec un autre opéra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
creaturemal

Lecture de vidéo en 3gp

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'adresse un chaleureux bjr ou bonsoir à toutes et à tous qui vous activez sur ce site pour faciliter nos navigations Merçi ! Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vladmir66

Samsung t749 reglages internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, Jai un Samsung T749 et je voudrais un tuto pour les reglages internet. jai tous les coordonnés mais ou dois-je les mettre??? aid...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yannicko5

Continuer à télephoner après résiliation d'abonnement mobile

Résolu

bonsoir à tous, svp j'ai un petit problème, je viens de résilier mon abonnement de tél mobile chez orange et j'aimerai savoir si je pourrai continu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marylin

Xperia u vs motorola defy +

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de téléphone , quel es le mieux a votre avis ? le Xperia U ou le Motorola Defy + ??

sylvette59

Tablette galaxy

Résolu

Bonjour, J'ai bien parametre ma sortie wifi sur mon samsung nexus puis j'ai ajouté l'entree wifi sur la tablette mais il m'annonce "hors de portee a...

scinarf

Iphone/forfaits : opérateurs différents.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si par exemple lorsque l'on est chez l'un des 3 opérateurs historiques tels que Bouygues Telecom, Orange ou encore Sfr, en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
KevinFed20

Lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire une vidéo téléchargée sur mon iPhone4 sur mon Pc ou ma Tv? Configuration: iPhone / Safari 6.0

fred.ml

Créer un jeu

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un jeu ( comme ) Terraria pas du type mario bross mais bien terraria merci. ( sans codé si possible ). c...

Megamaker

Désimlocker un iphone 3gs légalement sans la carte sim d'origine

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème, j'ai acheté un iphone 3gs sur un site de petites annonces, l'iphone est bloqué sous le réseau bouygues télécom et je ...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
rhakamthered

Code de deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mobile lg a 290 . est coder j aimerais avoir le code sil vous plait merci d avance

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
zipe31

Résiliation abonnement téléphonique n)

Résolu

Bonjour, J'ai résilier au 15/3/2013 cet abonnement - ce jour, 18 /3 j'ai un prélèvement de 3,80E ? A quoi cela correspond? merci de v/réponse -MM...

madmyke

Perdu mes contact et notes! help !

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai fait la grosse gaffe de synchroniser mon iPhone sur un autre pc, il m'a demander de restaurer, je me suis dit ok, je vais...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
minimat2

Iphone 3g

Résolu

Bonjour, j'ai ma belle soeur qui m'a donné un iphone 3g et il est bloqué sur sfr et moi je suis sur bouygues existe t'il un logiciel gratuit po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une carte sim orange

Résolu

Bonjour, je dispose d'un téléphone mobile qui na pas de carte sim. Quel est le prix d'une carte sim seul sans téléphone chez orange Mer...

Redlinxx

Supprimer sonnerie xpéria go

Résolu

Bonjour, J'ai installé quelques sonneries sur mon XPéria GO (pour le réveil) et j'en ai copié une en double. Comment puis-je la supprimer ? J'ai lu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
piacere

Gps en panne

Résolu

Bonjour, bjr ma mise a jour ma enlever ma carte de france et ma mie l'espagne !!!!! comment faire pour reprendre ma carte de france Configura...

nemrod18

Android tablette

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme ! Jespere que vous pourez m'aider ! J'ai une tablette android et en faite j'ai mis un shema et ne me rapelle plu...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Telephone volé risque de lecture des mails?

Résolu

Bonjour, ma fille s'est fait voler son tel i phone(et carte bancaire): la carte sim a été bloquée mais pas le portable. Pouvez vous me dire si le vole...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
leTrolleur

Gps carminat tom tom intégré dans laguna

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer les coordonnées des lieux où je vais et dois, hélas, enregistrer les adresses - c'est long et fastidieux - c...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lulubernard

Amis springfield iphone

Résolu

Salut, a tous voila mon pseudo sur Springfield ajoutez moi!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
rouladeur

Enregistrement nouveau gps garmin nuvi 2495

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour inscrire mon GPS Garmin nouvellement acquis D'avance,grand'merci. ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu lg gt350

Résolu

Bonjour, J'ai acquit il y a un an d'un LG GT350 Le problème est que pour pouvoir faire des modification sur le mobile,il faut le mot de passe que b...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Blog_LG_France

Ou sont passés mes emoticones ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur ce site l'app imoticones mais je ne la retrouve pash!!! Merci de m'aider. Bon we cdlt Configuration: iPad / Sa...

Vic46

Renseignement pour prise abonnement

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone mobile plus en service.(carte SIM enlevée et mise sur un autre portable) Est-il possible de se servir de ce su...

ThEBiShOp

Google play sur tablette storex ezee tab'1003

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette tablette pour mon fils mais ,à mon grand étonnement, Google play n'est pas pré installé. Auriez-vous une astuce pour con...

quinine59

Reglage iphone5

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et je ne peux afficher que les mails (hotmail) contenus sur une page soit environ une quinzaine. Le réglage est pourta...

Sergio de myans

Ipod touch

Résolu

Bonjour, En Décembre j'ai eu un Ipod Touch 4 . Jusque là il marchait très bien mais depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il chauffe et cela m'inqui...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Jenni

Probleme fond d'écran curve 8520

Résolu

Bonjour, j'ai un Blackberry Curve 8520 qui marche super bien, mais depuis peu je n'arrive pas a modifier le fond d'écran, je sélectionne bien l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bmw-93

Ordre de lecture

Résolu

Bonjour à tous, De puis un long moment je me demande comment organisé la lecture de mon iphone. (des musiques) Je m'explique des fois dans le métr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
_lefoot_

Acheter un iphone 4 ou 4s ?

Résolu

Coucou tout le monde ! :D J'écris ce post pour demander, comme l'indique le titre, s'il vaut mieux acheter un Iphone 4 ou 4s. En effet je me d...

Lapine crétine

Garmin nuvi 1340

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du nuvi 1340 de chez garmin mais voila quelque problème se posent Déjà a chaque démarrage je dois choisi la...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mmm

Calcul des frais de résiliation/loi chatel

Résolu

Bonjour, Je suis cliente SFR avec un forfait bloqué 1 H depuis plus de 5 ans. Je me suis réengagée pour 12 mois le 17 juillet 2012 pour passer le...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Betti Boop

Gps gratuis ?

Résolu

Bonjour, je me suis toujours posé la question: les gps sur mobile dépendent-ils du forfait internet, sont ils payant en plus, ou sont ils gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cams05

I phone 3gs et carte sim

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais m'achetez un I phone 3GS d'occasion Est ce que je peux insérer une carte Sim SFR, (s'il il est débloqué) avec mon fo...

zoulou33

Das

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà l'indice DAS , les onde émise par le portable ces pendant un appelle ou en permanence , car mon portable fait du 0..941 DAS .... me...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
camarov8

Wave 575 bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon phone s'est bloqué alors que la batterie était vide. Bizarrement, le rechargement de la batterie ne fonctionne pas (secteur et usb). ...

Jag.info

Samsung wave 3, télécharger une appli' payante.

Résolu

Bonjour, J'ai envie de téléchargé une application payant sur ma facture mobile. Y'a t'il des frais supplémentaires durant le téléchargement sach...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Mom's123

Déblocage samsung wave 2 modèle:gt-s8530

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment débloquer mon wave 2 gratuitement. merci d'avance.

zipe31

Le iphone est efficace auprès de qui?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si le iPhone était efficace pour qui et pourquoi, car je connais plusieurs personnes qui en veulent mais ils ne sont pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
john1994

Peut-on appeler n'importe ou et de partout avec un iphone?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un iPhone il y a pas très longtemps et je vais bientôt aller en voyage. Je me demandais si je pouvais appeler n'importe ou et d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Forfait b&you à 9€99 par mois

Résolu

Bonjour, dans le forfait B&YOU il y a: -Appels illimités fixes et mobiles : France métropolitaine, DOM hors Mayotte -SMS, MMS illimités ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lyliloulou

Androïd et pps

Résolu

Bonjour, comment lire un diaporama type PPS avec le son sous androïd? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

mmeirma

Activation iphone impossible

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai acheter un iphone 3gs j'ai fait la mise a jour et depuis il est bloquer j'ai tout essayer mais sans resultat ê...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
guytoon950
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 40 030