Les discussions

Déplacement à l'étranger

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je pars pendant 1 mois en Irlande, j'ai actuellement un forfait Orange Open Style et je voudrais savoir s'il existe une opti...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
scaravenger

Comment recuperer un message effacer par herreur sur iphone4s

 Résolu/Fermé

J'ai accidentellement appuyer sur coller en surligant mon gros message important pour moi et j'ai tout perdu en cliquant sur coller a place de copier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Legarskicapote

Iphone windows 8

 Résolu

Bonjour, peut ont installer Itunes sans problèmes avec Windows8 pour un Iphone 4S je vous remercie pour vos réponses Cordialement Maurice ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
simongremaud

Deverouillage de mon sagem 411cv

 Résolu

Bonjour, je demande de tout coeur le code de déverrouillage de Sagem my411Cv n° imei356540010835374 Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le désimlockage de mon iphone ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 mois, un ami m'a donné son IPhone 4 bloqué orange, je suis chez SFR, il faut donc que je le débloque. J'ai donc suivit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
forever374

Smartphone ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un smartphone android market. j'ai trouve le Samsung Galaxy Y a 99 euros a Auchan mais l'écran est un peu trop petit . n'au...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
yoann090

Montage d'un sony ericsson z520i

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai cassé l'écran de mon z520i ,alors j ai acheté un nouveau ,je l'est bien placé et il fonctionne très bien ,...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mokkori

Transfère de chansons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un I Phone 5 mais je suis réticente j'aimerais savoir s'il est possible d'y transféré des chansons qui se trouvait su...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fred89210

Ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim pour mon IPad. À quoi me sert-elle " je ne me rappelle plus. Je l'ai insérer dans l'Ipad. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
zoulou33

Je peux envoyer mais ne peux recevoir

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà un petit problème que Swisscom n'as pas pu résoudre ce problème alors je demande ceci à vous: -J'ai un Sony Xperia Play et de...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mr.Happy

Saisie des contacts

 Résolu

Bonjour, modèle samsung b5510 y pro = qd je saisis un contact sur la carte SIM je n'ai d'autre choix que les plages 1 nom prénom 2 téleph ; ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
zoulou33

Codes puk

 Résolu

Bonjour, Si j'entre le mauvais code PUK2 jusqu'au dernier essai, pourrais-je toujours entrer le code PUK pour déverouiller ma carte SIM ou sera-t-...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
arthurhelp2013

Code puk2

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace et il j'ai cliqué sur "FDN" ne sachant pas à quoi cela correspondait. Maintenant j'ai appris que ça correspond...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
arthurhelp2013

Comment différencier la wifi est le edge

 Résolu

Bonjour, Voila j'ais un téléphone un Blackberry plus précisément mais voila j'ai un forfait avec internet a 200 MO et j'aimerais me connecter en W...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Shaktale

Connectivité usb lg t385 wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un LG T385 Wifi il y a quelques mois et je me suis rendu compte que le cable usb n'était pas fourni mais n'en ayant pas tellement...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Syur

Demande de code rio

 Résolu

-

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Mémoire sd pleine...

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Xperia Ray et une carte SD, avec peu de mémoire, mais c'est déjà ça :), 2 go. 1.8 go utilisés, alors qu'il n'y a que :...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
super girlz

Problème sur lg

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable LG (E400) et il n'y a pas longtemps un problème est survenue: J'ai reçu un message(normal), je l'ai consulté et don...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Photos

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung gt-c3520 et je me suis procuré le cable usb pour pouvoir transferer mes photos du gsm vers mon pc . seul result...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Changement de n° de tel fixe chez sfr

 Résolu

Bonjour, etant harseler par des coups de tel je voudrais changer de N° sur mon fixe chez sfr Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dan452

Batterie iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3gs et j'aurais voulu changer de batterie, si vous avez des site ou des magasin en Belgique a me recommencer cela est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
skyvin76

Les emails ne s'affichent pas (bb curve 9320)

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un utilisateur qui ne reçoit pas les mails sur son Blackberry. Les paramètres sont bons sur le BES et j'ai même proc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Bacchus69

A quoi correspond mes 250mo ?

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'un nouveau forfait Auchan Telecom qui est le suivant : Forfait bloqué 14,99€ + 1h d'appel + SMS/MMS illimités + internet ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
xfouzix

Samsung galaxi tab

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enlever le T9 de ma tablette, maintenant je n'ai plus tout les caractères d'un clavier ordinaire ex : é, ¨, ^, è,... Ya t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace géolocalisation impossible

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si cette géolocalisation est payante ou pas, çà fait 1 semaine que la carte me géolocalise pas et que je n'ai plus de...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ricou34

Tango

 Résolu

Bonjour, J ai une tablet Archos 43it et j ai telecharger tango. Le seul probleme, je n ai pas de telephone alors je n arrive pas a m inscrir. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code pin de déverrouillage de réseau sim

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment obtenir le code pin de déverrouillage de réseau sim. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zipe31

Mon ordi ne reconnait pas mon gps mio c 220

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre a jour mon GPS MIO C220 pour les radars et la cartographie, mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regis

D'où vient ce numéro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu sur mon téléphone portable un sms provenant d'un numéro qui m'est inconnu... Le numéro commence ainsi : +3247 (il y a 7 autres ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zoulou33

Debloquage samsung wave y

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai mon portable samsung wave y bloquer par bouygue comment faire pour le debloquer merci Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un gps garmin nuvi 2445 lmt et impossible de le mettre a jour pouvez vous m'expliquer les fonctions a suivre merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pamela

Arabe sur galaxy s ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux installer le clavier arabe sur mon GSM Samsung Galaxy S II GT-I9100P? de telle manière que je puisse naviguer sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son...

 Résolu

Bonjour, J'ai charge l'appli "mon Ludo" sur mon iPad mais je n'ai pas de son lorsque je lance cette appli. Pourquoi ? Merci de votre aide! Con...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
forever374

Brancher son iphone en usb sans qu'il charge?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question. Avec mon Nokia avant je pouvais géré mes musiques, vidéos, ect.. En branchant mon portable en USB mais il c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
forever374

Sms pré-enregistré sur galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace, et je voudrais savoir su je peux enregistrer le même sms que j'envoie une fois par semaine à un contact sans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jeremy

Transfert de crédit chez orange

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que je puisse donné un peu de mon crédit vers un autr...

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
neophyse

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe comment faire pour faire fonctionne un mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Dictee vocale

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook ou sur safari et que je commence a taper un mot, une voix m'enonce le mot ce qui m'enerve fortement :-( je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
teojulien

À l'aide vibreur puissant

 Résolu

Bonjour, s.v.p je cherche un mobile avec un vibreur puissant. mercier Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
costantine

Choisir la date de la portabilité de son numéro chez b&you

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est toujours possible de choisir la date a laquelle sera porter son numéro pour venir chez b&you? Et a quel moment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
benr75020

Code de restreint

 Résolu

Bonjour, monsieur dame j'ai un téléphone nokia 6500s-1 qui demande le code de restreint pouvez vous m'aidez . MERCI Nokia 6500s-1 type :RM-240 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zoulou33

Audiotel avec mon mobile ?

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un forfait mobile chez la poste (2 h d'appelle avec cumule jusqu'à 5 h, sms illimité et 250 Mo) et je voudrait savoir c...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
maxuse58240

Question sur le forfait 2€ de free

 Résolu

Bonjour, :) Mes parents ont le forfait Free à 2€, ils vont partir en Espagne d'ici peu de temps pour les vacances. Je sais que le forfait à 2€ ne pe...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
GG

Perte de code pin

 Résolu

Bonjour, Suite à remplacement,le LG KP 501 de ma fille est et dispo et je désire l'utiliser. Malheureusement après les 5 essais de code PIN(oubli d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

Android market google play

 Résolu

bonjour j'ai oublier mon mot de passe android market et google play comment le retirer merci d'avance sur sony ercssone xperia x8 merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
alexisbg59

Comment passer du mode qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby txt. Depuis peu le clavier est passé en mode qxerty sans savoir pourquoi. je voudrais repasser en mode azerty. Avez-v...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lele

Avoir un smartphone sans 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un smartphone htc dans quelques jours mais j'ai pour le moment un forfait sans aucune connexion internet . Est i...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mart35340

Mot de passe, blackberry curve 9320

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon Blackberry Curve 9320, et je cherche à mettre un mot de passe à chaque déverrouillage du téléphone, est-ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Gandbi

Jeux gratuits android

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site GRATUIT où on peut telecharger des jeux gratuits pour mobiles (Samsung)Android. J'ai réussi à en telecharger qu'un mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
polux125

Reception sms

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le téléphone Lg et je ne reçois plus les sms, pouvez vous me dire comment je peux faire?? MERCI Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 39 589