Les discussions

Zte

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ZTE mais je met une puce dedan il me demande de le décoder Quest ce que je vais faire Configuration: Android / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jeanbern

Utilisation des données d'un tel. portable

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un GPS doit nécessairement utiliser les donnée d'un téléphone portable, je viens d'acheter un tomtom VIA52, et on me demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jacques

Modifier le message d'acceuil

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung GT- C3590. Je voulais modifier mon message d'accueil mais je ne trouve pas dans le mode d'emploi la manière de le f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mammie07

Bip à l'allumage

 Résolu

Bonjour, Bip à l'allumage de mon téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
TheGeekMan1

Synchronisation iphone sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Le DD de mon précédant PC ayant lâché, j'ai du réinvestir dans un nouvel ordinateur et ma dernière sauvegarde datant de novembre, certains ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
fred.ml

Ecran cassé : impossible de taper le code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de casser mon écran d'iPhone et le tactile a été touché, impossible de rentrer mon code pour le déverrouiller... Quelqu'un a une so...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
georges97

Données mobiles sur samsung galaxy s3

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai un petit souci avec les données mobile de mon samsung galaxy s3 en faite je voudrais savoir si je dois laisser les données mobil...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
zezemarin

Debloque orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous reposez encore une question comment on débloque la blackberry curv de l orateur orange car maintenant je suis chez SFR me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour j ai un souci car mon Samsung galaxie S4 ma lâche a cause de la batterie donc le temps que je la reçois je doit prendre mon blackberry que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Dori@n

Désactiver la commande vocale google

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver la commande vocale sur une tablette Acer Android et retrouver le clavier. Merci -- Théo le remouleur

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
remouleur

Que représente 200mo par mois pour internet ?

 Résolu

Bonjour, Je vais choisir un nouveau forfait dans lequel il met fourni un accès internet a 200Mo par mois. J'aimerais savoir à combien cela équi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
002003

Application se ferme tout seul

 Résolu

Salut à tous , Je viens de télécharger des nouveaux jeux sur mon iPad 2,mais malheureusement les jeux se fermés tout seul même j'ai redémarre l'iPad...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nassim Bousif

Ou se trouve la corbeille dans un ipad

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve la corbeille dans mon ipad Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pliphano

Deblocage de telephone

 Résolu/Fermé

BONJOUR je voudrais pouvoir debloquer mon telephone dont j'ai égaré le code. Aidez-mmoi svp!

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Resiliation

 Résolu

Bonjour Abonné SFR mobile,j'ai déménagé J'ai une couverture minimale en edge et encore au fond du jardin ,impossible de passer SMS encore moins MMS...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
patrick78140

Débloquage du mobile infinix zéro 4

 Résolu

Bonjour, je cherche une réponse précise pour débloquer infinix zéro 4 à cause du mot de passe protection de renseignement Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Dori@n

Problème avec samsung player 5

 Résolu

Bonjour à tous, Après réinitialisation de mon Samsung (déblocage impossible) ayant changé d'opérateur (free) je ne peux plus recevoir les photos envo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
mikaelac

Bouton wifi grisé

 Résolu

Bonsoir, Suite a un écran cassé j'ai laissé mon iphone 5c plusieurs moi sans écran mais le wifi marchais avant de le casser. Le jour ou j'ai eu les m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
axeldu14

Sauvegarder ses contacts du téléphone vers son ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone Samsung Galaxy ACE et en faire une sauvegarde ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
clo514

Decider telephone

 Résolu

Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir comment faire pour debloquer mon Nokia 113 de son opérateur

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Dori@n

Probleme reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung GT s5839i operateur orange lorsque je met ma carte sim ,aucun contact ne s'affiche , quand je veut supprimer les ancien...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ninette55

Je cherche le pays qui aurait comme indicatif 00 22

 Résolu

Bonjour, je finalise une vente sur e bay une personne me contact et me demande de l'appeller mais l'indicatif me semble étrange 00 22 j'ai donc...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
alioui

Reporter mes contacts du startrail7 sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais reporter mes contacts du Smartphone Startrail 7 sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je l'ai fais pour les photos, au poi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
marechal19130

Image invisible en extérieur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède une tablette Samsung Tab A SM T280. Si j'utilise l'appareil pour photographier en extérieur, par temps clair, Je ne voi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Assurance sfr spb ..... comment résilier ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut être vais je faire écho à d'autres topics, si c'est le cas, j'en suis navrée voilà mon problème : lors d'un changement de mobile i...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Brigitte M.

Changement vers smartphone

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone portable tout simple (non smartphone) Samsung solid B2100. Après 6 ans de service, il est toujours foncti...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom du propriétaire d'un numero de gsm en belgique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver le propriétaire d'un numero de gsm. d'avance en vous remerciant. Bonne journée à toutes et à tous

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Xileh

Mode silencieux

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
serge

Afficher durée validité sim lycamobile

 Résolu

Bonjour, Après mon premier achat d'un code de recharge Lycamobile chez un buraliste (France), j'avais pu, en tapant un code (que j'ai oublié), affic...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
laotseu63

Smiley iphone ?

 Résolu

Bonjour j'ai un iphone 3 ou 3 s et j'aimerai savoir comment avoir accès au smiley je suis aller voir dans les paramètre et il n'y pas le truc pour act...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
chalkywhite

Comment faire cette opération ?

 Résolu

Bonjour J ai une tablette Samsung Galaxy Tab A dans laquelle j ai ajouté 1 carte mémoire de 16 GB Or ce que je comprends pas c est que ça n arrete pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper

Samsung galaxy a5 2016 retirer l'empreinte de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la très mauvaise idée de mettre comme sécurité sur mon A5 2016, l'empreinte! et j'aimerai retiré cette sécurité qui est pour mo...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
A 5 20116

Samsung s6 edge plus bloqué google

 Résolu

Bonjours excuser moi de tous vous déranger alors voilà cela fais quelque temps que ma belle sœur ma prêter son Samsung puis samedi soir le téléphone c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
^Abel^

Mot de passe google

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon mot de passe Google parce que plusieurs personnes se sont installées sur mon compte You Tube et je n'arrive pas à le chan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pieret123

Réinitialiser

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser un wiko lenny 2 qui dis que la mémoire interne est pleine alors qu'il y a qu'une application je pense que les...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lulu

Capture d'écran wiko ozzy

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de faire des captures d'écran avec un Wiko OZZY ?? Si oui pouvez vous expliquer svp, Mercii !...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Truck

Formatage

 Résolu

Mon GPS PIANET a été formaté, il est vide je voudrais le réinitialiser.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joseser

Problème de deverouillage

 Résolu

salut!! j'ai un problème avec mon téléphone Samsung l'écran est bloqué et ne me permet pas de mettre mon code pour le déverrouiller si j’appuie sur la...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
RomainJavourez

Mon téléphone reste bloqué

 Résolu

bonjour , j'ai besoin d'aider depuis que mon téléphone c'est éteins car il était déchargé il ne va plus . quand je le branche il affiche echo (la marq...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
valdel28

Déverrouiller i.pad

 Résolu

Bonsoir, Mon I.Pad est verrouillé avec un code, logique ! Sauf que je suis dislexique et que je ne veux pas le bloquer. Alors y-a-t'il un moyen po...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sigbritt

Mise à jour

 Résolu

Bonjour Je dois faire des mises à jour dans l App Store de deux applications. Une fois que j appuie sur le bouton tout mettre à jour une fenêtre s ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Virgulelaglobule

Comment supprimer chaton?

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas supprimer chat ON de ma samsung galaxy tab 2.0 comment faire pour enveler ça? même en allant sur google play on peut pas!!

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
maddy

Modem ou point d'acces mobile ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Grand Prime que j'ai paramétré afin de l'utiliser comme modem pour avoir Internet sur mon PC (Windows 10). La conne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
TheBledard

Ipad :transfert fichiers word, excel, pdf, de et vers pc / mac !

 Résolu

Bonjour, Je suis ignare concernant l'IPAD.! J'aimerais en acheter un ( IPAD AIR ) à condition de pouvoir utiliser mes fichiers clients (word Exce...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Fran90

Plus de signal wifi ni de gps et interférence bluetooth !

 Résolu

Bonsoir J'ai en ma possession un Iphone 6 acheté en septembre 2015 donc ma garantie constructeur n'est plus valable. J'ai depuis un mois environ: -D...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
fred.ml

Comment deverouiller mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment deverouiller ma tablette samsung merci davance Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dori@n

Comment debloquer mon windows internet 7

 Résolu/Fermé

bonjour Comment debloquer mon windows internet 7

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dori@n

Échec envoi sms iphone 4

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs heures je n'arrive plus à envoyer des SMS vers des téléphones portables classiques alors que ça fonctionnait très bien jusque là...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Champagnes1970

[conseil smartphone] je ne sais pas quel smartphone acheter

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai votre opinion sur la gamme Huawei entre le P8 Lite 2017 et le P9 Lite. Quel serait le meilleur entre les deux? Ou si il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Shadowhunter789

Comment changer clavier qwerty en azerty?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon clavier azerty qui est passé en qwerty sans que je n'y sois pour rien ou par mauvaise manipulation et je ne sais comment le remettre...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sandy
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 39 606