Le nokia n8 vaut-il la coup ?

Résolu/Fermé
juju2a5 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 19 déc. 2010 à 18:05
 tedgh - 2 mars 2011 à 16:35
Bonjour, en faite j'ai craquer sur le nouveau téléphone de nokia le "nokia n8", et je voudrais l'acheter. Mais je voudrais savoir si il n'y as pas de problème, ou s'il a répondu a vos attente où au contraire ce portable vous à déçus et pourquoi. Merci.



1 réponse

mananas69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
19 déc. 2010 à 18:15
Salut, enfaite je ne pense pas être très expérimenté pour répondre à ta requête mais d'après mon expérience personnelle tout les nokia que j'ai eu avait un son excellent (puissance et qualité) et était très pratique à utiliser, pour ce qui est du design j'avoue que ce n'est pas mon genre.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée. =)
0
merci :-)
0
le nokia n8 est un super tel et il marche très fort photo 12 mp je peut que te le conseille je les change javais un iphone 4 tu n'a ca voir
0
moi sa va faire 3 ans que je n'ai que des nokia j'ai jamais été decu et le nokia n8 est pas mal mieu que l'iphone 4 je trouve enfin bon chacun ses gout apres
0