Motorola Defy ou Samsung Galaxy S??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'envisage de changer de téléphone portable mais j'hésite entre trois modèles: Le Blackberry Bold 9700; Le Motorola Defy et Le Samsung Galaxy S. Pouvez vous me dire quemque conseils ainsi que votre choix sil vous plait.
Merci d'avance.
Rectification: Le Blackberry Bold 9700 ne m'interesse plus! Pouvez vous m'aider pour les 2 autres modeles??
J'envisage de changer de téléphone portable mais j'hésite entre trois modèles: Le Blackberry Bold 9700; Le Motorola Defy et Le Samsung Galaxy S. Pouvez vous me dire quemque conseils ainsi que votre choix sil vous plait.
Merci d'avance.
Rectification: Le Blackberry Bold 9700 ne m'interesse plus! Pouvez vous m'aider pour les 2 autres modeles??
A voir également:
- Motorola Defy ou Samsung Galaxy S??
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Le mieu est de loin de galaxy S il est plus rapide et tres agreable pour regarder des photos; video...
Mais il est vrai que le motorola defy est plus resitant et plus beau a mon gout
Si tu as des questions pose les moi car j'en possede un
Mais il est vrai que le motorola defy est plus resitant et plus beau a mon gout
Si tu as des questions pose les moi car j'en possede un
Bah je veu pas dire d'aneries mais il n'est pas etanche mais il resite au eclaboussures mais moi etanche j'i croi pas trop mais si tu cherche un beau telephone et que tu veu voir des video en masse prend plutot le galaxy S
Apres si tu veuu un abonnement pas trop cher tu as les forfait ( ou forfait bloqué) Bouygues telecom a 25 euros par moi pour internet 24/24 sms et mms illimité
Voila si tu as des question concernant le galaxy S je te repond volontier
Apres si tu veuu un abonnement pas trop cher tu as les forfait ( ou forfait bloqué) Bouygues telecom a 25 euros par moi pour internet 24/24 sms et mms illimité
Voila si tu as des question concernant le galaxy S je te repond volontier