Les discussions

L'autonomie de mon iphone

 Résolu

Bonsoir, alor voila je vien vous demander si vous trouver que mon autonomie d'iphone et correcte ou pas : =2heures, 4minute d'utilisation et 6heu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
petitjimmy21

Carte sim prépayée

 Résolu

Bonjour, si je met une carte prépayée dans n'importe quel telephone, quel numéro va s'afficher sur le telephone de mon correspondant? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Pb appli android htc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer un HTC Wildfire. J'ai du faire une réinitialisation afin que le compte gmail soit le mien (le HTC était à mon pè...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Myriam

Wifi neufbox vs wifi sfr public

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, sur mon iphone j'ai le wifi public qui est prioritaire sur le wifi de ma neufbox...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Stierling

Fréquence étrange sur radio

 Résolu

Bonjour, Hier je chercher les fréquences qu'il y avait sur ma radio et je suis tomber sur 108.10 et depuis je capte des sons répété genre des bi...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
azertyuiop258

Opérateur blackberry bold

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'un blackberrry bold 9000 sfr mais je suis chez virgin et le telephone m'affiche : "carte sim non valabl...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
arthuro99

Ou peut on enregistrer le message d'accueil s

 Résolu

Bonjour, ou peut on modifier le message d'accueil pour la messagerie vocale du Samsung Galaxy aidez moi merci Configuration: Windows 7 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nanapoule

Musique youtube sur samsung player city s5260

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous :) Pourrais-je avoir plus de précision en ce qui concerne le moyen de mettre de la musique qui vient de mon PC (viens de...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Helpeople53

Problème blackberry curve 8520 carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté mon téléphone il y a quelque mois déjà, il a eu une panne, je l'ai amené pour faire réparer, on vient de me le ren...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jess

Probleme enregistrement gps sur pc

 Résolu

Bonjour, j ai un gps mappy iti 390 ND je voudrais faire des mises a jour cartographique , le problème c est que je n arrive pas a enregistrer mon gps ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Empecher l affichage des sms sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je chercher la solution pour empecher l' affichage des sms qu' on recoit sur l' iphone 3Gs version ios5 merci a l' avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Guyom

Enlever la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir par quoi remplacer l'objet pour enlever la carte sim d'un Iphone 4 J'arrive pas a l'ouvrir J'ai essayé avec un...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
hibou 92

Samsung mini galaxy

 Résolu

Bonjour, je compte faire abonnement ( de meditel) ce opérateur donne des portable et je vais choisit samsung mini galaxy mais j'ai pas une grande ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
zoulou33

Aidez moi!!! probleme angry birds sur android

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur android xperia x10 mini et avant d'avoir ce petit bijoux j'avais un iphone sur lequel il y avais le jeu angry bird. je su...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
oranda

Blackberry curve bloqué sur bouygues

 Résolu

Bonjour, jai un blackberry curve que je narive pas a debloqué pour mettre une puce sfr ! Je veux le debloqué avec un code pas avec L'iMEi Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Sol

Mettre des films sur itunes (format mp4)

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a mettre mes films sur Itunes, mes films sont pourtant tous en format mp4. NB : Mes fichiers étaient en format .avi pui...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
kakron

Lg gc900 wi-fi problème !

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire fonctionner la wi-fi avec mon LG GC900. Lorsque je cherche ma livebox il me la trouve et me demande une clé...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
eransse

Antivirus ipod touch

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si mon iPod touch 2eme Génération 32go à la version 4.2.1 possède un antivirus. Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Combien coute un iphone 4 32g sans abonnement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien coute un iphone 4 32g sans abonnement(forfet-contrat)

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
vuiki

Augmenter le son du j700 comment augmenter le

 Résolu

Bonjour,comment augmenter le son du j700 ??? c'est urgent merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
souheil

Pas de é

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un telephone portable sony ericsson txt pro (tactile avec clavier coulissant) et je me suis rendu compte en ecrivant un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
-juju002-

Problème de démarrage - sony ericsson w380i

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème : J'ai un Sony Ericsson W380i et je ne peux plus le faire démarrer.... Quand j'appuie sur la touche de démarrage,...

63 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tyfen

Facebook avec internet mobile

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer de forfait et de telephone et je suis maintenant limitee à 500 MO par mois alors qu'avant j'etais en illimitée d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Océane

J'ai perdu mon code "puk sfr"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Perdu Ma Carte Sim Dans Laquelle Était Inscrit LE Code Puk Et Comme De Par Hasard Ma Carte Sim S'est Bloqué. Je Ne Vaut Pas A...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
zipe31

Format pour nokia 5800

 Résolu

Bonjour, j'ai le nokia 5800 dont je suis satisfait mais lorsque je met certaine vidéo en mp4 on me marque paramètres incorrect.. j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Benji 972 clm

Sos pas de 3g a l'interieur

 Résolu

bonjour j' ai un htc desire hd sou android et je suis cher sfr avec un forfai ilimitick 5 webphone er jai du reseau 3 g a lexterieur de cher moi ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vente de mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, on ma proposez mon iPhone 4 blanc 16 gigabit bloquez Bouygues contre un Blackberry Curve 8520+270 euro , j'aimerais savoir si sa...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
milad69

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour Je voudrai m'acheter le Samsung galaxy ace mais j ai un forfait bloque (sfr formule carre bloque)avec : 1heure d'appel 1heure d'appel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
romain6928

Qui est l'auteur?

 Résolu

Bonjour, le numéro +2640269900 n'a envoyé ce message "incroyable vous avez gagner un cheque de 5000 euros appelez nous gratuitement au 00239220051...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Silmi

Probleme by sfr

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérir un star addict by sfr eske kelkun c commen changer là police merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
amir**

Appel masque

 Résolu

Bonjour, depuis hier je reçois des appels en masque>ce matin de nouveau, je decroche et la une voix me dit: NE QUITTEZ PAS VOUS ALLEZ ETRE MIS EN RE...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dahufluo

Gps nuvi 2340 lmt non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un GPS Garmin Nuvi 2340 LMT. Je ne parviens pas à enregistrer mon produit. J'ai créé un compte, téléchargé le plugi...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sdr13

Comment aller sur internet en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrais me connecter en wifi comment je doit faire ?? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows live

 Résolu

Bonjour, une copine m'a offert son LG E900. Elle avait créé un compte windows live lorsque j'ai supprimé tous ces contacts ça lui a supprimé égale...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lagougeon

À l'aide merci d'avance

 Résolu

Bonjour, j'ai un un prb j'ai boxe bouygues je fais étoile 1651 mais mnt quand j'apel ça affiche pas mon num à tout comment désactiver ça ? je vx à ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
rani

Appel vison iphone 4s vers sony ericson w995

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'explique, je voudrais passer des appels visio de mon iPhone 4S vers un Sony Ericson w995. J'ai bien sur déjà essayé mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
roxypoupette

Créer un nouveau compte sur i-pad2 (e-mail) ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un compte e-mail sur l'i-pad 2 peut-on mettre la même adresse e-mail d'origine que j'ai sur mon pc ? il me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
casimir2008

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème je voudrais télécharger des jeux sur mon téléphone ( samsung galaxy 551 ) mais à la moitié de téléchargement cela s'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Derty-otu

Lg rumour 260

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya quelque mois jai changer mon code de verrouillage de mon lg rumour et aujourd'hui j'arrive plus a men souvenir, j aimerais savoir si il...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
hibou 92

Lg ke970 shine (question sur bluetooth).

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un LG KE970 Shine (J'en suis très heureuse ;)!) J'ai une question... Y a t-il moyen de relier mon GSM à mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tsk

Iphone 3gs restauration bloquée sous pomme

 Résolu

Bonjour, Oui je sais N'ième problème de restauration. J'ai lu tous les sujets dans ce forum mais pas de réponse. Iphone 3gs Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Dandelu

Micro carte sim iphone orange

 Résolu

Bonjour, Je voulais commander un iPhone 4S chez mon opérateur qui est orange. Je me suis connecté, et je suis allée sur espace client, puis en des...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Alice26

Quelle clé 3g choisir ?

 Résolu

Bonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage est...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
djosfr

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment il faut faire pour changer mon message perso pour le répondeur du téléphone portable SAMSUNG E 2210. D'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bjour

Quel clé 3g choisir ?

 Résolu

Bonjour, je vais rentré dans l'armée de terre donc je vais avoir beaucoup d'heure de train et j'aimerais pouvoir me connecté pendants mes voyage es...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
brupala

Samsung s5560 (player 5) ne s'allume plus

 Résolu

Alors voilà, il y a quelques mois, peut-être un an ( ma mémoire est défaillante. ), Il est tombé dans l'eau de mer. Pendant ... 15 secondes, 20 second...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Messenger edition 251 by sfr

 Résolu

Bonjour, voila je possède un Messenger Edition 251 by SFR. Je cherche a mettre une image en fond d'écran de celui-ci, mais je n'y arrive pas. Un me...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
inconnue 7

Samsung galaxy s2 et connection pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon smartphone comme un périphérique de masse (comme un disque dur) un certain nombre d'éléments s'affiche sur mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
FM10

Aaaaaaaaaaa

 Résolu

Bonjour, Connaîteriez-vous la solution pour reçevoir et envoyer des appels téléphoniques depuis son PC mais en passant par sa ligne téléphonique, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kingdewow06130

Telephone bloque htc hd2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sur mon telephone htc hd2. Le probleme est que j'ai mis un mot de passe avec le shema pour deverouiller mon telephon...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 39 594