Conseil portable ALCATEL Alcatel OT-606.

Résolu/Fermé
11mere - Modifié par 11mere le 16/10/2010 à 23:41
 clement382 - 27 févr. 2012 à 18:44
Bonjour ,

Je voudrais savoir si ALCATEL Alcatel OT-606 était bien :

Si il était tacile ?

Merci d'avance.

9 réponses

Non, ce portable n'est pas tactile :/
5
cherche sur le net et tu trouveras rapidement une notice en pdf pour son utilisation et c'est un tres bon appareil
0
nn jen ai un il est pas tactile
0
salut j'ai un portable ot-606 et je voudrais faire la configuration internet mais je sais par ou commencé. si tu peux m'aide en me donnent la trace a suivre je serai disponible a te lire
Merci d'avence
sanogo
3
Vardok Messages postés 359 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 133
16 oct. 2010 à 23:39
Salut,
Mets le modèle du portable en question dans le titre de ta question tu auras plus de réponse ^^
2
Merci je le ferai.
0
Je voudrai avoir un renseignement j'ai vu sur un site qu'on pouvait changer de menu comment tourait je faire

ps: se portable est vraiment bien je l'ai en rose :)
0
nn il n'est pas tactile
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non il n'est pas tactile.
0
Je viens d'en faire l'achat; impossiblez de le faire fonctionner car il n'y a pas de mode d'emploi, sauf un bavardage oiseux.
Acun service après-vente, aucun guide de l'utilisateur d'Alcatel, qui se moque des clients!
A déconseiller formellement.
0
tu n'as pas eu de chance alors, moi je l'ais depuis 1 ans il n'a jamais eu de problème, tu a juste acheter se portable dans le mauvais magasin :)
0
Bonjour je viens d'acheter un alcatel 606 il super pas tactile mais facile à manipuler.le ik pas de Cd
0
bonsoir mon portable ALCATEL
ot606 est bloqué et avant quand j'ai acheté une puce quand je l'allume sa écrit clé réseau et j'aimerai le débloquer
0
Je viens de faire l'achat d'un alcatel OT-606 et je suis du meme avis que 1234.
0