Les discussions

Resiliation avenant de réangagement 24 mois

Résolu

Bonjour, La loi Chalet permet de résilier un contrat souscrit après le 1 juin 2008 (contrat de 24 mois seulement) avant son terme et de ne payant, a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Farfadet88

Free mobile

Résolu

Bonjour, Est-ce que dans le forfait tout illimité de freemobile est compris les mails illimités ?? Merci, Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Herve51100

Flash sur iphone

Résolu

salut à tous! j'ai un soucis avec mon nouveau jouet: iPhone. je ne peux pas lire les flashs... je l'ai jailbreaké et il fonctionne en 1.1.2 pcq je ...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Daniel2002

Débloquer iphone et nokia

Résolu

Bonjour, Je suis en possésion d'un iPhone 4 Simlocké SFR et un Nokia N8 SFR que je souhaite désimlocké. MERCI Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zoulou33

Quitté sfr pour free?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a dire que je compte bien quitter Sfr rapidement ayant eu de gros souci avec eux (que se soit mobile ou Internet )...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
poupougne13

Avast sur androide

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Avast sur mon mobile xperia androide j'ai creé un compte gmail et quand je veux le télécharger il me dit que aucun té...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
CASEYTOM

Iphone 3g en 3g sur le net sfr

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 3g que je voudrai connecter a internet en 3g. Celui-ci me dit qu'il y a un probleme de donné cellulaire,je suis novic...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
zoulou33

Samsung player addict

Résolu

Bonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordi...

266 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
JeremyBelfort

La loi enlever radars des gps en france

Résolu

Bonjour,r j'ai entendu parler à la TV en France qu'on devrait retirer sur les GPS les radars si non c'est un procès de1500€ et 6 points de moins,je v...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Acheter iphone 4s

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter l'iPhone 4s, mais sans abonnement, car je ne suis pas en fin de forfait. Mais acheter un iPhone nu coûte cher. C'es...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
alex

Probleme touche menu du samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous raconte mon problèmes, j'ai acheté un Samsung Galaxy SII le 6 décembre 2011, Jusque ici très content de cet appareil, mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
n2iico

Photos introuvables ou cachées ...

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les photos de mon téléphone. Je prends une photo, je regarde dans le dossier, mais elle n'es pas là. Par contre, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
hibou 92

Nokia e82

Résolu

Bonjour, mon écran se met en veille et ensuite me signale "appuyer sur RSK pour déverrouiller " je ne trouve pas la manip pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site pour savoir les opérateur tel qui passe?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site ou l'on peut savoir qu'elle opérateur téléphonique passe à l'endroit ou l'on habite par exemble..? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Mélou.

Réseaux free orange.

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le réseaux free passé sur le réseaux orange. Enfin je veux dire, que la ou orange passe free passe car ils utiliser...

Mélou.

Kko image une belle arnaque

Résolu

Bonjour, ma fille ma inscrite a KKO image à 2,99e/sem je me suis rendu sur le site de info-abo.fr mais impossible de me désabonner car on me dem...

jkki

Iphone suisse marche en france?

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer une commande chez Appel.ch pour acheter un iPhone, le faire livrer en Suisse chez une personne qui me le renverrai par l...

Alex

Desimlockage

Résolu

Bonjour, j'ai résilier mon abonnement chez orange, avant de desimlocker mon mobile, comment puis je faire maintenant ?? merci d'avance

chryschrys

Mobile samsung e 2210

Résolu

Bonjour, Auparavant j'avais un mobile Samsung SGH E 250 et je pouvais masquer mon numéro si je le désirais. A présent j'ai toujours un Samsung mais ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
casou

Desactiver alertes sonores

Résolu

Bonjour, comment desactiver les alertes sonores à la reception de mails sur yahoo mail? Smartphone LG P-970 sous android, appli yahoo-mail. Merci

draner5

Iphone non reconnu par itunes.

Résolu

Bonjour, voila depuis peu je possède mon iphone 4, mon problème est que itunes 10.5.2 reconnait pas mon iphone, j'ai essayer toute les méthodes du ...

calinoux33

Radars

Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom IQ live . Quand je l'ai ouvert mon tomtom me disait qu'une mis à jour était disponible, mais voila le "hic" c'est qu'en fai...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jeamp62

Échec mise à jour gps

Résolu

Bonjour, Impossible de faire une mise à jour, d'un GPS Magellan Maestro 3225, (cet appareil a été acheté il y a environ 2 ans et aucune mise à j...

(bobinete)

Bloquer suite au désimlockage sony ericsson

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu débloquer mon portable sony ericsson W595 à partir de la procédure du site Bouygues Télécom, pour pouvoir changer d...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
candy40

Htc sense 3.0 + android 2.3.5

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce qui est téléphonie,... et je viens de télécharger la nouvelle mise à jour android 2.3.5 et htc sen...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Pjazzman

Décodage lg e900

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir le code de déverrouillage de mon portable LG E900 et si possible de le donner svp . Merci d'ava...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Blog_LG_France

J'ai un problème a mon telephone

Résolu

Bonjour, comment désactiver le réveil Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide sur téléphone lg t 310

Résolu

Bonjour, sur le téléphone lg T 310 j'ai fait une mauvaise manip et j'aimerais revenir au français (je suis en chinois) Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ninou13

Carte

Résolu

Bonjour, comment activer la carte camaïeu Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
zoulou33

Désimlockage mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mobile samsung bloqué orange (SGH-F490 player) depuis maintenant 3 ans et j'ai essayé de le désimlocker. J'ai suivis les étapes par s...

irongege

Carte sim rejeter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bloquer par inadvertance ma carte sim.Quand je rentre mon code PUK,il me demande ensuite de choisir un nouveau code PIN,puis de repe...

hibou 92

Problem free !

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec free depuis lontemps j'ai verifié mes facture sur mon compte free et a ma grande surprise dans mes factures de ce dernier moi de...

Ch93

Code nck réclamé pour un philips 162

Résolu

Bonjour, Je suis en train de passer de Orange] à Freemobile pour ce téléphone . Orange m'a indiqué que mon mobile était désimlocké . Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
zoulou33

Décalage des noms des icones

Résolu

Bonjour, je viens de m apercevoir que sur mon samsung wave 2 , le noms des icones est décalé style icones calculatrice marqué musique en dessous c...

hibou 92

Choix nouveau numéro mobile (free)

Résolu

Bonjour, Free permet de se choisir un nouveau n° pour son offre mobile. Quelles sont les limites de choix ? (n'importe quels chiffres, pas 06 au déb...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Amd

Htc - gps receiver - google maps

Résolu

Bonjour, HTC Dual Touch, un recepteur GPS (Proporta Freechain sirf III) et les cartes Google. Impossible d'obtenir un signal. message : "Votre rece...

cruyffcb

L'option blackberry

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir l'option blackberry ? Est-ce que c'est payant ?

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
minie456

Abonnement free mobile

Résolu

salut je voudrait souscrire a l'abonnement de chez free qui est 19€ . Mais avant de prendre c'est abonnement je voudrait connaitre les avantages e...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
KevinB 21

Savoir quand son contrat prend fin ?

Résolu

Bonjour, sous Orange depuis Oct 2008, à un forfait mobile à 19,99 €. Je ne sais pas quand le forfait prend fin pour en prendre un autre. M...

patmoss

Zoomer avec le samsung player star ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SOIZIC

Deblocage blackberry storm sfr vers orange

Résolu

Bonjour, Comment debloquer un blackberry storm qui utilise SFR et qui maintenant va passer sous ORANGE Merci de votre réponse Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jamel H.

Gps

Résolu

Bonjour, comment enregistrer mon gps garmin nÜvi 1340 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

glg29

Ou trouver son code puk avec un portable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un portable par terre(sur mon terrain de foot club) est je suis bloquée je ne sais pas a qui il est je ne pe pas appeler ni r...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
rkoloup

Gps tomtom 1005 eu 45 live

Résolu

Bonjour, Bonjour peut on ajouter des point d'intéret air des campig cart car memoiire interne 4Ga pas tres doue en informatique merci d'une reponse...

Utilisateur anonyme

Iphone 3gs restauration erreur 1015

Résolu

Bonjour, j'essaie de restaurer mon iphone 3GS, tout fonctionne bien jusqu'a ce que la restauration s'arrête en affichant l'erreur 1015. Comment pu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
teles

Désimlockage téléphone de plus de 3 mois

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange et mon téléphone "acquis" (le téléphone enregistré à mon numéro) a plus de 3 mois. Depuis j'ai acheté un...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Baztien

Mes pois dans garmin nuivi 350

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment les alertes zones dangereuses. Malheureusement, mon GPS reste silencieux et il ne m'indique plus rien. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
babette

Ondes electromagnétiques : provenances.

Résolu

Bonjour, Nous sommes des élèves de 1ere S, et dans le cadre des TPE (travaux pratiques encadrés), nous recherchons des informations sur la provenan...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Seb006007

Sfr iphone changer son forfait

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait carre web a 50 euros par mois depuis octobre 2011 avec engagement 24 mois. Avec l'apparition des nouveaux forfait de free, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Resiliation forfait sfr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, de resilier mon forfait sfr qui prend fin le 11/12/2009, je sais qu'il suffit d'attendre une aug...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
boualia
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 40 030