Les discussions
Resiliation avenant de réangagement 24 mois
RésoluBonjour, La loi Chalet permet de résilier un contrat souscrit après le 1 juin 2008 (contrat de 24 mois seulement) avant son terme et de ne payant, a...
Free mobile
RésoluBonjour, Est-ce que dans le forfait tout illimité de freemobile est compris les mails illimités ?? Merci, Cordialement.
Flash sur iphone
Résolusalut à tous! j'ai un soucis avec mon nouveau jouet: iPhone. je ne peux pas lire les flashs... je l'ai jailbreaké et il fonctionne en 1.1.2 pcq je ...
Débloquer iphone et nokia
RésoluBonjour, Je suis en possésion d'un iPhone 4 Simlocké SFR et un Nokia N8 SFR que je souhaite désimlocké. MERCI Configuration: Windows 7 / Inter...
Quitté sfr pour free?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tien a dire que je compte bien quitter Sfr rapidement ayant eu de gros souci avec eux (que se soit mobile ou Internet )...
Avast sur androide
RésoluBonjour, j'ai voulu installer Avast sur mon mobile xperia androide j'ai creé un compte gmail et quand je veux le télécharger il me dit que aucun té...
Iphone 3g en 3g sur le net sfr
RésoluBonjour, Je possède un iphone 3g que je voudrai connecter a internet en 3g. Celui-ci me dit qu'il y a un probleme de donné cellulaire,je suis novic...
Samsung player addict
RésoluBonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordi...
La loi enlever radars des gps en france
RésoluBonjour,r j'ai entendu parler à la TV en France qu'on devrait retirer sur les GPS les radars si non c'est un procès de1500€ et 6 points de moins,je v...
Acheter iphone 4s
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter l'iPhone 4s, mais sans abonnement, car je ne suis pas en fin de forfait. Mais acheter un iPhone nu coûte cher. C'es...
Probleme touche menu du samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Alors voila je vous raconte mon problèmes, j'ai acheté un Samsung Galaxy SII le 6 décembre 2011, Jusque ici très content de cet appareil, mai...
Photos introuvables ou cachées ...
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les photos de mon téléphone. Je prends une photo, je regarde dans le dossier, mais elle n'es pas là. Par contre, ...
Nokia e82
RésoluBonjour, mon écran se met en veille et ensuite me signale "appuyer sur RSK pour déverrouiller " je ne trouve pas la manip pouvez vous m'aide...
Site pour savoir les opérateur tel qui passe?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un site ou l'on peut savoir qu'elle opérateur téléphonique passe à l'endroit ou l'on habite par exemble..? ...
Réseaux free orange.
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que le réseaux free passé sur le réseaux orange. Enfin je veux dire, que la ou orange passe free passe car ils utiliser...
Kko image une belle arnaque
RésoluBonjour, ma fille ma inscrite a KKO image à 2,99e/sem je me suis rendu sur le site de info-abo.fr mais impossible de me désabonner car on me dem...
Iphone suisse marche en france?
RésoluBonjour, Je souhaite passer une commande chez Appel.ch pour acheter un iPhone, le faire livrer en Suisse chez une personne qui me le renverrai par l...
Desimlockage
RésoluBonjour, j'ai résilier mon abonnement chez orange, avant de desimlocker mon mobile, comment puis je faire maintenant ?? merci d'avance
Mobile samsung e 2210
RésoluBonjour, Auparavant j'avais un mobile Samsung SGH E 250 et je pouvais masquer mon numéro si je le désirais. A présent j'ai toujours un Samsung mais ré...
Desactiver alertes sonores
RésoluBonjour, comment desactiver les alertes sonores à la reception de mails sur yahoo mail? Smartphone LG P-970 sous android, appli yahoo-mail. Merci
Iphone non reconnu par itunes.
RésoluBonjour, voila depuis peu je possède mon iphone 4, mon problème est que itunes 10.5.2 reconnait pas mon iphone, j'ai essayer toute les méthodes du ...
Radars
RésoluBonjour, j'ai un tomtom IQ live . Quand je l'ai ouvert mon tomtom me disait qu'une mis à jour était disponible, mais voila le "hic" c'est qu'en fai...
Échec mise à jour gps
RésoluBonjour, Impossible de faire une mise à jour, d'un GPS Magellan Maestro 3225, (cet appareil a été acheté il y a environ 2 ans et aucune mise à j...
Bloquer suite au désimlockage sony ericsson
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai voulu débloquer mon portable sony ericsson W595 à partir de la procédure du site Bouygues Télécom, pour pouvoir changer d...
Htc sense 3.0 + android 2.3.5
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce qui est téléphonie,... et je viens de télécharger la nouvelle mise à jour android 2.3.5 et htc sen...
Décodage lg e900
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir le code de déverrouillage de mon portable LG E900 et si possible de le donner svp . Merci d'ava...
J'ai un problème a mon telephone
RésoluBonjour, comment désactiver le réveil Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Aide sur téléphone lg t 310
RésoluBonjour, sur le téléphone lg T 310 j'ai fait une mauvaise manip et j'aimerais revenir au français (je suis en chinois) Configuration: Windows 7...
Désimlockage mobile
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mobile samsung bloqué orange (SGH-F490 player) depuis maintenant 3 ans et j'ai essayé de le désimlocker. J'ai suivis les étapes par s...
Carte sim rejeter
Résolu/FerméBonjour, J'ai bloquer par inadvertance ma carte sim.Quand je rentre mon code PUK,il me demande ensuite de choisir un nouveau code PIN,puis de repe...
Problem free !
Résolu/FerméBonjour, je suis avec free depuis lontemps j'ai verifié mes facture sur mon compte free et a ma grande surprise dans mes factures de ce dernier moi de...
Code nck réclamé pour un philips 162
RésoluBonjour, Je suis en train de passer de Orange] à Freemobile pour ce téléphone . Orange m'a indiqué que mon mobile était désimlocké . Lorsque je ...
Décalage des noms des icones
RésoluBonjour, je viens de m apercevoir que sur mon samsung wave 2 , le noms des icones est décalé style icones calculatrice marqué musique en dessous c...
Choix nouveau numéro mobile (free)
RésoluBonjour, Free permet de se choisir un nouveau n° pour son offre mobile. Quelles sont les limites de choix ? (n'importe quels chiffres, pas 06 au déb...
Htc - gps receiver - google maps
RésoluBonjour, HTC Dual Touch, un recepteur GPS (Proporta Freechain sirf III) et les cartes Google. Impossible d'obtenir un signal. message : "Votre rece...
L'option blackberry
RésoluBonjour, Comment fait-on pour avoir l'option blackberry ? Est-ce que c'est payant ?
Abonnement free mobile
Résolusalut je voudrait souscrire a l'abonnement de chez free qui est 19€ . Mais avant de prendre c'est abonnement je voudrait connaitre les avantages e...
Savoir quand son contrat prend fin ?
RésoluBonjour, sous Orange depuis Oct 2008, à un forfait mobile à 19,99 €. Je ne sais pas quand le forfait prend fin pour en prendre un autre. M...
Zoomer avec le samsung player star ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...
Deblocage blackberry storm sfr vers orange
RésoluBonjour, Comment debloquer un blackberry storm qui utilise SFR et qui maintenant va passer sous ORANGE Merci de votre réponse Configuration: ...
Gps
RésoluBonjour, comment enregistrer mon gps garmin nÜvi 1340 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ou trouver son code puk avec un portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver un portable par terre(sur mon terrain de foot club) est je suis bloquée je ne sais pas a qui il est je ne pe pas appeler ni r...
Gps tomtom 1005 eu 45 live
RésoluBonjour, Bonjour peut on ajouter des point d'intéret air des campig cart car memoiire interne 4Ga pas tres doue en informatique merci d'une reponse...
Iphone 3gs restauration erreur 1015
RésoluBonjour, j'essaie de restaurer mon iphone 3GS, tout fonctionne bien jusqu'a ce que la restauration s'arrête en affichant l'erreur 1015. Comment pu...
Désimlockage téléphone de plus de 3 mois
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Orange et mon téléphone "acquis" (le téléphone enregistré à mon numéro) a plus de 3 mois. Depuis j'ai acheté un...
Mes pois dans garmin nuivi 350
RésoluBonjour, J'ai téléchargé récemment les alertes zones dangereuses. Malheureusement, mon GPS reste silencieux et il ne m'indique plus rien. Quan...
Ondes electromagnétiques : provenances.
RésoluBonjour, Nous sommes des élèves de 1ere S, et dans le cadre des TPE (travaux pratiques encadrés), nous recherchons des informations sur la provenan...
Sfr iphone changer son forfait
RésoluBonjour, J'ai un forfait carre web a 50 euros par mois depuis octobre 2011 avec engagement 24 mois. Avec l'apparition des nouveaux forfait de free, e...
Resiliation forfait sfr
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, de resilier mon forfait sfr qui prend fin le 11/12/2009, je sais qu'il suffit d'attendre une aug...