Les discussions

Samsung wave ii - applications et internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si toutes les applications sur le Samsung Wave II fonctionnent avec internet ou non ? Car je ne comptais pas prendre int...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Toch-pa

Mettre fond d'écran animé sur galaxy spica ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment l'on peut mettre un fond d'écran animé sur le Samsung Galaxy spica sans le rooter merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
giac15

Probleme synchronisation iphone outlook vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation entre mon iphone et mon outlook 2007. J'utilise la synchronisation via mobileme et après avoir fonctio...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
olivier

Payer sa facture

 Résolu

Bonjour, comment peut ton payer sa facture sur internet en ayant le forfait universal mobile ? Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Zeus

[s8530] samsung wave ii et freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment mon nouveau téléphone, un Samsung Wave II S8530 mais je n'arrive pas à le connecter au réseau Wifi de ma FreeBox. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Toch-pa

Internet sur iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps vont s'épuiser mes 200mo d'internet si je vais que sur facebook, et si je télécharge des applicatio...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
angele332

Problème avec mon wave 2

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un petit soucis assez embêtant avec mon samsung WAVE 2. J'ai changé recemment de forfait et je suis maintenant c...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Steephoo

Problème ecouteur samsung wave

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteur Samsung Wave le son et très faible quand je veut écouter mes mp3 ou même quand je branche des baffle l...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
antocitycross

Fixe vers mobile à l'étranger : qui paye ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir à qui reviens le cout de la facture lorsqu'un fixe appel un mobile se trouvant aux états-unis, est-ce que la personne...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cacahuete

Iphone4 voiceover

 Résolu

Bonjour, Au secours ! SOS ! je deviens folle! La voix de mon téléphone iphone4 ne fait que parler !!! Comment enlever la fonction VoiceOver...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
anis

Dictionnaire t9

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un Nokia c5-00, j'envoie pas mal de sms par jour et j'écris en T9. Le problème est donc le suivant : Est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Likaze

Blackberry curve 8520 nouvel os avec mac

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Blackberry Curve 8520 avec lequel j'ai eu de nombreux problèmes par ailleurs, et j'ai l'OS 4. J'aimerai faire la mise à j...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Eugeniee

Samsung gt s5230: activer bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment activer le bluetooth pour un Samsung GT S5230. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 8...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
The King

Repondeur gigaset a 400a

 Résolu

Bonjour, mon repondeur ne prend pas les messages comment faut-il faire.Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
poupougne13

Mise en route d' un gps

 Résolu

Bonjour, on m'a fait cadeau d'un gps ulti 505nd je l'ai connecte à mon ordi mais je n'ai que l'ecran d'acceuil mappy connexion usb pourquoi et merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mauriceweb

Mobile vers fixe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui paye lorsque c'est de mobile a fixe? Merci pour toute vos réponse qui seront donné. Bis

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Cinlove55

Contacts iphone

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'iphone et je souhaiterais transférais mes ancien contacts dans le nouveau et je ne trouve pas le moyen d'y arriver, pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bulle27

Mot de passe perdu clavier samsung mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe qui me permettait de déverouiller le cavier de mon Samsung Galaxy Mini. Que faire ? Merci d'avance. Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Afficher numéro de l'appelant sur portable

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un portable messenger edition 251 by. Je voudrais savoir comment faire pour que l'appelant soit visible pour que mon fils sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ATL.ATL

Résiliation orange impossible !

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à un forfait Orange depuis août 2009 (soit 27 mois). En mai dernier, mon mobile est tombé en panne. J'appelle le service c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
audou

C'est quoi les pack kdo ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander c'est quoi les pack KDO en surfant sur micromania je suis tomber sur ceci : http://micromania.phoneandphone.com/pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
OOOOOOO

Telechargement ios 5.0 iphone 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjours a tous, alors voila depuis 19h, le nouvel ios est sortie pour les iphones, je le...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Alain

Operateur+telephone

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose j'ai une carte sim de NRJ est-ce-que je peu utiliser un téléphone fait pour orange Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
NRJ Mobile

Lg optimus gt540 cable usb et avis

 Résolu

Bonjour, je m'apprête a acheter le LG Optimus GT540 mais j'ai un doute au contenue de la boite du portable, y a-t-il un cable usb pour relier l'o...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nordine

Nokia e72

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia e72 depuis 2jours ,et quand j'envois un sms ou mms je n'ai pas l'accusé reception,est ce que vous pourriez m'aider s il vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
green day

Code verrou a retirer

 Résolu

bonjour pour me faire une blague des poteS on changer mon code verrou et il ne s en souvienne plus commenT faire pour enlever cela,? j ai un nokia n8

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
tribun

Motorola defy

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0bonjour,bonsoir jai un probleme avec mon motorola defy ma reconaissance vocal et en anglais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
theking39

Je veux une conseils

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme à mon iphone 3gs il a eteind re alèatoire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kroniker

Aide pour téléphone.

 Résolu

Bonjour,comment je peux débloquer mon Samsung B3410,car j'ai oublié le mot de passe. S'il vous plait aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zoulou33

Problème allumage mon oreillette bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 semaines une oreillette bluetooth qui se nomme motorola h555. Cependant, je n'arrive pas à l'allumer. Je peux la charger...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maxime5723

La différence entre samsung apps et android

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas la différence entre Samsung apps et Android et je n'arrive pas a trouvés des réponse alors je vous le demande a quoi s...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
anonyme

Mobile samsung d880

 Résolu

Bonjour, est ce que le samsung d880 dispose d'un appareil photo avec flash?? merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tarek

Son déclencheur photo lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant). J' ai appelé LG. On m'a ré...

56 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lN

Restriction d'abonnment

 Résolu

Bonjour, ce mardi j'ai était souscrire à un abonnement chez Bouygues à un forfait Eden Relax à 32.90/mois avec téléphone Xperia Arc S à 239 euros. J'y...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Emma

Debloquer opérateur de mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer mon téléphone sony ericsson xPeria mini pro qui est bloqué virgin mobile. Comment puis-je le faire ? Si quelqu'un l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
-Phoenix-

Telecharger avec iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre des images et des logiciels avec son iphone lorsqu'on est connecté.. j'arrive juste à surfer par contre ...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sawsane

Explication orange

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas trop cette phrase j'aimerais prendre un new phone mais il y a cette phrase qui m intrigue (Vous avez plus de 2500 pts ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
doublem93

Bugg iphone

 Résolu

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider;en fait mon iphone n avait plus de batterie je l ai donc mis a charger sur mon pc.Une fois allumé il me d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kikiss

Iphone et carte prépayée

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un forfait chez bouygues avec mon iphone, mais je vai devoir le résiler. En attendant, je vai prendre une carte prépayé...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sandra031

Stopflash

 Résolu

Bonjour,je possede un detecteur de radar stopflash cdr-2006A je n'arrive pas a faire les mises a jour,que faire. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
coco26

Nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter le Nokia 5800 XpressMusic. J'ai donc vu ici et là sa description, mais ici j'aimerais plus particulièrement parler de...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mamie

Blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un Blackberry curve 8520 pour Noël, mais avant de me lancer, je souhaiterais avoir vos avis sur le téléphone en...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jackson-Fan

Xperia

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un xperia arc bouyg, je souhaiterais mettre ma puce sfr,et j'ai pas le code pour le débloquez ?merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
brupala

A iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire la mise a jour de mon iphone et du cou d'itunes, au bout du'une heure tous ce passais bien au moment ou l'iphone se me...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tiffany

Forfait internet

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir un smartphone ( HTC chacha) avec un forfait bloqué avec internet 200mo. Je me suis conecté pendant plusieurs heures en wifi, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
CHACHA

Désactiver internet sur un smartphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le téléphone SAMSUNG Galaxy Teos depuis hier et j'ai un petit problème : mon crédit me fuit à une vitesse vertigineuse ! Je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Hell29

Smartphone ? tablette tactile ? que choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème plus ou moins gros selon les personnes...Je ne sais pas quoi acheter entre une petite tablette ou un smartphone (de tail...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
SledxIII

Logo évolutif

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou télécharger un logo évolutif légalement, mais sans passer par un abonnement? Je veux juste acheter un logo et donc je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Valibomba

Comment ouvrir le cache du samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player one, et je n'arrive pas a ouvrir le cache, j'aimerais dès aujourd'hui pouvoir exploiter ce téléphone, j...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
james

L'écran de mon tomtom est presque blanc

 Résolu

Bonjour, mon écran de mon tomtom one est devenu subitement presque blanc, et je n'ai plus de son, mort ou pas mort, merci de répondre cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
DANIBER
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 39 594