Les discussions

Bloquer un num. avec le samsung player one

 Résolu

Salut , j'ai un samsung player one et je voudrais pouvoir bloquer de numéros de téléphone . Aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bjour

Je n est pas bb app world sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour,il y a quelque semaine je me suis acheter le blackberry curve sans forfait je recharge mon crédit avec des ticket.Mes amies mon expliquer q...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
helolo06

Problème htc desire

 Résolu

Bonjour, apres 2h ou mon HTC desire et en charge je constate que l'état d'alimentation et tjr fixe est ce que c'est normal ?? que je pourrait fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
yassine.nour

Alertegps. g200néo

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer mon gps G200 néo en aide a la conduite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reccuperer musiques itunes

 Résolu

Slt Voila, avec itunes on peut trouver les pochettes des musiques en faisant clique droit obtenir l'ilustration. Mais comment puis-je faire pour reso...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
benr75020

Changement de telephone

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais recuperer l'iphone 4 de mon frere qui est chez bouygue. J'ai actuellement un forfait chez orange , je voulais juste savoir si j...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
steff458

Mettre série tv sur ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des série tv sur mon Ipod, depuis Itunes. J'ai déjà converti les vidéos que je veux mettre dans l'IPod, et les a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de crédit

 Résolu

Bonjours, Voilà j'ai eu un appel d'un 0 899 mardi soir..j'ai décroché sans le faire exprès et cela a tout de suite raccroché.. Je n'ai pas rapp...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
antho67210

Est ce que skype est compatible ???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Skype est compatible pour un mobile Sony ericsson w995. Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
roxypoupette

Question simple sur le wifi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'option WIFI d'un téléphone mobile signifie que l'on peut surfer sur le web GRATUITEMENT (à condition qu'il y ait une box wif...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cherazade69

Justification verticale sous excel sur ipad ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une application autre que quickoffice, office² afin de pouvoir utiliser la justification verticale dans exce...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jolyjump3r

Comment appeller london

 Résolu

Bonjour, je doit tel a une societe situe a london suite a une commande mais je ne c'est pas comment composer le n° de tel que j'ai truver sur leur...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nini

Résiliation anticipée sfr

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ma mère, mon frère et moi sommes chez SFR, nos engagements sont de 24 mois mais il reste moins de 10 mois d'engagement, nous so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
bibalo

Synchronisation radars mio c220

 Résolu

Bonjour Après avoir procédé à l''inscription et validation d'un GPS MIO 220C, prise en compte le 10.08.2007 sur le site MioClub j'ai tenté couran...

44 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
lethos93

Carte sim bloqué dans le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un xperia qui prend les carte sim normal, j'avais le iphone donc une micro sim essayant de l'introduire dans le xper...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
qwerty-

Help!! probleme avec universal mobile

 Résolu

Bonjour a tous, donc j'ai un probleme avec universal mobil, je vous explique. le 2 janvier 2009 je suis allé acheter un sony cybershot C905 et je sui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mecontent

Htc desire : vos avis ? :)

 Résolu

Bonjour, Salut ! Je m'adresse aux propriétaire d'un HTC desire . Je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou pas justement ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
tyler93

Resilation auprés de bouygues

 Résolu

Bonjours a tous les internautes, Voila je souhaiterai savoir si il est possible de résilier mon contrat de téléphonie mobile avec Bouygues Telecom afi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zoulou33

S90i c'est koi cette clef pour l'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un navman s90i la clef indiqué au dos du boitier dvd (navdesk) n'est pas la bonne pour pouvoir activer mon abonnement. ou ce tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
vanvoun

Trouver une adresse avec un numiro de tele

 Résolu

Bonjour, j'ai un numiro de téléphone d'un ami est dite moi s'ils vous plais comment je peut trouver son adresse Configuration: Windows XP / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
SCRABII

Validité d'une recharge mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps est valide une recharge mobile (ex : 10 euros) ma mère me dit 1 euro par jour mais je ne suis pas sur que...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
toyar07

Topachat est il fiable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je voudrais avoir si ce site est protegé et surtout mode paiment et suite de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Briznoix

Téléphonie

 Résolu

J'ai reçu un texto d'un numéro que je ne connais pas le jour de l'an.Comment savoir si ce n'est pas un numéro surtaxé , personne inconnu quand on ne t...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
hibou 92

Player one (orange et bouygue)

 Résolu

Bonjour, à tous, M'étant fait voler mon "Samsung Player Style i" de chez "Bouygue" et ayant un autrefois un forfait "Orange" avec le "Player One", ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Étienne9

Deblocage mobil samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai samsung sgh p910 a tunis et bloque .je demande votre aid. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
irongege

Conseil pour smartphone

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais m'acheter un smartphone mais j'hésite entre plusieurs modèle : Il y a les motorola defy + et atrix, les LG optimu...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
max35310

L'information de connexion étrangère

 Résolu

Bonsoir Internautes, Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet : Un exemple de situation, si je suis dans un pays européen et que je possè...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zoulou33

Code déblocage nokia c3-00

 Résolu/Fermé

Bonjour,c'est nabil J'ai mis une nouvelle carte sim d'un autre opérateur autre que Bouygues mais ca passe pas, il me faut un code de déblo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Ouss-13

Extension ".ipa" pour quel genre de mobiles ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le téléphone G502 de Sony Ericsso* les acceptera ? Avez-vous idée ? Si oui. Comment les installer ? Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
patmoss

Autonomie iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir, je voulais seulement savoir si ses normal que je perd environ 2 à 3 % de batterie en jouant 10 minute a un jeux sur iphone 3gs ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
petitjimmy21

Ipod / iphone / android ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ipod nano de 5ème génération et de 16go, je cherche a le vendre et par la suite je ne sais pas quoi me prendre, en eff...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
cardineau1

Autonomie iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir, je voulais seulement savoir si ses normal que je perd environ 2 à 3 % de batterie en jouant 10 minute a un jeux sur iphone 3gs ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
petitjimmy21

Android et windows phone

 Résolu

Bonsoir, je voudrais juste s'avoir si c'est possible d'installé windows phone sur un portable qui a android? Merci d'avance pour vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sms et profil sur blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai un assez gros probléme c'est que quand je reçois un SMS en profils "normal" et il est sensé Vibrer sauf que la il ne vibre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
CarnavalMoi

Numero activation sim sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai recu une micro sim sfr avec mon iphone et j'aimerais savoir si le numero que je doois appeler pour l'activer est le 963 ou le 1023 ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
fred_unit_31

Ecran lg viewty jaune: aider moi svp!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'était en train de faire un backup de mon lg viewty et là ca c'est arreté et quand je l'allume l'ecran est jaune avec ecrit ''refresh...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Florian

Chrome sur iphone4

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'installer chrome sur iphone 4 ? si c'es oui merci de me dire comment faire ? j'ai déja fais une petite re...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
byassine

Samsung galaxy s2 blanc [plus en vente???]

 Résolu

Bonjour, je suis de La Réunion et je désire avoir le S2 en blanc (histoire de changer un peu avec le noir) cependant quand j'appelle SFR ils me disent...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Bryce974

Problème envoi de sms

 Résolu

Bonjour, ça va faire maintenant 1 semaine que je n'arrive pas à envoyer de sms , quand j'essaye je reçois un message me disant que je n'ai pas ass...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
taratata668

Application iphone gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle application gratuite me conseiller vous sur iphone ? (appli utile , jeux, etc..) mercie Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
petitjimmy21

Loi chatel-orange

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre fin a mon contrat de telephonie mobile orange origami star. on m'a vendu en juin 2010 un forfait a 29euros et i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Lentzouille2

Probleme vibration lg viewty smile gt400

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'un an j'ai acheté le LG viewty smile GT400 et depuis cette nuit quant en mode silencieux quand je descend comme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Comment désinstaller une application

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller une application sur SAMSUNG GT-S8500 - BADA 1.2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
wail88

Installer os 5 sur ipod touch 3g

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment fait on pour mettre L' OS 5 sur un ipod touch 3g ?? cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 8.0....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
petitjimmy21

Htc hd2

 Résolu

Bonjour, je vais acheter HTC HD2, est ce que vous pouvez me dire vous expérience, vous idée, cous connaissance sur ce smartphone :D Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zoulou33

Iphone 3gs affiche un message vocale

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 3GS affiche un message vocale alors qu'il n'y en a pas. Que dois-je faire pour enlever le «1» de mon téléphone mobile, qui veu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zoulou33

Identifiant apple pour iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Iphone 4 depuis peut, et pour télécharger des applications il faut un identifiant et un mot de passe apple, le soucis c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
piratesdescaraibes

Clé 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai offert une clé 3G à mon fils et je voulais savoir si il était possible de voir sur quel site il vas avec ? Merci beaucoup, Jean...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
vouvou5

L'autonomie de mon iphone

 Résolu

Bonsoir, alor voila je vien vous demander si vous trouver que mon autonomie d'iphone et correcte ou pas : =2heures, 4minute d'utilisation et 6heu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
petitjimmy21

Carte sim prépayée

 Résolu

Bonjour, si je met une carte prépayée dans n'importe quel telephone, quel numéro va s'afficher sur le telephone de mon correspondant? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 39 592