Les discussions

Appel d'un fixe vers un portable fr.en suisse

 Résolu

Bonjour, je voudrais appeler ma petite fille qui se trouve en Suisse, mais de mon tel. fixe en France sur son portable français, n°06 21 xx xx xx alor...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Claudine

Désactiver gprs sur samsung u600

 Résolu

Bonjour, j'ai bien trouvé le code (*#4777*8665# ) pour désactiver le GPRS avide d'électricité il parait. Dès que j'arrive au 8, celui ci se met en - ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
emilie

Sauvegarde de sms

 Résolu

Bonjour, voila je dispose d'un smartphone Samsung galaxie spica et je désirerai sauvegarder mes sms sur l'ordinateur. J'ai fais des recherche sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
poukie84

Contact carte sim

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'obtenir un Samsung galaxy Gio et quand je cherche a importer mes contacts de ma carte sim je n'ai que la fonction: "i...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Tenshirok

Mon portable samsung à un problème.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit (meme gros!) soucis avec mon téléphone portable (Samsung, sans abonement.) J'ai rechargé mon crédit et je pouvais envoyer des s...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
laura59234

Samsung player one ou lg kp500, fonction ??

 Résolu

Bonjour, En fait j'hésite à acheter un portable samsung player one ou un lg KP500 et j'aimerais d'abord savoir s 'ils sont bien fiables et si le s...

58 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cocodu95

Reçoit plus de sms avec samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S2, je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts. Cette personne reçoit mes messages mais moi j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
laura59234

A quoi sert le logiciel kies pour les samsung

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir à quoi sert le logiciel kies pour les samsung svp ? Moi j'ai le samsung wave 2 et j'ai télécharger le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tang1995

Galaxy s ii iphone 4 ?

 Résolu

Bonjour, quel est meilleur téléphone entre les deux alors que tous ce qui me plait est application internet sms .... le quel me conseillez vous ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
morrison57

Sonnerie samsung galaxy spica gt-5700

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un samgsung galaxy-spica GT-I5700 qui a était débloqué et je voudrais savoir comment faire pour changer la sonne...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
LAETIIIII

Desimlocker xperia x10

 Résolu

Bonjour, à tous, je suis possesseur d'un xperia x10. Il est issu d'une transaction avec une autre personne. Or son téléphone provient de Orange et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
BmV

Effacer conctact msn

 Résolu

Bonjour, voila j ai un i phone4 et j aimerai savoir comment supprime un conctact msn ou facbook sur mon i phone.svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Odisseus51

Advenced task killer pour galaxy s

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy s version du logiciel 2.3.3 et j'aimerai savoir ce que vous pensez d'advenced task killer est et comment ca fonctionne mer...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
-nicolas-

Clavier azerty player star 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'avoir cette fonction sur ce telephone. Car je suis hyper déçu qu'il n'y soit pas dans le tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ghghgh

Comment configurer son mail sur bold 9900 sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un blackberry bold 9900 de chez quelqu'un, il était neuf, jamais ouvert, il marche bien, je l'ai débloqué, et j'aimerai bien conf...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aminebenk

Antivirus nokia

 Résolu

bonjour, j ai un nokia 3230 et j' ai besoin de lui telecharger un antivirus gratuit informer moi et merci.

48 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
CrèmeàraserFrikilax

Forfait bloqué virgin

 Résolu

Bonsoir, J'ai contracté il y a peu un forfait bloqué 1h + sms illimités + internet illimités. http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-bloq...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Roger_le_tavernier

Soucis saturation de sms

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon copain a des soucis sur son téléphone portable à cause de moi. En effet voulant lui faire une plaisanteri...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat d'iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un iPhone 4 à mon fils pour Noël, alors que je suis chez Bouygues et lui chez SFR. Vu le prix de l'appareil, j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Grams

Debloquer mon blackberry

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Jai un blackberry curve sfr que je souhaite debloquer, savez vous quel est le site le plus fiable pour le faire ? Je vous remercie par av...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Application iphone android aiapd blackberry

 Résolu

Bonjour, voici un lien des pock application mobile gratuit www.aminenore.com Configuration: Windows XP / Firefox 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mouniss

Changement fe forfait

 Résolu

Bonjour, je suis a l 'heure actuelle sous engagement de 24 mois chez bouygues et j' ai renouvelé mon mobile depuis 12mois je souhaiterais passer à u...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nette972

Sonnerie galaxy s2

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il étais possible de morceler une chanson pour la mettre en sonnerie sur le galaxy s2 merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jk

Desactiver ligne free

 Résolu

Bonjour, je voudrais couper ma ligne de téléphone pour que la personne que j'accueille ne puisse pas l'utiliser et mon gonfler la facture. Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
virgo83

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, comment raccrocher directement d'un appel lorsqu'on a changé d'écran ?? je m'explique mieux : j'ai reçu un appel et suite a une faus...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laplanche80

Problème gps !!!

 Résolu

Bonjour, mon gps de marque "" tomtom "" ne fonctionne plus , Donc , je l'ai charger toute la nuit en pensant qu'il était décharger ET il ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
elza

Xperia arc ou htc desire s - htc desire hd ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre vous me conseillez quoi entre ces portable ? Configuration: Windows seven 64 bits

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vicente58

Utiliser les points mobile bouygues

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement client forfait Bouygues Telecom (forfait evasio 2h+2h) et j'aimerais savoir si je peux utiliser mes points mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Charlypop

Historique des sms sony ericsson

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis je voudrais savoir si on peut effacer l'historique des destinataires des sms envoyés dans le sony ericsson w90i? Exemp...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ninie59

Problème iphone!!!

 Résolu

Bonsoir!!! J'ai malencontreusement fait tomber mon Iphone 4 dans mon évier tout à l'heure et il a donc pris l'eau. Je l'ai sorti immédiatemenent et...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Elopona

Relais émetteur récepteur téléphones portable

 Résolu

Bonjour, nous sommes 19 chalets, dans les Pyrénées, répartis autour d'une maison commune qui est à nous tous. Les téléphones portables marchent bien...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Ben314

Stp

 Résolu/Fermé

Bonjour, et le code du samsung c3050 c'est quoi le code sil vous plait :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
zoulou33

Désimlockage

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, un ami a commandé Un lg optimus black et au lieu de n'en recevoir qu'un il en a reçu 2 , il m'a donné le second , sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
zoulou33

Comment retrouver le code de déverrouillage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ancien téléphone ayant des problèmes d'écran ma tante me passe un de ses ancien téléphone le Samsung Jet S8000. Mais une de ses amies...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Archos 10 1 g9

 Résolu

Bonjour, merci de votre site et de vos reponses !je suis l'heureux possesseur d'une tablette archos 10 1 g9. doit on installer un anti virus dess...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Annuaire telephone mobile

 Résolu

est-ce que ça existe, un annuaire des portables ?

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
midou

Désimlockage blackberry bold 9780 vodafone

 Résolu

Bonjour, Ma tante anglaise ma donné son ancien téléphone, un BB Bold 9780 mais l'opérateur et bloqué sur vodafone. Je n'ai plus la carte sim d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
-bipbip64-

Urgent numéro pas français qui m'appelle

 Résolu

Bonjour, sur mon portable il y a un numero chelou qui m'appelle , ma mère dis que c'est peut-être un piratage de ligne comment faire pour savoir si c'...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Farfadet88

Résilation et réouverture de ligne virgin

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un forfait chez virgin mobile 1h avec internet et sms illimité il me reste encore un an de contrat, je voulais pour noel, c...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
David Virgin Mobile

Synchronisation outlook < > motorola defy

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tél mobile Motorola Defy. Je n'arrive pas à transférer et synchroniser mes contacts, agenda et notes d'Outlook ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tiega

Iphone problème restauration

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, j'effectue la mise a jour 5.0.1, et iTunes me dit : Impossible d'effectuer la restauration. Une erreur inconnue s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
orian178178

Iphone problèmes restauration

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon iphone qui est en mode DFU, et je ne peux plus le restaurer, j'ai une large palette d'erreur notamment, celles-...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
orian178178

Changer téléphone pour iphone 4s sfr

 Résolu

Bonjour, je pense changer de mobile pour un iPhone 4S, mon forfait actuel se termine le 25 Juin 2012, dans l'offre pour changer mon mobile pour l'iPho...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Convertisseur pour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, je cherche activement un logiciel pour convertir les vidéos formats FLV en WMV (écran blackberry bien sur)... si quelqun en connait un effi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lecoolldu94

Prendre double appel avec gigaset e360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour prendre un double appel avec un téléphone Siemens Gigaset E360. Lorsqu'il y a un double appel, un...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
brigitte26

Piles

 Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS DE PILES RECHARGEABLES, NimH 550 mAh de type AA,POUR téléphone sans fil numérique de SPIRIT 5210 A E G?MERCI DE ME ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pilesetplus

Creer un compte gmail sur iphone

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a creer un compte gmail sur mon iphone3g je m explique j ai creer un compte gmail tous a bien marcher j ai activer les don...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
dyne

Recharger nokia n95 8gb (urgent svp)

 Résolu

Bonjour, Alors, le port du chargeur de mon nokia N95 8GB ne fonctionne plus. J'ai l'impression que quelque chose s'est tordu la dernière fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
titus22

Commander micro sim iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Alors je suis actuellement chez sfr, je possède un forfait bloqué à 22,90E avec sms, web illimités, 1H d'appel et 30 minutes gratuites ve...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zoulou33

Samsung wave ii - applications et internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si toutes les applications sur le Samsung Wave II fonctionnent avec internet ou non ? Car je ne comptais pas prendre int...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Toch-pa
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 39 593