Les discussions

Recherche d'un téléphone

Résolu

Bonjour, je cherche un téléphone dans la série nokia, qui peut lire des files excel pouvez-vous m'aider? Configuration: windows 7 -- Cerve...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mms

Résolu

Bonjour, MES MMS ne partent plus, pourquoi? Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Algeria69

Ondes de téléphone portable.

Résolu

Hello, Est-il prouvé scientifiquement que les ondes de téléphones portables produisent des cancers cérébraux ?? Aider-moi, ma mère passe toute sa vi...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Pepito15/03

Résiliation abonnement portable

Résolu

Bonjour, j ai un abonnement mobile orange avec une fin d engagement février 2013 malheureusement je suis au chomage non indemnisé et je n arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Michael03

Comment trouver le code nck pour un sony eric

Résolu

Bonjour, JE souhaiterai débloquer un téléphone cependant il me demande le code NCK et je ne sais pas de quoi il s'agit Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zoulou33

Probleme avec iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai un phone 4 je veux changer d'operateur mais apres avoir apres avoir couper ma carte sim en micro sim elle affiche aucune carte sim ca ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
docsteph

Je ne sais plus c'est quoi mon code?

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon vini samsung player mini c3300,le message suivant apparaît "verrouillage telephone" comment faire pour dévérouiller?...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Ch93

Free mobile.

Résolu

Bonjour, je vais sûrement, dans les prochains jours acheter un téléphone chez Free Mobile. J'aimerai savoir si leur téléphones sont désimlocké ou faud...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facture colossale de la part d'orange !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce jour une facture Orange pour mon mobile d'un montant colossal : 991,56 euros ! Je suis parvenue, après de nombreux effort...

motep2

Email orange

Résolu

Bonjour, Voici le mail que je reçois depuis 2 jours alors que je ne suis pas cliente chez ORANGE ! Suis je la seule dans ce cas ? Bonjour, pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
polux125

Forfait illimitée free !!!

Résolu

Bonsoir ! J'aimerais savoir si le forfait illimitée proposer par free est un forfait bloqué ? ( on à un seuil de 20€ et si on veut envoyer unSMS su...

Ulrichleboss

Ajouté des photo sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, je cherche comment ajouter des photo de mon ordinateur Windows vista jusqu'a iphone 4s j'ai installé itune j'ai bien reussie a mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
hibou 92

Gps garmin nuvi 350

Résolu

Bonjour, J ai ungps garmin nuvi 350 il n y a plus aucun son c est quoi la cause ou quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
CMP

Hésitation entre deux blackberry

Résolu

Bonjour, voila j'ai envie de changer mon portable pour prendre un blackberry,donc j'hesitse entre le blackberry curve 8520 et le curve 9360.Mon choix ...

hibou 92

Groupes d'applications sur samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais créer des groupes pour trier mes applications mais lorsque je mets mes applications dans le groupe ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
hibou 92

Activer carte usim orange

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir mon nouveau téléphone ( N97 mini ) aujourd'hui (dans la rubrique changer de mobile & la case pour ne pas changer de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lily

Configurer mon windows mail sur mon iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs Mon Fai est Numericable et mon opérateur téléphonique Bouygues J'ai beau suivre vos explications, je n'y arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sylvie94120

Impossibilité d'obtenir 2 abonnements à free

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée free adsl depuis longtemps, j'ai obtenu un abonnement free mobile à 15.99€ mais je ne peux pas en obtenir un autre à 2€ (al...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
vrofrom

Code secret pour messagerie.

Résolu

Bonjour,un de mes anciens amis s'est amusé a modifier le code secret de ma messagerie pour avoir accès au répondeur a mon insu.je ne peux plus consult...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
camille

Débloquage portable lg gc900

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a débloquer mon portable LG GC900 : N° IMEI 354053032010754 actulellement chez Orange. En vous remerciant .

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sms avec free mobile.

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveaux portable et j'ai le forfait a zéro euros (comme je suis abonné) avec free. Et ma carte sim viens d' etre enregistré et j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Chanelchat

Changer d'opérateur mobile

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que faut il faire pour changer d'opérateur mobile ( orange à free), étant donné que je suis engager chez orange pour enco...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
karisme

Changer de forfait orange avec un engagement ?

Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un forfait bloque a 24?99 chez Orange depuis aout 2011 et je desirerais changer d'offre d'abonnement. Etant engag...

Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ; mon téléphone est comme bloqué, le caractère pour déverrouiller a été essayé plusieurs fois sur mon téléphone et ...

TugbaA

Tomtom radar france

Résolu

Bonjour, J' ai supprimé les radars sur mon Tomrom comment le prouver face aux forces de l'ordre ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

billlalonde

Changement sfr chez free

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma carte sim Free et je test en appelant ma mère.Mais sur mon téléphone il y a pas de réseau et quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Jojobarjo555

Free mobile

Résolu

Bonjour, avec le forfait de chez free mobile a 2€ par mois peut ton faire le service blackberry avec ce forfait Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
julien

Syncroniser les donnée iphone 4

Résolu

Bonjour, J'avait un iPhone 4 que j'avait syncroniser sur ce pc et mon iphone c'est casser, Je vien d'avoir l'iphone 4s mais je en comprend pas c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ExeOfficial

Telephone volé

Résolu

Bonjour, j'habite au maroc et dernierement il m'ont volé mon telephone et tout ce que je veux c'est retrouvé mon numéro parcequ'il ya des numéro super...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Xodo

Changer mon code pin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, JE N4ARRIVE PAS A CHANGER MON CODE PIN AVEC LE NOKIA2626

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
xmar

Forfait de chez free et résau?

Résolu

Bonsoir, j'ai entendu parler des forfait de chez Free et maintenant j'aimerais savoir si le réseau est assez disponible un peu partout sinon ça se...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
aman5

Free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit aux forfait 0€ avec un nouveau numéro, j'ai reçu ma carte sim free mobile et j'ai réussi à l'activée grâce à l'espace abonn...

angedesenfers

Envoyer un mms iphone4

Résolu

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait pour envoyer un MMS avec un son dedans à partir du iPhone4 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

Mysa

Double sim pour iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'avoir deux cartes SIM sur un Iphone ? Merci

Dan

Iphone/smartphone

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un forfait smartphone illimité est compatible sur un iphone? Car la plupart du temps, j'entends dire qu'il faut prendre un for...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
STL75

Mettre de la musique sur lg ku990i

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, il s'agit du LG KU990i. Mon problème est le suivant: j'aimerais mettre de la musique dessus, et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hibou 92

Deblocage samsung wave 8500

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung wawe S8500 d'occasion la personne possedait un forfait orange et moi je possede un forfait sfr comment le debloque...

docsteph

Problème de changement de numéro sur iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai, récemment , fait l'acquisition d'un IPhone 4. Ma soeur, elle, a l'Iphone 3GS. J'ai encore plus récemment reçu l'IPhone 4S et je souha...

ChOuchOut3

Frais de resiliation orange

Résolu

Bonjour chers internautes, voila avec la vague free mobile de ce moment je souhaiterais ce forfait pour mon iphone seulement je suis chez orange jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
a-n-t-o-i-n-e

Changement de forfait en cours d'engagement.

Résolu

Bonjour, Je suis chez Bouygues et depuis quelques temps je souhaiterais changer de mobile ET de forfait car celui que j'ai ne me conviens plus. M...

MissDreams

J'ai changé d'opérateur

Résolu

Bonjour, SVP: sur l'écran c'est noté "Débloquer USIM" Ma nouvelle carte SIM est activé et n'est pas reconnu par mon mobile. Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Explication(s)

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter de la mémoire à mon smartphone ( Sony ericsson Xperia arc S )mais je suis un peu perdu entre dans les cartes : SD, mic...

tomtom

Blackberry curve 8520 : nouveaux messages

Résolu

Bonjour. J'ai un BlackBerry Curve 8520 depuis septembre. En fait, j'aimerais qu'il affiche le nombre de messages que je reçois EN TOUT et non le no...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Kaixy

Frais de resiliation sfr

Résolu

Bonjour, a tous,j explique mon cas : j etais chez sfr mais je viens de resilier pour passer chez Free etanyt deja abonné a la Freebox,Sfr m on dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
dalton72

Comment désactiver les radars sur tomtom xl e

Résolu

Bonjour, comment désactiver les radars sur mon tomtom XL europe Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
nemrod18

Pb activation du reseau mobile htc desire hd

Résolu

Bonjour, Jai un htc desire hd chez sfr et du jour au lendemain le reseau mobile s est desa tivé alors je l ai reactivé mais il reste bloqué sur "act...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
chouchou1er

Carte sfr

Résolu

Bonjour, les internautes ! voilà, je prépare un voyage au Chili avec escale à Madrid, et j'aurais voulu savoir si une carte prepayée SFR (achetée ...

MYDELUXE

Desimlockage ios 5.0.1 baseband 05.16.05

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de recevoir le SIM de FREE et j'ai un iphone 3gs mais je sais pas comment le desimlocker quelqu'un sait comment désimlocker un io...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zipe31

Mobicarte

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone avec mobicarte Carrefour. Puis-je acheter n'importe quel téléphone mobicarte et y installer ma carte ou, dois-je acheter...

max952503

Répertoire

Résolu

Bonjour, je possède le téléphone (duo) Gigaset A400. Dans l'un des deux j'ai rentré tous mes N° dans le répertoire. Ma question, est-ce que peux ame...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
GéS43
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 40 030