Les discussions
Recherche d'un téléphone
RésoluBonjour, je cherche un téléphone dans la série nokia, qui peut lire des files excel pouvez-vous m'aider? Configuration: windows 7 -- Cerve...
Mms
RésoluBonjour, MES MMS ne partent plus, pourquoi? Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ondes de téléphone portable.
RésoluHello, Est-il prouvé scientifiquement que les ondes de téléphones portables produisent des cancers cérébraux ?? Aider-moi, ma mère passe toute sa vi...
Résiliation abonnement portable
RésoluBonjour, j ai un abonnement mobile orange avec une fin d engagement février 2013 malheureusement je suis au chomage non indemnisé et je n arrive p...
Comment trouver le code nck pour un sony eric
RésoluBonjour, JE souhaiterai débloquer un téléphone cependant il me demande le code NCK et je ne sais pas de quoi il s'agit Merci pour votre aide. ...
Probleme avec iphone 4
RésoluBonjour, j'ai un phone 4 je veux changer d'operateur mais apres avoir apres avoir couper ma carte sim en micro sim elle affiche aucune carte sim ca ...
Je ne sais plus c'est quoi mon code?
RésoluBonjour, Quand j'allume mon vini samsung player mini c3300,le message suivant apparaît "verrouillage telephone" comment faire pour dévérouiller?...
Free mobile.
RésoluBonjour, je vais sûrement, dans les prochains jours acheter un téléphone chez Free Mobile. J'aimerai savoir si leur téléphones sont désimlocké ou faud...
Facture colossale de la part d'orange !!!!
RésoluBonjour, J'ai reçu ce jour une facture Orange pour mon mobile d'un montant colossal : 991,56 euros ! Je suis parvenue, après de nombreux effort...
Email orange
RésoluBonjour, Voici le mail que je reçois depuis 2 jours alors que je ne suis pas cliente chez ORANGE ! Suis je la seule dans ce cas ? Bonjour, pa...
Forfait illimitée free !!!
RésoluBonsoir ! J'aimerais savoir si le forfait illimitée proposer par free est un forfait bloqué ? ( on à un seuil de 20€ et si on veut envoyer unSMS su...
Ajouté des photo sur iphone 4s
RésoluBonjour, je cherche comment ajouter des photo de mon ordinateur Windows vista jusqu'a iphone 4s j'ai installé itune j'ai bien reussie a mettre ...
Gps garmin nuvi 350
RésoluBonjour, J ai ungps garmin nuvi 350 il n y a plus aucun son c est quoi la cause ou quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Hésitation entre deux blackberry
RésoluBonjour, voila j'ai envie de changer mon portable pour prendre un blackberry,donc j'hesitse entre le blackberry curve 8520 et le curve 9360.Mon choix ...
Groupes d'applications sur samsung galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais créer des groupes pour trier mes applications mais lorsque je mets mes applications dans le groupe ...
Activer carte usim orange
RésoluBonjour, Je vient d'avoir mon nouveau téléphone ( N97 mini ) aujourd'hui (dans la rubrique changer de mobile & la case pour ne pas changer de ...
Configurer mon windows mail sur mon iphone
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3gs Mon Fai est Numericable et mon opérateur téléphonique Bouygues J'ai beau suivre vos explications, je n'y arrive p...
Impossibilité d'obtenir 2 abonnements à free
RésoluBonjour, Je suis abonnée free adsl depuis longtemps, j'ai obtenu un abonnement free mobile à 15.99€ mais je ne peux pas en obtenir un autre à 2€ (al...
Code secret pour messagerie.
RésoluBonjour,un de mes anciens amis s'est amusé a modifier le code secret de ma messagerie pour avoir accès au répondeur a mon insu.je ne peux plus consult...
Débloquage portable lg gc900
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a débloquer mon portable LG GC900 : N° IMEI 354053032010754 actulellement chez Orange. En vous remerciant .
Sms avec free mobile.
RésoluBonjour, J'ai un nouveaux portable et j'ai le forfait a zéro euros (comme je suis abonné) avec free. Et ma carte sim viens d' etre enregistré et j'...
Changer d'opérateur mobile
RésoluBonjour, J'aimerais savoir que faut il faire pour changer d'opérateur mobile ( orange à free), étant donné que je suis engager chez orange pour enco...
Changer de forfait orange avec un engagement ?
RésoluBonjour, Je possede actuellement un forfait bloque a 24?99 chez Orange depuis aout 2011 et je desirerais changer d'offre d'abonnement. Etant engag...
Téléphone bloqué
RésoluBonjour, J'ai un gros problème ; mon téléphone est comme bloqué, le caractère pour déverrouiller a été essayé plusieurs fois sur mon téléphone et ...
Tomtom radar france
RésoluBonjour, J' ai supprimé les radars sur mon Tomrom comment le prouver face aux forces de l'ordre ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Changement sfr chez free
RésoluBonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma carte sim Free et je test en appelant ma mère.Mais sur mon téléphone il y a pas de réseau et quand j'ap...
Free mobile
RésoluBonjour, avec le forfait de chez free mobile a 2€ par mois peut ton faire le service blackberry avec ce forfait Configuration: Windows 7 / Saf...
Syncroniser les donnée iphone 4
RésoluBonjour, J'avait un iPhone 4 que j'avait syncroniser sur ce pc et mon iphone c'est casser, Je vien d'avoir l'iphone 4s mais je en comprend pas c...
Telephone volé
RésoluBonjour, j'habite au maroc et dernierement il m'ont volé mon telephone et tout ce que je veux c'est retrouvé mon numéro parcequ'il ya des numéro super...
Changer mon code pin ?
Résolu/FerméBonjour, JE N4ARRIVE PAS A CHANGER MON CODE PIN AVEC LE NOKIA2626
Forfait de chez free et résau?
RésoluBonsoir, j'ai entendu parler des forfait de chez Free et maintenant j'aimerais savoir si le réseau est assez disponible un peu partout sinon ça se...
Free mobile
RésoluBonjour, J'ai souscrit aux forfait 0€ avec un nouveau numéro, j'ai reçu ma carte sim free mobile et j'ai réussi à l'activée grâce à l'espace abonn...
Envoyer un mms iphone4
RésoluBonjour, Comment est-ce qu'on fait pour envoyer un MMS avec un son dedans à partir du iPhone4 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Double sim pour iphone
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible d'avoir deux cartes SIM sur un Iphone ? Merci
Iphone/smartphone
RésoluBonjour, Est-ce qu'un forfait smartphone illimité est compatible sur un iphone? Car la plupart du temps, j'entends dire qu'il faut prendre un for...
Mettre de la musique sur lg ku990i
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, il s'agit du LG KU990i. Mon problème est le suivant: j'aimerais mettre de la musique dessus, et j'ai...
Deblocage samsung wave 8500
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un samsung wawe S8500 d'occasion la personne possedait un forfait orange et moi je possede un forfait sfr comment le debloque...
Problème de changement de numéro sur iphone 4
RésoluBonjour, j'ai, récemment , fait l'acquisition d'un IPhone 4. Ma soeur, elle, a l'Iphone 3GS. J'ai encore plus récemment reçu l'IPhone 4S et je souha...
Frais de resiliation orange
RésoluBonjour chers internautes, voila avec la vague free mobile de ce moment je souhaiterais ce forfait pour mon iphone seulement je suis chez orange jusqu...
Changement de forfait en cours d'engagement.
RésoluBonjour, Je suis chez Bouygues et depuis quelques temps je souhaiterais changer de mobile ET de forfait car celui que j'ai ne me conviens plus. M...
J'ai changé d'opérateur
RésoluBonjour, SVP: sur l'écran c'est noté "Débloquer USIM" Ma nouvelle carte SIM est activé et n'est pas reconnu par mon mobile. Merci Configurat...
Explication(s)
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter de la mémoire à mon smartphone ( Sony ericsson Xperia arc S )mais je suis un peu perdu entre dans les cartes : SD, mic...
Blackberry curve 8520 : nouveaux messages
RésoluBonjour. J'ai un BlackBerry Curve 8520 depuis septembre. En fait, j'aimerais qu'il affiche le nombre de messages que je reçois EN TOUT et non le no...
Frais de resiliation sfr
RésoluBonjour, a tous,j explique mon cas : j etais chez sfr mais je viens de resilier pour passer chez Free etanyt deja abonné a la Freebox,Sfr m on dit qu...
Comment désactiver les radars sur tomtom xl e
RésoluBonjour, comment désactiver les radars sur mon tomtom XL europe Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Pb activation du reseau mobile htc desire hd
RésoluBonjour, Jai un htc desire hd chez sfr et du jour au lendemain le reseau mobile s est desa tivé alors je l ai reactivé mais il reste bloqué sur "act...
Carte sfr
RésoluBonjour, les internautes ! voilà, je prépare un voyage au Chili avec escale à Madrid, et j'aurais voulu savoir si une carte prepayée SFR (achetée ...
Desimlockage ios 5.0.1 baseband 05.16.05
Résolu/FerméBonjour je viens de recevoir le SIM de FREE et j'ai un iphone 3gs mais je sais pas comment le desimlocker quelqu'un sait comment désimlocker un io...
Mobicarte
RésoluBonjour, J'ai un téléphone avec mobicarte Carrefour. Puis-je acheter n'importe quel téléphone mobicarte et y installer ma carte ou, dois-je acheter...
Répertoire
RésoluBonjour, je possède le téléphone (duo) Gigaset A400. Dans l'un des deux j'ai rentré tous mes N° dans le répertoire. Ma question, est-ce que peux ame...