Probleme fichier .sis nokia
RésoluBonjour, VOILA mon phone E65 n'accepte pas les fichiier .SIS ILS mettent installation inpossible alors svp aidez moi
Bonjour, VOILA mon phone E65 n'accepte pas les fichiier .SIS ILS mettent installation inpossible alors svp aidez moi
Bonjour, je voudrai savoir commen je pourrai debloquer mon nokia n95 car quand je mai une nouvelle carte sim il me demande un code verou que je n ...
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace et j'ai branché avec le cable usb sur mon ordi windows 7 avec le logiciel samsung kies. Mais je n'a...
Bonjour, Je suis chez free à la maison et free mobile sur mon iphone. impossible d'envoyer les mails de l'iphone alors que je les recois bien...
Bonjour, Je possède un GPS GARMIN nüvi 2340 et j'ai voulu rentrer des coordonnées GPS. J'ai donc été dans le menu de modification des coordonnées ...
Bonjour , mon copain et militere et vien de partir en opex guyane je voudrais savoir combien coute un sms sachan que je suis neo 2 avec sms illimite...
Bonjour, Je voudrais acheter l'iphone 4s, mais il y a aussi le samsung galaxys S2 : J'hésite .. Le quel acheter ? quels sont les meilleurs optio...
Bonjour, je cherche à débloquer mon sagem MY C4-2 pouvez vous m'aider merci à l'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Bonjour, je suis chez Virgin mobile et je souhaiterai une information : si je prend un code audiotel ( Du genre abonnement Dofus ou Blablaland ) le co...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon téléphone est simlocké (Nokia) Et comment fonctionne l'ouverture d'une ligne Leclerc mobile Configuration: i...
Bonjour, je souhaite débloquer mon tél nokia X2-01.1 de Tmobile USA Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, Bonjour , j'ai oublier le mots de passe de mon ipod touch , je voudrais donc savoir si ya un moyen de le debloquer merci de bien vouloir me...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger le logiciel Huawei E220 pour internet mobile meditel. Pouvez-vous m'aidez SVP. Merci d'a...
Bonjour tout le monde, Je viens pour me renseigner. J'ai actuellement un forfait SFR bloqué a 19.89 par mois qui se finit en fevrier 2013. Mais je vo...
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver le code de restriction iphone 3g Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable qui est un Nokia 5230 je voudrai débloquer mon telephones gratuitement pour changer de carte ...
Bonjour, J'ai un LG KU990i et je suis chez orange et depuis hier soir avec un seul de mes contact je lui envois des sms il ne les reçoit pas pourt...
Bonjour, je change d opérateur j ai mis ma nouvelle carte sim et on me demande un code restriction -je ne le connait pas -pouvez vous m aider ? C...
Bonjour, J'ai tout bien suivi les indications relevées au fur et à mesure sur le forum. Je bute juste sur la dernière manip'... c'est exaspérant ! S...
Bonjour, J'ai oublié mon code vérouillage de téléphone et pas moyen de m'en souvenir . En sachant que j'ai gardé la facture et que j'ai le code P...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable: j'ai voulu mettre la carte sim et la carte mémoire dans un autre portable, et là je me suis rendue...
Bonjour, La question a surmment déjà été posé mais voila, j'ai acheter un i-fone 3g j'aurais aimer savoir comment le déblocker pour que je puis...
Bonjour, étant un abonné Freebox, j'ai souscrit mon abonnement avec mes ID Freebox, donc le même RIB, je me demandé si je devais quand même fournir l'...
Bonjour, je voudrais tout simplement avoir la liste des 40 destinations, car je ne l'ai pas trouvé sur leur site. Je voudrais savoir si la suisse en f...
Bonsoir a tous Quesque vous prendriez un iPhone 4 occasion ou un galaxy s2 nouveau??? Merci pour vous reponse! Merci de preciser pourquoi! Bonne s...
Bonjour, j'ai récemment acheté un iPhone 3GS. J'ai donc souscrit un forfait Orange Origami Style 4 heures + Deezer Premium... Le conseillé m'a d...
Bonjour, je viens d'avoir l'iphone 4s je l'ai activé mes probléme réseau indisponible car ancienne carte sim toujours activer est bouygue ma d...
Je sais que je ne suis pas le seul mais comme j'ai promis a Fia-net de les pourrir dans les forums, je me dois de respecter mes promesses... J'ai e...
Bonjour, Je voudrais résilier mon forfait sans engagement chez la poste mobile pour aller chez free. Je voulais savoir comment faire pour quitter...
Bonjour, Je cherche à débloquer mon vieux téléphone nokia 6021, j'ai trouver un code (type #pw+...+...#). Mais il n'a pas marché avec mon télépho...
Bonjour, Bonjour,j'ai bloqué ma carte sim et ils me demandent le code puk mais je peux pas l'avoir parce que je suis chez bouygues et pour le de...
Bonjour, J'ai un probleme avec le Nikon Coolpix S 200 Voila acheter le 4/07/07 a la fnac , ce superbe appareil photo a rendu l'oeil pendant les vaca...
Bonjour, Je suis parti de chez Bouygues pour Free depuis jeudi dernier, j'ai juste fais ma commande, je suis en attente de la carte sim qui va p...
Bonjour, je souhaite un Samsung Galaxy Ace avec un Forfait bloqué et SMS illimité. Je souhaite, avec ce forfait, 1h au moins d'internet plus les a...
Bonjour, Je viens de recevoir un mms ( je suis chez free ) et quand j'affiche la photo ils me disent Abonné Inconnu du coup je ne peut pas lire le...
Bonjour, j'ai un telephone a carte recharge pas d'abonnement donc j'aimerais pouvoir envoyer des mms (notamment mes photos depuis mon tel vers ma bo...
Bonjour, J'au besoin de votre aide pour installer Internet sur mon player one Je suis abonnée chez SFR. On me marque tout le temps quand j'essaie ...
Bonjour, je dispose d'un forfait free illimité pour mon samsung cerruti probleme je n'arrive pas a aller sur internet avec mon mobil quelqu'un peut m'...
Bonjour, Je suis bloqué à l'étape 1 de l'offre free mobile depuis le 12 janvier... est-ce normal? Quelqu'un peut me dire quoi faire? Merci O.B
Bonsoir, j'ai une puce free mobile et un iphone 4S, lorsque je mets ma puce free dans mon iphone il ne la reconnait pas il me dit que le mobile n'est...
Bonjour, Je vient de changé de PC et je m'étonne de ne pas voir mon iphone dans le poste de travail en tant que périphérique (comme si je branchai...
Bonjour, L'indicatif commençons par +628, c'est quel pays ? Merci
Bonjour, mon ipod touch vient de rendre l'âme. À cette occasion, j'ai le choix de m'acheter un nouveaux ipod touch ou puisque j'aime mieux android ...
Bonjour, Je veux savoir que android peux sur iphone 4. il est bien ou nul ?? vous pouvez me répondre svp Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, Mon téléphone se connecte automatiquement à tous les WLAN qui passent à sa portée, même lorsque je sélectionne l'option "déconnecter WLAN...
Bonjour, en achetant un iphone 4s neuf en france sur sfr, est ce que ma carte sim belge transformer en micro sim marchera t-elle sur l'iphone ? ...
Bonjour, La question est dans le titre : je n'ai pas encore de smartphone et j'ai pré-selectionné ces trois modèles. J'attends les commentaires de...
Salut, Je serais fortement intéressée par le nouveaux forfait free tout illimité mais le seul problème c'est que, comme pas mal de gens apparemme...
Bonjour, Pouvez-vous me donner le code pour désimlocker mon nokia car cela fait 1 semaine que j'att que SFR m'envoie le code et penden ce temp je pa...
Bonjour, Je viens d'acheter ce GPS. Je suis connectée à MyTomTom ---> TomTom Home ne reconnaît pas cette série de GPS Ce GPS n'est pas reconnu...