Iphone 4s trobleme
RésoluBonjour, j Eviter de faire le mauvais chois sur iPhone 4s est le Samsung galaxie s2 . le quel prendre ??? mercis
Bonjour, j Eviter de faire le mauvais chois sur iPhone 4s est le Samsung galaxie s2 . le quel prendre ??? mercis
Bonjour, j ai commander ma sim mais sa reste a l étape 1 : (votre commande a été valider). esse normale????? ps: avec la portabilité du numéro ...
Bonjour à tous, Et bien voilà je vous sollicites en ce qui concerne ( une fois de plus ^^) le G3 de chez "GHT". Cela fait un moment que je cherch...
Bonjour a tous. J'habite a la campagne et la couverture mobile est tres moyenne. Je capte orange faiblement et en 2g. Pour savoir si je peux utilise...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sites me conseiller vous pour telechargé des films gratuitement. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Bonjour, je suis un noob des nokia et j'ai quelque questions a poser . quel est le os de nokia c6? et j'ai entendu dire qu'on peut le changer et le...
Bonsoir, je voudrais savoir si ce forfait est bloqué. Merci :-) Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 -- Bienvenue sur CCM :)
Bonjour, je veux débloquer mon téléphone, le soucie est que j'ai vu que c'est au bout de 3 mois, j'ai pris le tel il y a plus de 3 mois mais ça f...
Bonjour, sa fait 3 semaine environ que j ai commander ma sim free mobile esse dans les temps ??? ps: avec la portabilité du numéro. JE VOUS ...
Bonjour, J'ai un cellulaire à écran tactile et quand je joue à certain jeu ... je trouve que mon doight est trop gros pour l'écran donc sa me cac...
Bonjour a tous, Donc voila je possede un iPhone 4 et une imprimante Epson Stylus Sx125, et ma question est simple : comment envoyer une impression de...
Bonjour, je voulait vous demander si ce connecter sur internet avec un Xperia sans activer la wifi est gratuit , car je n'ai pas de forfait pour cel...
Bonjour, J'ai actuellement un forfait LECLERC (donc une carte sim LECLERC) mais ayant trouvé une offre plus intéressante chez SFR j'aimerais quitt...
Bonjour, J'ai actuellement un forfait virgin mobile 1h 400sms 500mo avec un iphone 4 depuis le 2 octobre 2011 mais suite au nouveau forfait je voul...
Bonjour, je voudrai changer l'heure de mon tomtom one 3 eme edition merci steph
Bonjour à tous et à toutes , J'ai un gros bug sur mon samsung player 5 , j'ai vue sur un forum que on peut voir des films dessus donc j'ai voulue en...
Bonjour, Je me demandais quelle était la différence entre l'iPhone 4 et l'iPhone 4 Refresh. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça me ferait plaisir :)...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acceder en wifi et UNIQUEMENT en wifi à internet avec son Iphone parce que j'en ai ras le bol de paye...
Bonjour, Je souhaite acquérir un GPS, avec les aires de camping-car, la possibilité d'y rentrer les coordonnées satellites, et ausi avoir la possi...
Bonjour Je n'arrive pas a telecharger blackberry apps world .. Je vais sur le site blackberry , je clique sut telecharger bb apps world , j'entre la ...
Bonjour, Est-ce que si j'achètes une carte sim normale chez Free, sera-t-elle compatible avec un Iphone 4 débloqué tout opérateur acheté il y ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la date à laquelle le crédit est rechargé sur l'abonnement 2€ ? Merci d'avance :)
Bonjour, pour faire rapide et simple je me suis fait volé , mon portable et ma puce sim (et avec le forfait) donc heureusement mon portable n'a cout...
Bonjour, Est-ce que la taille d'une carte SIM pour Iphone et la même que pour une carte sim banal ?
Bonjour ! Je créer ce topic, parce que je suis prêt à acheter un iPhone 4. Pour cela, je suis tombé sur une annonce très intéressante, d'un iPhone 4,...
Bonjour, Ancien abonné chez Bouygues, je viens de passer chez Freemobile.D'ici 4 jours je devrais avoir ma ligne opérationnelle, mais ceci est de l'...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'istallation de kies , pouvez vous me donner un lien où je peux télécharger ce pilote pour pouvoir lier mon tél au pc m...
Bonjour, Bonjours, Je pars en Angleterre bientot & j'ai un portable mobi carte avec bouygues telecom & quand je prend sms illimité sa dure 3 sema...
Bonjour, le 3131 ne fonctionne pas chez free alors qu'il fait parti du service dans la doc ; quelqu'un a t il le même problème ? Configuration...
Bonsoir , il n'y aurait pas un site ou on pourrait telecharger la version windows live messenger sur mon NOKIA N95 ? je précise ,je suis psa chez oran...
Bonjour, Voila aujourd'hui je vais vous montrez comment augementer la porté de son signiale wifi ! -De 24Mo/s je suis passer à 54Mbits/s stable...
Bonjour, je sait que beaucoup de gens on poser la question donc desoler je n'arrive pas a mettre une sonnerie perso sur mon iphone (mp3 e...
Bonjour, J'ai commander un forfait sans engagement Chez B&You et j'ai choisi comme option garder mon numéro de téléphone mais se que je veux s...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? J'ai reçu un appel d'un numéro inconnu mais j'aimerai savoir s'il y est possible d'identi...
Bonjour, VOILA mon phone E65 n'accepte pas les fichiier .SIS ILS mettent installation inpossible alors svp aidez moi
Bonjour, je voudrai savoir commen je pourrai debloquer mon nokia n95 car quand je mai une nouvelle carte sim il me demande un code verou que je n ...
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace et j'ai branché avec le cable usb sur mon ordi windows 7 avec le logiciel samsung kies. Mais je n'a...
Bonjour, Je suis chez free à la maison et free mobile sur mon iphone. impossible d'envoyer les mails de l'iphone alors que je les recois bien...
Bonjour, Je possède un GPS GARMIN nüvi 2340 et j'ai voulu rentrer des coordonnées GPS. J'ai donc été dans le menu de modification des coordonnées ...
Bonjour , mon copain et militere et vien de partir en opex guyane je voudrais savoir combien coute un sms sachan que je suis neo 2 avec sms illimite...
Bonjour, Je voudrais acheter l'iphone 4s, mais il y a aussi le samsung galaxys S2 : J'hésite .. Le quel acheter ? quels sont les meilleurs optio...
Bonjour, je cherche à débloquer mon sagem MY C4-2 pouvez vous m'aider merci à l'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Bonjour, je suis chez Virgin mobile et je souhaiterai une information : si je prend un code audiotel ( Du genre abonnement Dofus ou Blablaland ) le co...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon téléphone est simlocké (Nokia) Et comment fonctionne l'ouverture d'une ligne Leclerc mobile Configuration: i...
Bonjour, je souhaite débloquer mon tél nokia X2-01.1 de Tmobile USA Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, Bonjour , j'ai oublier le mots de passe de mon ipod touch , je voudrais donc savoir si ya un moyen de le debloquer merci de bien vouloir me...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger le logiciel Huawei E220 pour internet mobile meditel. Pouvez-vous m'aidez SVP. Merci d'a...
Bonjour tout le monde, Je viens pour me renseigner. J'ai actuellement un forfait SFR bloqué a 19.89 par mois qui se finit en fevrier 2013. Mais je vo...
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver le code de restriction iphone 3g Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable qui est un Nokia 5230 je voudrai débloquer mon telephones gratuitement pour changer de carte ...