Les discussions

Problème de réception sms, bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui est : Que je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie et qu'il met obligé d'éteind...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
leliondu70

Telephone samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur entre le galaxy s et le wave 3 en qualite video.et est que le galaxy s lit dalymotion.svp ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Geo1997

[wave ii] carte sd non détectée

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Rayane, j'ai 15 ans et pour noel j'ai recu un Samsung Wave II. Cependant, j'ai un petit souci, car lorsque que je met la car...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
je-ne-sais-rien

Carte sim blackberry non détecte.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry bold 9900 et lorsque je mets ma carte sim dedans, il ne la détecte pas, j'ai un forfait bloqué qui commence le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92

Tablette viewsonic viewpad 7 195€

 Résolu

Bonjour, Rueducommerce propose en ce moment la tablette ViewSonic ViewPad 7 a un prix intéressant: - 195 € la tablette seule J'ai bien compris ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dongshang

Nokia original

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pe savoir eske mon telefon nokia est original ou non? merci

63 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
zoulou33

Changer de portable chez universal mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Universal Mobile , depuis 18 mois avec un forfait 19,90 € de 24 mois . Mon portable se fesant vieux , j'aimerais en changer , ...

76 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
zoulou33

Iphone chinoi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu hier le clone du iphone d'appel mais cette fois si créé par des Chinois. Le prix est très attractif et un copain l'a acheté et...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
argua

Problème nokia 5800

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5800: je n'arrive pas a trouver le bon format vidéo... et j'aimerais trouver un bon convertisseur vidéo qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Benji 972 clm

Vidéos youtube nokia contenu non supporté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos Youtube sur mon Nokia 5230, Je vais sur Youtube, avec mon mobile, j'ouvre une vidéo, et un messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Tanguy, .L.J.

Sony ericsson xperia

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson xperia mais je narive pas a recevoir les apels et les messages egalment svp vous pouriez m'aidez pour que je sach...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
soundra

Portage de ligne

 Résolu

Bonsoir, Mardi soir j'ai étais chez Sfr pour ouvrire une Ligne chez eux avec un portage mon numeros qui est chez bouygues chez qui j'étais engagé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Jon13

Blackberry carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry avec un forfait internet illimitée, 1h d'appel,et sms illimitée(forfait blackberry) chez SFR seulement mon forf...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des jeux .jar pour lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chercherai des jeux .jar gratuit pour voir la configuration cest juste en bas merci !

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
zaFJ

Je cherche un site pour téléchargé des sonner

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des sonneries et logos pour tel portable "sans engagement" Merci de bien vouloir me renseigner Co...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nanapoule

Je ne peux recevoir ni passer aucun appel

 Résolu

Bonjour, Je ne peux recevoir ni passer aucun appel. Si je compose un numéro, j'entends les "bips" de recherche, puis plus rien. Si je reçois un ap...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sylvie

Installation de windows mobile 6

 Résolu

COMMENT INSTALLER WINDOWS MOBILE 6 SUR LE HTC P3600 ET OU TELECHARGER WINDOWS MOBILE 6 merci

47 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Black JACK91

Changer de n° de tel fixe chez numericable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de numero de telephone fixe chez numericable. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait....

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
au voleurvioleurdeuros

Probleme lg gt540 son

 Résolu

Bonjour, jai un lg gt540 jai brancher un casque mais quand jai retirer le casque il y a plus de son et le logo casque et toujours activer alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rocky76

Aide android vlc direct pro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser l'aplication android vlc direct pro "https://market.android.com/details?id=com.vlcdirect.vlcdirectpro&feature=search...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
val55n

Sfr : problème numéro privé

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon LG GW-300. A chaque fois que quelqu'un m'appelle, je le recois en masqué. J'ai essayé de m'appeler ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
SFF

Question facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un i phone 4 et j aimerai savoir comment creer un album photo si c et possible svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Farfadet88

Service résiliation orange mobile au tel

 Résolu

Bonjour, Je recherche le numéro de téléphone du service résiliation d'orange mobile ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
floflo17

Wave

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung wave 2 mais quand je veut ouvrir une appli cvomme facebook ou internet la page se ferme ou bout de " sc et jai eteint ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
itachi95

Connexion données par paquets non disponible

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, je passe de Orange à VirginMobile... J'utilise ma nouvelle carte SIM avec mon ancien téléphone... TOUT march...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Tanguy, .L.J.

Comment paie-on les applis sur l'ipad 2 ??

 Résolu

Bonjour, Alors voila pour Noel avec mes economies j'aimerais m'acheter l'ipad 2 mais je n'y connais pas grand chose: Je voulais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jolyjump3r

Changer en forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon père va me donner son iphone 3GS pour noël :). Le soucis c'est qu'il est débloqué. Alors est ce qu'il y'aurais moyen, que je prenne un...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lardonet

Samsungdive [wave 2]

 Résolu

Bonjour, possédant un Samsung Wave 2, je souhaitais pouvoir le localiser en cas de perte. Toutefois, SamsungDive affiche "The function is not s...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
flg91

Sony ericsson vivaz pro contact ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un sony ericsson vivaz pro et quand je cree un nouveau contact il n'y a pas de petite carte jaune a coter j'en deduit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
MarieGleek

Demande d'adresse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais l'adresse et le numéros de téléphone de France Télécom Grenoble Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Ch93

Premiers pas iphone

 Résolu

Bonsoir. Je vais bientot acquerir mon premier iPhone et je n'y connais rien c'est mon premier smartphone. J'ai un forfait Orange 1h d'appel sms/mms i...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Scoo49

Nokia e71 vs blackberry

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le nokia E71 de rogers et les 2 blackberry soit BOLD ou curve 8900. Je veut ce téléphone pour la musique,internet,emails,mess...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
kressly

Couverture réseau, pouvez-vous m'expliquer ?

 Résolu

Bonjour, Je déménage dans quelques temps et j'aurai aimé savoir quel opérateur capte le mieux là où je vais habiter car je compte changer de porta...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lecoolldu94

Samsung: sauvegarder les messages envoyés?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le SAMSUNG J700, et je me suis apercue qu'il y a un répertoire "Messages envoyés", sauf que les messages que j'ai envoyé ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
CCH56

Blackberry

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question je suis en possession d'un blackberry curve 8520 que j'ai acheté il y a environ un an avec un forfait basic c'est...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
corpoe

Samsung galaxy ace téléchargement application

 Résolu

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy Ace et j'ai téléchargé des applications (facebook). Je voudrais savoir comment on fait pour avoir un raccourci dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
virgin

Mise à jour du nexus s

 Résolu

Bonsoir. Je vais bientôt avoir un Nexus S, et je sais qu'on peut avoir Ice Cream Sandiwch via une mise à jour OTA. Questions : 1) Faut-t-il de préf...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Di_LStar

Sms liste bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung d840 et j'ai mis un sms dans cette liste bloquée et depuis je n'arrive plus a recevoir de message de mon amie merci de m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Mumsy

Probleme gps mio c 320

 Résolu

bonjour a tous . alors voila , mon beau frere m'a preté son GPS mio C320 . il m'a demandé par la meme occasion de le formater . j'ai donc sauvegar...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Jamila

Bloquer un numéro sur gsm

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bloquer certain numéro car je n'ai pas envie de le changer. J'ai un samsung corby. Suis chez proximus . D'avance merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wave 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un WAVE 2.Je suis chez virgin mobile et j'ai les réseaux sociaux illimités. Ma question est si je devais payez la conn...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
acerX38

Message bizarre sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message suivant " urgent je dois vous parler c déliat j un secret que je ne peux garder pour rappeler moi au 0892 68 92 64 Que...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
chabinedoree

Liste des contact htc desire s

 Résolu

Bonjour, je cherche la liste des contact que j'ai enregistrer moi même pas ceux que j'ai sur facebook qui ce sont ajouté tout seul ! Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
daminoo93

Débloquer iphone 4g

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 4G Firmware version 5.0.1 (9A405) BasBand 04-11-08, Opérateur Orange France 11.0 peut-on le débloquer pour fonctionner sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
-nicolas-

Fichier excel iphone via quick office

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'application Quick Office sur mon Iphone, qui permet de creer des fichiers Word, Excel et Txt. Mon probleme est s...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stef12

Telephonne bloque par code

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un galaxy s j ai mis un blocage telephonne mais mon fifs m a tout bloque en fesant de mauvais code il me demande mon adersse email et co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
BmV

Savoir son numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour a tous , je vien d'avoir un nouveau téléphone ( HCT Desire S ) et j'aimerai savoir où trouvé son numéro de téléphone , j'ai regardé sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
daminoo93

Erreur carte sim sur xperia

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier mon téléphone ne détecte plus ma carte sim j'ai éteint le tel puis je l'ai rallumer et toujours rien auriez vous une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
scaffer

Mon numéro reste caché

 Résolu

Bonjour, j'ai un htc legend sous Android 2.2 Quand j'appelle mon numéro apparait toujours en numéro privé (même si mon numéro est dans l'annuaire...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kalimbra

Theme lg ks360

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un lg ks360. ET j'aimerai bien télécharger des thèmes mais je n'en trouve pas.Un peut d'aide svp. Merci

77 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nader
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 39 594