Les discussions
Application de mon iphone sur mon ipad
RésoluBonjour, J'ai un iPhone depuis pas mal de temps et j'envisage d'acquérir un iPad3 lors de sa sortie le mois prochain. Je voudrai savoir si tout...
Portabilité du numéro bandyou
RésoluBonjour, Je suis passé de bouygues a bandyou en faisant un portage de numéro, mais au moment de l'activation de la sim, bandyou m'a envoyé un nouv...
Format vidéo sur motorola v8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un motorola V8, j'envoie des vidéos (aux formats avi ou mp4) mais je ne peux pas les lires avec le mobile. Comment ...
Mp3 en sonnerie sur l'iphone
RésoluBonjour, j'aurais voulu del'aide pour metter des mp3en sonnerie sur mon iphone3gs j'ai essayer different technique mais rien marche j'arrive a me...
Icônes menu wave 723
RésoluBonjour, Je possède actuellement un SAMSUNG WAVE 723 et je voudrais savoir comment supprimer et ajouter des icônes dans le menu
Télécharge jeu gratuit. crédit entamé ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lorsque l'on télécharge un jeu ou une appli payante sur son portable (je suis chez orange), sur quoi l'argent est-il dé...
Problème sur android market
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec Android Market. En effet, jusqu'à il y a quelques jours, je n'avais aucuns problème et je pouvais charger les...
Iphone 3g vide suite à mise à jour os
RésoluBonjour à tous. J'ai un iphone 3G. Mon épouse un iphone 3GS. Nous sommes tous les deux sur le même PC avec le même itune. On ne sait pas trop s'en...
Debloquer mon tel
RésoluBonjour, je voudrai trouver mon code PUK, je voudrais bien si quelqun peux me renseillé nom du tel: nokia 6021 Configuration: Windows XP ...
Baisse des tarifs de forfait...
RésoluBonjour, Actuellement client chez bouygues télécom, j'ai constaté une baisse des tarifs de leurs forfaits. Le problème est que pour le même forfai...
Urgent besoin aide, image iphone super grande
RésoluBonsoir, urgent l'image de mon iphone est devenue super grande alors que je n'ai rien fait de particulier, déposé mes photos dans mon ordi. Pou...
Avoir du crédit crédit gratuit
Résolu/FerméBonjour, J'ai cru comprendre que ce site pouvait nous offrir du crédit gratuit et même si j'en doute je voudrais avoir votre avis Configuration:...
Transformer clef 3g de sfr en clef wifi
RésoluBonjour, j'ai retrouver une clef 3G et je me demandais si elle pouvait me servir de clef wifi merci a vous Configuration: windows xp -- ...
Loi chatel
RésoluBonjour, je suis client chez Bouygues telecom avec un engagement initial de 24 mois et qui se termine dans 11 mois. Apres les avoir contacte ils m...
Pb chargeur sur allume-cigare
RésoluBonjour, J'ai 2 soucis en fait : le 1er, c'est que j'ai acheté 2 ecrans TV auto pour mes filles et le chargeur sur l'allume-cigare n'est pas ada...
Modif abonn freemobile à 0 euro en 16 euros
RésoluBonjour, Le 11 janv 2011 j'ai pris un abonnement à 0euro chez Free mobile car je croyais que l'abonné freebox pouvait prendre les 2 abonnements 0 et...
Nokia 5800 problème verou
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, lors d'une chute mon portable le "Nokia 5800 XpressMusic" a eu une casse, en effet le bouton de verrouillage touc...
Probleme de portable
RésoluBonjour, J'ai eu mon nouveau samsung b3410 mon probléme c'est que quand je le met sur silencieux il vibre toujour alors que normalement il devrait...
Gérer les groupes de contacts [iphone 4]
RésoluBonjour, Disposant d'un IPhone 4 de fonction, mes contacts Sim et ceux de ma société sont mélanges ! Comment pourrais-je faire pour dissocier le...
Conseils samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Je voudrais acquérir un smartphone samsung galaxy S2 d'occasion Pourriez-vous m'aider à me poser les bonnes questions avant de l'a...
Iphone: connexion au net
RésoluJ'arrive a ma connecter sur internet sans wifi ni 3G sur mon iPhone, et en haut de mon ecran: il y a ca OrangeF E et j'arrive a me connecter avec ca. ...
Google navigation android xpéria x10i
RésoluBonjour, Voila j'utilise très souvent google maps sur mon xpéria, mais depuis 3 jours, lorsque je lance le mode "naviguer" (et donc utilise google...
Obtenir un code itunes pour iphone d occasion
RésoluBonjour, g un iphone d occasion mai on ne pa fourni itunes et surtout je nai pas lancien code pour aller dan apple stor et donc pas dapplication ...
Reseau indisponible carte sim non approvision
RésoluBonjour, pouvez vous m aider j ai souscrit sur le site internet chez phone and phone un abonnememnt bouygues avec iphone 4 or l abonnement a ete ac...
"echec carte sim" une fois par jour sur 4s
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone 4s chez orange il y a ois de cela. Depuis une semaine, alors que mon telephone est posé, il m envoie le message d erreu...
Clé 3g de sfr- infos
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai recemment vu la pub SFR de leur clé 3g. Qui pourrait m'expliquer clairement qu'est-ce que ça vaut? Merci.
Le root légal ?
RésoluBonjour, Simple question, le root de téléphone android est-il légal ? La question peut paraître stupide, mais on ne sait jamais ! En fait, c...
!!!urgent!!! téléphone qui marche plus !!!!!!
RésoluBonjour a tous ! J'ai une téléphone GW300 de LG noir et rose et dedans j'ai ma petit carte sim orange. J'ai mis ma carte sim dans un autre télépho...
Conseil achat xperia 8
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai 13 ans , et j'économise pour me payer un nouveau portable , ou plutôt un "Smartphone" , j'ai tout juste eu un coup ...
Mise a jour gps mio map c510
RésoluBonjour, pourriez vous me renseigner pour la conduite a tenir pour reussir la mise a jour de mon c510 mio map d avance merci Windows Vista Fire...
Telephone
RésoluBonjour, je viens d'acheter un telephone philips cd285 duo j'ai tout réglé mais quand une personne me tel elle ne m'entends pas et quand moi je tele...
Probleme pour trouver la liste des rue
Résoluje n arrive pas a trouver la liste des rue elle sont inconnues
Blackberry et nrj mobile
RésoluBonjour, je suis sur le point de résilier mon contrat chez orange pour passer chez NRJ mobile et son forfait ultimate illimité. J'aurais to...
Samsung galaxy spica
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy spica avec un forfait non internet illimité et ce portable me vide de mon crédit en un rien de temps pouvez vous m...
Lequel serais le mieu svp????
RésoluBonjour, alors voila mes parents sont d'accord pour me changer de téléphone mais l'opérateur en propose beaucoup,J'ai déja vue le galaxie S2,iphone 4s...
Désactiver verrou de sécurité nokia 2610
RésoluBonjour, Comment désactiver la fonction verrouillage de sécurité sur un NOKIA 2610 "ORANGE " ? Je voudrais l'ouvrir sans avoir chaque fois à redo...
Mms forfait virgin mobile extaz
RésoluBonjour, jai un forfait Virgin mobile Extaz S 4h sms illimités internet 3Go et je voulais savoir si lors d'un envoi d'un mms le prix facturé est déc...
Free abonnement iphone
RésoluBonjour, J'ai vu que Free allais faire des abonnements d'iphone pour 15€ 20 € par mois pour 1€ le téléphone. Est ce vrai ou des mensonges? ...
Xperia play, free mobil + avis
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un Xperia Play de sony ericson, avec un forfait Free mobile tout illimité bien sûr...
Ou telecharger gratuitement des cartes gps
Résolu/FerméBonjour, je viens d acquerir un gps,sur quel site je peux telecharger gratuitement des cartes et les radars. merci
Quand les mobiles a credit free mobile ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous savez quand free mobile feront les mobiles a credit ? Merci
Désilmlockage lg
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de désimlocker un portable LG C3300 ? Si oui, est-ce gratuit et où? Merci !
Wave 723, erreur de connexion samsung kies
RésoluBonjour, je possède un téléphone Samsung Wave 723, et j'ai en ce moment un problème. Je l'ai connecté à Samsung Kies, pour synchroniser des fichi...
Synchroniqation pour l'android market
RésoluBonjour, J'ai un smartphone LG GW620 mais lorsque je veux faire la synchronisation du compte google pour aller sur l'Android Market un message d...
Cumul des forfaits!
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir au même moment les duex forfaits à 2 et 19,99 euros? Merci pour la réponse. Configuration: Windows XP / Inter...
Thème pour lg kp500
RésoluBonjour, j'ai acheté mon nouveau LG KP500 et j'aimerai savoir si on peut ajouter des themes ou des couleurs menu etc... parce que tout en noir a forc...
Themes nokia n95
RésoluBonjour, je voudrais changer de theme sur mon nokia N95 ,mais je ne sais pas dans quel fichier enregistré le themes ,ni comment le mettre!!! merci d'...
Anti-virus pour tablette blackberry
Résolusalut, je voudrai savoir si il existe un anti-virus pour une tablette blackberry, si oui lequel. :) -- merci de prendre le temps de me repondre :)
Themes et jeu pour sony ericsson w810i
RésoluBonjour, comment pourrai je telecharger et mettre en place des themes et jeux pour w810i
Résiliation contrat téléphonique - bouygues
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Bouygues mais je souhaitais résilier avant la fin de mon engagement car je pars à l'étranger. Ceci est un mot...