Les discussions

Application de mon iphone sur mon ipad

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone depuis pas mal de temps et j'envisage d'acquérir un iPad3 lors de sa sortie le mois prochain. Je voudrai savoir si tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Arthenos

Portabilité du numéro bandyou

Résolu

Bonjour, Je suis passé de bouygues a bandyou en faisant un portage de numéro, mais au moment de l'activation de la sim, bandyou m'a envoyé un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Yanisakyna

Format vidéo sur motorola v8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un motorola V8, j'envoie des vidéos (aux formats avi ou mp4) mais je ne peux pas les lires avec le mobile. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
hello

Mp3 en sonnerie sur l'iphone

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu del'aide pour metter des mp3en sonnerie sur mon iphone3gs j'ai essayer different technique mais rien marche j'arrive a me...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Julie

Icônes menu wave 723

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un SAMSUNG WAVE 723 et je voudrais savoir comment supprimer et ajouter des icônes dans le menu

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kendomg

Télécharge jeu gratuit. crédit entamé ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lorsque l'on télécharge un jeu ou une appli payante sur son portable (je suis chez orange), sur quoi l'argent est-il dé...

la miss 72

Problème sur android market

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec Android Market. En effet, jusqu'à il y a quelques jours, je n'avais aucuns problème et je pouvais charger les...

cestpasgrave

Iphone 3g vide suite à mise à jour os

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un iphone 3G. Mon épouse un iphone 3GS. Nous sommes tous les deux sur le même PC avec le même itune. On ne sait pas trop s'en...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Flo de la plaine

Debloquer mon tel

Résolu

Bonjour, je voudrai trouver mon code PUK, je voudrais bien si quelqun peux me renseillé nom du tel: nokia 6021 Configuration: Windows XP ...

etiennette57

Baisse des tarifs de forfait...

Résolu

Bonjour, Actuellement client chez bouygues télécom, j'ai constaté une baisse des tarifs de leurs forfaits. Le problème est que pour le même forfai...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Agw

Urgent besoin aide, image iphone super grande

Résolu

Bonsoir, urgent l'image de mon iphone est devenue super grande alors que je n'ai rien fait de particulier, déposé mes photos dans mon ordi. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CLARA

Avoir du crédit crédit gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cru comprendre que ce site pouvait nous offrir du crédit gratuit et même si j'en doute je voudrais avoir votre avis Configuration:...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
blux

Transformer clef 3g de sfr en clef wifi

Résolu

Bonjour, j'ai retrouver une clef 3G et je me demandais si elle pouvait me servir de clef wifi merci a vous Configuration: windows xp -- ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bor3iIsGood

Loi chatel

Résolu

Bonjour, je suis client chez Bouygues telecom avec un engagement initial de 24 mois et qui se termine dans 11 mois. Apres les avoir contacte ils m...

erisa68

Pb chargeur sur allume-cigare

Résolu

Bonjour, J'ai 2 soucis en fait : le 1er, c'est que j'ai acheté 2 ecrans TV auto pour mes filles et le chargeur sur l'allume-cigare n'est pas ada...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Louis

Modif abonn freemobile à 0 euro en 16 euros

Résolu

Bonjour, Le 11 janv 2011 j'ai pris un abonnement à 0euro chez Free mobile car je croyais que l'abonné freebox pouvait prendre les 2 abonnements 0 et...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Bruce Willix

Nokia 5800 problème verou

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, lors d'une chute mon portable le "Nokia 5800 XpressMusic" a eu une casse, en effet le bouton de verrouillage touc...

Str

Probleme de portable

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon nouveau samsung b3410 mon probléme c'est que quand je le met sur silencieux il vibre toujour alors que normalement il devrait...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
2011N2

Gérer les groupes de contacts [iphone 4]

Résolu

Bonjour, Disposant d'un IPhone 4 de fonction, mes contacts Sim et ceux de ma société sont mélanges ! Comment pourrais-je faire pour dissocier le...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
McHelper

Conseils samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je voudrais acquérir un smartphone samsung galaxy S2 d'occasion Pourriez-vous m'aider à me poser les bonnes questions avant de l'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tchernosplif

Iphone: connexion au net

Résolu

J'arrive a ma connecter sur internet sans wifi ni 3G sur mon iPhone, et en haut de mon ecran: il y a ca OrangeF E et j'arrive a me connecter avec ca. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nono-n2o

Google navigation android xpéria x10i

Résolu

Bonjour, Voila j'utilise très souvent google maps sur mon xpéria, mais depuis 3 jours, lorsque je lance le mode "naviguer" (et donc utilise google...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
altitude314

Obtenir un code itunes pour iphone d occasion

Résolu

Bonjour, g un iphone d occasion mai on ne pa fourni itunes et surtout je nai pas lancien code pour aller dan apple stor et donc pas dapplication ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Sidarmani

Reseau indisponible carte sim non approvision

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider j ai souscrit sur le site internet chez phone and phone un abonnememnt bouygues avec iphone 4 or l abonnement a ete ac...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
asyade

"echec carte sim" une fois par jour sur 4s

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4s chez orange il y a ois de cela. Depuis une semaine, alors que mon telephone est posé, il m envoie le message d erreu...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
caps01

Clé 3g de sfr- infos

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai recemment vu la pub SFR de leur clé 3g. Qui pourrait m'expliquer clairement qu'est-ce que ça vaut? Merci.

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
titeuffeur

Le root légal ?

Résolu

Bonjour, Simple question, le root de téléphone android est-il légal ? La question peut paraître stupide, mais on ne sait jamais ! En fait, c...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

!!!urgent!!! téléphone qui marche plus !!!!!!

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai une téléphone GW300 de LG noir et rose et dedans j'ai ma petit carte sim orange. J'ai mis ma carte sim dans un autre télépho...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Chloe44600

Conseil achat xperia 8

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai 13 ans , et j'économise pour me payer un nouveau portable , ou plutôt un "Smartphone" , j'ai tout juste eu un coup ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
louloudu89000

Mise a jour gps mio map c510

Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner pour la conduite a tenir pour reussir la mise a jour de mon c510 mio map d avance merci Windows Vista Fire...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lucky 59

Telephone

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un telephone philips cd285 duo j'ai tout réglé mais quand une personne me tel elle ne m'entends pas et quand moi je tele...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Antoine - Support Philips

Probleme pour trouver la liste des rue

Résolu

je n arrive pas a trouver la liste des rue elle sont inconnues

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jp55100

Blackberry et nrj mobile

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de résilier mon contrat chez orange pour passer chez NRJ mobile et son forfait ultimate illimité. J'aurais to...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
babas94

Samsung galaxy spica

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy spica avec un forfait non internet illimité et ce portable me vide de mon crédit en un rien de temps pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MisterZack

Lequel serais le mieu svp????

Résolu

Bonjour, alors voila mes parents sont d'accord pour me changer de téléphone mais l'opérateur en propose beaucoup,J'ai déja vue le galaxie S2,iphone 4s...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mélylou

Désactiver verrou de sécurité nokia 2610

Résolu

Bonjour, Comment désactiver la fonction verrouillage de sécurité sur un NOKIA 2610 "ORANGE " ? Je voudrais l'ouvrir sans avoir chaque fois à redo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sasa

Mms forfait virgin mobile extaz

Résolu

Bonjour, jai un forfait Virgin mobile Extaz S 4h sms illimités internet 3Go et je voulais savoir si lors d'un envoi d'un mms le prix facturé est déc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
zoulou33

Free abonnement iphone

Résolu

Bonjour, J'ai vu que Free allais faire des abonnements d'iphone pour 15€ 20 € par mois pour 1€ le téléphone. Est ce vrai ou des mensonges? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mew69

Xperia play, free mobil + avis

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un Xperia Play de sony ericson, avec un forfait Free mobile tout illimité bien sûr...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
besoin-aide-^^

Ou telecharger gratuitement des cartes gps

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acquerir un gps,sur quel site je peux telecharger gratuitement des cartes et les radars. merci

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mistermago250

Quand les mobiles a credit free mobile ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quand free mobile feront les mobiles a credit ? Merci

livin19

Désilmlockage lg

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de désimlocker un portable LG C3300 ? Si oui, est-ce gratuit et où? Merci !

Gone69

Wave 723, erreur de connexion samsung kies

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone Samsung Wave 723, et j'ai en ce moment un problème. Je l'ai connecté à Samsung Kies, pour synchroniser des fichi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
SonHis

Synchroniqation pour l'android market

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone LG GW620 mais lorsque je veux faire la synchronisation du compte google pour aller sur l'Android Market un message d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
caladjo

Cumul des forfaits!

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir au même moment les duex forfaits à 2 et 19,99 euros? Merci pour la réponse. Configuration: Windows XP / Inter...

siddMA

Thème pour lg kp500

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon nouveau LG KP500 et j'aimerai savoir si on peut ajouter des themes ou des couleurs menu etc... parce que tout en noir a forc...

50 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Themes nokia n95

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de theme sur mon nokia N95 ,mais je ne sais pas dans quel fichier enregistré le themes ,ni comment le mettre!!! merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tarek

Anti-virus pour tablette blackberry

Résolu

salut, je voudrai savoir si il existe un anti-virus pour une tablette blackberry, si oui lequel. :) -- merci de prendre le temps de me repondre :)

wexer

Themes et jeu pour sony ericsson w810i

Résolu

Bonjour, comment pourrai je telecharger et mettre en place des themes et jeux pour w810i

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
samorano

Résiliation contrat téléphonique - bouygues

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues mais je souhaitais résilier avant la fin de mon engagement car je pars à l'étranger. Ceci est un mot...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
link-san
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 40 030