Les discussions

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les photos que j'ai prises avec mon iPhone et les transférer sur mon PC, j'ai déjà chercher sur plus...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
linkyellow

Iphone 4 a prit un bain -_-

 Résolu

Bonjour, mon iphone 4 a prit l'eau pendant plus de 5 minutes. Cela est deja arrivé cet été, mais heureusement quelque minutes plus tard il se rallumai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nanashidu13

Iphone 3g ne charge plus!

 Résolu

Bonjour, Mon IPHONE 3G est tombé dans l'eau. Après séchage "naturel", démontage complet, contrôle de la tension batterie: 3,73V, il a fini par re...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hibou 92

Email free mobile

 Résolu

Bonjour, Apres avoir souscrit à free mobile et tapé sur leur site mon identifiant pour voir ou en est ma commande, je vois que les étapes 1,2,4 so...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nissou

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one quand je telecharger des jeux chez gallérie mobile 9 je telecharge le jeu . le logiciel pour transferer s'appelle...

57 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
imrane

Htc wildfire

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un HTC wildfire qui est très lent. On m'a donc conseillé de le "remettre à zéro", en le réinitialisant. Malheureuse...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hibou 92

Comment connaitre son rio sans le téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone portable et je souhaiterai connaitre mon RIO (relevé d'identité opérateur) Je suis chez Universal mobile et aup...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
fercink

Débloquer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour débloquer mon portable lg , car il est sfr mais j'aimerais le mettre bouygues . Merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Morgane3715

Internet sur mon iphone > comment !!

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
elsau67

Plusieurs numéro meme contact samsung s8000

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Jet S8000 et j'aimerai avoir plusieurs numéro de téléphone pour un même contact ( EX : un numéro de portable, de fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Helpmedia

Samsung player star : problème fonds d'écran

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème consernant mon téléphone player star, je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à cha...

54 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
elenaevans

Voix synthétique

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS tomtom via120 live Je voulais mettre la voix synthétique juliette comme sur mon ancien tomtom start cependant elle n'est pas p...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Savoir si annonce fiable ou pas sur leboncoin

 Résolu

Bonsoir, j'ai trouver une annonce sur leboncoin proposant un iphone 4 32gb pour 240 euros seulement, j'ai pris contact avec le vendeurs et pour la liv...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Pacorabanix

[urgent]compatibilité 3g

 Résolu

Bonjour, Est-ce que un Alcatel OT-585 est compatible avec free mobile ? MERCI DE ME REPONDRE !!! URGEEEENT !

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Free mobile et telephones

 Résolu

Bonjour, Est-il exact que l'on peut souscrire des abonnements Free Mobile quelque soit la marque et le type de téléphone dont on dispose? Dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Geo373

Iphone et forfait chez orange

 Résolu

Bonjour, je compte prendre un Iphone avec un forfait orange mais je me demandais si j'achete un Iphone ailleurs que chez orange, il est est possible ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
nantais56400

Différence entre 3g et edge et gprs

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le réseau 3G, DGE et GPRS sont-ils des equivalent car moi j'ai un mobile edge et gprs et je voudrais regard...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
tataguez

Version 3.1.2 pour ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait moyen de telecharger la version 3.1.2 pour ipod touch. jai la version 2.1.1. merci pour vos reponses :)

90 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
romainville

Compte sfr bloque question

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir car j'ai un petit problème, mon portable c'est connecte a internet je sais pas comment et il m'a bouffer tout mon credi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
dk931

Mon téléphone ne veu pas télécharger les apli

 Résolu

Bonjour, :D (excusé moi si je fait des fautes d'orthographes ) Alors voila mon téléphone le Starnaute de SFR de Android ne veut pas téléchargé les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Lulu:p99

Code de ttropicalisation de portable

 Résolu

Bonjour, moi c'est tieloa jean simon.j'aimerai connaitre les codes de tropicalisations des portables

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zoulou33

Internet wifi gratuit ??

 Résolu

Bonjour, j'ai le sony ericsson txt pro et je voudrais savoir si quand je vais sur internet en wifi avec je paye ps: jai un forfait universal mobile ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
-juju002-

Free mobile

 Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai réussi à commandé à l'offre 15.99 tout illimité et le message email que j'ai reçue après la confirmation Message : ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
laurent83500

Gps connex et radars

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter chez PLANET SATUR, le GPS CONNEX GPC 335 C, mais il n'y a aucune indication concernant les radars. Je les ait appelé ...

55 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
un de passage et qui cherche en 2012

Répondre à un sms sur samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Quand je veux répondre à un SMS sur mon Samsung Wave 575 en faisant "répondre", je suis contrainte d'écrire dans un tout petit espace rec...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
athinapoulos

Changement de mobile avec point facturé...

 Résolu

Bonjour, Je suis cher Bouygues depuis maintenant 3 ans et j'ai le même portable depuis , j'ai donc cette année voulu changer .... j'ai pris un Sams...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Seymour91

Le son sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que le son du haut parleur ne sort que d'en bas à droite ? Quand je met mon doigts dessus on entends presque plus rien, je fais...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Super-yoshii

Compatibilité casque bluetooth ps3

 Résolu

Bonsoir, Je compte faire l'acquisition d'un téléphone fixe compatible bluetooth :https://www.amazon.fr/Telefunken-T%C3%A9l%C3%A9phone-r%C3%A9pondeu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
db89

Logiciel g-200 néo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un G-200 néo. Le vendeur m'a certifié que logiciel de mises à jour et les mises à jours étaient gratuites à l'instar...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Stop au racket

Besoin d'aide pour debloquer mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un c3-00 mais malheureusement il est bloqué quand j'inserre une puce impossible d'avoir accès aux paramètres du telephone ça me dema...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
kaneagle

Compatibilite avec free mobile

 Résolu

Bonjour, je suis abonne chez free depuis + d'un an en telephonie mobile nous avons ma femme et moi chacun un nokia avec une mobicarte orange _avec ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn sur le samsung player one ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illim...

286 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pti-lu

Ondes electromagnétiques

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si les ondes électromagnétiques émises par mon téléphone philips CD155 sont compatibles avec le port d'un pacemaker ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
antipolis a

Installation sur blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je n'arrive pas à installer java script et des applications autre que celles proposées par BB. En suivan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
java1970

Desimlockage tel samsung player one

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment desimlocker mon samsung player one orange car je voudrais quitter orange pour aller chez free? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
turon37000

Modèle de piles à utiliser pour tel.cd640

 Résolu

Bonjour, quelles marque et puissance de piles rechargeables à utiliser pour téléphone philips cd640. j'ai mélangé toutes mes piles. merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pilesetplus

Sans avoir mis le téléphone sur écoute

 Résolu

Bonjour, peut la police écouter une conversation téléphonique sans avoir mis le téléphone sur écoute, après 1 mois ou une semaine? notre conversa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
choubaka

Zero forfait ? ou autre opérateur!

 Résolu

En fait, on ne lie que du mauvais concernant zero forfait, j'hésite à le prendre ou plutôt simplicime? ...Guère mieux au niveau commentaires désastreu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
louloute

[android] localiser téléphone - espion

 Résolu

Bonjour, Est il possible de localiser un téléphone Android? Je voudrais localiser mes enfants en temps réel. Pas vraiment pour les espionner ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
guillaume

Obtenir numéro rio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais obtenir mon numéro RIO afin de pouvoir résilier mon abonnement. J'ai donc composé le 3179, et je tombe sur la boite vocale. C...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice

 Résolu

Bonjour,je cherche la notice pour l'oreillette bluetooth h 708 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
colosse

Connexion du portable au pc impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon téléphone portable (samsung player star 2 S5620) à mon ordinateur portable (sous windows vista), lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lisa0814

Mon téléphone , ne s'arrête pas de redémarrer

 Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai un téléphone nokia E71 et quand je l'allume il commence le démarrage et il redémarre tout seul sans arrêt , aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Dark345

Samsung galaxy ace & divx ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour d'éventuelles réponses. Ce smartphone ne peut lire que le Mp4. Me sera-t-il possible de lire des Divx en téléchargeant l'appl...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Toefting

Formater carte sd?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je possède un Samsung Galaxy Ace, le téléphone était fourni avec une carte SD, mais depuis le temps que je me sers la carte et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
redapanda

Iphone et free

 Résolu

Bonjour, Abonné chez Free pour l'ADSL, j'ai pu m'inscrire hier sur leur site: 24 h de tentatives répétées. J'ai déja un iPhone acheté chez Apple il...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Jacques

Abonnement par carte

 Résolu

Bonjour, Free a-t-il prévu de vendre des cartes de differente taille comme le font Orange ou les autres?. Je suis un petit consommateur et les abonnem...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
titus22

Resilliation "loi chatel"

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez il et possible de resillier son abonnement via la loi chatel . pour se faire je doit avoir au minimun 12 mois d'enga...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
vampaia54

Resiliation contrat

 Résolu

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat SFR la Loi CHATEL prend la résiliation effet a la date du contrat ou a la date de l'avenant ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation contrat. ligne pas encore activée

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Depuis peu j'ai souscris à une offre Virgin Mobile et j'attends actuellement la portabilité de mon numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Charlypop
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 39 604