Annonce Iphone4S...est-ce un faux ?

Résolu/Fermé
Eyael - 1 mars 2012 à 19:29
 Eyael - 1 mars 2012 à 22:25
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis.
J'ai trouvé une annonce pour un iPhone4S blanc, mais pour un prix vraiment pas cher. L'acheteur m'assure que je peux l'essayer avant de payer, et n'étant pas connaisseur, j'aimerais savoir quand je l'aurais en main, qu'est ce que je dois vérifier pour m'assurer de l'autenticité.

Je vous joins les photos que j'ai reçu, elles vous seront peut-être utiles.

Merci par avance de votre aide, je n'aimerais pas me faire arnaquer !

http://imageshack.us/g/37/112olk.jpg/


3 réponses

Bonjour, petit up et infos complémentaires : le mail du vendeur :
"je suis en voyage pour 6 mois.l'iphone est garantie de 1ans , il y a pas de souci à se faire,le livreur viendra vous livrez l'iphone elon votre disponibilité .Veuillez me confirmer si cela vous convient.En qui concerne le paiement.Vue que je suis en voyage je préfère que le paiement soit un mandat via western union sur l'adresse de mon avocat c'est à dire que vous allez préparez un reçu postal western union à la poste sur l'adresse de mon avocat que vous allez remettre au livreur à la livraison après essayage du téléphone et vérification de ses papiers. Donc si cela vous convient veuillez me contacter afin que je puisse vous laissez l'adresse de mon avocat.Car apres la poste vous garderez tout les codes du mandat permettent le retrait de l'argent et me scanner le reçu comme preuve mais en prenant également soins de caché toutes les parties secrètes du chèque postal qui permettent le retrais de l'argent. Et une fois le Livreur à votre adresse vous lui donne le reçu du chèque postal après réception et de l'iphone.Veuillez aussi me faire parvenir vos coordonnées et l'heure de livraison et votre numero pour le livreur vous contacte.
Cordialement.
Merci de vite me répondre."

Qu'en pensez_vous ?
Merci
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
1 mars 2012 à 20:45
Bonsoir
C'est une ARNAQUE sûr à 300 000%, laisses absolument tomber sauf si tu veux perdre ton fric.
0
le vendeur à l'air louche ...
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
1 mars 2012 à 20:48
Louche ou pas c'est une ARNAQUE sûr à 100% donc laisses tomber.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
1 mars 2012 à 21:10
arnaque a 200 %
0
TURKINHO759 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
1 mars 2012 à 21:31
moi jai un iphone 4 fau il vien de la chine pour voir si c'est un vrai deja tu voi quand tu deverouille l'ipone si le tactille est pas trop rapid c un fau et deja dans le menu si ya pa itunes c un fau et si il ecrit media c un fau et tu voi les ecrant des faux iphone il sont petit par rapport au vrai voila koi
0
Pavel-72230 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
1 mars 2012 à 21:16
salut c'un est une arnaque ne prends pas une fois le mobile en main l'argent donné vous ne pourrez plus rien faire
0
Merci de vos réponses, c'est en effet plus sage :)
0