Que prendre comme mobile ?
Résolu
ChloeClarrinette
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ChloeClarrinette Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChloeClarrinette Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir que prendre comme mobile entre c'est deux là : Samsung galaxy ace et blackBerry curve 3g 9300. Lequel prendre ? merci de votre réponse
J'aimerais savoir que prendre comme mobile entre c'est deux là : Samsung galaxy ace et blackBerry curve 3g 9300. Lequel prendre ? merci de votre réponse
A voir également:
- Que prendre comme mobile ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Bonsoir,
ce sont 2 téléphones assez différents : le Ace tourne sous Android donc tu auras accès à des milliers d'applications gratuites sur l'android market, ce qui n'est pas vraiment le cas sur le Blackberry. Celui ci possède un clavier physique, qui est plus pratique pour écrire vite selon certaines personnes.
Les 2 sont de bons mobiles, donc tout dépend si tu veux jouer à pleins de jeux tactiles ou plutôt avoir le confort d'un clavier physique.
ce sont 2 téléphones assez différents : le Ace tourne sous Android donc tu auras accès à des milliers d'applications gratuites sur l'android market, ce qui n'est pas vraiment le cas sur le Blackberry. Celui ci possède un clavier physique, qui est plus pratique pour écrire vite selon certaines personnes.
Les 2 sont de bons mobiles, donc tout dépend si tu veux jouer à pleins de jeux tactiles ou plutôt avoir le confort d'un clavier physique.
C'est assez subjectif comme paramètre... pour ma part je trouve que le Blackbery a de meilleures finitions que le Ace, bien que ce dernier ne soit pas mauvais ;)
Cela dépent aussi de ce que tu veux.Si tu veux plutot un smartphone pour,le fun naviguer sur internet,avoir une application pour tout je te conseille le Samsung Galaxy Ace;mais si tu veux un smartphone plutot professionel,pour l'organisation et pour envoyer des messages électroniques,je te conseillerais le BlackBerry curve 9300 3G.
Ensuite,c'est chacun ses gouts et a toi de choisir selon les critères.
J'espère t'avoir aider a faire ton choix entre ces deux très bons portables.
Ensuite,c'est chacun ses gouts et a toi de choisir selon les critères.
J'espère t'avoir aider a faire ton choix entre ces deux très bons portables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question