Les discussions

Brancher 2 lignes telephones sur 1seule prise

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible de brancher sur une même prise telephone murale deux lignes telephoniques differentes bien sûr don...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Meyan

Probleme d'affichage

 Résolu

bonjour, je telecharge des jeux et applications pour mon LG BL40 CHOCOLAT TOUCH mais ces derniers s'affiche toujours en moitie ecrant. Comment pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration wap et mms djezzy

 Résolu/Fermé

salut a tous j'ai un sony ericsson k750i et je voudrai configurer mon mobile pour les mms et le wap chez l'operateur djezzy pouvez vous me donné les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sahiri hicham

Déblocage tout opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de débloquer un Samsung model : SGH-X450 . Il est actuellement SFR et j'en ai besoin avec FREE. MERCI de votre aide. Attenti...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
irongege

Tous mes jeux ont disparu!

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis des musiques sur une micro sd que j'ai mise dans mon gsm il a redémarré quand je l'ai mise puis mes jeux étaient encore dessu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bg62

Gps tomtom one non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon micro (windows XP) TOMTOM HOME pour pouvoir faire des mises à jour sur le GPS TOMTOM ONE V1 - seulement je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nemrod18

Apple store

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone4, et de 250 mo de crédit internet, Je voudrais savoir si mon crédit partirais vite en jouant a des jeux télécharger...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zlavtok

Comment bien choisir ça tablette tactile

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment bien choisir ça tablette tactile. Combien faut-il de mémoire vive, Go ect. Enfin tout ce qu'il doit être utile pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Lsadique

Supprimer une adresse g.mail ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer une adresse GMAIL sur mon LG ? (Je possède deux adresses, mais n'en utilise qu'une, alors comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Spy17

Activer varte sim orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je viens d'avoir un forfait d'orange,j'ai mis la carte SIM dedans mon telephone mais c'est marque SIM inactive,donc comment l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
zoulou33

Securité

 Résolu

mon nokia 2700 c bloker il me demande le code de securiter s'il vous plait aider moi !!

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran blackberry

 Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment faire une capture d'écran sur un BlackBerry Curve 8520. Merci d'avance pour toutes vos réponses. :)

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
BlackBerry-IPod

Pb clavier asus eeepad tf700t

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon clavier physique de ma tablette . Des que j'appuie sur n'importe quel touche il se...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Socra!e

Désimlockage iphone 4

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique, j'ai acheté un Iphone 4 récemment, qui avait la vitre cassée. Je l'ai réparé et veux le revendre. Or, il est bloqué Bouyg...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
EstelleLG

Sony xperia tipo vs samsung galaxy mini 2

 Résolu

Hello tout le monde, Je vais acheter mon 1er Smartphone, avec un petit budget (120€ max) et des petits besoins (fonctions basiques d'un téléphone+ ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, J ai recu un courrier qui mentionne un forfait de 2H pour 12,99 euros /mois hors j ai sur mes factures je constate un forfait de 16,99 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
irongege

Sms publicitaire ou une gaffe de ma part?

 Résolu

Bonjour, je navigais tranquillement sur internet sur mon mobile quand je recois un sms du 81094 qui disait: m-Pass- L'accès à votre contenu es...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
MPASS

Desimlocké

 Résolu

Bonjour, comment peut on savoir si son téléphone portable est "desimlocké"? Est ce que cela veut dire qu il peut être utilisé avec n importe quel ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nadine

Désactiver le wifi sur un blackberry ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai activé le wifi celui ci reste sans cesse allumé, l'icône reste en haut a droite de l'écran. Je voudrais savoir si le fait...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
percev

Mon potable me demande de mettre une carte sim

 Résolu

Mon potable me demande de mettre une carte sim quand je veux aller sur internet avec ou écouter la musique. J'ai parcouru des sites sans rien voir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Patwill

Urgent code securite nokia 103 oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi a debloquer le code de securite de mon nokia 103 Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
STARGATE43

Synchroniser contacts facebook sur iphone4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure application pour synchroniser ses contacts facebook sur l' iPhone 4 (photos lorsque qqn nous appe...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Mychel01

Debloquer tout operateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vousdrez debloquez mon portable sfr en tout operateur coment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
fred.ml

L'iphone 4 n'est pas repéré sur itunes.

 Résolu

Bonjour, Ce soir même en voulant brancher mon IPhone 4, Itunes ne l'a pas repéré et ne l'as pas mis des périphériques. Ce qui est bizarre c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

0021 622763847

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recus deux appels en absence de ce numéro 0021 622763847 si quelqun à eu pareil avec le même numéro alors merci de me le faire savoir

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
flori

Problème de carte sim

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour changé ma carte SIM . J'ai commandé la NANO et elle ne va pas dans mon IPHONE en attente d'une réponse f...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Elony75

Free

 Résolu

Bonjour Je passe de SFR à FREE, je reçois ma carte SIM je la mets dans mon iphone 4s et voilà ! désastre la carte n'est pas compatible! impossible...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Touvu

Demande de renseignement

 Résolu

Hello J ai un ipad est il possible de de la musique film gratuis en passant par safari si oui comment faire besoin d aide avis au connesseur

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ThEBiShOp

J'ai casser la vitre de mon ipod touch :(

 Résolu

Bonjour, J'ai Besoin d'aide j'ai briser la vitre de mon iPod Touch et sa fait seulement 1 ans que je l'ai .. Mais j'ai lus plusieurs forum et la plu...

30 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Kensou

Android market samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu démarrer l'Application Android Market sur mon Galaxy S2 mais j'ai eu un message d'erreur me disant que l'application ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
badr chaibi

Enregistrement photos ds une tablette

 Résolu

bonjour Je n'arrive pas à enregistrer des photos ( situées dans une clé USB) dans une tablette sansungT2 10.1 merci pour le depannage -- MBune...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samidu86

Iphone 3gs bloqué apres restauration

 Résolu

Bonjour, apres une restauration de mon iphone qui sait bien passé, ensuite apres un redemarrage du portable itunes me dit:"la carte sim inseré dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
zaza1919

Photos ipad2

 Résolu

comment faire pour effacer les photos du flux de photos et du fichier photo sans que les photos des albums ne s'effacent egalement. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Nana3460

Que veux dire ios 4.1 ou 5.0

 Résolu

bjr a chaque fois que je veux prendre une application avec mon iphone 3gs meme facebook mon telephone me met requit app IOS 5.0 je ne comprend pas me...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
benr75020

Mon iphone 3gs ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne parvient plus à s'allumer la pomme s'affiche u...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zapocalypse69

Nokia asha 302

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Asha 302 et j'ai rencontré quelques problèmes. Premièrement, il y a sur l'écran d'accueil...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
slsamg

Mon portable est tomber dans l'eau

 Résolu

salut tout le monde mon portable samsung player style hugo boss est tomber dans l'eau. je les bien sécher un sèche cheveux mintenant il est tous s...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zakdu67

Quel format vidéo pour sony ericsson vivaz?

 Résolu

Bonjour, quels sont les formats vidéos que supporte le sony ericsson vivaz ? apparemment avi ne fonctionne pas merci

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Cauralie

Connection sur un pc

 Résolu

Bonjou à tous J'ai un mobile Samsung GT-B2710 SFR, j'ai pris des photos et je n'arrive pas à me connecter avec mon PC pour sortir mes photos. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tranquille45

Bonsoir

 Résolu

Bons Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (0000), et là je tombe sur un message "Code PI...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Free_noreto

Connexion plugsfree impossible

 Résolu

Bonjour, On vient de me livrer tous les éléments de freebox, freemobile,freeTT - Hélas, impossible d'installer les plugsfree, pas d'interconexion...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Free_noreto

Numéro à composer pour la messagerie

 Résolu

Bonjour, quel numéro faut il faire pour accéder à la messagerie free mobile ? j ai pris un abonnement par internet à 2 euros et n'ai aucun docume...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Free_noreto

Numéro commençant par +14

 Résolu

Bonjour, Il y à quelque temps, j'ai reçu un appel téléphonique, dont le numéros commençais par +14-**-**-**-*** C'est l'indicatif de quel en...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Zubz56

Recherche de pc suite

 Résolu

Bonjour, mon conjoint aillant oublié que j'avais un motorola a supprimé motorola pc suite de mon ordinateur. ou est ce que je pourrais le retrouvé...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
essindra

Samsung gt s5360 redémarrage en boucle

 Résolu

bonjours mon portable redemmare en boucle et j'arrive pas a le demmarer normalement j'ai esseyer le truc du (vol+, menu,power) mais il redemare au...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
aliaitali

Xperia l

 Résolu

Bonsoir, Comment fait-on une capture d'écran avec le Sony xperia L svp

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
maxiker76

Mon tel

 Résolu

Bonjour, Mon tele je l'ai etein mtn il marche plus quand je l'allume il fait sa S-3570 apers samsug

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14

Installer playstore sur une tablette memup 824 4go

 Résolu

J e ne peux creer un compte Comment ok fait Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jetlee007

Memoire pleine

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à vider la galerie de photos et videos qui rendent ma memoire pleine . Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
raph50

Transfert de s à s3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts de mon Galaxy S à mon Galaxy S3. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
zoulou33
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 39 607