Les discussions
Tablette la quelle choisir ?
Résolubonjour a vous je suis sur le point d'acheter une tablette tactile mais je ne comprend rien aux explications donner sur les différents catalogues ! ...
Iphone
RésoluBonjour, mon ihpone a fait une petite chute de rien du tout et c'est éteint depuis il ne s'allume plus mais quand je le met a charger il se rall...
Mobile samsung galaxys2
RésoluBonjour, Ma fille m'a donné son galaxy S2, mais il se décharge trop rapidement et quand je le mets en charge apparait sur l'écran la pile et un icone...
Salut problème de déverrouillage svp
Résolu/FerméBonjour, Enfete j'ai mis un code nip pour verrouiller mon clavier , mais malheureusement je l'ai oublier et je n'arrive pas à rentrer dans mon natel...
Bonjours
Résoluje recherche un portable gratuit ou pas chère du tout du fait que mon budget est super léger malgré mon boulot... ça me servira surtout a chercher du...
Clavier 9-key français
RésoluBonjour. Je viens d'offrir un gsm HUAWEI Y 300 et lorsque j'ai tout configuré, je me suis rendue compte qu'il m'était impossible d'avoir un clavier...
Regarder la tele sur sony ericsson satio?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il est possible de regarder la tv sur le satio si oui comment ? car je ne trouve nul part l'application meme sur interne...
Problème de mot de passe pour tablette
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette Acer A1 810 elle est bien connectée avec ma livebox en wiffi mais on me demande un mot de passe j'ai tout...
Peut t'on se procurer la facture de portable sur une ligne pro
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si on peux se procurer la facture de téléphone portable professionnelle (à son travail) de mon mari sans qu'il...
Déblocage téléphone
Résolubonjour à tous...j'aimerais savoir si il est possible de débloquer son tel mobile sois meme avec un pc svp?
Bonjour,est-il possible de jumeler un iphone5s avec un ipad
Résolucomment jumeler un Iphone 5 et un ipad?est-ce faisable merci de me répondre
Code pin de déverrouillage sim
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il y a de nombreux posts à ce sujet partout sur internet mais je comprends pas trop pourquoi ça m'arrive "maintenant"...
Adresse mediateur france telecom
Résolu/Fermébonjour curieux on ne trouve nulle part sur le net l'adresse ou des cooronnées pour contacter le mediateur de france telecom un pur hasard certainem...
Repondeur sur lg optimus l7
RésoluBonjour, nouveau client, je ne trouve pas comment mettre un message d'accueil sur le répondeur En plus, lors d'un essai, j'ai enregistré par ...
Cherche gps live info trafic sans smartphone
RésoluBonjour, Je cherche un gps avec le live info trafic mais qui n'utilise pas la connexion d'un smartphone quitte a devoir payer un abonnement. J'ai t...
Ecran d'iphone sombre?
RésoluL'écran de mon iPhone est sombre malgré que j'ai fait augmenté tout le pourcentage de la luminosité . SLVP aidez moi maitenant
Question sur la wifi public sfr avec iphone 4s ?
RésoluBonjour, je dispose depuis peu de temps d'un Iphone 4S 32 Go. Sur mon forfait téléphonique, je dispose de 100 Mo d'Internet. Lorsque je suis dans mon ...
Mémoire samsung galaxy y pro
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy y pro avec 180 Mo de mémoire interne et 2 Go en complément micro-sd. le problème c'est que même si je dit de sauvegar...
Comment télécharger androïde sur un portable lg avec google ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment télécharger Androïde sur mon portable de la marque LG. C'est parce 'que je voudrai avoir Play Store dessus pour t...
Comment gérer mes contacts sur galaxy ace
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je ne retrouve pas mes contacts où je les cherche sur mon téléphone. Bien sûr j'ai réc...
Pourquoi quand on m'appelle , sa m'affiche inconnu ?
RésoluBonjour , j'ai un téléphone samsung galaxy pocket et quand on m'appelle sa m'affiche inconnu même si le numéro est dans mes contact . Je reçois les me...
Signification "tr"
RésoluJ'ai reçu un sms avec en debut en gars " TR:" qu'est ce que cela signifie ? merci d'avance !
Une parti de mon écran tactile iphone ne répond pas
RésoluJ'ai un iPhone 3gs 16Go est momentanément la partie droite et gauche ne fonctionne plus je ne sais quoi faire :'( aidez moi Merci d'avance ;-)
Francais pour htc hd2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais mettre mon htc hd2 en francais ou réinstaller carement son systeme;comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Sauvegarder contacts téléphoniques sans passer par google
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant : je souhaite sauvegarder les contacts téléphoniques présents sur mon Sony Xperia Miro...
Play store
RésoluBonjour, j'ai un samsun s3 mini. l'application play store ne fonctionne plus ? Merci d'avance.
Ipad
RésoluBonjour, Mon applis appareil photo a disparus j'ai lu qu'il fallait réinitialiser les réglages mais il me demandes un code que je n'ai pas comment...
Toip voip
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment fonctionne la téléphonie IP avec Asterisk, doit on créer des abonnements de lignes avec France Telecom ? Mer...
Proposition d'un petit article dans les news
RésoluBonjour, J'ai un collègue a moi qui a sorti une petite appli sympathique sur android. Je voulais savoir si il y avait moyen d'en parler dans les ne...
Iphone réparé mais c pire qu'avant... help !!
RésoluBonjour, J'ai déposé en Août 2010 mon iPhone (vitre cassé) dans un magasin "Cphone de Montargis" et quand je suis venue le récupérer 1h30 après, ...
Problème sur mobile samsungb2100
RésoluBonjour, je cherche une explication à un problème bizarre; je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel chez moi ou près de chez moi, mais tout marche tr...
Langue menus samsung e1150
RésoluBonjour, Comment changer la langue d'un portable Samsung E1150 (passer de l'Allemand au Français) ? Configuration: Windows Vista / Internet E...
Mettre à jour samsung wave ii [bada 2]
Résolu/FerméBonjour, Disposant depuis peu d'un Samsung Wave II, je souhaitais savoir quand sortirait la nouvelle version de Bada et comment je pourrais l'ins...
Probléme reception sms et appels iphone 3g
RésoluBonjour, voici mon probléme, j'ai récemment fais l'acquisition d'un iphone 3G. il fonctionne sur SFR et j'ai trés rapidement était confronté au probl...
Je reprends les cours demain et j'ai besoin de mon telephone
RésoluBonjour, je voudrais vous posez une question, ma copine a voulu voir mes SMS sur mon téléphone ( Samsung galaxy ace ) et mon téléphone c'est bloqué....
Sony xperia active
RésoluBonjour, y'a t'il une possibilité de faire la sauvegarde des contacts que j'ai sur mon téléphone portable sur mon ordinateur svp, sachant que je n...
Problème de mémoire
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la mémoire de mon spartphone sony ericsson J'ai de nombreuses photos dans le dossier DCIM et la mémoire est presque...
Aide numéro de téléphone
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 Bonjour,Je reçoit des messages anonyme de la part d'une personne mais quand je lui ...
Comment débloquer une tablette android
Résolu/FerméBonjour, Mon fils a bloqué sa tablette android, en effet il a dépassé son nombre d'essai pour rentrer le code qu'il avait mis et en plus a oublié s...
Ephone 4 n'envoi plus les mails depuis mise à jour numéro 7
RésoluBonsoir, J'ai déjà rencontré ce problème auparavant et depuis la mise à jour iOS 7 plus aucun mail n'est envoyé . j.ai le message suivant : le nom d ...
Ios 7
RésoluBonjour,lors de l'installation IOS7 sur mon iphone 5 j'ai installer un code à l'ouverture .Je ne sais pas comment le supprimer ,peut-être que vous ave...
Gros problème avec mon samsung b3410
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon télephone portable Samsung B3410, l'écran est tout blanc depuis quelques temps. J'ai essayer de l'éteindre et l...
Acheter un nouveaux telephone.
Résolubonjour. il y a un instant, mon téléphone (Samsung galaxie ace), je sais c'est pas le top en mobile mais c'est suffisant. bref, je me demandais si...
Nettoyer son ipod avant de le donner
RésoluBonjour et bonsoir aux Français.Que faire avant de donner mon iPod touch 4ème gen.La question peut paraître simpliste mais y a t'il autre chose à fair...
Connection iphone - livebox impossible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPhone à un ami à moi, celui ci la totalement réinitialisé . En l'allumant pour la première fois, il me demande...
Veille et connexion par compte google
RésoluBonjour, après que mon fils ait bloqué sa tablette en dépassant le nombre d'essais de déverouillage par schéma, j'essaie de dévérouiller par le co...
Sony xperia m ou s3 mini?
RésoluBonjour, je voudrez savoir votre avi si on prend les deux le qu'elle serait le mieux pour vous? en terme de l'érgonomi,rapidité générale,flui...
Plus acces internet lg optimus
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'est plus de'acces a internet sur mon lg optimus L7....qui pourrait m'aider a le retrouver, ou le reinstaller, ...
Connexion internet perdu quand je branche mon lg
RésoluBonjour tout le monde. Voila mon problème : Dès que je branche mon LG Optimus L7 sur mon ordinateur, ma connexion internet lâche, je suis avec une...