Free, carte sim non valide, quel début, pff !

Résolu/Fermé
Nye - 1 mars 2012 à 07:18
Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 2 mars 2012 à 22:40
Bonjour,

Hier, j'ai donc inséré la puce dans un téléphone d'appoint SamsungE1050 NEUF, puisque SFR a bloqué définitivement mon ancien téléphone, et il est indiqué "Insérer carte SIM". J'ai fait la manip à plusieurs reprises en vain. J'ai donc téléphoné à Free qui, après plusieurs manips, m'a indiquée je cite :"que je devais attendre 1 ou 2 jours" "réessayer" et si ça ne fonctionne pas, qu'ils m'enverraient une nouvelle puce.

1. Est-ce normal ?
2. QQ est-il dans mon cas ?
3. Que faire ? Sans portable ?

C'est la galère !!!

Nye



A voir également:

2 réponses

Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
Modifié par Bustasyl le 1/03/2012 à 10:51
Bonjour,

Est-tu certain que ton téléphone est désimlocké?
1
Hello,

La carte SIM a été activée hier matin...SUPER...

Topic fermé

:)

Nye
0
Bustasyl Messages postés 744 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
2 mars 2012 à 22:40
tant mieux

bientôt sur CCM

n oublie pas de mettre resolu
0