Free, carte sim non valide, quel début, pff !
Résolu
Nye
-
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai donc inséré la puce dans un téléphone d'appoint SamsungE1050 NEUF, puisque SFR a bloqué définitivement mon ancien téléphone, et il est indiqué "Insérer carte SIM". J'ai fait la manip à plusieurs reprises en vain. J'ai donc téléphoné à Free qui, après plusieurs manips, m'a indiquée je cite :"que je devais attendre 1 ou 2 jours" "réessayer" et si ça ne fonctionne pas, qu'ils m'enverraient une nouvelle puce.
1. Est-ce normal ?
2. QQ est-il dans mon cas ?
3. Que faire ? Sans portable ?
C'est la galère !!!
Nye
Hier, j'ai donc inséré la puce dans un téléphone d'appoint SamsungE1050 NEUF, puisque SFR a bloqué définitivement mon ancien téléphone, et il est indiqué "Insérer carte SIM". J'ai fait la manip à plusieurs reprises en vain. J'ai donc téléphoné à Free qui, après plusieurs manips, m'a indiquée je cite :"que je devais attendre 1 ou 2 jours" "réessayer" et si ça ne fonctionne pas, qu'ils m'enverraient une nouvelle puce.
1. Est-ce normal ?
2. QQ est-il dans mon cas ?
3. Que faire ? Sans portable ?
C'est la galère !!!
Nye
A voir également:
- Free, carte sim non valide, quel début, pff !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide