Free Mobile/iPhone plus de réseau!

Résolu/Fermé
streetman69 - 2 mars 2012 à 14:22
 streetman69 - 2 mars 2012 à 16:39
Bonjour,

J'ai un iPhone 3Gs avec FreeMobile, mais voila depuis maintenant environs 1h30 je n'ai plus de réseaux, que se soit en 2G, en 3G ou en Edge...
Je ne comprends pas pourquoi alors que d'habitude je capte très bien.
J'arrive à avoir du réseaux seulement par intermittence de 3-4 min et ce seulement en 2G.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi, si oui avez-vous contactez FREE afin de savoir ce qui se passe? (je suis au travail donc je ne peux pas appeler puis je n'ai pas de réseaux...)
Merci par avance pour vos retour, bonne journée!
A voir également:

9 réponses

essaye sur le reseau orange
0
J'ai un samsung galaxy S2 et je connais les meme soucis que toi. On est plusieurs dans le cas.
0
a priori ce serait généralisé : http://www.universfreebox.com/article16660.html
plus qu'à attendre...
0
Il semblerait que se soit un problème généralisé et national. Un problème d'itinérance des données... Je suis dans le même cas que toi dans les Yvelines depuis 13h aujourd'hui.

http://www.universfreebox.com/article16660.html
"Depuis la fin de la matinée, de nombreux abonnés Free Mobile rencontrent des problèmes d'accès au réseau. D'autres n'ont plus accès qu'au réseau 2G. Vos témoignages sont nombreux et semblent provenir d'un peu tous les départements français."

Ce que je te propose, c'est de taper "problème réseau free" sur google et tu filtre les résultats sur "moins d'1 heure" pour suivre l'actu de cette panne... Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.
0
Idem à lyon (HTC Android) Je suis normalement connecté par orange
0
Idem pour moi, je suis chez Free depuis 2 mois. Plus de réseau depuis 13h sur Paris ! Si vous trouvez des solutions, faites le nous savoir merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,

Je suis également à Lyon, j'ai réussi à capter en passant mon iPhone en 2G et maintenant je capte bien mais en Edge...

Je ne comprends toujours pas le pourquoi du comment mais je crois qu'il n'y a qu'une seule chose à faire: s'armer de patience...

Serait-ce Orange qui bride l'accès aux abonnés Free trop nombreux sur leur réseau?...
0
Ça y est, c'est revenu pour moi et un autre collègue dans les Yvelines ! Il est 15h15
0
15H20 à Lyon, c'est revenu également!
Si quelqu'un sait précisément ce qu'il s'est passé, cela pourrai intéresser beaucoup de monde y compris moi :p
Merci, bonne journée à tous!
0
15h34 au Bourget, toujours rien
0
Redémarre ton téléphone et ça devrait normalement être bon :)
Tient nous au courant.
0