Les discussions

Problème avec mon asus a639

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un Asus A639 et quand je le branche sur mon pc via le cable usb, xp me dit "périphérique inconnu". Après avoir désin...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
virtualfacto

Pour débloquer un ortable sous abonnement

 Résolu

Bonjour, je viens de finir un abo avec SFR et autre de mon fils sur bugues telecom si quelquun peuut ùe donner les munéros 06 vers portables SFR et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Remad

Debloque portable

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment debloque mon portable sony erisson Z710i qui et en operateur bouy je vous en remerci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Remad

Samsung d900i

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung d900i , jai achete avec une carte mémoire 1 gega et la tt marche bien mais quand je mets de la musique (sur la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
pifred

Comment debloquer mon sony ericsson w380i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nouveau téléphone portable -------- Sony Ericsson W380i -------- imei - 35270402-289716-0-02 -...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Debloquer nokia 3 g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez m aider à débloquer mon téléphone c est un nokia 3 G il est en SFR. Merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Achat d'un nouveau gsm

 Résolu

bonjour je voudrais m'acheter un nouveau gsm compris entre 100 et 300euro, car je connais rien sur les gsm :S que me conseiller vous d'acheter ? + dé...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
E..T

Orange sur nokia 6021 deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, aprés avoir débloqué ce téléphone avec code, j'ai toujours l'affichage du Logo Orange au demarrage ainsi que le mot Orange qui apparait à la...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
irongege

Debloquer un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un portable sonyericsson v600i que je veux debloquer qui est sur sfr ,si vous pouvez m aide a le faire se serai simpa je vous remerci d ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Cherche a debloquer un telephone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a debloquer un telephone sony_ericsson cybershot bloque sur SFR pour l'utiliser en orange merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Debloquer mon poirtable sansung sgh-j700v

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis orange et j'ai eu un portable de chez sfr et je voudrai pouvoir le débloquer pour m'en servir. Merci de votre aide.... si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Comment débloquer de samsung x480 au maroc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P Je suis au Maroc. J'ai besoin de debloquer un samsung x480. pourrais-je le faire maintenant en ligne sans me déplacer ? Merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Charger le gps

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le mode d'emploi. Quand le chargement du GPS est terminé, la lumière orange doit-elle s'éteindre ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gouby

Pb samsung pc studio 3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé pc studio 3 sur mon ordi; le transfer de photo et musique marche trés bien du pc vers mon tel portable.Mais je n'y arri...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
hedig

Discusion

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou cite me permettant de téléphoné sur internet gratuitement sans credit ni abonnement

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
constant Malumosi

Nv-u52

 Résolu

Bonjour, jai acheter un gps sony nav-u52 je me suis inscrit sur le site sony mais il me demande un code identifiant a 16 chiffres . ou peut ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Tomtom 6 pour htc tytn ii

 Résolu/Fermé

Salut, grace au forum j'ai trouvé tomtom 6 pour htc sur la mule. je l'ai téléchargé et il y avait aussi "htc mise a jour (flash bios)" or j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Ou faire débloquer mon lg ku 580

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un LG KU 580 il y a plus d'une semaine, il est bloqué orange alors que je suis SFR ... je sais c'est débile mais je l'ai trou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Debloquer samsung sgh x150

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais en fait débloquer mon samsung sgg x 150 bloqué orange, c'est à dire mettre une carte sim bouygues dedans. je ne peux pas appeler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Télécharger la suite midlet sur motorola l6

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon motorola L6.on a effacé tous les jeux et je voudrais à nouveau avoir des jeux sur mon mobile. Je cherche comment i...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ronaldo

Nokia e51

 Résolu

nokia e51: les sms sont lus en anglais par defaut. comment installer un lecteur de message sms en francais? merci

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
farouk

Debloquer samsung sgg x 150

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon tel samsung sgh x 150 bloqué sur orange. Comme c'est un vieux tél, je ne veux pas payer pour le faire débloquer, c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
simond1994

Sos decodage de nokia 6120

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir comment je peux décoder mon portable nokia 6120 classic de movistar pour qui'il soit valide pour maroc telecom

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Resilier mon forfait chez sfr

 Résolu

Bonjour, je possede un forfait chez sfr, avec engagement jusqu en 2010. Mais n'arrivant plus a payer mes factures, et ayant beaucoups de retards, j a...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
zoulou33

Nokia e65 : tonalité pendant l'appel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia E65 (renouvellement sfr), j'en suis très contente mais j'ai un petit soucis. Pendant mes conversations tél...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Melllie

Samsung g810.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,je viens d'aquerir le dernier Samsung g810 sur Ebay mais je n'est pas eu le cd d'installation ainsi que le logiciel Navigon pour le gp...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
chaves

Code puk de sim 0771302002

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi ayad boualem je damonde code puk de sim 0771302002 email chicou_sami@hotmail.com

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Unlock lg ku 380

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais desimlocker mon LG KU380 de chez orange france.imei 358390012188473 merci de me dire la procedure a suivre sachant k j'ai ps ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Sonnerie pour 730i

 Résolu/Fermé

salut je possede le samsung 730i et je voudrais mettre de nouvelles sonneries or ce mobile ne met pas de mp3 en sonnerie comment peut-on changer un f...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
C3c1L

Forfait mobile

 Résolu

Bonjour, j'écris car je cherche des réponses. Voilà, je suis actuellement chez Ten avec un forfait prit l'année dernière plutôt intéressant: P...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Ivor

Koment faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimeré savoir koment débloquer un nokia n°354565017677026 marke du téléphone nokia modéle 5200 bloké bouygue merci de rep...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
green day

Déblocage htc s710

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire pour déblocage htc s710 merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Telephonne portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais debloquet mon tel portable lg k 900 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Probleme micro sd 2go

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant: g acheter recement un samsung sgh-e250 avec une carte micro sd de 2go , seulement une fois que je met de la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Filou

Télécharger logiciels pour nokia 6600

 Résolu/Fermé

salut je recherche des liens pour télécharger des logiciels pour mon nokia 6600. merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sysco

Déblocage d'un téléphone mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de m'aider en me donnant le code de déblocage de siemensc25

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
BmV

Pb de démarrage gps magellan maestro 4010

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Magellan Maesto 4010:Impossible d'allumer l' Ecran ! (la touche Marche/arrêt est inopérante Que Faire ? A...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
netmichel137

Cartographie france pour gps

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche de la cartographie france pour mon spv m650 que g effacer par erreur si quelqu'un possede le meme telephone serait il p...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nlp

Blocage samsung sgh-e760

 Résolu

Bonjour, mon portable SAMSUNG SGH E760 se bloque desque je l'active . Pour le debloquer je lui enleve sa batterie puis je la repl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Coureurdefond

Samsung u700v

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la solution gratuite pour utiliser mon u700v avec une carte sim autre que celle de mon operateur actuel 'sfr)

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Decodage noki 5310 xpressmusic

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un nokia 5310 xpressmusic blocker sur movistar et j`arrive pas a le decoder aider moi SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Lg ks20

 Résolu/Fermé

Bonjour, je peux vous débloquer votre mobile lg ks 20 je l'ai fait moi meme... mais cela ne sera pas gratuit, et aussi pas très cher.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Touches qui deconnent samsung

 Résolu

Bonsoir, Excusez moi mais j'ai les touchent de mon téléphone qui fonctionnent 5 minutes même pas, et elle ne vont plus maintenant depuis bientôt 10...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
aciiduley

Problème driver usb sur samsung u600

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un U600 et bienque j'ai tenté plusieurs manipulations pour installer le CD, à la fin de l'installation il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jetset

Comment decoder un motorola v220

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un débutant j'ai 2 téléphones"motorola V220" .chez nous on utilise la norme GSM pas le GPRS Le prémier est totalement boqué à l'ent...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Numméro opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quel estle numméo de telephone de JIM Mobile svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Qu'est-ce qu'un code plup

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ancien téléphone bloqué Bouygues, j'ai acheté récemment une carte sim Bouygues, donc je fais mon code pin, dès que le code est confir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Lg prada et son réveille

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon prada je l'ai depuis une semaine 3 semaines, avant le réveille fonctionnait mais depuis peur plus aucun sons... et le ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
nuninha

Telecharger gps tomo tom sur asus p535

 Résolu

Bonjour, savez vous comment charger TOM TOM sur PDA ASUS P535?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Bientôt des codes de déblocage lg ku580?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur ma donné son LG KU580, et je voudrai le faire débloquer par son operateur d'origine Orange pour l'utiliser chez SFR. Quelqu'un s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jipicy
Résultats 38701 - 38750 sur un total de 39 607