Les discussions
Désimlocker après résiliation
RésoluBonjour, j'ai fait une résiliation chez sfr qui sera effective demain, j'ai le lg gw620 depuis plus de 6 mois, je les ai appelés pour désimlocker, ils...
Comment faire pour retrouver mon code poste
RésoluBonjour,j'ai un portable Marque Sagem MY V65,j'ai changer le code Pin et le code poste . il y a de çà 3 ans le portable a était débloquer par Sfr. M...
Problème calendrier sur iphone 4
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de mon Iphone 4 et je ne peut plus entrer un rendez-vous dans mon calendrier directement sur le téléphone. Il d...
Erreur système sur nokia n95 8gb
RésoluBonjour, quelqu'un d'autre a ce probleme? quelque fois quand je veut mettre une musique ça ne fonctionne pas,et ca met "erreur system!" et je ne pe...
À l aide mon nokia n97 ne s allume plus!
RésoluBonjour, j ai voulu mettre la mise à jour sur mon téléphone et il n'y avait plus de batterie sur mon téléphone, il c est étain et la mise à jour c est...
Problèmes i phone4 musique
Résolubonjour à tous j'ai grand besoin de votre aide: voila j'ai un i phone 4 , après de multiples mises a jour, réglages et restauration je n'arrive toujou...
Problème iphone
RésoluBonjour, hier j'ai acheté un iPhone 3gs à un ami très proche. L'iPhone n'avait pas de carte SIM. Comme il y avait beaucoup de musiques/films/photos qu...
Désimlocker espace client bouygues
RésoluBonjour, J'essaie de débloquer un mobile pour changer d'opérateur. La page d'assistance Bouygues indique d'aller dans la rubrique mon mobile p...
Aide pour free mobile..
Résolubonjour, je souhaiterais savoir quand est-ce que free va proposer son offre pour payer en plusieurs fois les mobiles comme le Iphone 4S ou encore le...
Relevé identité opérateur (rio) mobicarte
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une mobicarte orange et j'aimerais passer au forfait M6 mobile tout en gardant mon numéro. J'ai donc ajouté ce ...
Partages images facebook avec samsung gs
RésoluBonjour, J4ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy S. depuis plusieurs mois déjà mon GS est relié a mon compte facebook, mes contacts se ...
Jeux java sur samsung m620
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm
Carte sim iphone
RésoluBonjour, mon iphone 3gs en 4.2.1 chez bouygues acheter hier me met carte sim non valable quand je met MA bouygues . Une idee ?
Synchronisation blackberry bold avec mac
RésoluBonjour, je viens d'aquérir le Blackberry bold et j'ai quelques petits problèmes en ce qui concerne la synchronisation avec mac. Le cd d'installation...
Activation iphone impossible aucune sim
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Iphone du service client orange. Sauf que l'iphone n'arrête pas de me dire qu'il n'y a aucune sim n'est instal...
Free mobile : 10 jours et toujours pas de sim
RésoluBonjour, ça fait plus de 10 jours que j'attends la portabilité de mon numéro de bouygues à Free. Je n'ai toujours pas reçu non plus ma carte sim et ...
Lg optimus black gerer les contact
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lg optimus black, et malgré de nombreuses recherches dans le manuel et sur internet, je ne trouve toujours pas ...
Bluetooth
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un Text Edition y sfr zte 151 et j'aimerai savoir si il fait bluetooth ? Merci
Quel telephone pour free mobile
RésoluBonjour, ayant souscrit à l'abonnement Free mobile à 2euros, et après avoir activé la carte sim reçue et passé l'étape 3 "- Votre ligne est activé...
Xperia mini pro , forfait qui suse tout seul
RésoluBonjour, Il y a 2 jour j'ai acheter un Xperia Mini pro , Depuis , Toute les 20 minute , Il me prélever sur mon forfait 0,500€ ... J'ai remis...
Problème b&you
RésoluBonjour, Ma portabilité (Orange vers B&You) s'est réalisée cet après-midi vers 16h, depuis, je peux envoyer des messages et appeler certaines pers...
Enregistrer un gigaset sl78h avec le sl780
RésoluBonjour, Je ne peux pas enregistrer mon gigaset SL78H avec mon SL780 ,j'ai suivi je pense la procédure mais a la fin j'ai
Probléme nom utilisateur iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai un probléme, je souhaite changer mon nom utilisateur sur mon iphone 3g. Mon nom utilisateur sur itunes est bien le mien mes quand je do...
Iphone bloqué sur la pomme
RésoluBonjour, Après un bug de mon iphone 3G S, j'ai essayé de le redémarrer en utilisant ce que j'avais déjà vu sur le forum : appuyer 10 secondes sur ...
Itunes
RésoluBonjour, je cherche depuis 2 jours comment synchroniser une sonnerie sur mon Iphone 4 par l'intermédiaire de I tunes. Tout les posts que je trouve à c...
Loi chattel | portage
RésoluBonjour, Je suis actuellement engagé jusqu'au 13 Février 2013 chez Orange. Je souhaiterai passer chez Free Mobile ou B&You. Puis-je utiliser la Lo...
Portable nokia 6120c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la musique qui accompagne l'acceptation du code Pin à l'ouverture du téléphone NOKIA 6120C . Merci ...
Transfert contact nokia>sony
RésoluBonjour, J'ai reçu un sony ericsson xperia x8 avec une nouvelle carte SIM et j'aimerais savoir commen transféré mes contact directement sur mon so...
Consulter son credit sfr
RésoluBonjour, commen consulter son credit chez sfr sans passez par le 950 car ce service et payan ya pa untrc avec un sms???
Réponse à titus
RésoluBonjour, Javais un abonnement à Meilleur Mobile et je me retrouvée avec une assurance à CWI CORPORATE M sans rien demandé Configuration: Windows...
Desimlockage definitif ?
RésoluBonjour, le desimlockage d'un telephone sagem my501x est-il definitif car je l'ai essayer sur une sim orange ça marche mais il doit fonctionner avec u...
Iphone 3g le bouton d'arrêt a sauté :o
RésoluBonjour, Petit appel d'aide, sans criez garde, en sortant mon Iphone de ma poche, j'ai eu la surprise de voir le bouton d'arret (ou de marche) de...
Iphone sur itunes
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre un deuxième iphone sur iTunes et sur le meme ordinateur? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
[android] mon crédit à diminuer de 26e -> 1j!
RésoluBonjour, J'étais tranquille en train de jouer quand d'un coup je reçois un message de mon opérateur qui me dit que mon crédit est épuise, j'ai -1,25e...
Free femtocell
Résolubonjour, je voudrais passer chez free, mais mon logement capte tres mal (j'ai sfr femto qui m'a changé la vie d'ailleurs !), est ce que chez free il ...
Comment programée des chaines numérique ...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment programmée des chaines numérique sur un HDD / DVD Recorder de LG ? Merci d'avance à vous ! DVD
Internet samsung galaxy s
RésoluBonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy s mais je n'ai pas pour l'instant de forfait avec internet illimité , je voudrai savoir comment désac...
Nokia 6110
RésoluBonjour, J' aimairais debloquer le portable nokia 6110 NAVIGATOR bloquer sur bouygue comment faire MERCI DE ME PARVENIR LE PLUS RAPIDE S....
Portable cassé
RésoluBonjour, Je crois que ça n'a aucun rapport avec le forum mais je veux tout de même poser ma question... J'ai un portable que je n'utilise que pour...
Perte de iphone 4s
RésoluBonjour, j'ais un amis qu'ils venez de perde Iphone 4s mais il l'avait acheter sans engagement(sans abonnement) et je voudrait savoir toute les po...
Xperia x10 mini pro
RésoluBonjour, Je voudrais juste des avis sur le xperia x10 mini pro et s'avoir s'il possède la radio FM ou si on peux l'ajouter Merci d'avance sur to...
Question sur le forfait free a 2€
RésoluBonjour, le service blackberry sur free marchera t il avec le forfaiit 2 € merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.52.7
Call of duty sur internet ?
RésoluBonjour, je vouler savoir si il y avait un call of duty gratuit a télécharger sur in iernete et de préférence qui prend pas beaucoup de place sur l'o...
3g et forfait
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un mobile compatible avec la 3g mais une question subsiste : Si j'active la 3g sur mon mobile sans pour autant utilis...
Sfr carré web ou connect ?
RésoluBonjour, J'ai donc commandé par internet mon NEXUS S qui devrais arriver sans tarder. Maintenant, je souhaite passé d'un forfait bloqué que j'ava...
Sms galaxy s2
RésoluBonjour, Je ne reçois plus AUCUN message de mes contacts, mais je peux en envoyer ! Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance.
Changement de forfait virgine mobile
RésoluBonjour ! Alors voila, je vous explique ma situation : Il y a environ 1 mois, j'ai changer d'opérateur pour Virgin Mobile (j'étais chez Orange avan...
Applications n96
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer des applications comme le gps, lecteur dvix et autres sur mon nokia n96, est que quelqu'un peut m'aider avec d...
[s8530] flashage de mon wave 2 impossible
Résolubonjour, je voudrais flasher mon Wave GT-S8530 (Wave II) en bada 2.0 . Mon problème est que lorsque je télécharge un Firmware sur mon PC portabl...