Les discussions
Code blocage réseau (samsung corby)
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (Bouygues) pour un ami mais...
Connecter les fils d'un urmet domus mod 1133
RésoluBonjour, je viens d'acheter le modele urmet domus universal 1133 mais je ne sais pas comment et sur quoi brancher les fils pour qu'il fonctionne ....
Falsification de cheque
Résolu/FerméBonjour, je me permet de vous ecrire car j ai resillier ma ligne chez sfr avant le terme du contrat car avant sa j avais deja des soucis. et donc p...
Aide pour debloquer nokia 5200 chez bouygues
RésoluBonjour, je passe aujourd'hui chez free mobile, donc ma connection bouygues est finie aujourd'hui aussi. J'ai bien le code de déblocage que bouygue...
Free 2 euro sms
RésoluBonjour, Sauriez-vous ,avec l'offre free à 2 euro, si l'heure d'appel peut se transformer en SMS ? Merci pour votre prochaine réponse Configu...
Problème débit 3g orange iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4S depuis 3 jours j'ai l'application apple store + itunes store qui sont très lent a charger et je ...
Memoire téléphone portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec ce modèle là : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/alcatel-ot-990-rouge/f-144040203-alcate...
Sim reçu
RésoluBonjour, j'ai reçu ma carte sim, je l'a met dans mon Iphone 3gs, je l'a dévérouille mais aucun réseau n'apparer. Que faire ? Configuration...
Manip pour désimlock sony ericsson spiro
RésoluBonsoir, je cherche a désimlock mon Sony Ericsson Spiro qui est chez bouygues, j'ai le code de désimlock je vais dans le menu caché avec < * * < comme...
1 carte sim pour 2 telephone, en alternance?
RésoluBonjour, Avec carte sim free 19,9 puis-je intervertir mobile et telephone voiture citroen c5 Configuration: Mac OS X / Safari 535.7
Code reset d900i
RésoluBonjour, cela fait environ 3 mois que je galére a chercher le code reset pour le samsung d900i quelq'un pourrait t il me le dire svp merci a+
Debloquer mobile acheté sur leboncoin
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un tel bloqué sur le bon coin et j'aimerais le débloquer, mais comment faire ? il est bloquer bouyge merci merci ...
Vidéo d'écran iphone
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre une vidéo d'écran de son iPhone. Merci
Gps garmin et mapsource
RésoluBonjour, ..besoin d'aide pour démarrer... je viens d'acheter un GPS GARMIN eTrex Vista Cx pour faire du VTT. 1- Je récupère un fichier en ...
Mode emploi alcatel versatis 550
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel Versatis 550 sans fil aux puces mais je n'ai pas de mode d'emploi.Si quelqu'un aurait la gentillesse de me...
Jealbreaker son iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour, Voilà je souhaite jealbreaker mon Iphone 3GS avec IOS 5.0.1 Et je cherche un tuto sur le net sans succès.... je suis sous windows 7 star...
Fichier joint par sms
RésoluBonjour, Mon Samsung GT E1150 a la fonction SMS, peut-il recevoir des pièces jointes et les enregistrer par SMS? Il n'a pas la fonction MMS, je...
Câble usb et portable
RésoluBonjour, J'ai commandé un câble USB pour pouvoir connecter mon téléphone portable Samsung E1150 à mon PC. Au vue de la photo, j'ai cru que j'...
Iphone 3gs, sfr
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je disposai d'un iPhone 3GS, depuis quelques mois j'ai changer de téléphone et d'opérateur, j'ai pris un iPhone 4s, et ...
Jeux samsung galaxy s?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai connaitre l'extension des jeux sur le samsung galaxy s? Configuration: core 2 duo
Impossible surfer sur le net en 3g
RésoluBonjours En passent chez Free Mobile j'ai eu tout d'abords divers souci 1ere- pas de réseau 2G ni 3G >> Résolu 2eme - incapacité a envoyer d...
Numéro free !!
RésoluBonjour, je viens de souscrire à une ligne téléphonique chez Free, cependant j'ai un soucis avec le numéro pour suivre son crédit ! Impossible de le t...
Satrpass et forfait bloquer
RésoluBonjour, Une fois j'ai rechargé mon portable avec une mobicarte 30€ (total rechargé 39€ environ) jusque-là sa allait bien. Ensuite ne pouvant pas ...
Comment débloquer téléphone "non verrouillé"
RésoluBonjour, Je viens de quitter Bouygues Telecom pour Free Mobile. Auparavant, j'avais pris soin de désimlocker mon téléphone à l'aide du code EMEI d...
Question iphone 3gs 8go
RésoluBonjour, Je vais m'acheter l'iphone 3GS 8Go Je suis chez sfr avec abonnement (19€90) je voulais savoir si il fallait un abonnement spécial ou paye...
Téléphone fonctionne plus
RésoluBonjour, je suis a forfait bloquer chez bouygue est j'ai un engagement de 24 moi et il en n'a que 13 mois et la carte sim ne fonctionne plus et le tél...
Impossible de régler l'horloge de nokia 5800
RésoluBonjour, SVP,jai un Nokia 5800 XpressMusic dépuis environ 2 mois et dépuis 1 mois,je ne peux plus régler l'horloge ou le reveil,j'ai chaque fois le m...
Htc hd2
RésoluBonjour, J'ai essayer d'installé une ROM (ICS android 4.0) sur mon HTC HD2 sans succès et j'aimerais retournée a mon ROM d'origine mais impossible j...
Iphone 4
RésoluBonjour, moi ca ne marche toujours pas .. il est cracker , il lance la pomme ensuite la tete de mort et reste bloquer sur la tete de mort ... W...
Samsung désimlocké.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le samsung étant sur ce site : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii-noir...
Free mobile 3g?
RésoluSalut, alors hier j'ai reçu ma carte sim et tout... j'ai activé la ligne fait quelques heures après la demande. J'ai envoyé des sms,appellé... Et lo...
Depassement d'honoraire
Résolu/FerméBonjour, je dois me faire opéré , de la main ,on me demande un dépassement d 'honoraire de 150€ ,je n'ai pas les moyens de le payer que dois-...
Comment desactiver
RésoluBonjour, Comment empecher itune de demarrer automatiquement quand on branche son iphone sur un port usb? Merci et bonne soirée. Configurat...
Aide pour samsung gt-s5830
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung GT-S5830 débloqué et sans opérateur à la Poste. N'ayant q'un manuel restreint, j'ai téléchargé le manuel mode d'e...
Déblocage
RésoluBonjour, j ai un player 5 gt-s5560 chez bouigue comment le débloqué svp sa serrai cool mon imei 351909042995685 urgent merci si possible gratuitemen...
Ou acheter des coque pour iphone 4/4s
Résolu/FerméBonjour, voila j aimerai savoir quelque site pour acheter des coque pour iphone ou les acheteur les ont bien recue car je n ai pas envie de me...
Forfait free
RésoluBonjour, je viens de voir les nouveaux forfaits free et ayant eu des échos ils avaient l'air plutôt avantageux. J'ai quand même une petite question ...
Debloquer un nokia c2-02
RésoluBonjour, je voudrais connaître s'il vous plait la manipulation pour débloquer un nokia C2-02 de chez SFR+ de 3 mois, merci d'avance. ...
Comment désimlocker un iphone 3gs sfr
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment désimlocker (débloquer) un iphone 3gs sfr parce que je suis chez orange Configuration: Windows Vista / Safa...
Arnaque avec phoneo pour bouygues
RésoluBonjour, j ai un contrat chez bouygues qui devait se terminer au mois de mars 2012.phoneo m a appeller le 26 12 2011 EN PRETEXTANT QUE SI JE PRENAI...
Galaxy s2 / iphone 4 !! important !!
RésoluBonjour, Alors je vous explique =) Je souhaite changer de portable j'hésite entre deux Iphone 4 & Galaxy S2 Sur l'iphone 4 j'ai beaucoup...
Tomtom xl
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas le gps du boulot (tomtomxl) J'ai suivit les instructions du site : https://help.tomtom.com/hc/en-...
Musique iphone
RésoluBonjour à tous, Je viens ce soir vous poser une question car sans faire exprès j'ai fait une mauvaise manip' et depuis sur Itunes quand je branche...
Probleme iphone 3g
RésoluBonjour, j ai un probleme sur mon iphone il s'eteint alors qu'il est charge je ne comprend pas je n'arrive pas a l'eteindre et parfois j'ai un prob...
Résiliation sfr 12 mois
RésoluBonjour, Je suis engagée chez SFR depuis le 24 mai 2010 et je souhaiterais résilier mon contrat et je voudrais savoir si la loi Chatel marche po...
Carte sim
RésoluBonjour, Ma carte sim est désactiver et je n'arrive pas a joindre mon opérateur bouygues pour les contacter je les appellée mais sa raccroche immé...
Qyg
RésoluBonjour, je viens d'acheter une batterie QYG pour mon i phone 4s, quelqu'un a-t-il le mode d'emploi en français car je ne comprends pas l'anglais, ...
Double carte sim free
RésoluBonjour, le 16 janv 2012 je me suis abonnée au foirfait 0€ mobile FREE j'ai reçu immédiatement mon mot de passe et mon identifiant A ce jour je ...
Innsérer code rio
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu mon code rio en appelant le 933, mais maintenant je ne sais pas ou entrer ce code pour débloquer mon téléphone. J'ai un sam...