Les discussions

Numero sur liste rouge inconu

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais identifier un numero qui est sur liste rouge Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Android market

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: on m'a offert un sony ericsson x peria pro pour noël et je voudrais télécharger des jeux dans android market mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
LilyPad2404

Samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a ce téléphone et peut me dire s'il se connecte tout seul à internet ou pas. Parce que j'aimerais changer de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sami

Orange env vx9900 lg

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter le lg vx990 sur ebay mais je ne sais pas si je pourrai l'utiliser en france sachant qu'il est vendu qu'au u.s.a. m...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Alyzée

Sonnerie de réception de message

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un message le téléphone sonne toute les minutes jusqu'à ce que je consulte le message. Je souhaiterai que le téléphone ne...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pitou

Mise en conformité

 Résolu

bonjour comment mettre en conformité un MIO MOUV 200 .

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Flash samsung wave ii

 Résolu

Bonjour, Désespérant de voir un jour cette mise à jour arriver, je me demandais comment flasher un Samsung Wave II... Je n'ai pas encore pris la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
flg91

Désengagement bouygues

 Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner de mon forfais universalmobile mais je suis engagé depuis juin 2011 sur 24 m il a t'il un moyen pour résili...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
thorcou44

Top 10 .

 Résolu

Bonjour, J'Aimerais que vous me fassiez une liste du Top 10 Des Meilleures Portables ar j'en ai 5 que j'adore mais j'attend vos suggestions pour savoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s i9000 - application ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon samsung Galaxy S , Pouvez vous me dire quelle sont les applications à télécharger , celle à éviter , et que...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Sigognac

[samsung wave 723]samsung apps gros probleme

 Résolu

Bonjour a tous. Quand je vais sur samsung apps avec mon Samsung Wave 723 qe je vient de reset en parametres usine reseau 3g,Je tombe sur le menu de...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
PUCE

Samsung

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE LE TÉLÉPHONE SAMSUNG CORBY TXT GT3210 CONTIENT LE WIFI ?? MERCI POUR TOUS

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
SAIDI AHMED

Débloquer un téléphone portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai débloquer un ancien téléphone portable que j'ai gardé après avoir pris un nouvel abonnement ! j'ai le N° de la carte Sim et le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tatine05

Comment installer jeux merci

 Résolu

Bonjour, c pour savoir comment on installe des jeux sur un portable messenger edition by sfr 251 et je nest ni forfait ni abonnement ni carte sim mer...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
salut1234

Carte sd merdique

 Résolu

Bonjour, j'ai eu récemment pour noël une carte sd pour mon lg qui depuis peu de temps a cesse de marcher et donc j'ai du prendre un nokia 6131 et...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Deunan

Iphone 4 et carte bancaire avec itunes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un iPhone 4 Blanc 8 GO, je suis chez Orange. Mon père qui a l'iPhone 4S a été déçu de voir qu'il devait mettre...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
suka-4

Black berry curve8520

 Résolu

Bonjour, j'ai vue sur les Black Berry curve8520 les messages & je n'aime pas trop comment que c'est l'affichage on peut le changer ou non?

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Camille52

Code de securite nokia 2310 perdu .

 Résolu

Bonjour, je vien par la presente vous poser une question sur mon portable NOKIA 2310 , ou j'arrive pas a le deverouiller avec un mot de passe ou un c...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Lili

Deblocage lg bl 20 chocolate

 Résolu

Bonjour, mon operateur orange ma envoye les codes et la procedure pour debloquer mon tel ils me disent d enlever la carte sim puis de demarer ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lolobony

Envoie impossible de sms avec samsung d900

 Résolu

Bonjour, D'habitude c'est moi qui donne des conseils. Aujourd'hui j'attire votre attention car je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. Cela ser...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
chalou72

Difference entre telephone et un iphon

 Résolu

Bonjour, je dois changer de forfait ,je voudrais savoir la différence entre un Iphon et un forfait telephone incluant le internet Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
zoulou33

Debloquer puce pour autre operateur

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange e je souhaite integrer ma puce dans un mobile sfr, comment debloquer ma puce sans payer quoi que ce soit? Config...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran téléphone portable

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon k800i s'est cassé lors d'une chute. La garantie ne fonctionnant pas , je voudrai savoir si c'est possible de réparer l'écran ...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
John

Deezer sur samsung player

 Résolu

Bonjour, jviens d'acheter le samsung player et je cherche a écouter deezer avec mon phone. Comment faire?

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
foudregirl

Rooter le sg2

 Résolu

Bonjour, s'il vous plail est ce vous pourriez me dire comment on fait pour rooter un smartphone en l'occurence le samsung gs2 merci a vous Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tommynace

Cartes gps mio c710

 Résolu

Bonjour, Question sur les màj des cartes ? J'ai acheté en déc 2006 un GPS Mio C710. Les cartes sont celles de 2006. Les màj via internet sont ok ma...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
roberto

Bloquer un num. avec le samsung player one

 Résolu

Salut , j'ai un samsung player one et je voudrais pouvoir bloquer de numéros de téléphone . Aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bjour

Je n est pas bb app world sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour,il y a quelque semaine je me suis acheter le blackberry curve sans forfait je recharge mon crédit avec des ticket.Mes amies mon expliquer q...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
helolo06

Problème htc desire

 Résolu

Bonjour, apres 2h ou mon HTC desire et en charge je constate que l'état d'alimentation et tjr fixe est ce que c'est normal ?? que je pourrait fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
yassine.nour

Alertegps. g200néo

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer mon gps G200 néo en aide a la conduite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reccuperer musiques itunes

 Résolu

Slt Voila, avec itunes on peut trouver les pochettes des musiques en faisant clique droit obtenir l'ilustration. Mais comment puis-je faire pour reso...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
benr75020

Changement de telephone

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais recuperer l'iphone 4 de mon frere qui est chez bouygue. J'ai actuellement un forfait chez orange , je voulais juste savoir si j...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
steff458

Mettre série tv sur ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des série tv sur mon Ipod, depuis Itunes. J'ai déjà converti les vidéos que je veux mettre dans l'IPod, et les a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de crédit

 Résolu

Bonjours, Voilà j'ai eu un appel d'un 0 899 mardi soir..j'ai décroché sans le faire exprès et cela a tout de suite raccroché.. Je n'ai pas rapp...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
antho67210

Est ce que skype est compatible ???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Skype est compatible pour un mobile Sony ericsson w995. Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
roxypoupette

Question simple sur le wifi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'option WIFI d'un téléphone mobile signifie que l'on peut surfer sur le web GRATUITEMENT (à condition qu'il y ait une box wif...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cherazade69

Justification verticale sous excel sur ipad ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une application autre que quickoffice, office² afin de pouvoir utiliser la justification verticale dans exce...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jolyjump3r

Comment appeller london

 Résolu

Bonjour, je doit tel a une societe situe a london suite a une commande mais je ne c'est pas comment composer le n° de tel que j'ai truver sur leur...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nini

Résiliation anticipée sfr

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ma mère, mon frère et moi sommes chez SFR, nos engagements sont de 24 mois mais il reste moins de 10 mois d'engagement, nous so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
bibalo

Synchronisation radars mio c220

 Résolu

Bonjour Après avoir procédé à l''inscription et validation d'un GPS MIO 220C, prise en compte le 10.08.2007 sur le site MioClub j'ai tenté couran...

44 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
lethos93

Carte sim bloqué dans le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un xperia qui prend les carte sim normal, j'avais le iphone donc une micro sim essayant de l'introduire dans le xper...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
qwerty-

Help!! probleme avec universal mobile

 Résolu

Bonjour a tous, donc j'ai un probleme avec universal mobil, je vous explique. le 2 janvier 2009 je suis allé acheter un sony cybershot C905 et je sui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mecontent

Htc desire : vos avis ? :)

 Résolu

Bonjour, Salut ! Je m'adresse aux propriétaire d'un HTC desire . Je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou pas justement ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
tyler93

Resilation auprés de bouygues

 Résolu

Bonjours a tous les internautes, Voila je souhaiterai savoir si il est possible de résilier mon contrat de téléphonie mobile avec Bouygues Telecom afi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zoulou33

S90i c'est koi cette clef pour l'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un navman s90i la clef indiqué au dos du boitier dvd (navdesk) n'est pas la bonne pour pouvoir activer mon abonnement. ou ce tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
vanvoun

Trouver une adresse avec un numiro de tele

 Résolu

Bonjour, j'ai un numiro de téléphone d'un ami est dite moi s'ils vous plais comment je peut trouver son adresse Configuration: Windows XP / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
SCRABII

Validité d'une recharge mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps est valide une recharge mobile (ex : 10 euros) ma mère me dit 1 euro par jour mais je ne suis pas sur que...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
toyar07

Topachat est il fiable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour je voudrais avoir si ce site est protegé et surtout mode paiment et suite de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Briznoix

Téléphonie

 Résolu

J'ai reçu un texto d'un numéro que je ne connais pas le jour de l'an.Comment savoir si ce n'est pas un numéro surtaxé , personne inconnu quand on ne t...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
hibou 92

Player one (orange et bouygue)

 Résolu

Bonjour, à tous, M'étant fait voler mon "Samsung Player Style i" de chez "Bouygue" et ayant un autrefois un forfait "Orange" avec le "Player One", ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Étienne9
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 39 568