Les discussions

Iphone 3g

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'iphone 3G est doté de WIFI? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kcaam

Code blocage réseau (samsung corby)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (Bouygues) pour un ami mais...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mimicrac

Connecter les fils d'un urmet domus mod 1133

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le modele urmet domus universal 1133 mais je ne sais pas comment et sur quoi brancher les fils pour qu'il fonctionne ....

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
baladur13

Falsification de cheque

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous ecrire car j ai resillier ma ligne chez sfr avant le terme du contrat car avant sa j avais deja des soucis. et donc p...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
00lina00

Aide pour debloquer nokia 5200 chez bouygues

Résolu

Bonjour, je passe aujourd'hui chez free mobile, donc ma connection bouygues est finie aujourd'hui aussi. J'ai bien le code de déblocage que bouygue...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sami

Free 2 euro sms

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous ,avec l'offre free à 2 euro, si l'heure d'appel peut se transformer en SMS ? Merci pour votre prochaine réponse Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zerty9

Problème débit 3g orange iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4S depuis 3 jours j'ai l'application apple store + itunes store qui sont très lent a charger et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
a_friend_a

Memoire téléphone portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce modèle là : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/alcatel-ot-990-rouge/f-144040203-alcate...

Nirvana59

Sim reçu

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim, je l'a met dans mon Iphone 3gs, je l'a dévérouille mais aucun réseau n'apparer. Que faire ? Configuration...

izzi

Manip pour désimlock sony ericsson spiro

Résolu

Bonsoir, je cherche a désimlock mon Sony Ericsson Spiro qui est chez bouygues, j'ai le code de désimlock je vais dans le menu caché avec < * * < comme...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
link-san

1 carte sim pour 2 telephone, en alternance?

Résolu

Bonjour, Avec carte sim free 19,9 puis-je intervertir mobile et telephone voiture citroen c5 Configuration: Mac OS X / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
clothuil

Code reset d900i

Résolu

Bonjour, cela fait environ 3 mois que je galére a chercher le code reset pour le samsung d900i quelq'un pourrait t il me le dire svp merci a+

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chi de dans

Debloquer mobile acheté sur leboncoin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un tel bloqué sur le bon coin et j'aimerais le débloquer, mais comment faire ? il est bloquer bouyge merci merci ...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zipe31

Vidéo d'écran iphone

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre une vidéo d'écran de son iPhone. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Anonyme

Gps garmin et mapsource

Résolu

Bonjour, ..besoin d'aide pour démarrer... je viens d'acheter un GPS GARMIN eTrex Vista Cx pour faire du VTT. 1- Je récupère un fichier en ...

48 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Konstantin

Mode emploi alcatel versatis 550

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel Versatis 550 sans fil aux puces mais je n'ai pas de mode d'emploi.Si quelqu'un aurait la gentillesse de me...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
iissaabelle

Jealbreaker son iphone 3gs

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je souhaite jealbreaker mon Iphone 3GS avec IOS 5.0.1 Et je cherche un tuto sur le net sans succès.... je suis sous windows 7 star...

zipe31

Fichier joint par sms

Résolu

Bonjour, Mon Samsung GT E1150 a la fonction SMS, peut-il recevoir des pièces jointes et les enregistrer par SMS? Il n'a pas la fonction MMS, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Pierrecastor

Câble usb et portable

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un câble USB pour pouvoir connecter mon téléphone portable Samsung E1150 à mon PC. Au vue de la photo, j'ai cru que j'...

Utilisateur anonyme

Iphone 3gs, sfr

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je disposai d'un iPhone 3GS, depuis quelques mois j'ai changer de téléphone et d'opérateur, j'ai pris un iPhone 4s, et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
melanie06

Jeux samsung galaxy s?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre l'extension des jeux sur le samsung galaxy s? Configuration: core 2 duo

QcJyzzo

Impossible surfer sur le net en 3g

Résolu

Bonjours En passent chez Free Mobile j'ai eu tout d'abords divers souci 1ere- pas de réseau 2G ni 3G >> Résolu 2eme - incapacité a envoyer d...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
warnawak

Numéro free !!

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire à une ligne téléphonique chez Free, cependant j'ai un soucis avec le numéro pour suivre son crédit ! Impossible de le t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
adeliine38

Satrpass et forfait bloquer

Résolu

Bonjour, Une fois j'ai rechargé mon portable avec une mobicarte 30€ (total rechargé 39€ environ) jusque-là sa allait bien. Ensuite ne pouvant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
hardman2541

Comment débloquer téléphone "non verrouillé"

Résolu

Bonjour, Je viens de quitter Bouygues Telecom pour Free Mobile. Auparavant, j'avais pris soin de désimlocker mon téléphone à l'aide du code EMEI d...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Bree2mots

Question iphone 3gs 8go

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter l'iphone 3GS 8Go Je suis chez sfr avec abonnement (19€90) je voulais savoir si il fallait un abonnement spécial ou paye...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mayalove94

Téléphone fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je suis a forfait bloquer chez bouygue est j'ai un engagement de 24 moi et il en n'a que 13 mois et la carte sim ne fonctionne plus et le tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
motep2

Impossible de régler l'horloge de nokia 5800

Résolu

Bonjour, SVP,jai un Nokia 5800 XpressMusic dépuis environ 2 mois et dépuis 1 mois,je ne peux plus régler l'horloge ou le reveil,j'ai chaque fois le m...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Thierry

Htc hd2

Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installé une ROM (ICS android 4.0) sur mon HTC HD2 sans succès et j'aimerais retournée a mon ROM d'origine mais impossible j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
dkool2

Iphone 4

Résolu

Bonjour, moi ca ne marche toujours pas .. il est cracker , il lance la pomme ensuite la tete de mort et reste bloquer sur la tete de mort ... W...

serialkiller-91

Samsung désimlocké.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le samsung étant sur ce site : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii-noir...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-Fab

Free mobile 3g?

Résolu

Salut, alors hier j'ai reçu ma carte sim et tout... j'ai activé la ligne fait quelques heures après la demande. J'ai envoyé des sms,appellé... Et lo...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
geoffrey

Depassement d'honoraire

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois me faire opéré , de la main ,on me demande un dépassement d 'honoraire de 150€ ,je n'ai pas les moyens de le payer que dois-...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
irongege

Comment desactiver

Résolu

Bonjour, Comment empecher itune de demarrer automatiquement quand on branche son iphone sur un port usb? Merci et bonne soirée. Configurat...

warrant

Aide pour samsung gt-s5830

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung GT-S5830 débloqué et sans opérateur à la Poste. N'ayant q'un manuel restreint, j'ai téléchargé le manuel mode d'e...

byltex

Déblocage

Résolu

Bonjour, j ai un player 5 gt-s5560 chez bouigue comment le débloqué svp sa serrai cool mon imei 351909042995685 urgent merci si possible gratuitemen...

zoulou33

Ou acheter des coque pour iphone 4/4s

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aimerai savoir quelque site pour acheter des coque pour iphone ou les acheteur les ont bien recue car je n ai pas envie de me...

Geo373

Forfait free

Résolu

Bonjour, je viens de voir les nouveaux forfaits free et ayant eu des échos ils avaient l'air plutôt avantageux. J'ai quand même une petite question ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Aiight42

Debloquer un nokia c2-02

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître s'il vous plait la manipulation pour débloquer un nokia C2-02 de chez SFR+ de 3 mois, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
zipe31

Comment désimlocker un iphone 3gs sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment désimlocker (débloquer) un iphone 3gs sfr parce que je suis chez orange Configuration: Windows Vista / Safa...

zoulou33

Arnaque avec phoneo pour bouygues

Résolu

Bonjour, j ai un contrat chez bouygues qui devait se terminer au mois de mars 2012.phoneo m a appeller le 26 12 2011 EN PRETEXTANT QUE SI JE PRENAI...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
phoneo

Galaxy s2 / iphone 4 !! important !!

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique =) Je souhaite changer de portable j'hésite entre deux Iphone 4 & Galaxy S2 Sur l'iphone 4 j'ai beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
MissAud

Tomtom xl

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas le gps du boulot (tomtomxl) J'ai suivit les instructions du site : https://help.tomtom.com/hc/en-...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
denzey49

Musique iphone

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ce soir vous poser une question car sans faire exprès j'ai fait une mauvaise manip' et depuis sur Itunes quand je branche...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
papisw

Probleme iphone 3g

Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur mon iphone il s'eteint alors qu'il est charge je ne comprend pas je n'arrive pas a l'eteindre et parfois j'ai un prob...

schaokin

Résiliation sfr 12 mois

Résolu

Bonjour, Je suis engagée chez SFR depuis le 24 mai 2010 et je souhaiterais résilier mon contrat et je voudrais savoir si la loi Chatel marche po...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
dine

Carte sim

Résolu

Bonjour, Ma carte sim est désactiver et je n'arrive pas a joindre mon opérateur bouygues pour les contacter je les appellée mais sa raccroche immé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Dydy

Qyg

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une batterie QYG pour mon i phone 4s, quelqu'un a-t-il le mode d'emploi en français car je ne comprends pas l'anglais, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

Double carte sim free

Résolu

Bonjour, le 16 janv 2012 je me suis abonnée au foirfait 0€ mobile FREE j'ai reçu immédiatement mon mot de passe et mon identifiant A ce jour je ...

titus22

Innsérer code rio

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu mon code rio en appelant le 933, mais maintenant je ne sais pas ou entrer ce code pour débloquer mon téléphone. J'ai un sam...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
laura
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 39 843