Blacberry messenger
Résolu
dixit40
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux utiliser Blackberry messenger mais quand je veux ajouter un contact je fais inviter à rejoindre BBM puis j'entre le code PIN et envoyer sauf qu'il ya toujours écris en attente (en cours d'autorisation) je ne comprends pas est ce que quelqu'un c'est pourquoi ?
je veux utiliser Blackberry messenger mais quand je veux ajouter un contact je fais inviter à rejoindre BBM puis j'entre le code PIN et envoyer sauf qu'il ya toujours écris en attente (en cours d'autorisation) je ne comprends pas est ce que quelqu'un c'est pourquoi ?
A voir également:
- Blacberry messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,
tu peux peut-être essayer "Ajouter un contact texte dans BBM." Peut-être que sa marcherai.
tu peux peut-être essayer "Ajouter un contact texte dans BBM." Peut-être que sa marcherai.
dixit40
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
57
oui c'est bon merci ! et apres j'ai vu qu'on avait une sorte de profil comme sur msn est ce qu'on peut le consulter celui de nos amis ?
malabluue
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
23
Alors sa par contre, je ne pourrai pas te répondre. Je suis sur BBM mais j'ai pas de contacts enfaite.. xD
dixit40
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
57
ah ok :/ merci quand même :D
malabluue
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention