Blacberry messenger

Résolu
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux utiliser Blackberry messenger mais quand je veux ajouter un contact je fais inviter à rejoindre BBM puis j'entre le code PIN et envoyer sauf qu'il ya toujours écris en attente (en cours d'autorisation) je ne comprends pas est ce que quelqu'un c'est pourquoi ?

A voir également:

2 réponses

malabluue Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
tu peux peut-être essayer "Ajouter un contact texte dans BBM." Peut-être que sa marcherai.
0
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

oui c'est bon merci ! et apres j'ai vu qu'on avait une sorte de profil comme sur msn est ce qu'on peut le consulter celui de nos amis ?
0
malabluue Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Alors sa par contre, je ne pourrai pas te répondre. Je suis sur BBM mais j'ai pas de contacts enfaite.. xD
0
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ah ok :/ merci quand même :D
0

De rien. :) Pense à mettre Résolu. ^^
0

oui tkt pas :D (c'est ma phrase ça :D)
0
gostbest Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais non ! juste il faut que tu est le forfait BBM
PS : chez free si tu te rensegne tu peux l'avoir

ajouté un contact texte c'est depuis ton "carnet d'adresse" et non depuis BBM
0