Les discussions
Portable qui s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai reçu le mien hier l'ai mis a charger mais là impossible a l'allumer. rien n'apparait a l'écran. quelqu'un peux m'aider ? merci
App store sur iphone
RésoluBonjour, voilà je me suis connecté avec mon compte itunes sur l'app store de mon iphone mais je ne sais pas comment faire pour fermer ma session. si ...
Maj radar dans garmin nuvi 255 wt
RésoluBonjour, comment installer les MAJ des radars fixes et mobiles dans le garmin nuvi 255WT
Decoder un lg 2000
RésoluBonjour,je cherche le code pour debarer mon cell un lg 2000 de fido que j'ai depuis 2 ans et que je veut donner a mon fils qui est avec rogers, son ce...
Comment tropicaliser mon telephone nec e122
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le code de tropicalisation pour mon telephone de marque NEC e 122. merci
Résiliation sfr
RésoluBonjour, sfr ayant refusé de changer mon numéro je dois résilier mon abonnement. J'aimerais savoir si je pourrai reprendre un abonnement chez eux pa...
Mise à jour
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le lien afin de télécharger la maj de carmin nuvi, les sites sont payants merci à ceux qui peuvent me l'envoyer. merci i...
Accusé de reception pas à l'heure
RésoluBonjour, voici mon problème : J'ai en possession d'un téléphone portable sonic ericson w580i et mon problème est que lorsque je reçois l'accusé d...
Choisir entre memoire sim ou telephone de n73
RésoluBonjour, ben voila j v1 d'acheter un noki n 73 et je n'arrive pa a choisir comment changer la liste de mes contact du telephone vers la carte sim.!!?...
Nokia n 330 activation gps
RésoluBonjour, Pour le nouvel an, je me suis fait plaisir en achetant le nokia n 330... Seulement, quand je le mets en marche le signal m'indique "No ...
Aide pour iphone
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone et j'aimerai savoir quel mot de passe on doit iscrire pour activer le wifi s'il vous plait est ce le mot d...
Contentieux
RésoluBonjour, je viens de payer ma facture sfr au contentieux vais je recuperer ma ligne ?
Jeux sur iphone à partir d'itune
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3g, derniere generation. Ayant installé Itune, créé mon compte et tout le shmilblick, j'aimerai savoir comment, après avoir ...
Payer en plusieur fois avec une mobicarte ??
RésoluBonjour, Je voudrais aller en boutique avec ma mère acheter un nouveau téléphone mobile, et je voudrais choisir le LG player style avec mobicarte. ...
Compatibilité mobicarte des téléphones
RésoluBonjour, je suis en train d'acheter un téléphone mobile sans forfait ni carte SIM sur internet (rueducommerce/cdiscount) pour remplacer mon ancien po...
Probléme de wifi iphone 3g
RésoluBonjour, Voici mon problème : Hier soir j'ai toucher à l'iPhone de ma sœur pour faire une petite recherche sur internet... J'ouvre donc Safari et ta...
Comment utiliser carte mémoire sd??
RésoluBonjour, je possède un LG kf600 et je voudrai mettre de la musique mp3 dedans, j'ai donc acheté une carte mémoire SD de 4 Giga, je viens d'insére...
Problème d'affichage réception de sms
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Samsung E840, et lors de la réception d'un sms ou d'un appel manqué, la fenêtre avec " un message reçu " ou " un appel ...
Gps tomtom 7 gpsgate i900
RésoluBonjour, Je possède un samsung omnia et j'ai installé tomtom 7 il marche pas de souci etj'ai voulu installer GPSgate mais il ne reconnais pas mon poc...
Iphone bloqué
RésoluBonjour, J'ai un iphone dans lequel il y avait bcp de photo, j'ai voulu tout retirer en faisant "éffacer contenu et reglage" car je voulais en meme t...
Question simple..
RésoluBonjour, je voulais simplement savoir si je pouvais resilier mon forfait SFR, mon engagement de 12 mois est terminé depuis une semaine ou s'il faut q...
Iphone3g bloqué
RésoluBonsoir, en voulant jouer à un jeu mon telephone s'est bloqué et depuis je n'arrive pas l'eteindre et lorsque je connecte à mon pc iturnes ne le re...
Orange me demande un code pour répondeur
RésoluBonjour, Mon frere a un soucis avec sa messagerie orange sur son portable!!! Il s'avere qu'il a des message sur son répondeur et malheureusement ne...
Fonds écran pour mobile
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de sites pour télécharger des fonds d'écran sur mon mobile résolution 128x160. C'est galère ! J'ai peu de site qui ...
Lg viewty (ku990) + messenger
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a un mobile LG Viewty (KU990) et il souhaiterait savoir s'il est possible de voir sur messenger une personne qui utilise une ...
Probléme lg viewty
RésoluBonjour, j'ai achetée le lg viewty mais je n'arrive pas a faire de video quelqu'un peut m'aider
Jeux portable télécharger
RésoluBonjour, avez vous un site pour télécharger des jeux gratuits pour mon portable ? Je suis chez buygues, c'est un samsung. Merci d'avance.
Urgence msn sur samsung f250
RésoluBonjour, voila j'ai un samsung f250 et j'aimerai mettre msn dessus, ou je peu aller pr le télécharger ? je sais vous allez me dooner l'adresse offi...
Charger carte europe sur tomtom
RésoluBonjour, Mon appareil TomTom XL Europe 31 est enregistré sur mon ordinateur avec mon adresse Email Je voudrais mettre à jour (charger carte Europe) ...
Réseau bouygues ... problème ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je voudrai avoir un forfait Bouygues mais mes amies me disent que le réseau n'est pas bien réparti, que en dehors des grand...
Code nokia 2630 sfr
Résolu/FerméBonjour, bonjour tout le monde ... est ce que qqun pourait me donner le code de deblockage du nokia 2630 sfr merci bcp
Siemens gigaset ac 165
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone, Siemens gigaset ac 165 mon père l'a acheter hier, et depuis je n'es plus de ligne téléphonique, en f...
J'ai oublié le code de securité nokia 2630
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut m'aider en me communiquant un code standard de déblocage de mon téléphone mobile nokia 2630. merci d'avance
Forfait bloqué virgin mobile 40 min
RésoluBonjour, j'ai souscris un forfait Virgin Mobile bloqué 40 min/15 euros depuis le 28 Août 2007 et aujourd'hui je souhaite le résilier mais le servic...
Malgré l intertiction d appel, sa appelle
RésoluBonjour, voila y a un abruti qui m appelle 30 fois par jours j ai interdit tout appel sauf les numero de mon repertoire mais je sais pas comment il...
Cable usb
RésoluBonjour, comment transferer une image de son téléphone mobile sur son ordinateur avec un cable usb ? Merci de me répondre au plus vite .
Turbosim
RésoluBonjour, Coucou c'est encore moi ! Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est une "turbosim" et comment on peut s'en servir pour débloquer un téléphone ...
Problème avec garmin nuvi 200w
RésoluBonjour, Mon gps ne fonctionne plus en mode assistance vocale depuis que j'ai effectué une sauvegarde. La cartographie a disparue mais j'ai réussi...
Sumsung w619
RésoluBonjour, J'ai un SUMSUNG W619, mais je n'ai pas son CD d'installation, y a t-il une possibilité pour le télécharger? Merci d'avance. Amicalem...
Samsung j750 résolution non prise en charge
RésoluBonjour, J'ai acheter un Samsung J750 et j'ai mis une vidéo dessus en format .mp4 qui dure 6lin et quelques (enfin je l'ai mis sur ma carte mémoire M...
Besoin renseignement urgent
RésoluBonjour, désolée du dérangement, mais ce serait pour savoir si quelqu'un sait si lorsqu'on demande a notre opérateur de débloquer un telephone mobile...
Mon téléphone marche-t-il avec virgin ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez l'opérateur téléphonique orange et je conte partir pour Virgin Mobile. Voici ma question: Est-ce que mon télépho...
Modification de forfait
RésoluBonjour, Je suis chez bouyguetelecom depuis 2 ans et demi. Je veux changer de forfait. Actuelement je suis avec le TF1 Mobile 1h30. J'hésitais ...
Changer mobistar pour proximus : bon ?
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui la visite d'un commerçant (je ne sais pas comment appeler sa autrement) qui m'a proposer de passer de Mobistar à Proxi...
Probleme de blocage du nokia n70
RésoluBonjour, j'ai un blem avec mon NOKIA N70, le problème c'est qu'il se bloque tout a coup quand je rentre au menu multimédia, ou la galerie ou meme a...
Carte sd sur gps tomtom go 740 live
RésoluBonjour, je viens d'acheter un TOMTOM go 740 live, je vois un emplacement de carte SD, 1° IL N'Y EN A PAS DANS LE BOITE? NI SUR LE gps? 2°a quoi...
Connecter 2 pc en wifi sur une neufbox
RésoluBonjour, J'ai un probleme et j'espere que vs pourez m'aidez !!! En tout chez moi j'ai 3 pc: -1 pc fixe conecter en prise ethernet et 2 pc portab...
Forfait mobile
RésoluBonjour, J'ai un forfait bouygues telecom , universal mobile. Mon forfait est le suivant : Forfait Bloqué sms + internet illimé 24/24. Je voulais s...