Les discussions

Portable qui s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le mien hier l'ai mis a charger mais là impossible a l'allumer. rien n'apparait a l'écran. quelqu'un peux m'aider ? merci

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
CHRYSTELLE

App store sur iphone

Résolu

Bonjour, voilà je me suis connecté avec mon compte itunes sur l'app store de mon iphone mais je ne sais pas comment faire pour fermer ma session. si ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
M@thew

Maj radar dans garmin nuvi 255 wt

Résolu

Bonjour, comment installer les MAJ des radars fixes et mobiles dans le garmin nuvi 255WT

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Decoder un lg 2000

Résolu

Bonjour,je cherche le code pour debarer mon cell un lg 2000 de fido que j'ai depuis 2 ans et que je veut donner a mon fils qui est avec rogers, son ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
regrayate

Comment tropicaliser mon telephone nec e122

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le code de tropicalisation pour mon telephone de marque NEC e 122. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ephrem01

Résiliation sfr

Résolu

Bonjour, sfr ayant refusé de changer mon numéro je dois résilier mon abonnement. J'aimerais savoir si je pourrai reprendre un abonnement chez eux pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zoulou33

Mise à jour

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le lien afin de télécharger la maj de carmin nuvi, les sites sont payants merci à ceux qui peuvent me l'envoyer. merci i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
cach103

Accusé de reception pas à l'heure

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai en possession d'un téléphone portable sonic ericson w580i et mon problème est que lorsque je reçois l'accusé d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
zan'

Choisir entre memoire sim ou telephone de n73

Résolu

Bonjour, ben voila j v1 d'acheter un noki n 73 et je n'arrive pa a choisir comment changer la liste de mes contact du telephone vers la carte sim.!!?...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nokia n 330 activation gps

Résolu

Bonjour, Pour le nouvel an, je me suis fait plaisir en achetant le nokia n 330... Seulement, quand je le mets en marche le signal m'indique "No ...

35 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Emac29

Aide pour iphone

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et j'aimerai savoir quel mot de passe on doit iscrire pour activer le wifi s'il vous plait est ce le mot d...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Tom1989

Contentieux

Résolu

Bonjour, je viens de payer ma facture sfr au contentieux vais je recuperer ma ligne ?

M@thew

Jeux sur iphone à partir d'itune

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3g, derniere generation. Ayant installé Itune, créé mon compte et tout le shmilblick, j'aimerai savoir comment, après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
genu

Payer en plusieur fois avec une mobicarte ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller en boutique avec ma mère acheter un nouveau téléphone mobile, et je voudrais choisir le LG player style avec mobicarte. ...

Utilisateur anonyme

Compatibilité mobicarte des téléphones

Résolu

Bonjour, je suis en train d'acheter un téléphone mobile sans forfait ni carte SIM sur internet (rueducommerce/cdiscount) pour remplacer mon ancien po...

Utilisateur anonyme

Probléme de wifi iphone 3g

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Hier soir j'ai toucher à l'iPhone de ma sœur pour faire une petite recherche sur internet... J'ouvre donc Safari et ta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Emaro

Comment utiliser carte mémoire sd??

Résolu

Bonjour, je possède un LG kf600 et je voudrai mettre de la musique mp3 dedans, j'ai donc acheté une carte mémoire SD de 4 Giga, je viens d'insére...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Galaxian

Problème d'affichage réception de sms

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung E840, et lors de la réception d'un sms ou d'un appel manqué, la fenêtre avec " un message reçu " ou " un appel ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
merieme

Gps tomtom 7 gpsgate i900

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung omnia et j'ai installé tomtom 7 il marche pas de souci etj'ai voulu installer GPSgate mais il ne reconnais pas mon poc...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kaali

Iphone bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone dans lequel il y avait bcp de photo, j'ai voulu tout retirer en faisant "éffacer contenu et reglage" car je voulais en meme t...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew

Question simple..

Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir si je pouvais resilier mon forfait SFR, mon engagement de 12 mois est terminé depuis une semaine ou s'il faut q...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kakashi131

Iphone3g bloqué

Résolu

Bonsoir, en voulant jouer à un jeu mon telephone s'est bloqué et depuis je n'arrive pas l'eteindre et lorsque je connecte à mon pc iturnes ne le re...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew

Gps

Résolu/Fermé

Bonjour,sur quel site puis -je récupérer route 66 gratuitement

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
madmyke

Orange me demande un code pour répondeur

Résolu

Bonjour, Mon frere a un soucis avec sa messagerie orange sur son portable!!! Il s'avere qu'il a des message sur son répondeur et malheureusement ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
lilik88

Fonds écran pour mobile

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de sites pour télécharger des fonds d'écran sur mon mobile résolution 128x160. C'est galère ! J'ai peu de site qui ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
gouby

Lg viewty (ku990) + messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un mobile LG Viewty (KU990) et il souhaiterait savoir s'il est possible de voir sur messenger une personne qui utilise une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chili62

Probléme lg viewty

Résolu

Bonjour, j'ai achetée le lg viewty mais je n'arrive pas a faire de video quelqu'un peut m'aider

chili62

Jeux portable télécharger

Résolu

Bonjour, avez vous un site pour télécharger des jeux gratuits pour mon portable ? Je suis chez buygues, c'est un samsung. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
beberlb

Urgence msn sur samsung f250

Résolu

Bonjour, voila j'ai un samsung f250 et j'aimerai mettre msn dessus, ou je peu aller pr le télécharger ? je sais vous allez me dooner l'adresse offi...

Stephii

Charger carte europe sur tomtom

Résolu

Bonjour, Mon appareil TomTom XL Europe 31 est enregistré sur mon ordinateur avec mon adresse Email Je voudrais mettre à jour (charger carte Europe) ...

madmyke

Réseau bouygues ... problème ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrai avoir un forfait Bouygues mais mes amies me disent que le réseau n'est pas bien réparti, que en dehors des grand...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kawaaabounga

Code nokia 2630 sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde ... est ce que qqun pourait me donner le code de deblockage du nokia 2630 sfr merci bcp

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Siemens gigaset ac 165

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone, Siemens gigaset ac 165 mon père l'a acheter hier, et depuis je n'es plus de ligne téléphonique, en f...

Lexy

J'ai oublié le code de securité nokia 2630

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m'aider en me communiquant un code standard de déblocage de mon téléphone mobile nokia 2630. merci d'avance

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Déblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, déblocage iphone 3G

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Forfait bloqué virgin mobile 40 min

Résolu

Bonjour, j'ai souscris un forfait Virgin Mobile bloqué 40 min/15 euros depuis le 28 Août 2007 et aujourd'hui je souhaite le résilier mais le servic...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
G

Malgré l intertiction d appel, sa appelle

Résolu

Bonjour, voila y a un abruti qui m appelle 30 fois par jours j ai interdit tout appel sauf les numero de mon repertoire mais je sais pas comment il...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bogossdu51

Cable usb

Résolu

Bonjour, comment transferer une image de son téléphone mobile sur son ordinateur avec un cable usb ? Merci de me répondre au plus vite .

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Turbosim

Résolu

Bonjour, Coucou c'est encore moi ! Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est une "turbosim" et comment on peut s'en servir pour débloquer un téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec garmin nuvi 200w

Résolu

Bonjour, Mon gps ne fonctionne plus en mode assistance vocale depuis que j'ai effectué une sauvegarde. La cartographie a disparue mais j'ai réussi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
1616

Sumsung w619

Résolu

Bonjour, J'ai un SUMSUNG W619, mais je n'ai pas son CD d'installation, y a t-il une possibilité pour le télécharger? Merci d'avance. Amicalem...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
hakim_fth

Samsung j750 résolution non prise en charge

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung J750 et j'ai mis une vidéo dessus en format .mp4 qui dure 6lin et quelques (enfin je l'ai mis sur ma carte mémoire M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
aubboy.skyblog.com

Besoin renseignement urgent

Résolu

Bonjour, désolée du dérangement, mais ce serait pour savoir si quelqu'un sait si lorsqu'on demande a notre opérateur de débloquer un telephone mobile...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
zoulou33

Mon téléphone marche-t-il avec virgin ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez l'opérateur téléphonique orange et je conte partir pour Virgin Mobile. Voici ma question: Est-ce que mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
GSebbah

Modification de forfait

Résolu

Bonjour, Je suis chez bouyguetelecom depuis 2 ans et demi. Je veux changer de forfait. Actuelement je suis avec le TF1 Mobile 1h30. J'hésitais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
snakouze

Changer mobistar pour proximus : bon ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui la visite d'un commerçant (je ne sais pas comment appeler sa autrement) qui m'a proposer de passer de Mobistar à Proxi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
on4xa

Probleme de blocage du nokia n70

Résolu

Bonjour, j'ai un blem avec mon NOKIA N70, le problème c'est qu'il se bloque tout a coup quand je rentre au menu multimédia, ou la galerie ou meme a...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Carte sd sur gps tomtom go 740 live

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM go 740 live, je vois un emplacement de carte SD, 1° IL N'Y EN A PAS DANS LE BOITE? NI SUR LE gps? 2°a quoi...

papou

Connecter 2 pc en wifi sur une neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme et j'espere que vs pourez m'aidez !!! En tout chez moi j'ai 3 pc: -1 pc fixe conecter en prise ethernet et 2 pc portab...

Camo

Forfait mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bouygues telecom , universal mobile. Mon forfait est le suivant : Forfait Bloqué sms + internet illimé 24/24. Je voulais s...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Hacker?!
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 40 068