Recherche mode d'emploi téléphone Philips CD
Résolu
poussy99
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nath -
nath -
A voir également:
- Recherche mode d'emploi téléphone Philips CD
- Mode d'emploi - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Mode avion - Guide
- Regle telephone - Guide
5 réponses
Bonsoir
Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :
_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices
Voilà
Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :
_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices
Voilà
t'as qu'apeler ton repondeur (par-exemple 123 pour sfr) et puis il va te dire pour modifier votre repondeur apuis sur tel touche, voila
Bonsoir
Tapes le modèle de ton tél et tu auras ce que tu recherches:
http://www.support.philips.com/support/html/index_fr_fr.html||type=CONSUMER||locale=fr_fr||mode=subcats||item=CORDLESS_PHONES_CA&xsl=prodcatalog.xsl
Tapes le modèle de ton tél et tu auras ce que tu recherches:
http://www.support.philips.com/support/html/index_fr_fr.html||type=CONSUMER||locale=fr_fr||mode=subcats||item=CORDLESS_PHONES_CA&xsl=prodcatalog.xsl
Merci zoulou33 ... J'avais déjà fait une recherche sur le site de Philips en mettant le modèle et le type d'appareil ! Seulement nada, rien de chez rien ! quand finalement je me suis décidée à chercher la notice d'un autre appareil en espérant que le fonctionnement pourrait être similaire, j'en ai perdu mon clavier en contastant que Philips avait classé la notcie sous "CD 1451B2C", ce qui fait que la recherche reste vaine si on ne tape pas correctement la référence !!! Merci l'employé du mois mal luné ... Dommage
Mais toujours est-il que mille merci pour ta suggestion fort judicieuse !
Mais toujours est-il que mille merci pour ta suggestion fort judicieuse !
sur diplodocs.com là est la solution. attention telecharger ( gratuitement ) la version française ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me donner le lien de ce site ... il est vraiment top et je n'arrivais plus à le retrouver !
Tu m'as mega dépannée ...
@+
merci et à +