Info sur l'achat et connection d'une tablette
Résolu
lafée37
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
lafée37 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lafée37 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai acheter une tablette genre Ipad ou autre,
La question que je me pose est la suivante, pour cela es-ce que je dois en même temps reprendre un forfait internet avec cette achat ?
sachant que j'ai déjà un forfait open2.
Merci à l'avance de vos réponses
Cordialement
La question que je me pose est la suivante, pour cela es-ce que je dois en même temps reprendre un forfait internet avec cette achat ?
sachant que j'ai déjà un forfait open2.
Merci à l'avance de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Info sur l'achat et connection d'une tablette
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Que veut dire achat intégré - Guide
6 réponses
Cela dépend de ce que tu vas en faire :
- si tu veux l'utiliser partout, même en déplacement, il faut prendre une tablette qui gère le WiFi, et la 3G
- si tu veux juste l'utiliser chez toi, ou chez des personnes ou endroit ou tu as du WiFi, une tablette qui gère le WiFi suffira.
Dans tous les cas, tu pourra te connecter chez toi grave à ta Livebox qui te donne internet
Voilà :)
- si tu veux l'utiliser partout, même en déplacement, il faut prendre une tablette qui gère le WiFi, et la 3G
- si tu veux juste l'utiliser chez toi, ou chez des personnes ou endroit ou tu as du WiFi, une tablette qui gère le WiFi suffira.
Dans tous les cas, tu pourra te connecter chez toi grave à ta Livebox qui te donne internet
Voilà :)
Merci pour la rapidité de la réponse :)
Oui je veux pouvoir la connecter partout et même à l'étranger.
En fait si j'ai bien compris partout ou je peux me connecter en WiFi ça fonctionne ? :)
J'ai pas besoin de passer par un fournisseur internet quand je suis à l'étranger ?
Merci de votre réponse
cordialement
Oui je veux pouvoir la connecter partout et même à l'étranger.
En fait si j'ai bien compris partout ou je peux me connecter en WiFi ça fonctionne ? :)
J'ai pas besoin de passer par un fournisseur internet quand je suis à l'étranger ?
Merci de votre réponse
cordialement
Ah, si tu veux même à l'étranger, tu dois te renseigner sur les forfaits que te proposes les différents opérateur...
Et pour le WiFi, ca marche presque partout, cela dépend :
- si tu es chez toi, tu te connecte à ta Livebox
- chez un ami, une personne que tu connais qui a le WiFi, demande lui sa clé d'authentification (ou WEP, WPA...)
- dans des lieux publics, c'est un poil plus compliqué, il faut voir s'il y a un hotspot, ou un accès à internet, mais il faut que ce soit un hotspot Orange, puisque tu es chez Orange. Il te suffiras de connecter la tablette au réseau, ouvrir le navigateur internet pour t'identifier avec ton compte Orange, et tu es connecter à internet :) mais si c'est un hotspot SFR ou Bouygues, tu peux te connecter via la 3G
Autre chose ?
Et pour le WiFi, ca marche presque partout, cela dépend :
- si tu es chez toi, tu te connecte à ta Livebox
- chez un ami, une personne que tu connais qui a le WiFi, demande lui sa clé d'authentification (ou WEP, WPA...)
- dans des lieux publics, c'est un poil plus compliqué, il faut voir s'il y a un hotspot, ou un accès à internet, mais il faut que ce soit un hotspot Orange, puisque tu es chez Orange. Il te suffiras de connecter la tablette au réseau, ouvrir le navigateur internet pour t'identifier avec ton compte Orange, et tu es connecter à internet :) mais si c'est un hotspot SFR ou Bouygues, tu peux te connecter via la 3G
Autre chose ?
Bonsoir et merci beaucoup pour vos réponses.
Donc les hotspots d'orange c'est comme pour mon Iphon.
Par contre je trouve qu' avec orange c'est plus compliqué de les trouver SFR est beaucoup plus simple. Enfin ça ne concerne que moi
Mais merci milles fois pour tous ses renseignements.
Cordialement
Donc les hotspots d'orange c'est comme pour mon Iphon.
Par contre je trouve qu' avec orange c'est plus compliqué de les trouver SFR est beaucoup plus simple. Enfin ça ne concerne que moi
Mais merci milles fois pour tous ses renseignements.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi l'impression que niveau hotspot, Sfr est plus étendu.
Mais partout ou ils y auras une box internet, vous pourrez trouver des réseaux publics : c'est en fait le box qui proposent un accès internet à leur client, en passant par la box du propriétaire : souvent c'est accès est en bas débit, pour que,le proprietaire garde de la connexion sur sa box, car il paye.
Mais pour les autres personnes, il suffit de s'identifier sur une box, et on peut avoir du WiFi presque partout !
Je suis content de vous avoir aidé.
Bonne continuation !
Mais partout ou ils y auras une box internet, vous pourrez trouver des réseaux publics : c'est en fait le box qui proposent un accès internet à leur client, en passant par la box du propriétaire : souvent c'est accès est en bas débit, pour que,le proprietaire garde de la connexion sur sa box, car il paye.
Mais pour les autres personnes, il suffit de s'identifier sur une box, et on peut avoir du WiFi presque partout !
Je suis content de vous avoir aidé.
Bonne continuation !