SAMSUNG Player One - Musique Dossiers
Résolu
Koopalmiex
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
malabluue Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malabluue Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise Samsung PC Studio pour transférer de la musique de mon ordi sur mon portable mais même quand je créé des dossiers via le logiciel, toutes mes musiques sont ensemles sur mon portable.
Comment les ranger en dossiers ?
Merci de votre aide !
Cordialement.
j'utilise Samsung PC Studio pour transférer de la musique de mon ordi sur mon portable mais même quand je créé des dossiers via le logiciel, toutes mes musiques sont ensemles sur mon portable.
Comment les ranger en dossiers ?
Merci de votre aide !
Cordialement.
A voir également:
- SAMSUNG Player One - Musique Dossiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows media player - Télécharger - Lecture
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
personnellement je n'ai jamais utilisé Samsung PC Studio. (Ou rarement car pour moi, j'ai jamais réussi à l'utiliser.)
Je branche le cable USB, je sélectionne "stockage de masse" sur le téléphone. Clique droit sur la musique "Envoyer vers...".
Hop les musiques sont sur ton portable.
Elles sont dans un dossier appellé "Music".
Tu peux créer un nouveau dossier si tu le souhaites.
Tu vas ensuite la ou sont répertorié toutes les musiques que tu veux déplacer, tu touches "Gérer" > "Déplacer". Tu séléctionnes toutes les musiques à déplacer, tu touches "Déplacer", tu séléctionnes l'emplacement."Déplacer ici" & Le tour est jouer.
Bonne journée.
personnellement je n'ai jamais utilisé Samsung PC Studio. (Ou rarement car pour moi, j'ai jamais réussi à l'utiliser.)
Je branche le cable USB, je sélectionne "stockage de masse" sur le téléphone. Clique droit sur la musique "Envoyer vers...".
Hop les musiques sont sur ton portable.
Elles sont dans un dossier appellé "Music".
Tu peux créer un nouveau dossier si tu le souhaites.
Tu vas ensuite la ou sont répertorié toutes les musiques que tu veux déplacer, tu touches "Gérer" > "Déplacer". Tu séléctionnes toutes les musiques à déplacer, tu touches "Déplacer", tu séléctionnes l'emplacement."Déplacer ici" & Le tour est jouer.
Bonne journée.