Les discussions

Telechargement de sonnerie sans le wap

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le wap sur mon portable et je souhaiterai télécharger des sonneries même payantes. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer sur quel sit...

70 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
houda

Probleme roxio media manager

Résolu

Bonjour, Bonjour, et merci de m'accueillir dans votre communauté J'ai fait l'acquisition d'un Blackberry 8820 et par conséquent j'ai installé la sui...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
alpesenneigées

Nokia n97 mini

Résolu

Bonjour, comment metre un nokia n97 mini en etat comme neuf car si je veux ecouter de la musique il se bloque ca marche pas si je veux aller sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
jojo673

Besoins de conseil pour batterie iphone 4s

Résolu

Bonjour, voila hier j'ai acheter mon nouveau iphone 4S j'ai rechargé la batterie dès quel était complétement vide maint...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
homme13014

Envoyer des photos

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner la solution pour envoyer de la musique ou des photos d'un samsung a un iphone merci Configuration: Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
momo

Iphon3 bloqué sur un chargement

Résolu

Bonsoir, Mon Iphone 3 est bloqué, sur un chargement (rond avec plusieurs barre qui tournent) et je ne peut ni l'éteindre ni appuyer sur le bouton H...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Black berry curve 9300 blanc :)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous aurez le Black berry curve 3G 9300 et qui est chez Orange :-). J'aime beaucoup ce téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation iphone sur deux pc

Résolu

Bonjour, J'ai perdu toutes mes données de mon ancien ordinateur mais elles sont sur mon iphone. Je voudrai transferer sur mon nouvel ordinateur me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Coque pour iphone gratuite. arnaque?

Résolu

Bonjour, Un message circule en ce moment sur Facebook comme quoi le site : http://dealerdecoque.com offrirait une coque gratuite à tous les nouveaux...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Raf

Lg iso800 : usim verrouiller

Résolu

Bonjour, Alors, voilà mon problème. Aujourd'hui, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau. Mais j'avais un portable (LG iso 800)de "rechange",...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Czelia67

Erreur sur acces d'une rue

Résolu

Bonjour, L'allée des romarins à St Jean de monts, en Vendée, France, est en fait une impasse qui ne peut pas être prise en venant de l'avenue des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
serdobbel

Suivi conso iphone

Résolu

Bonjour, je viens de contracter le forfait bloqué pour iphone de bouygues, et donc j'ai télécharger l'application sur mon iphone. cependant imposs...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
slivers

Blackberry

Résolu

Bonjour, Selon vous quel est le meilleur Blackberry actuellement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
brice2mars

Nokia 7100 supernova

Résolu

Bonjour,se serai pour avoir un renseignement. car j'ai acheter derniérement pour ma copine le nokia 7100 supernova mais j'ai un probléme sur la plu...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sadji sba

Sos (je suis perdu !!!)

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un contact en favoris, je trouve pas !!! merci d'avances !!!!

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Maéva775

Samsung apps

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Samsung apps sur mon Wave et je sais pas comment faire pour l'installer merci bien de me répondre Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
joedelajungle

Comment bloquer un numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, voilà , ma fille possède un sonyericson Xpéria mini, en ce moment elle reçoit des appels indésirables, quelqu'un peut-il me dire si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
petitlutinnicole

Resilier forfait!

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai souscrit un abonnement chez Virgin Mobile, un forfait à 19,90 pour 1h d'appel et 300 sms et une durée de 1ans. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
poinu

Portable pas détecté par pc

Résolu

Bonjour, J'ai beau brancher le câble USB du Portable au PC, il n'est pas détecté!!!! Pourquoi, svp ??? snifff.... Bon dimanche Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code telephone pour carte memoire à formaté

Résolu

Bonjour, Jai un Sony ericsson S500i ( c'est de la merde je sais --' ) Et en fait du jour au lendemain ma carte n'etait plus reconnue & lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
issovic

Comment bloquer appels répétés ?

Résolu

Bonjour, Je reçois des appels depuis une semaine de certains numéros indésirés, après des recherches sur internet des numéros en questions (voi...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mél@nie

À l'aide...conserver mon nu. de tel vs achat

Résolu

Bonjour, j'ai un fax avec la ligne téléphonique (même nu fax et téléphone) je veux actualiser tout ça en achetant un fax télécopieur.... com...

poupougne13

Tarifs communication entre 09 freebox <=> li

Résolu

Bonjour, Après plein de lecture dans différents forums, je ne trouve pas de réponse précise à ma question. Aussi je la pose sur ce forum espérant av...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
titouan

Samsung galaxy s ii

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement modifié le schéma de mot de passe de mon Samsung Galaxy S II. Le problème: je l'ai oublié. Comment faire? Configurat...

justindu92

Bloquer les sms d'un harceleur

Résolu

Bonjour, Une personne de mes contacts est en train de me harceler, il m'appel sans cesse et m'envoie plein de messages. Il dis que si je ne fais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Cally-Jay

Où se met le stylo sur le samsung galaxy note

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par la précommande du samsung galaxy note mais je m'interroge sur un point. Où le stylo se met ? Dans les vidéos je le v...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sevenbug

Comment faire un task killer en un clic

Résolu

bien le bonjour a tous, voilà, je posséde un samsung Galaxy'S sur lequel j'ais instalé advanced task killer (ATK). hors je sais qu'il est possible ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
fardenco

Debloquer portable orange par virgin

Résolu

Bonjour, Peut on debloquer un portable acheter chez orange,en passant par l'operateur virgin? (vu que leur reseau est identique.) Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mélina Virgin Mobile

Connection wap samsung u600

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de conexion wap avec mon samsung U600, j'ai essayer de configurer mon U600 sur le site https://www.samsung.com/fr/ dans la ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Marie73

Débloqué mon téléphone...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai aller sur un site pour débloqué mon téléphone gratuitement pouvez-vous m'en proposée? Merci d'avance...

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
zipe31

I phone sans réseau

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un I phone d'ocaz sur e-bay. Celui-ci est en parfait état, lorsque je met ma carte sim il me demande le code pin...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jojo31170

Mise à jour iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Iphone 3G (IOS : 4.2.1) et je voulais savoir si il était possible de le faire passer à l'IOS 5 via Itunes. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ryadbouaroua

Problème pour samsung i900

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player addict seulement j'ai des problèmes pour des trucs de base, par exemple pour changer la sonnerie des sm...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
petitlou

Galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel code je dois utiliser pour sim lock( debloquer mon gsm pour que je puisse utiliser un autre reseau). c'est un glaxy a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zoulou33

Freephonie iphone

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone est j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau freephonie? Puis-je m'en servir pour appeler gratuitement depuis mon s...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
arizona1

Antivirus sur xpéria arc s

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Sony Ericsson Xpéria Arc S et je voudrais savoir si il était important de mettre un antivirus dessus. De plus, je voul...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
sowomar83

Communications au-delà du forfait??

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'aimerai savoir svp a quoi correspond la communication au-delà du forfait :/ Je sais que c'est la communication qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zoulou33

Choix micro sd pour gsm

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir jusqu'à quelle capacité de mémoire Micro SD mon GSM est-il compatible. J'ai un Samsung GT-B3410w et j'aimerais insta...

zoulou33

Meilleurmobile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site meilleurmobile est fiable. J'ai un doute car je trouve étonnant que les prix soit différents; dans mons cas j...

elnueve

Plus capable de gérer mes contacts

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4 (pas 4s) et depuis une semaine, je ne peux plus modifier mes contacts! Le petit «plus» n'apparait plus en haut à droite,...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
nicohp

Envoyé photos de téléphone portable à pc

Résolu

Comment je peut faire pour envoyée mes photos de mon portable à mon pc? (pc portable COMPAQ, windows7) sachant que ma carte sd ne marche plus, je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Penguin54

Relier lg ks20 a mon pc par usb

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... je n'arrive plus a relier mon LG KS20 a mon PC via l'USB j'ai bien installé Microsoft Activesync mais pas de con...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
wahbi

Personnel sfr

Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un travaillant chez sfr qui pourrait m'informer sur les textos qu'envoie mon amie merci échange de bons procéd...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Thomas

Créer un compte itunes sans carte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'aimerais créer un compte itune sur mon Iphone 3Gs sans carte bancaire (ba oui j'en ai pas). j'ai vu que celà était possible mai...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Didiou

Changement d'opérateur... (oh lala...)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire mon premier changement d'opérateur (pour des raisons de prix et d'offres) et je doit avouer que je ...

Thordendall

Ios5

Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis a jour mon iphone 3gs avec l IOS 5 je n ai plus acces a ma musique alors que les morceaux se trouve dans mon iphone...

yoh2278

Problème satellite sur tomtom one

Résolu

Bonjour, Mon GPS TOMTOM ONE ne trouve plus de satellite comment dois-je procéder pour le réactiver; Cette panne est survenue à la mise en route de m...

MICKY

Problemes serveur activation iphone

Résolu

Bonjour, moi sa met serveur d activation indisponible veuillez essayer ulterieurement sa me gonfle du coup je ne peu pas faire la maj en 3.0 quelqun ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Marine

Carte sim inactive

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un Sony Ericcson S500i et il fonctionner très bien avant et le 8 mai j'ai pris mon téléphone dans ma poche et là s...

daisiou

Decodage

Résolu/Fermé

Salut, Comment decoder un telephone portable t-mobile? deja merci

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mpuissance4
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 39 784