Les discussions

Retirer iphone en toute sécurité

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon iPhone sur mon pc je ne sais pas le retirer sans risque Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Lola8849811

Samsung d900i

Résolu

comment enregistrer une video dans la carte memoir directement , puisque dans la fiche technique du mobile on dit que l'enregistrement depend de la ca...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
loulou

Enlever carte sim de l'iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3gs et un blackberry il se trouve que ma carte est dans l'iphone mais j'aimerais la mettre dans mon blackberry sans éteind...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kevininside

Problème avec contacts sur galaxy s2

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je dispose d'un Samsung Galaxy s2 et le soucis c'est que quand je fais: "Messages" et que je vais dans la selection d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Hunter

Une telecommande pour deux appareils

Résolu

Bonjour, je possede une tele samsung et un home-cinema samsung et depuis hier quand je veut changer de source ou éteindre l'home cinema je prend la te...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix de téléphone portable

Résolu

Bonjour, je voudrais offrir un GSM à ma copine pour son anniversaire, j'ai un budget de plus ou moins 150€ et j'hésite entre 3 modèles: HTC explor...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
anusanonyme

Téléphone/freebox séparer

Résolu

Bonjour, alors je voudrais installer le téléphone dans le salon et la freebox server dans ma chambre sachant qu'il y a des prises en T dans ces pièces...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
agitokuko

Deblocage

Résolu

Bonjour, je voudrais demander quel le code pour apareil puise utiliser un autre carte sim Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

zipe31

7.50€ pour délivrer un code puk ? du vol !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous demander si vous avez déjà été confronté à ce cas de figure, à savoir demander votre code PUK à votre serv...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
BmV

Résiliation universal mobile

Résolu

Bonjour, Mon contrat de 2 ans arrive bientôt à terme et je souhaiterais résilier celui-ci, J'aimerais savoir comment conserver mon crédit (près ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment résilier son engagement mobile ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis actuellement chez l'opérateur SFR. Je veux absolument changer d'opérateur. Le problème c'est qu'il me reste 12 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Laura

Vol et bloquage d'un téléphone ?

Résolu

Bonjour, Je me suis faite volé 2 téléphone : samsung galaxy S et un iphone 4 . L'opérateur à bloqué, les 2 téléphones afin qu'ils soient inutilisabl...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
riders974

Sonnerie et iphone 4

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 qui possède la toute dernière version et voudrai mettre une chanson comme sonnerie de mon portable. comment...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
scan_35

Configuration hotmail pour android 2.3

Résolu

Bonjour, Voila impossible de connecté mon téléphone à hotmail ( mail ) sous android 2.3 Nom d'utilisateur : mon adresse complete @hotmail.fr ...

jiantox

Contacts perdu sur iphone 4...

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4, lors de la dernière mise à jour, j'ai pratiquement perdu tous mes contacts... Comment faire pour récuperer mes contacts...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Blackmessa

Voir ses points orange

Résolu

Bonjour, je voudrais voir mes points orange pour voir si je peux changer de téléphone. Mais je ne sais pas comment on fait pour voir mes points :s ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sfcc

Hotmail sur android 2.3

Résolu

Bonjour, Voila impossible de connecté mon téléphone à hotmail ( mail ) sous android 2.3 Nom d'utilisateur : mon adresse complete @hotmail.fr p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
jiantox

Perdu mot de passe gsm gt-s5260

Résolu/Fermé

Bonjour, perdu mot de passe gsm gt-s5260 et carte sim bloquée. ne suis donc plus sur écran principal. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Micro sd transcend 2g et sony ericsson k550i

Résolu

Bonsoir, je possede une carte micro sd de 2 go que j'ai inséré dans mon sony ericsson k550i, au demarrage, il me demande de formater la carte en me...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
dd

Déblocage smartphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace que je voudrais faire débloquer (réseau Bouygues). Il existe des sites internet qui le proposent. Quelqu'un ...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
irongege

Problème carte sd mappy iti v1

Résolu

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour, la navigation de mon gps mappy iti ne démarre plus. Je pense que le souci vient de ma carte sd. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
luc

Pb mémoire iphone !!!

Résolu

Bonjour, Lors de ma derniere mise a jour sur le logiciel 2.1 sur mon iphone ( 1ere generation ) j'ai 3.87Go de ma mémoire que je vois utilisée par la...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
simon

Exporter mes contacts

Résolu

Bonjour, Ma nouvelle voiture (C5) est équipée pour le téléphone. Je possède un Samsung Galaxy Spica. Le bluetooth fonctionne mais je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tribun

Coment augmenter la puissance du compteur kva

Résolu/Fermé

Bonjour, Esse que quelqu'un sait comment augmenter la puissance du compteur électrique de sa maison.merci d'avance.

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
laurent2m-l

Restauration de l'iphone4 impossible

Résolu

Bonjour, J'étais sur itunes avec mon iPhone4 quand je remarque que ce n'est pas la dernière version pour l'iPhone. Je décide donc de la faire,...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Charly

Blackberry curve 8310/8320

Résolu

Bonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
layba

Mise à jour android

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy Ace, et j'aimerais savoir comment se font les mises à jour d'Android ( pas les applications, mais Android lui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
athena223

Logiciel pour lire les codes qr

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer un lien me permettant de télécharger un logiciel sur mon Samsung Player One pour lire les code...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
athena223

Urgent aidez moi j un iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j un probleme avc mon il ne s'allume plus quand je le met en charge il reste sur la pomme au début j'avais un problème avc le son et apres...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zatlags

Changer de mobile avec un abonnement

Résolu

Bonjour, Voilà , je suis actuellement chez Virgin mobile avec un forfait Liberty SIM 3H depuis août 2011, et je voulais savoir combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Shaoline

Gps danew gs-125

Résolu

bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci.

255 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
gs280

Jeux nokia n73

Résolu

Bonjour, Bonjour,je veux savoir comment envoyer sur mon telephone des jeux et de les installer exemple de ce site : http://mosh.nokia.mobi/browse/a...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
msgfh

Choix gps, caractéristiques

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un GPS en cadeau, et je voudrais savoir sur quelles caractéristiques faire attention et lesquels sont les mieux. Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sandrinana

Debloquer mon lg t530

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir debloquer mon lg t530 orange

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facture en ligne orange

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a quelques temps à la facture électronique sur orange.fr néanmoins, je ne souhaite pas avoir en ligne mes 12 dernières ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
yadelidée

Mon appel n'aboutit pas

Résolu

Bonjour, j'essaie d'appeler un ami depuis hier mais je n'arrive pas à le joindre ! j'ai essayé de lui envoyé des sms mais je reçois des messages de m...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
aka

Clé 3g bouygues et outlook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une clé 3g Bouygues, qui marche très bien. Cependant, impossible de trouver des informations concernant le serv...

47 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Sinan

Probléme samsung player ultra

Résolu

Bonjour, voila mon problème mon nouveaux portable que je viens d'acheter arrivait a lire les message normalement mais maintenant quand j'ouvre le mess...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Loosseuuussseee

Sfr illimythics = internet lite?

Résolu

Bonjour, après avoir chercher pendant longtemps des réponses sur divers forum mes questions restent en suspens, a ton vraiment internet avec so...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
-Shadow-

Portable a l'eau.

Résolu

Bonjour, Mon portable Samsung B3410 est tombé dans les toilettes. J'aimerai savoir si ma carte sim peut toujours marché après sa. Dessus il y a...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
bananaa-tree

Harcèlement de la part d'un numéro

Résolu

Bonjour, Je reçois récemment des appels d'une personne que je connais sur mon numéro de fix mais j'aimerais ne plus en recevoir , J'ai appeler m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Manon2a

Nouveau telephone

Résolu

Bonjour, JE VIENS DE CHANGER DE FORFAIT ET PAR LA MEME OCCASION DE PORTABLE JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS TOUJOURS ME SERVIR DE MON ANCIEN TELE...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
boukarou74

Code samsung j600

Résolu

Bonjour, g fait des codes sur mon portable et jaimerai bien savoir c des codes de quoi: les codes :*#9998*5282# *#9998*1111# ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
dadi

2 compte itunes 1 iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre des application sur le compte itunes de mon beau pere, mais une fois que je synchronise mon iphone sur mon itunes, to...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
thesecondecade

Problème contacts de gsm (nokia n97)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème énervant et bizard à la fois. Je m'explique. J'ai fait il y a quelques jours un restet de mon GSM ( Nokia N97 ) ensu...

dejanu

Composer numero +44 808 168 36vers angleterre

Résolu

Bonjour, Je voudrait appeler ce numero depuis la france. +44+44 808 168 3669. J'ai lu sur le forum qu'il s'agit d'un numéro en Angleterre. Sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Mirae

Apparition d un icone sur mon blackberry bold

Résolu

Bonjour, J ai un blackberry bold depuis peu et depuis hier j ai un icone qui est apparu sur l'écran. Il n'y a aucune explication sur cet icone dans l...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
tahar

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai recu un email suite a une demande d'emploi que j'ai mis sur le site leboncoin,et je voulais savoir si c'est une arnaque ou pas? n...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
alexmick

Bb

Résolu

Bonjour, J'ai aussi fat tomber mon BB dans mon bain je l'ai tout de suite récupérer ! J'ai enlever la carte mémoire la batterie et la carte de s...

Utilisateur anonyme

Telechargement radars gratuit gps garmin 2340

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur le site de telechargement "nav"mais je dois payer pourquoi? alors que garmin me dit gratuit merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
anbord2
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 39 864