Les discussions
Retirer iphone en toute sécurité
RésoluBonjour, Quand je branche mon iPhone sur mon pc je ne sais pas le retirer sans risque Merci
Samsung d900i
Résolucomment enregistrer une video dans la carte memoir directement , puisque dans la fiche technique du mobile on dit que l'enregistrement depend de la ca...
Enlever carte sim de l'iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 3gs et un blackberry il se trouve que ma carte est dans l'iphone mais j'aimerais la mettre dans mon blackberry sans éteind...
Problème avec contacts sur galaxy s2
RésoluBonjour, Voici mon problème, Je dispose d'un Samsung Galaxy s2 et le soucis c'est que quand je fais: "Messages" et que je vais dans la selection d...
Une telecommande pour deux appareils
RésoluBonjour, je possede une tele samsung et un home-cinema samsung et depuis hier quand je veut changer de source ou éteindre l'home cinema je prend la te...
Choix de téléphone portable
RésoluBonjour, je voudrais offrir un GSM à ma copine pour son anniversaire, j'ai un budget de plus ou moins 150€ et j'hésite entre 3 modèles: HTC explor...
Téléphone/freebox séparer
RésoluBonjour, alors je voudrais installer le téléphone dans le salon et la freebox server dans ma chambre sachant qu'il y a des prises en T dans ces pièces...
Deblocage
RésoluBonjour, je voudrais demander quel le code pour apareil puise utiliser un autre carte sim Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
7.50€ pour délivrer un code puk ? du vol !
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à vous pour vous demander si vous avez déjà été confronté à ce cas de figure, à savoir demander votre code PUK à votre serv...
Résiliation universal mobile
RésoluBonjour, Mon contrat de 2 ans arrive bientôt à terme et je souhaiterais résilier celui-ci, J'aimerais savoir comment conserver mon crédit (près ...
Comment résilier son engagement mobile ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis actuellement chez l'opérateur SFR. Je veux absolument changer d'opérateur. Le problème c'est qu'il me reste 12 mois ...
Vol et bloquage d'un téléphone ?
RésoluBonjour, Je me suis faite volé 2 téléphone : samsung galaxy S et un iphone 4 . L'opérateur à bloqué, les 2 téléphones afin qu'ils soient inutilisabl...
Sonnerie et iphone 4
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone 4 qui possède la toute dernière version et voudrai mettre une chanson comme sonnerie de mon portable. comment...
Configuration hotmail pour android 2.3
RésoluBonjour, Voila impossible de connecté mon téléphone à hotmail ( mail ) sous android 2.3 Nom d'utilisateur : mon adresse complete @hotmail.fr ...
Contacts perdu sur iphone 4...
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4, lors de la dernière mise à jour, j'ai pratiquement perdu tous mes contacts... Comment faire pour récuperer mes contacts...
Voir ses points orange
RésoluBonjour, je voudrais voir mes points orange pour voir si je peux changer de téléphone. Mais je ne sais pas comment on fait pour voir mes points :s ...
Hotmail sur android 2.3
RésoluBonjour, Voila impossible de connecté mon téléphone à hotmail ( mail ) sous android 2.3 Nom d'utilisateur : mon adresse complete @hotmail.fr p...
Perdu mot de passe gsm gt-s5260
Résolu/FerméBonjour, perdu mot de passe gsm gt-s5260 et carte sim bloquée. ne suis donc plus sur écran principal. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Micro sd transcend 2g et sony ericsson k550i
RésoluBonsoir, je possede une carte micro sd de 2 go que j'ai inséré dans mon sony ericsson k550i, au demarrage, il me demande de formater la carte en me...
Déblocage smartphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace que je voudrais faire débloquer (réseau Bouygues). Il existe des sites internet qui le proposent. Quelqu'un ...
Problème carte sd mappy iti v1
RésoluBonjour, Depuis ma dernière mise à jour, la navigation de mon gps mappy iti ne démarre plus. Je pense que le souci vient de ma carte sd. Quelqu...
Pb mémoire iphone !!!
RésoluBonjour, Lors de ma derniere mise a jour sur le logiciel 2.1 sur mon iphone ( 1ere generation ) j'ai 3.87Go de ma mémoire que je vois utilisée par la...
Exporter mes contacts
RésoluBonjour, Ma nouvelle voiture (C5) est équipée pour le téléphone. Je possède un Samsung Galaxy Spica. Le bluetooth fonctionne mais je n'arrive pas ...
Coment augmenter la puissance du compteur kva
Résolu/FerméBonjour, Esse que quelqu'un sait comment augmenter la puissance du compteur électrique de sa maison.merci d'avance.
Restauration de l'iphone4 impossible
RésoluBonjour, J'étais sur itunes avec mon iPhone4 quand je remarque que ce n'est pas la dernière version pour l'iPhone. Je décide donc de la faire,...
Blackberry curve 8310/8320
RésoluBonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un...
Mise à jour android
RésoluBonjour, J'ai un samsung Galaxy Ace, et j'aimerais savoir comment se font les mises à jour d'Android ( pas les applications, mais Android lui ...
Logiciel pour lire les codes qr
RésoluBonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer un lien me permettant de télécharger un logiciel sur mon Samsung Player One pour lire les code...
Urgent aidez moi j un iphone 3gs
RésoluBonjour, j un probleme avc mon il ne s'allume plus quand je le met en charge il reste sur la pomme au début j'avais un problème avc le son et apres...
Changer de mobile avec un abonnement
RésoluBonjour, Voilà , je suis actuellement chez Virgin mobile avec un forfait Liberty SIM 3H depuis août 2011, et je voulais savoir combien de temps ...
Gps danew gs-125
Résolubonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci.
Jeux nokia n73
RésoluBonjour, Bonjour,je veux savoir comment envoyer sur mon telephone des jeux et de les installer exemple de ce site : http://mosh.nokia.mobi/browse/a...
Choix gps, caractéristiques
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un GPS en cadeau, et je voudrais savoir sur quelles caractéristiques faire attention et lesquels sont les mieux. Me...
Supprimer facture en ligne orange
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a quelques temps à la facture électronique sur orange.fr néanmoins, je ne souhaite pas avoir en ligne mes 12 dernières ...
Mon appel n'aboutit pas
RésoluBonjour, j'essaie d'appeler un ami depuis hier mais je n'arrive pas à le joindre ! j'ai essayé de lui envoyé des sms mais je reçois des messages de m...
Clé 3g bouygues et outlook
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir une clé 3g Bouygues, qui marche très bien. Cependant, impossible de trouver des informations concernant le serv...
Probléme samsung player ultra
RésoluBonjour, voila mon problème mon nouveaux portable que je viens d'acheter arrivait a lire les message normalement mais maintenant quand j'ouvre le mess...
Sfr illimythics = internet lite?
RésoluBonjour, après avoir chercher pendant longtemps des réponses sur divers forum mes questions restent en suspens, a ton vraiment internet avec so...
Portable a l'eau.
RésoluBonjour, Mon portable Samsung B3410 est tombé dans les toilettes. J'aimerai savoir si ma carte sim peut toujours marché après sa. Dessus il y a...
Harcèlement de la part d'un numéro
RésoluBonjour, Je reçois récemment des appels d'une personne que je connais sur mon numéro de fix mais j'aimerais ne plus en recevoir , J'ai appeler m...
Nouveau telephone
RésoluBonjour, JE VIENS DE CHANGER DE FORFAIT ET PAR LA MEME OCCASION DE PORTABLE JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS TOUJOURS ME SERVIR DE MON ANCIEN TELE...
Code samsung j600
RésoluBonjour, g fait des codes sur mon portable et jaimerai bien savoir c des codes de quoi: les codes :*#9998*5282# *#9998*1111# ...
2 compte itunes 1 iphone
RésoluBonjour, Je souhaite prendre des application sur le compte itunes de mon beau pere, mais une fois que je synchronise mon iphone sur mon itunes, to...
Problème contacts de gsm (nokia n97)
RésoluBonjour, J'ai un problème énervant et bizard à la fois. Je m'explique. J'ai fait il y a quelques jours un restet de mon GSM ( Nokia N97 ) ensu...
Composer numero +44 808 168 36vers angleterre
RésoluBonjour, Je voudrait appeler ce numero depuis la france. +44+44 808 168 3669. J'ai lu sur le forum qu'il s'agit d'un numéro en Angleterre. Sur mon...
Apparition d un icone sur mon blackberry bold
RésoluBonjour, J ai un blackberry bold depuis peu et depuis hier j ai un icone qui est apparu sur l'écran. Il n'y a aucune explication sur cet icone dans l...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, j'ai recu un email suite a une demande d'emploi que j'ai mis sur le site leboncoin,et je voulais savoir si c'est une arnaque ou pas? n...
Bb
RésoluBonjour, J'ai aussi fat tomber mon BB dans mon bain je l'ai tout de suite récupérer ! J'ai enlever la carte mémoire la batterie et la carte de s...
Telechargement radars gratuit gps garmin 2340
RésoluBonjour, je suis inscrit sur le site de telechargement "nav"mais je dois payer pourquoi? alors que garmin me dit gratuit merci Configur...