Les discussions

Couleur du menu sur le samsung player f490

 Résolu

bonjour, J'aimerais achetée le SAMSUNG Player F490 et j'ai vu des vidéos sur ce portable mais aucune précisant si l'on peut changer la couleur du m...

47 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
RACHEL

Esp client forfait bouygues bug

 Résolu

Slt, L'appli esp client Forfait bouygues me dit que la connexion au reseau est interrompu alors que je suis connecter en wifi. Suis-je le seul merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
benr75020

Smartphone,iphone4,iphone 5 ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les quelquels sont les mieu, mais l'iphone 5 c'est pas sure que je l'ais, pouver vous me dire se quon peut faire dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lea18100

Android - gps

 Résolu

Bonjour, Ma compagne a fait l'acquisition d'un nouveau smartphone ayant comme OS Android 2.2. Mon ancien smartphone étant sous Windows Mobile 6.1,...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
draner5

Commande orange - cheque annulé

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un mobile avec un forfait sur le site d'orange. Il me demande d'envoyer un chèque annulé. Hors, je n'ai pas de chéquier ! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sésééééé

Quel smartphones chosiir ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de téléphone et j'ai fais une liste des caractéristiques, j'espère que vous saurez me conseiller xD ! - Tactile (Multi-...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Smartphone

Convertion video pour le f480 player style

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait sous quel format faut il convertir une vidéo (format divx) pour la rendre lisible sur le samsung f480 p...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
xavi34

Résiliation comment faire ????

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Je suis chez Universale Mobile et j'ai voulu changer de téléphone, or, cela ne fait que 8...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
aure5975

Forfait 3 g manger en wiffi ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma question suivante J'ai un iPhone 3G et mon forfait est M6 Mobil édition spécial 2 h avec 200 Mo d'internet (3 G) , ma q...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Autumn`Tears

Samsung wave pda

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0Microsoft Outlook2002 En usage PDA j'ai des problèmes de synchronisation Réperto...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Ilovemyguitars

Forfait normal pour iphone

 Résolu

Bonjour à tous, je possède actuellement un forfait avec internet (soi-disant illimité) 500 mo mais ce n'est pas un forfait pour iPhone mais j'aurais p...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zoulou33

Differences htc 5500 et p3450 touch

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait t-il les differences entre les HTC 5500 et P3450 Touch Merci!

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kadir

Probleme de batterie

 Résolu

Bonjour, j"ai un probleme avec mon gsm galaxy i9000 il mes toute les batteries en cout de circuit apres 2 heures je ne sais plus l'allumer n...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
madfred

Chrono sur xperia arc sony ericson

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment on peut avoir le chrono sur le sony Xperia arc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Charbo

X10 qui ne veut pas s'allumer

 Résolu

Bonjour, Je possède donc le X10 de SE. Le problème est que lorsque je tente de l'allumer, il reste bloqué SUR " Sony Erricsson ". Or mes contact ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tyced29

Iphone 3gs ne recçoit plus de sms ...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la mis à jour iOS5 de jeudi soir, je ne reçois plus les sms de personnes. En effet, je peux envoyer des sms, et les gens l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Glaedr

Mobile en 07 paye ton plus cher

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on paye la comunication vers les 07 chez free ?

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Appel vers la france

 Résolu

Bonjour, je suis en irlande je voudrai appeller du fixe ici en france vers telephone fixe et portable, stp que dois je faire. sachant que le +33... j...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
225

Convertir signal 3g/edge en wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy spica doté d android et j aimerais avoir une connexion internet sur un ipad Wifi sans acheter un abonnement AD...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Darkira

Comment faire pour rétablir le fonctionnement

 Résolu

Bonjour, voila j'ais un iphon 8GB qui s'allume mais pas tt afait ,reste allumé avec ecrant vers que faire pour rétablir son fonctionnement .je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Chris 94

Nokia

 Résolu

Bonjour à toutes et tous j'ai un Nokia 2680 slide et sur mon pc portable, j'ai branché une clef usb bluetooth, et quand je lance une recherche d'appa...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
rirou13

Galaxy s capture d ecran.

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temp mon galaxy s prenais des photos comme ca ... sans raison quand je le sortais de ma poche par exemple ... et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kems2013

Urgent iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone :A1303 (16GB). Il est tous neuf. Voila ma question: Comment faire pour activer mon iPhone, sans passer par iTunes, et SA...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
DTJB

Comment supprimer internet de son téléphone

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir le LGGW620 et j'ai un enorme probleme . A chaque fois il va sur internet seul ( j'ai pas l'habitude du tacti...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
soundra

Que veut dire sms illimité entre...

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ce que veut dire exactement "sms illimités entre telle heure et telle heure" ? En dehors de ce créneau horaire on ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
rubylaboss

Ios 5 mise à jour ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai souhaité mettre iOS 5 sur mon "vieux" 3GS... jusque là aucun problème :D je le branche sur à mon pc, iTunes s'ouvre et me pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Stormshadow

Clé réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un Alcatel OT708 , qui est donc de chez Orange mais je voudrais mettre ma carte SIM de Bouygues dedans. Il me demande la clé réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zoulou33

I-phone 4 et ios 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour ceux qu il on telecharger la version iso 5 si elle ralentis l iphone 4 ???? Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jimmy1120112

Déblocage blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je pars la semaine prochaine en espagne et mon telephone ma lachè on ma donc offert un telephone avec orange ! Mais jai une ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zoulou33

F480i ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui alors que je texto tranquillement, mon Samsung f480i s'éteint et impossible depuis de la rallumer. Si quelqu'un a une solu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
galexis30

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de se faire remboursé les frais de résiliation chez SFR. Mon vieux iPhone 3G trop lent durs de m'en servir.....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ouiwi74

Ou obtenir une notice égarée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai repris le téléphone fixe alcatel versatis max qui était à ma tante, mais il n'y a plus la notice, pouvez-vous me dire où me procurer...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
poupougne13

Débloquer mon téléphone portable.

 Résolu

Bonsoir, je possède un Blackberry Curve 8520 depuis peu et je voulais savoir comment le débloquer pour pouvoir mettre les cartes sim que je veux. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Marc

Mises a jours grtuites

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre a jour un gps "garmin 1340" bien sur gratuitement je souhaiterai avoir des tuyaux Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mauriceweb

Arret xperia x10

 Résolu

Bonjour, j'ai un xperia x10 non-rooté avec un memoire interne libre de 80Mb/500Mb et une carte memoire libre de 2Gb/8Gb! Mais depuis quelque temps, ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kutakin

Lire videos youtube sur mon mobile

 Résolu

Bonjour, je possede un telephone LG-X330t et j aimerais pouvoir lire les videos youtube directement sur mon mobile, j'utilise uc browser comme navig...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Forfait mineur

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans je voudrais aller a eleclerc pour m'acheter un portable es que j'ai le droit de prendre un pack eleclerc sans mes parents ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
zoulou33

Interception .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'intercepter un appel téléphonique en Algérie, sans que la personne interceptée ne s'en rende compte? Merci. Nan ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
corentin.93

Num sms surtaxé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un numéro surtaxé pour SMS. Je m'explique, un site est en préparation pour faire gagner des cadeaux aux internautes. Et j...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
alex

5000 email dans mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de passer en ios5 et depuis la maj, je me retrouve avec plus de 5000 anciens mail dans ma boite de reception. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Mstr

Samsung galaxy gt i5700

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les AR de mes sms / mms alors que la "case" accusé de réception est bien coché en vert pour les deux. Ki a une explicati...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lilina

Telecharger le flash sur iphone3

 Résolu

Je cherche des adresses a paris p installer le flash Adobe sur iPhone 3 Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mouglixx

Nettoyage d'un c7

 Résolu

Bonjour, voila ma question : je possede un nokia c7 sous systeme symbian et je me demande si il est possible de nettoyer le navigateur et mon systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mack.bolan

Comment rooté htc wilfire 2.2.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rooté mon wildfire pour pouvoir installé le cyanmodegen. J'ai déjà fais des recherches dans google mais je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec une connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de wi-fi sur mon ordinateur depuis que widows c'est mis a jour lorsque je veux me connecter au reseau wi-fi en me mettant a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Justpro

Comment debloquer un iphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un iphone, mais ce n'est pas le même opérateur que moi, la personne n'arrive pas à le faire débloquer, pouvez-vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
-nicolas-

Déblocage de portable pour mon garçon

 Résolu

Bonjour, pour déblocage de portable sgh-c260 de chez Virgin mobile je vous remercie de votre aide pour mon enfant Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
christian28

S.o.s ipod !

 Résolu

Bonjour, (Désoler pour la sélection du forum, je ne savais pas où le classer...)Bref ! J'ai actuellement un Ipod touch 8GB , Qui fonctionne oui, mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel format video faut il pour le sgh-e840 ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir quel format video le Samsung SGH-E840 peut lire ? J'ai mis un divx dans ma puce au format avi et il n'est pas pris en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lori 63

Probléme clavier lg optimus one [resolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon smartphone LG optimus one p-500, et je n'ai plus le meme clavier qu'au depart, plus de touche...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
LG suucks
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 39 602